*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dans les Mines...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2201.02.08 9:40

Nak'hua : Je ne pense pas ! Nous n'avons pris que le strict necessaire et nous aurons urement besoin de tout avant la fin de la mine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2201.02.08 10:11

Al-Thaîr attendait patiamment... le moment venu

*On est pas rendu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2201.02.08 10:12

Hekfu' dit :

Je suis d'accord pour partir à L'est si seulement, et seulement si, nous arrivons à trouver un moyen pour ne pas nous faire prendre dans le dos...
Des idées mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2201.02.08 10:36

Tanaris : Certains avancent normalement et les autres à reculons... ou Azalia tire dans le vide, ça peut la tuer par hasard... Alors, l'ouest c'est le grand inconnu, l'est c'est la taverne/dortoir, même pour une bête cela fait un bon abri : il doit y avoir de la nourriture, et le nord c'est pour descendre... Je suis assez d'accord pour aller à l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2201.02.08 10:53

- Vous avez certainement remarquez que je ramassé les objets métalliques tout à l'heur...

Selsim se dirigea vers les petits tas qu'il avait fait (les torches et le métal), prenant une torche quelque morceaux métallique, il revint vers l'escalier. Allumant la torche, il descendit.

Premièrement par curiosité, Il avança la torche de quelques mètres dans le couloir ouest et nord pour vérifier un éventuel courant d'air.

Puis retournant sur ses pas il se fit un devoir de placer les objets métalliques en position plus ou moins précaire, formant de petites pyramides au sol, fichant un bout de pioche dans une anfractuosité de la paroi (de sorte que ces objets en tombant produise un signal qu'il puisse entendre).


- Bon, je ne sais pas pour vous, mais moi je ferais bien un petit somme après avoir manger un morceau, cette salle de repos contient peut-être mon bonheur.


Se frottant l'estomac, Selsim prit SILENCIEUSEMENT le couloir Est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2201.02.08 11:50

Nak'hua : C'est une tres bonne idée sauf si la bete est intelligente et que depuis tout a l'heure elle nous epionne ! Allons vers cette salle !! Azalia restez derriere avec moi, vos fleches pourront etre utiles !! Selsim vous ouvrez la marche avec Hefku' !

Un compagnon, toujours le meme ^^ : Je suis d'avis qu'une fois arrivé a la salle, quelq'un surveille la porte et que nous organision des tours de gardes si nous voulons nous reposer un peu pour ne pas nous faire surprendre

Il partit a la suite de Selsim, silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2201.02.08 12:38

Allons-y...

Selsim avait déjà disparu... A son habitude, personne ne l'avait vu, et il n'avait prévenu personne... Il était si discret... Hekfu' ne put s'empêcher de sourire en imaginant l'homme des sables se faufiler dans le noir le long des parois de la mine... Il espèrait qu'il ne s'était pas trop éloigné, et que bientôt il reviendrait voir le groupe pour annoncer quelques bonnes nouvelles ou pour dire s'il avait remarqué quelque chose ou quelqu'un...

Hekfu' partit, sa torche à la main, son épée dans l'autre. A son côté, Nakua'Thorp et Al-Thaïr. Juste derrière Niglo se mettait en route, Tanaris aussi non sans râler, et enfin tout derrière, Azalia les suivait discrétement, son arc était bandé, et elle était vigilente.

Si un ennemi, ou quelque chose passait, les aventuriers serait alertés par le bruit des objets métalliques qui tomberaient... Toutes les issues s'où pouvait provenir un éventuel assaillant étaient "barricadées" par des objets au sol...
Si quelque chose passait dans leur dos, les aventuriers en seraient avertis immédiatement...

Ainsi ils avançaient, prudemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2203.02.08 2:43

Al-Thaïr regardait droit devant lui... attendant un éventuel bruit du monstre... il s'arrêta quelques secondes... et s'agenouilla... sur le sol... du sang... Al-Thaïr posa sa main sur le sang et regarda à la lueur de la torche de Hekfu', c'était bien du sang... humain...

Il y a du sang, d'environ deux heures... il est encore rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2203.02.08 3:41

Nak'hua s'agenouilla a coté de lui pour examiner les sang !

Oui c'est bien du sang humain...Qui etait la il y a deux heures ! Y avait il encore des survivants ??

Il alla un peu plus loin car il avait vu une autre tache de sang. Celle ci etait d'un rouge violet

Ah...celle la n'est pas du sang humain...elle provient surement de la bete...tout frais encore... Mais que s'est il passé ici a la fin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2203.02.08 4:22

Azalia devenait nerveuse,elle sursautait au moindre bruit,pointait son arc vers chaque son étrange.En suivant le groupe, elle prit conscience qu'il fallait faire mouche au bon moment si elle voulait les protéger.
Et il y avait ce sang sur les parois,frais,et humain. Elle frissonna,on était proche de quelque chose,mais de quoi,elle n'en savait rien.

Nak'hua si il est violet ca veut dire quoi?Que la bestiole est d'une autre nature qu'animal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2203.02.08 4:28

Selsim cracha par terre, c'était vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2203.02.08 5:34

Tanaris : Messir Selsim, est ce que vous allez bien ? votre crachat est assez bizzare... si vous êtes malade, autant que vous me remontiez tous de suite ou que vous alliez seul en quête de la bête, vous risquez de nous contaminer et on mourra avant même de rencontrer la bête... alors on a du sang humain frais et du sang de bête... vous êtes sur que l'on est les seuls ici ? n'y a-t-il pas eu d'autres expéditions ? à moins que ce ne soit les anciennes victimes de messir Kugiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2203.02.08 5:57

Oui ce doit être cela... mes anciennes victimes... je ne m'en rappelle plus tellement j'en ai tué... et puis je dois vous avouer aussi que j'ai du sang violet, car en réalité je ne suis pas humain...

Pour lui même :

J'vous jure, ces gosses...

Hekfu' regarda en l'air en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2203.02.08 7:33

Le groupe arrive en face d'une porte en bois renforcée, marquant l'entrée de la salle de repos. La porte ne s'ouvre pas, comme si elle était verrouillée de l'intèrieur. La serrure pourrait etre trafiquée avec une lame, ou bien reste la solution de défoncer la porte ou de faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2203.02.08 7:37

Tanaris chuchotta : Le dilemne de la porte : soit les complices de Kugiwa nous attendent derrière la porte, si on la trafique, ils la défoncent et nous sautent dessus
-soit les complices de Kugiwa s'attendent à ce qu'on la défonce, ils mettent un sac de farine derrière la porte ou au dessus, quand on sera plein de farine, ils nous tuent
-on peut rebrousser chemin mais alors pourquoi sommes nous venus ici ? Hein ?
Je propose de la trafiquer, je m'y colle si vous êtes d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2203.02.08 7:40

Trafiquez... la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2203.02.08 7:43

Oui il faut la trafiquer ! ! Comme ça si nous somme pris a revers par le monstre, nous pourrionstoujours nous refugier derriere la porte dans la salle ce qui serait impossible si nous la defoncions !!

Euh...Al-Thair...Tu vas bien ?? Tu n'arrive plus a parler ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2203.02.08 7:51

Tanaris commença à trafiquer la porte...

Tanaris : Alors j'insère la lame... je tourne la poignet...

Elle donna un coup de pied dans la porte et celle-ci ne s'ouvrit pas...

Tanaris : Raaaaah... ça marche pas ! D'habitude ça marche ! Je vais encore essayer...


Dernière édition par le 03.02.08 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2203.02.08 7:58

Calmez vous Selsim !! Il n'y a pas que vous ici ! Et puis elle a reussi a ouvrir la porte alors calmez vous ! Vous n'etes pas le seul competent ici !


HRP : N'insultez pas les gens et surveillez votre langge : la grosse marchande aux doigts boudinés de saloper le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2203.02.08 7:59

Tanaris : Encore raté : mais d'habitude ça marche... je suis pourtant une habituée des serrures !

Elle donna plusieurs coups de pied dans la porte


Dernière édition par le 03.02.08 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2203.02.08 8:08

C'est bon j'y vais !! Je passe en premier !

Nak'hua entra dans la piece faiblement eclairé et essaya de s'habituer a l'obscurité. Il examina la piece et il vit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2203.02.08 8:18

[HRP : "Clan Vandetta ici vous êtes marchand !" VENDETTA pas VANDETTA, mettons nous dans le contexte, Tanaris est un personnage existant à Samariis et elle a la compétance Guerre, ce qui fait d'elle une militaire... d'accord ici Von Bolt est marchand, mais pas Tanaris... Je vais arranger cette histoire de porte]

Après plusieurs tentatives, Tanaris s'écarta

Tanaris : Allez y messir Selsim puisque que vous semblez si malin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2203.02.08 8:48

... Selsim, le regard froid, se mit a inspecter la serrure. Jetant un œil à l'intérieur pour voir si la clef était resté de l'autre côté.

Puis il frappa à la porte


"toc, toc, toc"

- NOUS VENONS DU DESSUS, OUVREZ-NOUS. NOUS SOMMES LA POUR VOUS AIDER.

Puis après avoir attendu une éventuelle réponse, il se mit à triturer la serrure avec sa dague.

** Vous avez peut-être imaginé que votre bestiole au sang violet avait fermé la porte derrière elle ?

J'apprécierai énormément que vous preniez votre dictionnaire à la lettre C, comme "cohérence" !

Pas loin vous y trouverez "cohésion", je dis ceci afin d'éviter toute coercition...**
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2203.02.08 9:01

+2 pour la dexterité de selsim.

de 1 à 3, mauvais résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet2203.02.08 9:01

Le membre Récit a effectué l’action suivante : Aléas

1 fois Dans les Mines... - Page 3 De610
Résultats :
Dans les Mines... - Page 3 De3

Aucune réponse ne parvint.
Malgré l'habilité de Selsim, la porte refusa de s'ouvrir, restant bloquée sur ses gonds. Peut-etre quelqu'un l'avait il bloquer de l'intèrieur ? Ne restait plus qu'à la forcer ou faire demi tour.


*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les Mines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 3 Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Mines...
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth ** :: Les mines de Selmeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser