*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dans les Mines...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2216.02.08 10:09

Pour ma part, je ne pense pas qu'il y ait de monstre ou quoi que ce soit !! Ils ont du tuer quelques mineurs pour leur faire croire a une malediction et pour qu'ils s'en aillent !! Les personne que l'on a retoruvées dans la salle juste avant devait etre des Anoréens que d'autres ont tuer pour l'argent ou le pouvoir ou car ils n'etaient pas d'accord ensemble !! En tout cas je le dis ! Il n'y a pas de monstre !!!!

Je suis pour que l'on verifie ce qu'il y a dans la gallerie et ensuite on la condamne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2216.02.08 10:38

Tanaris : Nak'hua, dîtes à Azalia qu'elle peut garder ses sarcasmes pour elle, et qu'elle apprenne à tirer avant de me critiquer... Pourquoi devrait-on condamner cette gallerie ? Et si il n'y a rien, on pourra faire réouvrir les mines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2216.02.08 12:13

Nous allons continuer d'explorer les galeries avant... Nous ne réouvrirons pas les mines tant que nous ne sommes pas sûrs qu'elles sont absolument sécurisées...

Continuons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2216.02.08 12:52

Selsim, fit un petit inventaire dan sa tête :

a.) Nous avons découvert des trace de sang humain, ainsi qu'un autre provenant d'une bête.
b.) Nous avons trouvé un crane parfaitement nettoyé, comme s'il avait été sucé.
c.) Des hommes enfermés dans la salle de repos sont morts autour d'une bourse remplie d'or.
d.) Un compte-rendu chronologique nous apprend plusieurs choses :
  • présence d'un groupe d'Anoréens réprouvés.
  • mine totalement désertée par les mineurs après 5 décès ou disparitions
  • le présence de galeries antérieures à la mine
  • la présence éventuelle d'un artefact convoité.


Selsim, se dirigea vers Azalia, il avait fait le tour de ses camarades et avait remarqué que ceux-ci était bien plus doués que lui pour le combat. Il avait donc décidé de se porter en ultime protection de la seule archère du groupe.


- Calmons nous jeune dame, ces nobles combattants sont bien sûr d'eux. Et j'en suis persuadé, bien plus doués que nous à l'épée.

Puis se tournant ver Hekfu' :

- Vous qui êtes un homme sage et lettré, avons-nous fait le tour de votre bureau ?
- Et pouvons nous inspecter la galerie Est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2217.02.08 2:08

Al-Thaïr pensa dans sa tête...

*Sûrement des hommes qui ont tués... et des animaux ont ensuite nettoyé les cranes...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2217.02.08 2:17

Pour répondre à Selsim :

Et bien je pense qu'à part ce parchemin, que je vais garder précieusement avec moi, nous n'avons rien trouvé d'autres... Peut être pouvons nous continuer...

Puis il fit le tour de la pièce, pour être sûr de n'avoir rien manqué. Il vit alors le bureau du Contre-Maître, fendu en deux, dans un coin de la pièce... Sur le dessus, on voyait des traces de combats (peut être des épées ?) mais aussi des empreintes assez profondes... Le bureau est recouvert de ces marques, on aurait dit des griffures... Peut être une bête ?
Hekfu' fit venir les aventuriers près de lui, et il leur dit :

Hum... Que pensez-vous de ceci ?

Je plains notre pauvre Contre Maître s'il est tombé sur "ceci"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2217.02.08 2:32

Tanaris : Si vous ne voulez pas qu'il vous arrive la même chose, donnez moi la bourse et je vous protégerais mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2217.02.08 2:45

Humm bon en tout cas on sait maintenant pourquoi les portes sont refermées . ..

Si nous avons affaire a un groupe d'anoréen réprouvées il ne s'agit plus d une betes isolé. Le mieux serait de les repérés discretement et d'en avertir la garde des sables .
Je me pose cependant une question ... Si on les mineurs sont tombés sur des galleries ca veut dire qu'il y a une autre entrée. La ville est en danger .. SI une telle informations arrivée à des oreilles peu recommandable nous serions dans une situation bien délicate .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2217.02.08 2:47

Deux sortis possible du bureau du contremaitre : La porte par laquelle les aventuriers sont arrivés et une autre portes se situant vers l'Est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2217.02.08 3:01

Eh bien moi je pense que nous avons a faire a des Anoréens qui sont prets a tout pour trover cette pierre de pouvoir ! Il nous faut donc faire attention. Nous n'avons pas le temps de les reperer et d'aller ensuite prevenir la garde. Cela prendrait trop de temps !
Je pense que la bete si il y en a une n'est pas une menace majeure mais i faudra quand meme faire attention !

Allons par la porte qui passe par l'Est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2217.02.08 3:21

Allons vers l'Est alors...

Hekfu' avait son épée sortie, son bouclier à la main, et sa bourse était bien gardée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2217.02.08 3:35

Tanaris : Messir Kugiwa, donnez moi la bourse !

Tanaris brandit son épée en direction d'Hekfu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2217.02.08 3:50

Selsim fusilla Tanaris du regard...

- Croyez-vous que soit réellement le moment de priver la mine d'un nouveau contre-maître ? Les caprices n'ont pas leur place dans une telle expédition, apprenez à garder votre calme !

Puis se tournant vers les la compagnie :

- Pensez-vous qu'il soit possible que la bête des marais et celle des mines soit la même ?

... Quoi qu'il en soit avançons.


Il se dirigea alors vers la porte qu'il n'avaient pas franchie pour y inspecter la serrure, et tenter de l'ouvrir le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2217.02.08 4:08

Hekfu' dégagea l'épée de Tanaris hors de la portée de son cou...

Calmez vous Tanaris... ou alors c'est moi qui vais vous calmer...

Pour la bête, Selsim, je n'en sais rien... Nous verrons bien quand nous tomberons dessus, héhé !


Il regarda l'habile Selsim qui faisait du très bon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2217.02.08 9:13

Al-Thaïr passa en coup de vent dèrrière Tanaris...

Arrête tout de suite ton cirque...

Puis il se remit à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2217.02.08 9:35

Et voila encore cette folle qui fait n'importe quoi!
Bon il serait peut être temps qu'on décide quelque chose.
On avance ou on se trucide dans la joie et la bonne humeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2217.02.08 9:40

Bn avancons !

Il poussa la porte et s'engagea dans la gallerie sans crainte de rencontrer une bete !Quand aux Anoréens ils devaient se trouver plusieurs etages en dessous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2217.02.08 11:22

Selsim était très doué dans l'art de forcer toutes les serrures qu'il trouvait... Celle-ci ne lui résista pas. La porte s'ouvrit et les aventuriers s'y engouffrèrent. Hekfu', en passant, donna une petite tape amicale sur l'épaule de Selsim, en signe de remerciement... Il lui sourit également.

Hekfu' suivait le groupe sans dire mot... Il était toujours aux aguets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2217.02.08 11:34

Tanaris : Bien puisque je suis folle... Adieu...

Elle partit dans la direction opposée à celle du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2217.02.08 11:55

Al-Thaïr courût vers Tanaris et l'attrapa par le bras...

Elle te considère folle... mais tu ne l'es pas... c'est parce que vous ne vous n'aimez pas... et tu l'auras plus tard ta bourse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2217.02.08 12:16

Tanaris : Oui mais je ne veux pas être à coté d'une archère qui me prend pour une folle... Elle profitera d'un assault des anoréens pour me placer une flêche dans le cou... Et je ne veux pas aller par là, j'ai un très mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2217.02.08 12:27

Soit ! Nous en tous cas, nous continuons... Alors si vous voulez tomber sur ces Anoréens ou sur la bête, libre à vous ! En route mes amis !

Et Hekfu' reprit la marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2217.02.08 12:38

Apres avoir marché un quart d'heure environ, nos aventuriers se retrouvent - Et oui encore - a une intersection. Une galerie partait vers le Nord et une autre vers le Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2217.02.08 12:48

Bon eh bien je propose de choisir une direction ^^... Non serieusement, cela fait beaucoup de nouvelles galeries. Je pense qu'il faudrait mettre une sorte de marqueur pour savoir si on est deja passés par la !


Dernière édition par le 18.02.08 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet2217.02.08 13:01

Tanaris : Ca commence à devenir assez agaçant toutes ces galleries qui partent dans tous les sens, pourquoi messir Kugiwa en tant que contre-maître n'aurait pas une carte quasi-compléte et exacte ? Hein ? Il ne vous a rien donner le Grand Khan ? Je suis peut être folle, mais partir dans une mine sans carte au lieu que l'on pourrait en avoir une, c'est de la folie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les Mines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Mines...   Dans les Mines... - Page 7 Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les Mines...
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth ** :: Les mines de Selmeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser