*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dans les Mines...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2217.02.08 15:19

Les esprits commençaient à s'échauffer, la tension était palpable... peut-être était-il temps qu'ils tombent sur un ennemi histoire d'évacuer la nervosité de chacun.

Quoi qu'il en soit Selsim se positionna en arrière proche d'Azalia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2218.02.08 1:53

D'après le rapport ceux sont les galleries les plus profondes qui sont en cause. Nous devrions suivre le dénivelé .
Si ce sont les anorééens réprouvés qui se cachent en dessous pensez au trésors qui nous attendent. Les gaillards ne sont pas parties de Samariis les mains vides. Allez haut les coeurs et descendons vers la richesses .

Niglo attendit que selsim passa à sa porté.

Si comme vous le pensez , la bête est celle des marais cela signifierait que l'entrée des galeries des réprouvés soient situées las bas . Si les anoréens sont trop nombreux, il faudra fouiller le marais et tenter de les piegers dans les mines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2218.02.08 2:00

Mes amis voic la carte. Dites le moi si vous n'arrivez pas a lire je n'ecris pas tres bien.

Dans les Mines... - Page 8 Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2218.02.08 2:12

Niglo regarda la carte .

Dite moi avez vous l'impression d'avoir descendu ou monter depuis notre arrivé ?
Si non le mieux serait d'aller à gauche. Histoire de ne pas revenir sur nos pas .


Dernière édition par le 18.02.08 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2218.02.08 2:15

Oui je suis d'accord mais il ne faut pas oublier aussi que au debut de ce niveau, il y avait une galerie partant versl'Est qui est encore inexplorée ! Mais je pense que nous devrions aller a gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2218.02.08 2:57

Tanaris : D'accord, voyons voir ça... hum... combien ya-t-il de chance que le chemin allant vers la droite nous rammène à l'escalier vers le niveau 3 ? Je propose donc d'aller à gauche... enfin au nord... enfin je m'y retrouve pas, c'est par où le nord sur votre carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2218.02.08 3:23

Eh bien c'est en haut ! J'ai respecté l'orientation normale des cartes. Nord en haut, Est a droite...Donc je suis d'accord avec vous ! Allons vers le Nord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2218.02.08 3:49

C'est partie

Azalia se mit à fredonner un air populaire(pour ne pas dire paillard) en faisant de grands sourires à Tanaris!!
Puis elle se mit en chemin l'arc toujours prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2221.02.08 3:17

Et bien vous attendez quoi pour y aller?? Vous avez les chocottes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2221.02.08 3:39

Pff bon puisque messieurs les geurrier parle orientation ou chignon je passe le premier. Cette histoire à assez durée j'ai une boutique a faire tourner les enfants !!

Jeune dame je vous prierai de ne pas viser mes fesses si l'ennemie arrive elle prenne de la place certes mais soyez précise dans vos tire je vous en conjure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2221.02.08 4:07

Selsim maintint sa position en arrière aux côté d'Azalia, jetant des regards à la dérobée par peur d'être pris à revers.

Il marmonna :


- Phobie, quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2221.02.08 6:24

Tanaris : Si personne ne veux avancer, moi je le fait...

Tanaris s'éloigna du groupe qui était visiblement immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2221.02.08 10:08

Les aventuriers arriverent au bord d'un escalier qui s'enfoncait dans l'obscurité en tournant sur lui meme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2221.02.08 10:29

Tanaris : Un escalier en colimasson... hum... un lieu propice pour toutes embuscades... je propose que Selsim avec son don naturel pour la discretion passe en éclaireur... puis Azalia pour le couvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2221.02.08 10:45

- Hum...

Selsim s'avança silencieusement vers les escaliers, humant l'air environnant à la recherche d'effluves diverses qui auraient pu lui indiquer sur quoi il allait tomber. Puis se collant à la poutre centrale il se laissa glisser lentement jusqu'en bas en faisant attention à ne pas faire de bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2221.02.08 11:41

Nak'hua se glissa juste derriere lui en se mit a descendre a son tour silencieusement mais il ne pouvait empecher son armure de faire du bruit !

Vas-y avance ! On te suit tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2221.02.08 11:56

Tanaris : Messir Nak'Hua, votre lourde armure vous protégant de tous sauf de faire du bruit, vous auriez pu couvrir nos arrières... Si il y a des anoréens dans le coin, ils savent que nous sommes là... je serais vous Selsim, je laisserais maintenant Messir Nak'Hua passer devant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2221.02.08 12:43

Mais dites moi Tanaris, vous n'avez pas priée Dlul recemment ! Celse voit sur votre visage ! Et puis arretez de m'embeter avec mon armure ! Bon continuons ! Je vais essayer de ne plus faire bouger mon armure !

Et il repartit dans un silence total
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2222.02.08 9:03

Hekfu' était tout prêt de Selsim. Ce dernier pouvait sentir sur sa nuque le souffle du Contre-Maître tellement celui-ci était à proximité... Il le suivait discrétement, et était prêt à intervenir si un problème surgissait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2222.02.08 11:49

Les aventuriers avancaient dans l'escalier en colimacon lorsque une marche se cassa sous le poid de Selsim dont la jambe passa a travers cette marche. C'est alors que les aventuriers entendirent un homme courir dans la galerie où ils se rendaient en appelant d'autres Anoréens...
Lorsque des hommes revinrent, Nak'hua entendit au son provoqué par ces derniers qu'ils devaient etre 4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2222.02.08 12:40

Tanaris : Ce n'est pas votre faute Selsim, à vrai dire je croyais plutôt que ce serait sous le poids d'Azalia que ces marches miteuses allaient crouler... Bon si l'un de vous a une idée pour nous faire éviter le combat qui risque d'avoir lieu, qu'il nous le dise... l'un de vous est anoréens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2222.02.08 14:28

Hekfu' aida alors Selsim à se remettre sur pied. Il espèrait que la jambe de Selsim ne serait pas dans un sale état... Il lui murmura :

Tout va bien ?


Il écouta alors attentivement en bas, les sons qui montaient... Tout résonnait... Les aventuriers avaient été découverts, mais avec un peu de chance ils avaient le dessus sur les forces en présence. Et puis, encore avec un peu de chance, les autres anoréens qui se cachaient dans les mines n'avaient pas été alertés... Avec un peu de chance... Quoiqu'il en soit, Hekfu' passa devant Selsim et se tint prêt à intervenir si quelqu'un montait dans la tour.
Il chuchota aux aventuriers :

Azalia : vous me couvrez, au cas où...
Quelqu'un aussi doit guetter nos arrières, il ne faudrait pas que nous nous fassions prendre en revers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2223.02.08 3:23

Selsim se releva tant bien que mal avec l'aide d'Hekfu'. Il retira quelques échardes fichées dans sa jambe à l'aide de sa dague. Il boitait un peu sur le coup, mais plus de peur que de mal... ...pour l'instant.

- Grrr... Rien de cassé apparemment.

Faisant jouer les muscles de sa jambe, il retrouva sa mobilité assez rapidement. Il se mit alors à gravir l'escalier par l'extérieur, se plaçant en hauteur par rapport à la galerie, prêt à bondir sur les assaillants.


- Eteignez les torches et tenez-vous prêts à les accueillir, on va leur préparer une surprise. Quelqu'un pourrait faire avancer une torche dans la direction opposée, histoire de leur faire croire à notre fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2223.02.08 4:25

Eh eh eh je crois que vous revez ! En tout cas moi je reste pour la petite bataille ! Et j'en suis sur maintenant ! Ils ne sont que 4 ! Tenez Tanaris, vous vouliez qu'on evite le combat non ? Alors emmenez cette torche dans le chemin opposé a celui des Anoréens s'il vous plait !

Il tendit la torche a Tanaris en attendant qu'elle la prenne, en tout cas il l'esperait ! Il mit ensuite son oreille sur le mur de l'escalier pour essayer d'entendre le bruit des Anoréens qui se repercutait a travers les murs. Il entendait qu'ils se parlaient puis il entendit le bruit de quatre épées sortis de leurs fourreaux

Preparez vous ! Ils ont sortis les épées ! Vite Tanaris ! La torche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet2223.02.08 4:57

Hekfu' dégaina rapidement mais silencieusement son épée. Il était prêt au combat, enfin, il saurait accueillir les Anoréens comme il le devait... Son bouclier le protégeait et, ses deux compagnons étaient à ses côtés. Azalia, derrière, avait son arc bandé et se tenait juste derrière Hekfu' pour tirer. Selsim était juste à côté, Hekfu' lui avait dit de se tenir un peu à l'écart pour éviter qu'il n'entre trop dans le combat. En effet, il ne connaissait pas s'il pouvait compter sur sa jambe blessé, et Selsim était équipé légèrement....

Les autres attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les Mines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 8 Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Mines...
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth ** :: Les mines de Selmeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser