*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Dans les Mines...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2227.01.08 11:03

Hekfu' récupera lui aussi un bouclier et une épée. Il donna une petite bourse à Neidu'Khi, qui avait gentiemment fait le déplacement de Umîis jusqu'ici...

Une fois le commerçant parti, il rassembla "l'équipe", composée de 7 valeureux hommes et femmes... 7... c'était un signe, et un chiffre porte bonheur pour Hekfu' !

Les aventuriers firent une dernière prière pour ceux qui étaient convertis, certains regardèrent une dernière fois le beau ciel bleu... Puis tous s'enfoncèrent dans la mine, et Hekfu' prit une des torches qui étaient suspendues aux murs et l'alluma...

Les aventuriers avançaient...
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2227.01.08 11:09

La mine était composée de multiples niveaux et les galleries allaient en tous les sens. Heureusement pour le groupe, Hekfu' Kugiwa avait parlé avec quelques mineurs , qui lui avaient fourni un plan sommaire des mines.

Ce plan indiquait différents points dans la mine. Au cinquième niveau sous terre, les galeries s'arretaient brusquement, là où les mineurs avaient arrêté leur travail, suite aux "incidents"...



[réponse de Récit si au moins 3 joueurs sont intrevenus, et après un certains délai.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2227.01.08 11:15

Taranis : Messir Kugiwa, vous êtes sur de connaître ces mines ? parcequ'avec toutes ces galleries c'est facile de se perdre... et d'ailleurs peut on vous faire confiance ? Je ne connais pas Selmeth et ses habitants mais supposons que vous soyez un bandit et que ces mines soit votre repaire, tuer quelque chevaliers samaréens repousserait encore plus les gens de la mine, donc vous vous faîtes passer pour un homme important qui s'y connait dans les mines, vous entrainez les samaréens jusqu'à vos complices et vous nous tuez ! Je pense donc que je vais plutôt rester en arrière... on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2227.01.08 11:16

Hekfu' se rappella soudain :

Mince ! Bougre d'âne et fientes de pigeons ! C'est vrai que ces foutus mineurs m'ont donné une carte...

Il sortit le papier usé, désigna un point et dit :

Bon, là c'est ici que les mineurs ont eu des "problèmes"... La question est : "y va-t-on maintenant mes amis?". Prenons-nous ce risque ?


Puis il dit plus bas pour Tanaris :

Si j'avais voulu vous tuer, je ne m'y serais pas pris ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2227.01.08 11:30

Al-Thaïr continua avançer dans la mine, il était juste devant Hekfu' Kugiwa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2227.01.08 11:37

Tanaris le tira par le bras vers l'arrière du groupe

Tanaris : Ne reste pas avec ce tueur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2227.01.08 11:40

Il se remit à sa place mais dis juste avant à Tanaris...

Mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2227.01.08 12:49

Oh arreter de vous chamailler on dirait des gamins!Vous croyez vraiment qu'on est venue ici pour se trucider entre nous!?Allez je passe en premier,moi j'ai pas peur,ni de vous ni de la mine.

On en reparlera peut être plus tard au sujet de ma peur,j'aurai du éviter de parler trop vite.Ces lieux ne m'inspire guère confiance.Mais bon quand faut y aller faut y aller.

Bon allez vous me suivez,Messire Kugiwa pouvez vous nous dire par ou nous allons?

Azalia s'approcha de lui et jetta un coup d'oeil sur sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2227.01.08 13:05

Hekfu' dit à Tanaris :

Comme vous voulez, si vous souhaitez rester ici.. libre à vous...

Il répondit à Azalia :

Par ici !

Il désigna avec sa torche une ouverture, qui d'après les plans, mènerait au bout de quelques temps à l'endroit mystérieux... Il avança...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2227.01.08 14:07

Tanaris les suivit quand même

Tanaris : Bon je vous suis... n'empêche que je serez vous je me méfierais de certaines personnes... c'est facile de nous tuer la nuit et nous voler nos bourses, après il suffit de faire passer ça pour un accident dans la mine ! C'est aussi très facile quand on a le plan de nous perdre dans les galleries, attendre que l'on meurt et venir nous piller... je me méfierais de chacun d'entre nous si j'étais vous... on sait jamais : je viens d'un clan militaire, je peux moi aussi avoir des talents de tueuse... à moins qu'Azalia en ait plus que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2227.01.08 14:09

SelSim se détacha légèrement du groupe qu'il trouvait bien bruyant, et peu
discret dans un lieu qui pouvait s'avérer hostile.

Tout en avançant il laissa traîner sa lame au sol, dessinant un sillon qui
lui permettrait de retrouver éventuellement sont chemin.

En passant à portée d'oreille de d'Azalia, il lui souffla :

- Restes en arrière, attends à chaque virage que nous prendrons,
ton arc serait inutile sinon.


Evitant de fixer la flamme des torches, tout en laissant son regard
s'habituer à l'obscurité, il avança tous les sens en alerte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2228.01.08 10:41

Nak'hua les suivait dans l'obscurité, en essayant de ne pas penser a ce qu'il va se passer par la suite. Il n'avait pas peur mais il avait envie de decouvrir les secrets des mines tout en voulant combattre un peu quand meme. Il se mit a prier Dlul et se dit qu'il aurait du emporter son oreiller !!! Rolling Eyes

Nak'hua : Eh bien moi je reste devant avec Hefku' ! Je vous le promet c'est un homme bon sinn je ne resterais pas avec lui. En tout cas je reste devant pour la bataille si il y en a !! Hefku', savez vous ce qui s'est passé exactement comme evenements trange dans cette mine ?? Peut etre que cela peut nous aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2228.01.08 10:46

Al-Thaïr marchait toujours à côter de Hekfu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2228.01.08 10:52

Nak'hua vit alors Al-Thaïr se mettre a coté de lui et Hefku'

Nak'hua : Ah enfin quelqu'un qui n'a pas peur ! Dites moi, avez vous fait des aventures de ce genre une fois ??

Soudain, le sac de Nak'hua se mit a miauler !! Il l'ouvrit et vit un chat !

Nak'hua : Ah mais c'est le chat que j'avais trouvé sur la route menant a Selmeth !! Je vois qu'ie m'a pas laché ! En tout cas, il pourra peut etre nous etre utiles ! Les chats sont nyctalopes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2228.01.08 10:57

Tanaris : Pas d'insultes messir le paladin, surtout sur un pauvre animal !

Tanaris se mit juste devant Al-Thaïr et s'arrêta brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2228.01.08 11:07

Azalia marchait avec une curiosité redoublée en entendant la question de Nak 'Hua,l'histoire des meutres inexpliqués l'intriguait au plus au point.
L'inquiétude de Selsim l'enerva quelque peu.
Quoi ce n'est pas parcequ'elle est une femme qu'il faut qu'elle se cache derrière un homme!Surtout que ceux ci se montraient frileux maintenant dans la mine.Mais elle approuva tout de même le sage conseil de se retirer un peu en arrière afin d'user de son arc au cas où...
Mais elle était trop fière pour reconnaitre son conseil.Aussi répondit-elle dans un murmure agacé:

Si personne n'ouvre le chemin il faut bien que quelqu'un le fasse,mais avance toi devant et je couvrirai éfficacement de mon arc toute hostilité éventuelle.Je sait très bien qu'il est inutil de front,mais si tout le monde reste derrière cela revient au même!
Allez avance moi je veille au grain.


Elle eu une petit rire amusé.Mais la tension de toute cette compagnie ne la faisait pas du tout rire.Tout le monde suspectait tout le monde.Elle en devint plus tendue quand Tanaris insinua qu'elle pouvait être une tueuse.Elle le fusilla du regard mais ne répondit rien se contentant d'avancer d'un bon pas.
Décidement elle pensa qu'ils auraient du amener un bouffon pour égayer un peu cette compagnie si tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2228.01.08 11:28

Nak'hua sourit aux paroles de Tanaris sur le fait que nyctalope soit une insule !

Nak'hua : is non ma chere je n'insulte personne ! Cela veut juste dire que le chat peut voir dans le noir ! Donc il pourra nous prevenir du danger !!

En tout cas je suis d'accord avec us Azalia ! Vous n'avez point a vous cacher derriere quelqu'un et a rester en retrait ! Votre arc sera plus utiles en nous protegeant de ce qui peut arriver de devant ! Et puis il faut bien que tu nous couvre donc met toi derriere Hefku' et Al-thaïr ! Viens a coté de moi !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2228.01.08 11:59

Avec plaisir Messire Nak'hua,je serais ravie d'avoir une compagnie plus bavarde.Pouvez me dire ce que vous savez de ces mines?A part les ragots je n'en sait pas plus que ça.


Enfin un sourire!Azalia espera qu'il serait annonciateur de plus de jovialité.Elle souri a Nek'hua, et vint se placer a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2228.01.08 12:11

- Bon, bon, bon... Comme je ne supporte pas de regarder la lumière en face (de peur de m'aveugler) je marcherai devant.

- Pourrait-on faire une pause et regarder cette foutu carte... J'ai ouït dire qu'il y avait cinq niveau, quand allons nous atteindre le deuxième ? Y sommes-nous ?
- Pourrait-on utiliser la diplomatie seulement en cas de conflit ? Quand je vous aurais tous volé par exemple, étant donné que j'ai l'air bien plus habile que vous...

- Non, plus sérieusement, il faut faire le point, NOUS formons une ÉQUIPE, ce n'est pas le moment de se tirer dans les pattes. Sinon à la première adversité ce sera la débandade.


Selsim avait parfois l'impression de ne pas être au même endroit que ses compagnon... bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2228.01.08 12:23

An-Yi arriva, très très en retard, il s'était perdu ^^ il passa à la taverne de Selmeth, lieu de rendez vous et vit qu'il n'y avait plus personne, il se débrouilla pour trouver les mines mais les aventuriers étaient déjà parti.

Au bout d'un moment de réflexion il se dit qu'il allait tenter de les retrouver dans la mine si c'était possible mais au moment ou il allait s'engager un homme attendait, un messager apparement

"Bonjour je vous attends depuis un moment, je suis parti après vous mais arrivé avant, comment cela se fait il ? ...bref voici un message pour vous"

An-Yi le lu et fut surpris de voir qu'il ne devait pas prendre part à cette aventure pour des raisons obscurs et politiques, quelle désillusion, il fit demi tour et repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2228.01.08 15:31

Ne faisons pas trop de bruit j'ai pas envi de me faire surprendre par ce qui rode. La vieille Margot as eu son fils qui as disparut dans les mines. Il parait que les gars n'on retrouvé que sa pioche fendue en deux. Brisé net et pas le manche non monsieur le piolet. C'est pas une taupe qu" fait ca... C'est ce qu'lle me réptait l'autre jours au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2229.01.08 0:27

Le groupe d'aventuriers progressait dans les souterrains des mines. Le sol était jonché d'outils, des chariots étaient renversés, des flambeaux écrasés précipitemment contre les parois.
De nombreux signes montraient que le travail avait été arreté brusquement.

Sur un mur, Azalia releva des traces de sang. A la coloration de ces traces, Selsim s'apercut que certaines étaient d'origine humaine, d'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2229.01.08 2:53

Regardant plus attentivement les traces de sang et/ou éclaboussures afin de se faire une idée de la taille et de la corpulence de la bête.

- Nous avons affaire à une bête blessée, qui vit dans les profondeurs de la terre. Nous sommes désormais sur son territoire... je vous demanderai de ne plus respirer et de me remettre vos objets de valeur... non, en fait, dans le calme, faire un tas avec les objets métalliques et un autre avec tout ce qui peut brûler.

Observant la géographie des lieux à la recherche d'un point stratégique, il commença a ramasser les torches éparses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2229.01.08 9:01

Nak'hua sentit enfin l'adrenaline monter en lui

Nak'hua : Vous avez raison ! Cette bete est bléssée mais pas beaucoup !! Il nous faut redoubler d'attention ! Mais regardez, certaines tahces de sang sont plus claires que d'autres ! Il y a aussi du sang humain !! Je serais vous je preparerais mes armes et ne parlerais qu'en cas de necessité absolue !!

Il prepara ses armes et son bouclier!

Bon continuons le chemin et faitesattention ou vous marchez !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet2229.01.08 9:26

Satisfait, de sa récolte de torches, Selsim s'attaqua aux outils en plus ou moins bon état. Puis une idée fugace lui traversa l'esprit et il inspecta l'étayage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les Mines... Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Mines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth ** :: Les mines de Selmeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser