*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Temple du Triangle (K6)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2209.06.07 12:24

Temple du Triangle (K6) Manuel1





Triangela O Onirika Oni Irika






SANCTUAIRE DU TRIANGLE




Convertis présents :

Xiu-Juan
Sitia de Veritas
Mei Qiao
Kawanomu
Kaïleyna des Lettres




Temple du Triangle (K6) Sanctuaire


Dernière édition par le 03.02.08 5:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2209.06.07 12:29

Shang Yan franchit enfin les marches du Temple. Elle était arivée en ville il y a plusieurs, avaient observé déjà plusieurs fleurs, mais n'avait pu encore venir ici. Pourtant, la tâche lui avait été confiée de diriger ce temple.
Elle marcha doucement, quelques versets lui venait à l'esprit...


"Puis vînt celui qui savait écouter avec son coeur et sentir avec son âme. Et il reconnut le Triangle dans tout ce qui l'entourait. Il oeuvra alors pour retrouver l'héritage des Etres de Lumière et ouvrir la voie aux autres Hommes. Son nom était Argael et il fut le Premier Prophète..."

Tel le prophète, elle allait essayer de montrer la Voie du Triangle à ceux qui le souhaiteraient. Elle n'irait pas crier à tu-tête en ville, mais serait toujours présente pour acceuillir qui le demanderait.
Qui plus, la communauté triarkhite aurait un toit où loger s'ils voulaient venir visiter la magnifique ville.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2210.06.07 9:36

Un homme se présenta au temple et voulu raconter son histoire.

"Huùm...voila, j'ai des problèmes avec la génitrice de ma mie. Une autre boutique de samariis, la congrégation de l'ombre, m'avait aidé quelques temps, en me fournissant un produit miracle, mais j'ai l'impression que le produit est moins efficace qu'avant. Elle doit s'accoutumer la bougresse.
MMmm, alors je oudrais savoir...z'auriez pas vous aussi un produit miracle à me conseiller ? "


La question etait des plus etranges, mais l'homme etait un aristocrate qui beneficiait d'une certaine notorieté dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2214.06.07 11:21

Shang Yan s'empressa d'apporter du thé pour ce premier voyageur. Quel joie de voir quelqu'un ^^, alors qu'elle s'empétrait dans l'amménagement de cette chapelle !

Soyez le bienvenue dans la Chapelle du Triangle, et je vous remercie de votre interet... Notre récente arrivée, par contre, ne nous a pas permi de beaucoup discuter avec nos confrères, aussi n'ai-je point connaissance de vos problèmes avec la mère de votre compagne. Mais je suis à votre entière disposition pour en savoir plus, si vous accepter de développer votre problème.

Mais je sens déjà dans votre voix... que vous semblez avoir quelques litiges avec elle.. Et je peux déjà vous dire que les miracles n'existent pas, selon moi... Ou alors, ils nous emplissent chaque jour, selon un point de vue ou un autre ^^ ! Le Triangle nous emplit tous, qui que nous soyons, quoi que nous soyons... il nous bénit donc de Sa présence à chaque instant. C'est la Vie même, qui est miracle...


Elle lui souriait doucement, désireuse de pouvoir l'aider.

Au loin, elle entendait le son d'un cor, et espérait que ce n'était pas mauvais présage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2215.06.07 13:51

Temple du Triangle (K6) P94e

Alors que Shang Yan conversait avec un homme, un cheval approchait au pas, il était monté par un cavalier. Celui-ci était de taille moyenne mais on devinait sous son armure une belle musculature.

Arrivé au pied du temple, Xiu-Juan descendit de son cheval, passa la bride par dessus la tête et il s'avanca vers Shang Yan en tenant l'animal.

Il se mit à coté de l'homme qui était deja présent, s'inclina respectueusement et il attendit qu'elle reporte son attention sur lui. Ensuite il lui dit

"Madame, permettez moi de me présenter, je me nomme Xiu-Juan, du clan Komagushi. Je me suis porté volontaire afin de venir à Umiis et voir ce que nous pouvons lui apporter."

il marqua une pause

"Je ne sais pas si les nouvelles sont arrivées jusqu'à vous mais notre clan a décidé de se convertir au Triangle, malheureusement je suis parti avant que le baptème ait lieu et c'est pourquoi je me permet de venir vous voir. J'aimerais me faire baptiser ici même si vous n'y voyez pas d'inconvénients."

Il s'inclina plus bas et ne releva pas la tête, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2216.06.07 9:52

Shang Yan se leva à l'arrivé d'un samaréen, qu'elle ressentit tout de suite comme triarkhite. Il avaitune prestance lumineuse à souhait, son armure s'accordant parfaitement aux murs de la chapelle...

Sire Xiu-Juan, quelle joie de vous voir ici ! Un membre de notre communauté, militaire qui plus est, sera évidemment très précieux !

Elle lui sourit, lui proposant également du thé. Elle présenta aussi l'homme qui ne lui avait toujours pas répondu.

Voici un habitant d'Umiis, venu converser un peu dans notre chapelle ^^
Ainsi votre clan vient juste d'être baptisé, mais vous n'avez pu y assister ? C'est en effet fort dommage car vous : c'est un moment tellement fort...
Je vous propose donc celà, selon votre désir : vous pourriez renouveller ici-même les voeux de votre clan !! La cérémonie sera quelques peu exeptionnelle car il n'y aura d'autre triarkhite pour ferme le Triangle, mais nous trouverons une symbolique, qui vous permettra à vous aussi de faire votre serment.

Je cherchais justement une occasion d'ouvrir en grand les portes de la chapelle, pour que les umiis qui le désireraient puissent entrer et découvrir une de nos cérémonies et coutumes ! Votre voeu sera une occasion sublime ^^


Elle était vraiment heureuse, servant ou reservant du thé à ses convives. L'homme umii était toujours silencieux. Elle, continuait à lui sourire. Il parlerait quand il en aurait envie, elle n'était pas pressée.

Mon frère, sachez que vous pourrez dormir au temple : une couche sera préparée pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2216.06.07 11:21

Shang Yan a écrit:

Soyez le bienvenue dans la Chapelle du Triangle, et je vous remercie de votre interet... Notre récente arrivée, par contre, ne nous a pas permi de beaucoup discuter avec nos confrères, aussi n'ai-je point connaissance de vos problèmes avec la mère de votre compagne. Mais je suis à votre entière disposition pour en savoir plus, si vous accepter de développer votre problème.

Mais je sens déjà dans votre voix... que vous semblez avoir quelques litiges avec elle.. Et je peux déjà vous dire que les miracles n'existent pas, selon moi... Ou alors, ils nous emplissent chaque jour, selon un point de vue ou un autre ^^ ! Le Triangle nous emplit tous, qui que nous soyons, quoi que nous soyons... il nous bénit donc de Sa présence à chaque instant. C'est la Vie même, qui est miracle...



L'homme ne semblait guère convaincu.

"En fait...euh...c'est difficile à expliquer...elle est très curieuse et assez acariatre...j'aurais voulu qu'elle...qu'elle se mele un petit peu plus de ses affaires...mais je crois qu'il me faudrait vraiment un miracle pour ca...vous etes sur que vous pouvez pas me proposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2216.06.07 11:48

Shang Yan en revint à son convive.

Voyons-voir... Vous voudriez donc lui faire comprendre que vous souhaitez... un peu plus de libertés ? ^^

Elle fouilla dans un cagot encore non rangé derrière elle. Nombreuses fioles s'y tenaient.

Vous savez, ma compétence principale concerne justement... les mixtures ^^ ! Et je dois dire que je me suis beaucoup entraînée depuis mon arrivée en Samariis. Aussi... voilà, c'est celle-ci.

Elle ouvrit une fiole qui contenait un liquide blanc très dilué. Elle en versa suffisemment pour une utilisation dans une fiole artisanale, provenant de Samariis même.

Temple du Triangle (K6) Fiole

Versez celà dans une autre boisson non alcoolisé, ou les efluves de cette dernière pourrait atténuer l'effet du produit. Le liquide ainsi obtenu provoquera chez elle, une sorte... d'ouverture d'esprit. Elle sera bien plus receptive à vos paroles, ne pouvant faire autrement que de vous écouter et de comprendre le sens profond de vos paroles. Toute autre idée en son esprit sera mise de côté pour le moment... aussi ne pourra-t-elle tergiverser ^^ !

Elle comprendra alors, j'en suis sûre, votre désir d'indépendance pour vous et votre mie. Voyez-vous... si le produit précédent ne marche plus, peut-être est-ce parce qu'il ne réglait pas le fond du problème. Je vous offre là de créer les conditions idéales pour lui faire entendre votre pensée profonde... Mixture testée évidemment ^^ !

Je gage que celà vous aidera... N'hésitez pas à revenir en notre chapelle, vous y serez toujours le bienvenue ^^


Dernière édition par le 16.06.07 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2216.06.07 16:01

Sitia de Véritas était enfin arrivé aprés quelques jours de marches, elle s'était un peu perdu à vrai dire...
Lestras lui avait demander d'aller au temple, afin d'acceuillir les Umiis et de visitez la ville.

Elle ne connaissait encore personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2216.06.07 17:27

Xiu-Juan écouta attentivement Shang Yan et il fut ému de savoir qu'il se ferait baptisé ici-même.
Entendant également qu'il serait logé au temple, il semblait que tout allait pour le mieux pour lui, en effet il ne serait pas obligé de chercher une auberge.

Il se redressa, le visage rayonnant

"Dame Shang Yan, je vous remercie du fond du coeur, accéder à ma requète alors que les critères ne sont pas réunis est inespéré pour moi et je serais heureux de mettre mon baptème à contribution pour permettre aux habitants d'Umiis de découvrir le Triangle."

Il se tourna vers l'homme qui était venu demander de l'aide au temple

"Noble citadin, le triangle est en toute chose et il vous accompagne, puisse t il vous apporter bonheur et prospérité."

Xiu-Juan regarda de nouveau Shang Yan, il se redressa de toute sa hauteur et se mit le point sur le coeur (un salut militaire)

"Madame, permettez moi de prendre congès, je n'espère pas vivre en profitant de la générosité du Temple, aussi j'ai deux trois détails à régler avant de revenir, cela sera un honneur pour moi d'être votre invité en attendant."

"J'aimerais prendre un bain afin de me débarasser de la poussière du voyage, pouvez vous m'indiquer ou je pourrais aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2216.06.07 17:53

Un homme ressemblant à Eö entre dans le temple à son tour. Les hommes attendant dehors. Il s'approche lentement, avec une démarche sur et sans hésitation.
-Je suis Eö des Lamelins. Seigneur militaire du clan.. et maitre d'arme.
Nous sommes venu jusqu'ici pour la défence de ce lieu saint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2217.06.07 3:09

Shang Yan était aux anges. Déjà tant de triarkhites qui arrivaient !

Votre baptême de posera plus de problèmes, Xiu-Juan, nous sommes largement assez pour le célébrer !! Je sens déjà notre chapelle rayonner...
Oh oui, la douche ! Vous allez l'inaugurer hihi ^^ Voyez-vous le petit escalier au bout de la salle ? Celui conduit vers les couches et les sanitaires.


Elle alla alors saluer Sitia et Lamelin.

Ma soeur, mon frère, soyez les bienvenus !

Elle souriait à Sitia, qui semblait un peu perdue.

Je suis ravie de vous voir, je sais que les Veritas avaient fait le souhait de venir à Umiis, il y a quelques temps ! Prenez vos aises, il y a de quoi dormir ou se reposer ici, se restaurer... bref, il vous acceuillera bien sûr !

Lamelin.. vous êtes venu avec toute une troupe dites moi !! ... J'avoue que je suis rassurée de vous voir.


Elle le prit dans ses bras sans retenue.

Je dois dire que je suis rassurée de TOUS vous voir ! Le Temple anoréen voisin a brulé tout récemment... La Centurii présente se démmène déjà tant pour assurer la sécurité, mais ils ne peuvent veiller constemment à tout...
Lamelin, si la Centurii a accepté votre participation, alors c'est parfait ^^ !! Vous pourrez loger dans la chapelle également, bien que vos hommes, je pense devrons dresser leurs tentes dans le jardin qui se trouve derrière le temple. Elle ne contient pas encore de assez de couches ^^ ! Mais le jardin est grand et épuré encore, ils pourront y montrer un camp sans problème.


Temple du Triangle (K6) Photo-jardin-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2217.06.07 3:20

Voyant qu'il était encore dans les bras de Shang Yan. Lamelin ne peut s'empêcher de rougir. Être ainsi prit dans les bras d'une femme, c'était d'un effet..
-Bien, j'espère que la Centurii sera d'accord.

Lentement et sans geste brusque il quitte les bras de Shang Yan. Pour regarder l'édifice. Puis se dirigeant vers la porte..
-Je reviens très vite. Le temps de flanner un peu dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2217.06.07 3:39

Shang Yan la salua vivement de la main.

Vous avez raison, profitez de la beauté d'Umiis !! A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2217.06.07 4:58

"Et bien tout semble parfait, je vais prendre congès afin de me laver et ensuite j'irais réglé quelques affaires, je serais de retour pour le diner afin de faire plus ample connaissance avec vous, vous êtes charmante."

Xiu-Juan prit une douche, puis il reparti d'un pas vif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2217.06.07 5:27

Shang Yan rougit légèrement, touchée par Xiu-Juan... il était décidemment rayonnant dans son armure. Il inspirait la confiance, la protection, la gentillesse...

Elle resta donc avec Sitia et l'homme Umiis, dont elle attendait de savoir si sa proposition lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2217.06.07 6:25

Merci ma soeur de cette acceuil, si vous permettez, j'aimerais déposer mes affaires quelques part avant de découvrir la cité.

j'ai entendu parlé d'une exposition d'artiste, ainsi que de mystérieux jardins.

Lestras voulait envoyer quelqu'un plus tôt, mais vous savez comment est la vie à samariis, tout va trés vite, trop parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2217.06.07 8:22

Bien sûr, Samariis nous fait tourner la tête ^^ !

Prenez votre temps pour découvrir la ville : il parait que l'exposition est sublime, et qu'une certaine Svan aurait fait sensation ! Profitez-en ^^
Et prenez la couche qui vous conviendra, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2217.06.07 23:57

Le notable d'Umiis revint quelques jours plus tard , rayonnant, accompagné de sa famille entière.

"Pretresse, votre produit est ...miraculeux. J'ai decouvert grace à vous des nouveaux horisons de plénitude. jamais ma famille ne s'etait sentie si soudée . La mère de ma mie a meme accepté de quitter notre demeure pour laisser à ma dame et moi plus d'intimité !!! Je ne sais comment vous remercier !!!

..si ! Moi et les miens souhaiterions adherer au Triangle !!!!"



réputation +20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2218.06.07 10:31

Shang Yan fut ravie de ces nouvelles !!

Je suis vraiment contente d'avoir pu vous soulager, et de vous avoir rendu service ! ... Vous... vous voulez vous convertir ? Je...

Shang Yan ne s'y attendait pas : elle était terriblement émue... Les premiers umiis à choisir la voie du Triangle... !

Si vous saviez la joie que celà me procure !! Voir le Triangle toucher des citoyens umiis est un immense bonheur...
Je vous propose celà. Nous allons très prochainement permettre à l'un des nôtres, Sire Xiu-Juan, de prononcer son serment également. Son clan s'est fait tout récemment baptiser en Samariis, mais il n'a pu y assister... Aussi, pour vous, assister à ce baptême pourrait vous permettre d'en connaître plus sur la Religion dans son ensemble ! Ce sera d'ailleurs ouvert à tout umiis curieux ^^.
Ainsi, vous ferez votre choix, non pas pour me remercier, mais parce que vous y serez bien. C'est tout ce que ce Temple désire : que Ceux qui viennent à lui ressente l'Energie et soient soulagés...


Vraiment... elle était heureuse d'être ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2218.06.07 11:14

Le Lamelin entre dans le temple puis s'approche de l'homme. Apparement la rumeur a été vite en ville pour parvenir à ses oreilles. Il approche donc lentement dans une tenue de combattant.
Il pose une main sur le dos de l'homme puis lui dit.

-Bienvenue en notre temple puisse les Vents vous être agréable. Je suis le Lamelin chargé de la protection de ce temple.

Sur un geste de son autre main 5 hommes s'avancent. Le visage sous des casques en forme de vent. Des morceaux de tissu bleu rappellant la mer.
-Ils sont chargé de la défense du temple. Si vous voulez apprendre des choses sur mon clan, ils se fairont un plaisir de vous en parler. Je vais faire un tour aux alentours.. A plus tard mes soeurs, mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2218.06.07 13:10

Un cavalier Lamelin s'approche du Lamelin. Après un court échange.. il se dirige rapidement vers Shang.
-Je vous laisse 5hommes, je reviens le plus vite possible. Je prend le reste avec moi.. Je vais voir ce qu'il se passe au sud..

Rapidement un groupe de 6 cavaliers quittent le temple du Triangle en direction du sud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2218.06.07 14:52

Shang Yan, qui était loin d'être spécialiste de tout celà, eut juste le temps de saluer son frère.

Que le Triangle vous protège, vous et les Centurii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2219.06.07 4:09

"Miaow... "

Dafodile arrivait devant le temple du Triangle, essoufflée et ravie. Elle sourit et toqua à la porte... celle-ci ne s’ouvrant pas, elle y frappa réellement. Il n’y eut toujours aucune réponse dans les trois secondes qui suivirent, Dafodile prit donc la poignée dans ses mains et ouvra ses portes qui crièrent leur malheur : il semblait encore trop tôt pour les réveiller. Dafodile leur sourit, à ces braves portes, et les referma avec la même douceur... avant de remarquer que sa robe venait de s’être coincée à l’intérieur et de se trouver dans un dur dilemme... elle choisit d’ouvrir à nouveau les portes, qui refirent le même bruits, et remarqua qu’elle n’avait pas attaché son cheval et qu’il semblait prêts à partir au galop comme un bienheureux. Elle referma à nouveau les portes, alla attacher son cheval qui lui fit comprendre son désarroi, mais avec la nuit qu’elle venait de passer, Dafodile n’était as d’humeur.
Elle ouvra à nouveau les portes qui crièrent encore plus fort, et les ferma sans faire attention de leur mauvaise humeur en étouffant un juron.


Une fois à l’intérieur, elle pu voir la beauté du temple, une beauté comme dans un rêve ou la fantasy serait à son final... Elle grimpa les marches pour entrer en le bâtiment intérieur. Les jardins du temples semblaient s’être accordé à ceux d’Umîîs et la vue du haut des marches permettait une double : la première sur les jardins du temples, la seconde sur les jardins d’Umîîs un peu plus loin. Elle ouvra ses nouvelles portes, bien plus agréables que les premières, et entra en le bâtiment intérieur. Au départ, elle ne vit personne, ce qui n’était pas étonnant vu l’heure qu’il était. Dafodile s’assit donc, au milieu de la salle et regarda le plafond ornementé, dont la lumière du matin illuminait les moindres détails et les couleurs chatoyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet2219.06.07 12:58

Rapidement les 5 Lamelins du temple arrivent en trombe dans le bâtiment. Ils s'approchent de Shang, et lui dirent.

-Des pillards.. nous fairont tout notre possible pour vous protéger. Ainsi que tout le monde présent dans ce temple. Même si nous devons y laisser notre vie.. Pour les Vents, pour le Triangle.

Ils sortirent, les capes touchant le sol, les armures non visible. Ils montent sur des destriers blanc. Et se placent lentement devant les portes du temple. Fermement décidé à combattre la horde de pillard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Triangle (K6) Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Triangle (K6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Pentacle
» Temple Fluvial d'Ylang
» Le Temple du Pentacle (Rouvert)
» incendie temple d'Anor
» Temple Cubique des Principes Premiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Quartier des Notables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser