*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dans les Mines...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2223.02.08 5:15

Selsim, restait sur son perchoir dans l'ombre, prêt à fondre en une attaque discrète sur le dos d'un de ces foutus réprouvés d'Anor. Il se drapa dans sa cape sombre, se fondant dans son environnement telle une chauve souris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2223.02.08 6:00

Tanaris : J'attend d'être sûre qu'ils me voyent... Là ça doit être bon...

Tanaris s'enfuya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2223.02.08 6:04

Nak'hua toujours l'oreille collée au mur se redressa

Ils arrivent ! Preparez vous !

Il vint se placer au coté de Hefku', son épée a la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2223.02.08 9:08

Les Anoréens pensant en voyant la lumiere s'affaiblir que les aventuriers avaient fuient deciderent de monter a l'etage superieur pour s'assurer qu'ils sont bien partis. En montant les escaliers, ils virent alors Hefku' et Nak'hua et se separerent en deux : Deux allerent sur Hefku' et ses compagnons et deux sur Nak'hua.
Selsim etait toujours caché dans les Ténèbres et Azalia derriere avec son arc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2224.02.08 7:01

Niglo voyait la situation. Il n'aimaispas les combats ca faisait perdre des clients. Mais dans le cas présent s 'assurer la survit d un contremaitre de mine serai peu etre payant.
Il alla engager le combat vers un des anoréens qui s'en prenait a Hekfu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2224.02.08 10:27

Al-Thaïr apparût dèrrière un des hommes qui s'en prenait à Hekfu, il enfonça son épée dans l'homoplate de l'homme puis lui donna un coup de bouclier... il tomba au sol et Al-Thaïr le tua en enfonçant son épée dans l'abdomen, l'homme cracha un peu de sang sur Al-Thaïr...

Rien de Casser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2224.02.08 11:08

Selsim accroché à l'extérieur de l'escalier "s'amusa" à couper les jarrets des agresseurs qu'ils voyait passer.

Puis il se laissa choir silencieusement, avant de se diriger dans le dos des assaillants histoire de leur tailler un nouveau sourire.











PS : Les Jarrets sont les gros nerfs situés au dessus du talon et qui vont vers le mollet.
PS² : Tailler un nouveau sourire = égorger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2224.02.08 11:37

Hekfu' allait frapper un des assaillants quand Al-Thaïr s'interposa et en tua un... Se ravisant, Hekfu' se tourna vers l'autre homme. L'homme se baissa un instant en criant, c'était Selsim qui venait de le toucher...Hekfu' en profita et lui asséna un violent coup de bouclier. Ce dernier tomba à la renverse et roula dans les escaliers... Il roula la tête la première, et le bruit que se produisait à chaque marche "passée" était vraiment atroce. On aurait dit qu'à chacune d'elles passée, un des membre de l'anoréen se brisait... Niglo n'avait pas eu le temps de réagir....

Vu la chute qu'il était en train de faire, il devait sûrement avoir la nuque cassée... Mais Hekfu', pour s'en assurer descendit en bas des marches. Il se dépêcha, pour éviter que l'Anoréen ne se relève si jamais il était encore en "bon état".

Il le trouva là, au sol, un filet de sang aux lèvres. Le malheureux gémissait et était sujet à de violents spasmes... Dans un ultime sursaut d'orgueil, il se planta sa dague en travers du corps... Sur son visage, un sourire diabolique était figé : signe qu'il était bel et bien dans un autre monde....

[4 ennemis : -1 Al-Thaïr, -1 Hekfu' et les 2 autres sont en sale état grâce -ou à cause!- de Selsim, il n'a plus qu'à les achever!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2224.02.08 11:54

Nak'hua n'avait pas eu le temps de reagir que deja deux adversaires etaient morts et deux autres tres affaiblies par Selsim. Voyant un des hommes dont les jarrets etaient coupés se mettre a genoux car il ne pouvait pllus rester debout, Nak'hua lui sauta sur le dos et profita de celui-ci pour prendre une impulsion et sauter pour parvenir a l'autre homme bléssé.
En arrivant en l'air pres de lui, il lui coupa la tete, qui degringola dans les escaliers. Ce fut Selsim qui rattrapa Nak'hua qui s'etait fait emporter par son elan.

Il ne restait plus qu'un homme qui etait a present a plat ventre sur les escaliers, incapable de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2224.02.08 12:30

Tanaris revint...

Tanaris : Je vois... Dîtes messir Nak'Hua, vous êtes paladin ? Ils étaient 4 tandis que vous, Selsim, Niglo, Kugiwa, Al et Azalia, ça fait sans compter vos compagnons qui sont très silencieux plus de 4, je croyais que les paladins comme vous ne devaient pas se battre en nombre supérieur... Très contradictoire... vous m'en laissez un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2224.02.08 12:56

Allez y il en reste un ! Quand a mon combat, j'avais envie d'action et cela faisait longtemps que je ne m'etait pas defoulé ! Et puis je n'ai pas encore le Polochon de Zuggira ! Il me manque un peu d'or ^^...
Allez y finissez celui qui est au sol qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2224.02.08 13:08

Tanaris trancha la tête du dernier homme

Tanaris : Surprised Avançons il y en a peut être d'autres... Donc vous n'êtes pas paladin mais vous pouvez quand même faire les cérémonies ? Vous êtes donc prêtre ? Envoyons Azalia en tête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2224.02.08 13:21

- Je pense que nous devrions interroger celui qui est encore en vie.

... zut, j 'vais même pas pouvoir exercer mes instincts sadiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2225.02.08 1:37

Al-Thaïr regarda sa lame couverte de sang... qui pour lui... était impure... il prit un morceau de papier, pour essuyer son épée... il avança prudamment... pour voir si jamais des anoréens tendaient une embuscade...

On peut avançer... je ne crois pas qu'il n'y est encore des anoréens postés en embuscade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2225.02.08 1:50

Hekfu' n'avait pas à essuyer sa lame, car elle n'était pas couverte de sang....

Il se dit que peut être aurait-il mieux valu faire un prisonnier pour l'interroger, mais il était trop tard malheureusement....

Il suivit Al-Thaïr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2225.02.08 2:40

Nak'hua suivit lui aussi Al-Thair en se disant que la prochaine fois il essayerais de faire un prisonnier. Il descendit donc l'escalier en evitant lrps au bas de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2225.02.08 9:12

Il me semble Tanaris que vous vous êtes enfuie très vite lors des combats.Vous qui semblez experte en dissimulation vous pourriez avancer en tête?
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2225.02.08 11:16

Tanaris : Bien sûr, je ne me cache pas derrière mon soit-disant talent pour l'arc, mais dîtes moi, depuis que nous sommes ici, vous n'avez pas tirer une seule flêche, comment peut on être sûr que vous savez vous en servir ? Restez sur vos gardes... un anoréen est si vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2226.02.08 8:55

Etant donné le peu de fléches dont je dispose,je les économise,et la situation a été vite maitrisé par nos valeureux compagnons!Pas la peine de gaspiller des fléches juste pour vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2226.02.08 9:25

Tanaris : Comme vous voulez, en tous cas on a pas vu votre "talent" d'archère... Faîtes attention à vos arrières tous... on ne sais pas si elle sait tirer... Bien je propose que nous avançions sans quoi les anoréens risque d'être morts de vieillesse avant que nous les trouvions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2226.02.08 9:57

- Savez-vous ce que nous faisons quand deux chamelles ne s'entendent pas au sein d'une caravane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2226.02.08 10:55

Tanaris : On en met une à l'avant, moi, et une arrière, Azalia ??? Je veux bien mais à la condition de rester à coté d'Al-Thaïr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2226.02.08 11:15

Pfffff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2227.02.08 3:36

*On croirait qu'elles ont 5 ans...* pensa Hekfu' intérieurement.

Il continua en pestant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet2227.02.08 9:15

En bas des escaliers, les aventuriers decouvrirent un nouveau croisement. A cette intersection etaient posées de glaives fendus en deux et des boucliers "explosés". Il y avait aussi un peu de sang sur les parois...
Il y avait trois chemins possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les Mines... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 9 Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Mines...
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth ** :: Les mines de Selmeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser