*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dans les Mines...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2203.02.08 9:08

- Bien, messires...

- Mon habileté n'a pas été suffisante, je vous laisse tenter une autre approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2203.02.08 9:11

Tanaris : On fait quoi ? On la défonce ? je vous dit tous de suite : je ne suis pas qualifiée pour ça... Peut être qu'Azalia cache une force capable de faire tomber cette porte... qui sait ? On peut toujours faire demi-tour, mais pourquoi sommes nous venu ici alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2203.02.08 9:19

Al-Thaïr frappa la porte du pied...
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2203.02.08 9:29

Al-Thaïr a écrit:
Al-Thaïr frappa la porte du pied...

La porte était trop massive pour etre ébranlée d'un simple coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2203.02.08 9:34

Hekfu' essaya alors autre chose... Une alluma un petit bout de bois, qu'il passa par la serrure...

Il espèrait pouvoir voir quelque chose grâce à la lumière produite par la combustion de la brindille... au moins un signe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2203.02.08 9:36

- l'union fait la force... si nous pesions de tout notre poids, peut-être que cela suffirait ?


** ( [ "pesant", aucun problème])**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2203.02.08 9:37

Bien ... au point où on en est on peu toujours la de défoncer avec les pioches qui trainent dans les galleries.
Je ne doute pas que le bruit n'est deja alerté les oreilles qui se terrent ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2203.02.08 10:35

Et bien moi je fais une pose,ca me permettra de réfléchir si une de mes compétances cachées pourraient nous aider.

Elle s'assit non loin de la porte.Et sortit d'un recoin de sa poche un peu de tabac,de quoi allumer,et se mit a fumer tranquilement,avec un leger sourire.Cette expédition frisait le ridicule se dit elle après réfléxion,on avancait sans savoir,et voila qu'une porte résister à toute une bande de cerveau,surtout masculin,et d'un cerveau étriqué de tanaris.D'ailleurs celle ci semblait détestait Azalia,pour elle ne savait quelles raisons,mais depuis le début elle l'a soupconnée de tants de choses que ca devenait barban.
Tout en réfléchissant elle se dit qu'avec quelques corde accroché a la porte et la force combinée de tous,peut etre meme de son cheval il pourrait faire tomber la porte.Ce la semblait insencé,mais personne n'avait de solutions plus brillantes.

Et si on fixait des cordes sur la porte et qu'on tirai tous ensemble pour la déloger??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2203.02.08 10:45

Tanaris toussota

Tanaris : Arrêtez de fumer, je vous en prie, je n'ai pas du tous envie de respirer votre fumée, sinon votre idée est bonne, qui a les cordes déjà ? Au pire on pourra toujours se pendre après avoir admis que cette porte est plus forte que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2203.02.08 10:49

- J'approuve, et inspecte les gonds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2204.02.08 10:32

Nak'hua se dirigea aussi vers la porte.

Voyons voir. Hum...ils ont air solide...ah...apparemment quelqu'un ou quelque chose a essayé de la forcer en foncant dedans !! Les gons sont presque arrachés du mur !! Nous pouvons surement ariver a la faire tomber mais ce ne sera pas sans bruit et il faut que tout le monde s'y mette !! Selsim te reste il quelque morceaux de pioches ?? Tu pourrais peut etre essayer d'en utliser un comme pied de biche et faire sauter un ou deux des gons les plus abimés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2205.02.08 5:36

Selsim n'avait pas l'habitude de s'encombrer, mais vu l'impasse dans laquelle ils se trouvaient, il décida d'aller chercher une pioche en arrière.

- Puisqu'il n'est pas question d'émousser une épée, je retourne làbas, chercher un outil. Est-ce que quelqu'un m'accompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2205.02.08 8:21

Bah je viens,les hommes ici sont trop courageux,ils préfèreront surveiller la porte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2205.02.08 8:53

Nak'hua alla avec eux

On ne sait jamais ce qui peut arriver !! Le monstre peut nous surprendre a tout moments !! Maintenant on y va en silence !!

Et iartirent en arriere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2206.02.08 5:48

Selsim bien content d'être en si gracieuse compagnie se dirigea les sens aux aguets vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2206.02.08 8:38

Dites Maitre Selsim,qu'est ce qui vous a ammené ici,à Selmeth??
Je serais curieuse d'en apprendre un peu plus sur vous!Histoire d'avoir un peu plus de conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2207.02.08 3:58

Selsim sourit à l'invitation, cette jeune femme lui plaisait bien, son caractère farouche et ses manières franches, lui rappelaient son peuple. Il se livra donc... un peu. Espaçant ses mots et parlant doucement afin de rester attentif.

- Hum...

- Je viens d'un endroit que l'on nomme le Désert des Larmes.

- Ce n'est pas un lieu où il fait bon vivre, l'eau y est rare et précieuse.

- Mais ce ne fut pas toujours le cas, les larmes prennent la forme de sel cristallisé...
...ultimes mémoire d'un océan qui disparu lors du Grand Cataclysme.

- La mémoire des hommes l'a oublié, mais la terre s'en souvient encore.

- Mon peuple, nomade pour la majorité, apprit à survivre dans cet environnement hostile.

- Nous formons une société hétéroclite de marchands, saltimbanques, guerriers et philosophes.

- Pour ma part, j'ai passé quelques années à écumer les terres désertiques en solitaire.

- Puis, je vendit mes services en tant que guide caravanier et pisteur.

- C'est en retournant voir les philosophes de mon peuple, que je reçut un message.

- C'était un ménate de mon frère ScargotH.

- Lui avait opté pour la sédentarisation et le marchandage dans la ville de Samariis.

- La situation qu'il décrivait avait l'air cocasse.

- Aussi ne sachant que faire, je vint lorgner cette partie du monde.

- Habitué aux sables chaud, je me dirigeait naturellement vers Selmeth.

- Cette ville porte d'ailleurs un nom qui me rappelle étrangement mon peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2207.02.08 10:35

pendant ce temps dans la salle ...

Bon ils font quoi les deux???
Cela va faire un petit moment qu on les entends plus . Vous croyez que c été bien prudent de laisser partir Selsim avec la petite donzelle ?
On as plus d'archer ... J'aime pas ca moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2207.02.08 10:42

Tanaris : Tiens... personne n'a essayer de donner des coups d'épées dans la porte... Ne vous inquiétez pas, si ça se trouve elle ne sait pas viser et aurait juste servit à accelerer votre mort ! De toutes façons, il n'y a pas de bête, juste les alliés de Kugiwa qui attendent en embuscade derrière la porte...

Elle donna un coup dans la porte

Tanaris : Tenez bon les gars, on arrive, vous pourrez nous voler tous notre or et nos armes... Soyez patients ! Si ça se trouve Selsim et Azalia en font partis, ils sont peut être partis à la recherche d'alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2207.02.08 11:59

Hekfu' n'avait pas eu le temps de répliquer que, déjà, Selsim, Azalia et Nakua' étaient partis... Il restait devant la porte, avec -malheureusement- Tanaris (qui depuis le début de l'expédition n'avait raconté que sottises, et cela commençait à échauffer quelques peu Hekfu') et -bienheureusement- Niglo était là aussi... Il ne parlait pas beaucoup, mais cela suffisait à Hekfu' pour ne pas entendre Tanaris pester...
Il ignora Tanaris quand celle-ci fit une -nouvelle- remarque... Il attendait avec impatience le retour de Selsim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2208.02.08 0:27

Azalia regarda Selsim surpris qu'il ai aligné plus de 2 phrases!

Et bien !Quelle histoire!Moi je suis venue ici tout simplement parceque être artiste,c'est trop de pression ces derniers temps.J'avais besoin de prendre l'air. Je me suis dirigée vers Selmeth sur le conseil du soupirant à ma soeur.Je crois d'ailleurs qu'il cherchait subtilement à se débarasser de moi.Enfin bref,je prèfère etre ici qu'a faire la belle sur une scène.
Un peu d'action fait toujours du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2208.02.08 14:26

Arrivé en bas des escaliers, Selsim se saisit de quelques tête de pioches et autre outils qu'il avait laissé traîner, tout en évitant de modifier l'efficacité de son avertisseur sonore. Puis d'un geste ample du bras il désigna du pouce la galerie familière.

- Demi-tour, arrière toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2209.02.08 3:13

Nak'hua n'etait pas parti avec Selsim et Azalia ne voulant pas les embeter et preferant rester avec Hefku' et les autres.

Bon ils reviennent quand ?? J'auraidu aller avec eux pour les surveiller mais bon c'est pas grave !! Il faut qu'ils se depechent on a pas beaucoup de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2209.02.08 6:19

Ils ne devraient pas tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet2209.02.08 7:43

Azalia et Selsim arrivèrent au milieu de la troupe,ils avaient ramené quelques pioches et autres.
Azalia affichait ungrand sourire,le fait d'échanger quelques mots lui avait fait légèrement oublié l'endroit où elle était.C'est en voyant la mine sombre de tous qu'elle se recomposa une attitude plus fermée,plus sérieuse.

Voila les outils,maintenant il n'y a plus qu'a s'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les Mines... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 4 Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Mines...
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth ** :: Les mines de Selmeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser