*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Dans les Mines...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2209.02.08 9:54

Al-Thaïr prit une pioche et donna un gros coup du bout de la pioche dans la porte... une petite fissure apparût... il frappa une deuxième fois... cette fois-ci... un trou de quelques centimètres se forma... il passa la pioche et frappa la serrure de l'intérieur...

Ca va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2209.02.08 10:38

Selsim, avait tendu les outils à l'homme qui lui paraissait le plus fort et à même de venir à bout de cette satanée porte. Il s'était éloigné quelque peu afin de pouvoir percevoir d'autres son que ceux de la pioche, mais il doutait de ses capacité auditives. Aussi habituait-il son regard à la pénombre ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2210.02.08 10:31

Lorsque Al-Thair arriva enfin a finir d'ouvrir une breche dans la porte, ils decouvrirent des cadavres de mineurs eparpillés dans la salle mais aussi...


Dernière édition par le 10.02.08 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2210.02.08 10:31

Le membre Récit_de_Selmeth a effectué l’action suivante : Aléas

1 fois Dans les Mines... - Page 5 Caprai10
Résultats :
  Dans les Mines... - Page 5 Argent10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2210.02.08 10:35

Une grosse bourse dor au plein milieu de la piece...les cadavres formaient un cercle autour de cette bourse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2210.02.08 10:44

Nak'hua regarda dans la piece et vit quelque chose qui le figea d'horreur !! Pleins de cadavres de mineurs en cercle autour d'une bourse remplie d'or.

M'es d'avis que nous ne devrions pas nous approcher de cette bourse tout de suite...Examinons d'abord la salle!! Il peut y avoir des pieges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2210.02.08 11:19

Tanaris : Hum... faut tous faire soit même...

Elle poussa (enfin pas trop non plus) Nak'Hua vers la bourse

Tanaris : Vous êtes paladin, c'est à vous de vous sacrifier ! Moi je suis une bonne à rien, je risquerais d'éviter les pièges et de vous faire tous tomber dedans Sad Azalia peut vous couvrir avec ses flêches... enfin si elle accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2210.02.08 11:27

Selsim entra dans la pièce, et inspecta les cadavres à la recherche de traces ce qui avait pu provoquer leur fin. Etait-ce une mort violente, une mort de faim, ou un empoisonnement ?

- Je doute fortement qu'un bourse d'or puisse tuer autant d'hommes, je crois qu'il ont regroupé leur economies, on devrait partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2210.02.08 11:31

Hekfu' entra lui aussi à son tour. Il examina longuement la pièce, de long en large, et en travers, le sol, le plafond et les murs... Tout était examiné... Il vit également les cadavres : l'odeur de décomposition s'en dégageait, et on voyait sur ces corps mutilés des plaques de moisissures... Ce n'était décidément pas beau à voir... De plus, à cet horrible spectacle, se rajoutaient les quelques milliers de mouches qui tournaient autour des cadavres et venaient s'y nourrir ou y pondre leurs oeufs... C'était vraiment affreux...

Il examina la bourse, d'assez loin, craignant de déclencher un piège, avec la malchance qu'il avait... Il ne put reconnaître les pièces qui étaient à l'intérieur. Cela aurait pu leur donner quelques informations,et quelques précieuses indications...

Il ne répondit pas à Selsim, car l'argent l'intéressait peu en ce moment fatidique... peut être leurs vies se jouaient là... Ce n'était pas de l'impolitesse, de l'arrogance, ou de l'indifférence, mais simplement, il préférait se concentrer sur autre chose...

Il marcha alors avec précaution tout autour de la pièce et en fit le tour, cherchant quelque chose qui pourraient les faire avancer... Un indice, une odeur.. quelque chose d'anormal... un signe, une trace, un pas, une tâche... peu importait...Il espérait, au passage, ne pas déclencher de pièges ou d'infectes mécanismes diaboliques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2210.02.08 11:56

Humm je ne pense pas que ca soit ni le moment ni le lieu pour partager cette bourse..
Elle sera la quand nous reviendront victorieux de .. du ... je siasp as quoi qui rode.
Allons de l'avant et dépechont nous de resoudre son compte a ceux à cette ...heu chose.

Niglo pris note de l'endroit et se dit qu il serai bon de rester en arriere juste au cas ou quelqu un de malhonnete voulais rester proche de la bourse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2210.02.08 12:16

Azalia regarda avec un certain écoeurement. Elle avait toujours son arc prêt mais étant donné qu'il n'y avait pas de trace de la chose bete bestiole truc qui avait probablement fait ca elle le rabaissa,et recula.
Il n'y avait pas grand chose à voir. Pas d'indices.
De plus il n'y avait aucun bruit. Tout cela ne valait rien qui aille.

La bourse on verra plus tard,on est pas si démuni que ca.Il faudrait savoir si il y a un autre passage,ou couloir a partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2210.02.08 12:34

Apres plusieurs minutes d'observations de la piece, Hefku' remarqua qu'il y avait trois porte, dont une etait bloquée par un eboulement.
Les 3 portes etaient cote a cote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2210.02.08 12:39

Hum...eh bien nous avons le choix !! Soit on prend le isque d'aller vers l'une des deux portes non bloquées, soit on peu faire demi-tour et prendre le chemin que l'on a pas pris !!
En tout cas pour la bourse d'or, laissons la ici pour le moment elle sera encore la quand nous reviendrons...je pense...
Alors que decidont nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2210.02.08 12:55

- Et bien laissons la donc ici, mais quelqu'un au dessus de tout soupçons pourrait-il vérifier que celle-ce ne contient que de l'or ?
- Ces mineurs ont pu y déposer tout ce qu'ils avaient de précieux y compris un indice sur la ou les chose qui nous attendent.
- Mais compétences ont une certaine tendance à rendre les gens méfiant à mon égard, je laisse donc le soin d'inspecter la bourse à notre noble contre-maître.


Puis se saisissant d'une torche Selsim s'approcha des portes pour vérifié la présence d'un queconque courant d'air indiquant une voix vers l'exterieur.
Une fois vérifié ceci il inspecta les serrures, pret a tenter un crochettage s'il elles s'avéraient fermée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2211.02.08 3:36

Une porte etait bloquée par les eboulement, et Selsim remarqua qu'une autre etait impossible a ouvrir, comme si il y avait un mur derriere.
Les aventuriers avaient donc un choix a faire : Faire marche arriere et prendre un des couloirs inexplorés (il y en a 2) ou alors aller la ou la porte les mene...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2211.02.08 4:40

Tanaris embrassa Al-Thaïr sur la joue...

Tanaris : Mon Alounet, je veux cette bourse... pas pour l'or, pour la bourse, je la trouve très belle, elle m'irait bien... en plus c'est dommage, ces mineurs avaient peut être des femmes Sad ... des enfants Sad ... un peu d'or aiderait ces pauvres veuves et ces pauvres orphelins... dit oui mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2211.02.08 5:22

- Chère Tanariis, je suis bien d'accord avec vous, on partage, vous prenez la bourse et moi l'or...

- Enfin, trève de plaisanterie. Je vous suggère de prendre la porte qui s'offre à nous. Soyons sûr que cette galerie n'abrite pas ce que l'on cherche. On fera l'autre aprés, puis celle qui mène à l'étage du dessous... si nous ne sommes pas mort d'ici là.


Selsim se dirigea alors vers la porte pret à l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2211.02.08 10:29

Un compagnon de Nak'hua en ayant marre de voir cet or tout seul et que personne n'aille le chercher, il parti en direction de cette bourse. Il arriva au niveau de la bourse et la pris avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2211.02.08 11:07

Tanaris : Hey donnez moi la bourse ! Vous pouvez garder l'or si votre coeur n'entend pas les veuves et les orphelins de ces pauvres hommes mais moi je veux la bourse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2211.02.08 11:38

Nous partagerons tout cela une fois sorti de la mine. En attendant choisissons ou nous allons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2211.02.08 11:42

Nak'hua garda la bourse sur lui. Il regarda combien elle possedait : il y avait 500 POs. Ils partageront en sortant des mines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2211.02.08 12:40

Tanaris : Sad Je veux pas l'or... Sad Je veux la bourse ! Donnez moi la bourse ou je boude...

Elle se mit à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2211.02.08 13:43

*Bien, notre estimé diplomate devenait le coffre fort de l'equipe, il allait falloir faire attention à lui, qu'il ne tombe pas dans n'importe quel trou.*

SelSim ouvrit la porte.

- Que diriez-vous d'avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2212.02.08 9:15

Moi je suis d'accord ! Nous avancons ou pas ?? Je suis sur qu'il y a encore plein de choses a decouvrir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet2212.02.08 9:19

Al-Thaïr embrassa Tanaris...

Pleurs-pas... il te la donnera ta bourse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les Mines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 5 Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Mines...
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth ** :: Les mines de Selmeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser