*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Dans les Mines...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2213.03.08 5:54

Que s'était-il passé ? Etait-ce les embruns et la poussière dégagé par la chute du pont, mais les aventuriers avaient l'air d'avoir sombré dans les limbes. Emergeant d'une douce torpeur, Selsim se réveilla, constatant que la petite troupe était toute endormie, avachis les uns sur les autres. Il ne se rappelait plus trés bien ce qui avait pu se passer, mais le résultat était là : le pont était descendu. Un autre signe encourageant était que tout le monde respirait (certains plus fort que d'autres d'ailleurs), personnes ne les avait zigouillé pendant leur sommeil...

Allant se rafraîchir le visage sur les berges du torrent, il testa la solidité du pont, qui grinçait quelque peu, tout d'abord doucement, puis force de constater que l'endroit les avait laissé vivre un temps indéterminé, il prit confiance et se mit à sauter violemment sur le pont produisant ainsi un volume sonore couvrant le bruit du trombes d'eau et capable de réveiller les morts, ou plus particulièrement ses compagnons.


- Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2213.03.08 8:23

Oula je ne sais pas ce qui s'est passé...Mais bon maintenant on peut y aller. Je dis en route !

Il traversa le pont qui grinca sous son poids et les attndits de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2213.03.08 12:48

Tanaris traversa à son tour (le pont grinça moins)

Tanaris : Voilà... Bon arrêtez de priez Dlul et rejoignez nous... un par un, Azalia en dernière, on sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2214.03.08 12:19

Hekfu' se réveilla à son tour, puis traversa le pont....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2218.03.08 4:17

Certains restaient endormis, malgré le brouhaha provoqué par Selsim, decouragé celui-ci traça une flèche au sol en direction du pont et s'aventura de l'autre côté avec ses compagnons d'arme.

- Laissons les ici, s'ils se réveillent ils saurons quelle direction nous avons prise. Et si nous n'avons pas eu de visiteur jusqu'ici, il n'y a pas de raison qu'ils fassent de mauvaise rencontres.

- Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2218.03.08 10:43

Niglo emergea doucement de ce lourds sommeil et vi le petit groupe qui s'en allez.
Heppp bande de vauriezn vous alliez me laisser crever ici !!!!!
Attendez moi !!!
Il se souleva et coursa ses compères .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2220.03.08 13:58

Ils s'étaient réveillés mais portaient tous les stigmates d'un sommeil agité, tous baillaient encore et restaient mou.

- Vous n'avez pas l'impression d'une odeur bizarre qui plane dans les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2221.03.08 10:36

Tanaris : Vous avez raison... il y a une odeur bizzare... Hey attendez : je ne veux pas laisser Al-Thaïr ici !

Elle retraversa le pont, de plus en plus fatigué par tous ces passages, elle essaya en vain de réveiller Al-Thaïr...

Tanaris : Hey Aidez moi à le transporter ! Quoi Et Azalia ? Elle s'en sortira toute seule... Moi sans Al-Thaïr non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2221.03.08 12:53

Ah les bonnes femmes...
Nak'hua soupira et huma l'air. Il y avait comme une odeur bizarre ! Selsim avait raison.
Restons sur nos gardes. Je sens que nous ne somme pas loin du denouement de cette quete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2226.03.08 3:16

J'espére que vous dite vrai... Cette expédition s éternise et le groupe est las de cette descente .. Allons de l'avant avant que notre coeur n'aspire plus qu'a ladouceur du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2228.03.08 5:02

La puanteur se faisait suffocante, Selsim avait humidifié son foulard, enroulant celui-ci autour de sa tête à la mode du désert, ne laissant que ses yeux dépasser. Mais rien n'y faisait, l'odeur était omniprésente une pourriture de vieux poissons mort...

- Quelle odeur fétide ! Je crois que si nous n'arrivons pas bientôt, nous allons devoir usé de parfum le reste de nos jours. C'est infecte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2203.04.08 11:52

Désolé de mon absence un peu longue ! Vous arrivez au bout de l'expedition...

Les aventuriers avancerent de plus en plus dans les profondeurs des mines. Les odeurs etaient de plus en plus insoutenable lorsqu'ils arriverent devant un tout petit passage étroit. Les aventuriers eurent du mal à passer mais une fois passés, ils se rendirent compte qu'ils étaient dans une grande salle creusés, apparemment tres ancienne. Ils n'eurent cependant pas le temps d'examiner la piece qu'ils virent des Anoréens passer a l'attaque des nouveaux arrivants. Cependants, deux Anoréens etaient en train d'achever une ignoble bete. Il y avait des cadvres jonchés a coté d'elle.

La salle etait imense, soutenue par deux immenses piliers de chaque cotés. Deux immenses trous sortaient de la piece de l'autre coté. Des cadavres de mineurs jonchaient le sol, mais il y avait aussi ceux d'Anoréens et aussi d'une bete inconnue, qui faisait 2 fois la taille d'un homme.

Les aventuriers étaient en plein combat lorsqu'ils entendirent un cri stridents provenir d'une des ouvertures de l'autre cotés de la grande salle... Selsim tourna la tete pour voir d'où venait ce cri et un Anoréen en profita. Heureusement pour lui, Selsim arriva à bouger a lépée ne fit que lui entailler peu profondément la chair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2206.04.08 4:12

Niglo s 'éloigna le plus possible de la bête et des anoréens monta sur un leger promontoire et cria.
Pauvre fou Unissons nous contre cette chose impie plutot que de nous entre tuer.
Niglo dégaina son arme et la frappa sur son bouclier pour donner du coeur a ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2207.04.08 3:12

Tanaris était à la traine par rapport au reste du groupe, elle trainait Al-Thaïr encore inconscient...

Tanaris : Hé ! Vous pourriez m'aider ! Encore des anoréens ? Sir Niglo, vous voulez vraiment avoir ces tueurs avec nous ? Je préfère me jeter dans la gueule de la bête plutôt que d'avoir ces assassins près de moi...

Tanaris allongea Al-Thaïr, sortit son épée et rejoignit les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2207.04.08 11:37

La plupart des Anoréens approuverent Niglo, mais d'autres continuaient à l'attaquer.
Nak'hua passa par l'ouverture, trancha la tet d'un Anoréen qui l'attaquait puis le bras d'un autre lorsque la creature le vit avec son armure brillante. Sans hesiter, elle se jeta sur lui.


Nak'hua etait au comba avec la bete. Il se démenait comme il le pouvait mais il n'y arrivait pas ! Il avait l'impression qu'elle ne pouvait mourir et qu'elle régénerait ! C'est alors qu'un Anoréen le frappe a la jambe et Nak'hua tomba à genoux...Le bete en profita, le décapita d'un coup de griffe, et goba le reste du corps dans son immense bouche...

C'en etait fini de Nak'hua...



HRP: e ne pouvais plus m'occuper de ce compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2208.04.08 12:28

Selsim, qui avait pris le temps de s'occuper de sa blessure tout en se faisant discret, se fit un devoir de ramasser toutes les armes perdue lors des combats. Se tenant tout à la fois hors de portée du monstre et à distance respectueuse des Réprouvés d'Anor, il ramassa un joli fagot de lames en tout genre.

Satisfait, de sa récolte, il avisa l'anoréen au bras tranché qui souffrait dans son coin. S'approchant de lui, il le fit se lever par la force.


- Approches mon gaillard, je suis sûr que tu peux encore servir la bonne cause...

Le soutenant par le col, Selsim, fit en sorte hérisser l'homme avec sa récolte, plantant de-ci, de-là, veillant a ne pas s'approcher d'organes trop vital. Plus sa victime criait, plus il souriait en s'approchant de l'immonde bête, derrière son bouclier humain.

Il fit bien attention, et au moment opportun, quand la gueule béante de la bête se présenta, il y poussa son appât ainsi hameçonné.


- Je te souhaite, une bonne indigestion !

Dit-il en se retournant pour aller au plus vite se mettre hors de portée...

...Désormais, la lame au clair il attendrait sur ses gardes, et tenterait de faire un maximum de prisonniers, son but n'était pas de tuer les hommes, juste de les mettre hors d'état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2208.04.08 12:33

Niglo vit que la manoeuvre de Selsim avait fait sensation aupres de la bête.
Mais tout les anoréen ne trouver pas qu'elle été plus dangeureuser que les gens de Selmeth. Il chargea de toute ses force ouclier en avant dans l'anoréen le plus proche pour le déséquilibrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2212.04.08 4:41

La creature avala l'appat de Selsim mais rien ne semblait se produire...C'est alors qu'elle commenca à hurler de douleur puis sans qu'on ne sache pourquoi, son ventre explosa. C'est alors qu'une de ses griffes se planta dans le dos d'Azalia...Elle fut gravement blessée.

Lorsque les Anoréens se rendirent compte que le bete fut terrasée, ils se mirent à attaquer les derniers survivants de l'expedition : Selsim et Niglo. Ils étaient a 5 contre 2...


[i]Parmi les dechets de l'explosion de son ventre, on pouvait voir le corps de nak'hua Thorp, transpercé des lames de l'appat de Selsim...


HRP : Recapitulatif : Il reste Selsim et Niglo encore Actifs...Peut etre encore Tanaris.
Al-Thair ne se reveille pas ! Azalia n'est pas presente donc bléssée, Nak'hua Thorp est mort...Il reste qui d'aures ? Hefku' je ne sais pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2212.04.08 5:07

Tanaris hésitait à attaquer : Devait elle se jeter sur les anoréens au risque de se tuer ? Devait elle aller aider Azalia qui semblait gravement blessée ? Elle se contenta de désarmer un anoréen en lui tranchant les deux mains et de faire quelques pas en arrière

Tanaris : Hé ! Je croyais que vous étiez avec nous contre le bête *enfait non... je n'ai pas cru un seul instant de leur soutien*, pourquoi nous trahir ? Sans nous la bête vous aurait dévorés comme elle a dévorée l'un des nôtres, il s'est sacrifié pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2212.04.08 5:13

[i]Les Anoréens essayerent de réfléchir...mais c'etait peine perdu Smile 2 se lancerent a l'attaque de Tanaris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2212.04.08 5:47

Tanaris jeta un regard plein de détresse à Selsim et Niglo mais elle vit qu'ils étaient occupés tous deux par les autres anoréens, elle se mit en garde, prête à parer les coups qu'ils pourraient essayer de lui infliger...

Tanaris : Rendez vous... vous... vous ne faîtes pas le poids... Notre archère est très endurante, ses blessures ne sont que superficielles et elle va vous cribler de flèches... L'homme allongé là bas est un grand combattant, si il se réveille je ne donne pas chère de vos peaux ! Et... et il y a un second groupe d'une bonne vingtaine de personnes *pourvu qu'ils croient ces mensonges et ne découvre pas mon bluff* va arrivé ! Vous n'avez aucunes chances, déposez vos armes et nous vous laisserons en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2213.04.08 4:11

Les Anoréens commencerent de nouveau a reflechir...mais ils n'u arrivaient pas (decidement ils sont idiots...) Ils se lancerent alors sur Tanaris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2214.04.08 1:11

Tanaris, désemparée par l'échec de sa ruse, fut bien obligée de se battre mais elle était seule face à deux hommes et ces deux hommes semblaient nettement plus forts qu'elle, elle ne faisaient que parer leurs coups, esquiver et reculer...

Tanaris : Je me répète une dernière fois : vous n'êtes pas de taille, rendez vous ou vous allez être massacrés... Et puis vous n'allez pas faire de mal à une si jolie fille comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2214.04.08 9:08

Voyant les deux anoréens se jeter sur Tanariis, Selsim contourna par derrière sans bruit, leur laissant croire à sa fuite. Il fit au passage un clin d'œil à Niglo, et les deux hommes frappèrent le crane des réprouvés du plat de leur lame afin de les estourbir.
Puis désarmant les deux corps inanimés, ils se tournèrent de concert vers les 3 qui restaient.

Selsim répéta alors les arguments de Tanariis du regard et résuma ainsi la situation :


- Rendez-vous ! Et il ne vous sera fait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet2214.04.08 11:44

Les trois Anoréens ne savaient que dire. Ils reprirent contenance lorsqu'un d'eux dit :

Non. Autant mourrir que de se faire prisonniers ! Et puis ne dit on pas que "les guerres se finissent mais les ames des soldats restent eternelles" ? Mes amis, ne nous laissons pas faire ! A l'assault !

Sur ce, les Trois Anoreens qu'il restait se jeterent sur les 3 aventuriers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les Mines... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 11 Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Mines...
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth ** :: Les mines de Selmeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser