*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Temple du Triangle (K6)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2228.03.08 4:34

Danozillh' était enfin arrivé à Umiis.

Temple du Triangle (K6) - Page 5 Destinyroad

Du haut d'une colline surplombant la ville, il huma l'air de la cité des fleurs et il lui semblait déjà sentir le doux parfum des pétales se mêler à celui de la mer.

Il descendit jusqu'au Temple du Triangle

Derrière lui, courait frénétiquement une petite magouste du nom de Julliss


Temple du Triangle (K6) - Page 5 156142_P74U7LGJELWTFUGNZ8643Y8AQXU4A8_364_petit_suricate_debout_H140101_L

Il poussa la lourde porte du Temple Triarkhite et observa les gens présents.
Il calma Julliss, effrayée à la vue d'un jeune louveteau.
Il était loin d'être aussi respectable que tous ces convives.

Lui qui avait quitté l'entreprise familiale il y a quatre mois de cela pour parcourir Mundi, au gré du vent et des envies.
Il était ce qu'on appelle un Vagabond... Et savait à quel point ce terme pouvait exprimer du dégoût chez certains honnêtes de ce monde.

Il s'éclipsa donc discrètement et se mit à l'écart avec Julliss sur son épaule.

Il s'agenouilla et médita longuement avant de murmurer quelque psaumes pour le Triangle.


Triangle, je viens à toi dans la simplicité la plus extrême pour te rendre hommage.
J'ai été lâche de quitter ainsi ma famille pour une vie de vagabondage.
Et je lis dans les yeux des hommes le fardeau de mon égoîsme.
Mais, c'est cela, ma définition de la Liberté Triangle...
C'est cette force qui pousse mes guiboles dans le sens du vent sans que ma conscience ne puisse me contredire.
C'est cette vie sans aucun soucis, cette libération de mon âme, cette énergie qui est la tienne que je sens affluer en moi lorsque je me lève, après une nuit passée sous un rocher, et que je reprends la route sans destination précise avec comme seul désir celui d'affiner mes connaissance et de voir le plus possible de tes miracles et oeuvres dans ma vie.
Si c'est toi qui fait souffler le vent, alors je le suivrai.
Si c'est toi qui fait se coucher le soleil, alors je l'immiterai.

Car tu es toute chose. Le Triangle parfait, l'alchimie de ce monde.
Tu afflues dans mon corps comme dans mon esprit et me garde du doute.
Triangela O Onirika Oni Ikana...

Il ferma les yeux et alla s'assoir contre un mur.
Il caressa Julliss et sortit un pain sec qu'il avait gagné contre une chansonnette la veille.
Quand il eut fini son repas, il sortit sa lyre et chantonna un hymne de son pays en regardant Julliss danser devant lui.


Je ne sais pas où je vais
Et ca, je ne l'ai jamais bien su
Mais si jamais je le savais
Je crois bien que je n'irais plus

Aujourd'hui je vis, oui mais demain?
On ne peut jamais être sur de rien
On va toujours seul sur la route
Je continue coûte que coûte
Pourvu que la tienne, Ô Triangle
Croise la mienne tous les jours.

Et je suis une cigale
Petites fourmis, j'crève pas la dalle
La musique, c'est un bon gagne pain
Où que je sois, je manque de rien
Je chante toujours de quoi grailler, de quoi danser, de quoi causer
Je m'endors où il fait sommeil et je passe ma vie au soleil.

Eh vous qui n'avez qu'une seule addresse, si vous voulez ô pauvre, j'vous en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2205.04.08 14:31

Temple du Triangle (K6) - Page 5 Serenyaut6

Serenya était arrivée depuis quelques jours mais elle avait à peine été aperçue par les personnes fréquentant le temple, trop occupée à sa tâche pour se rendre compte de cela. Mais dans quelques instants tout serait enfin près. C'était aujourd'hui un grand jour. Serenya avait à peine eu le temps d'apercevoir les rues d'Umiis qu'elle parcourait pourtant pour la première fois tant elle avait pris sa tâche au sérieux. Aujourd'hui, non seulement elle allait devoir officier à une cérémonie triarkhite mais il s'agissait ni plus ni moins du Ka'Miss de sa Sœur Cheng et de son Filleul Lao-Sheng. Elle était subjuguée par un mélange d'appréhension, d'excitation et de joie que sa grossesse n'atténuait pas… Elle parcourut une dernière fois la pièce pour s'assurer que tout était parfait. Elle découvrait le Temple d'Umiis depuis son arrivée mais elle avait trouvé cette salle parfaitement adaptée à ce genre d'évènement : les grandes ouvertures laissaient entrer une brise, porteuse de l'Air. Les tentures légères qui avaient été tendues contre les murs de pierres ondulaient discrètement, comme si elles murmuraient entre elles de ce dont elles allaient être témoins. Serenya fit le tour les bâtons d'encens qu'il fallait allumer, puis une fois sa tâche accomplie, elle tourna sur elle-même pour vérifier qu'elle n'avait rien oublié. Le flacon d'encre de Salsara reposait sur une petite table au centre de la pièce, des coussins installés devant pour accueillir les fiancés lorsque viendrait le moment du tatouage. Des bancs avaient été placés sur le pourtour de la pièce pour recevoir les invités qui assisteraient à la cérémonie. Elle espérait avoir prévu suffisamment de places mais à présent il était trop tard pour changer quoi que ce soit. C'était l'heure. Elle jeta un regard en coin à Lestras qui la regardait faire. Il avait voulu l'aider mais elle voulait tellement que tout soit parfait qu'elle avait fini par faire tout elle-même. Elle lui sourit. Kaïleyna en revanche avait depuis longtemps capitulé et attendait patiemment à côté de la porte que sa cousine lui dise de faire entrer les fiancés et leurs invités. Ce que finit par faire Serenya. Kaïleyna ouvrit grand les portes de la salle, salua d'un signe de tête les invités qui attendait dans le hall du Temple, puis s'écarta pour les laisser entrer. Serenya s'avança à leur rencontre, radieuse.

Vanea liolyatlish, vanea !

Elle salua un à un les invités puis les regarda s'installer, vérifiant qu'il y avait assez de place pour tout le monde. Apparemment elle avait vu juste, et elle put rejoindre le centre de la pièce, sereine, attendant que les Fiancés fassent leur entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2205.04.08 17:16

Informée par Dame Hassoul de cet évènement, Ysengrain et ses compagnons s'étaient rendus dès la première heure au temple triarkhite pour participer aux fiançailles de Cheng et Lao. Ils avaient attendus que les portes s'ouvrent en compagnie de nombreux autres invités dans une ambiance joyeuse et bon-enfant. Tout le monde était heureux: le bonheur était contagieux. Le temps radieux, légèrement venté de cette matinée, faisait le ravissement de tous. Chacun faisait son pronostic sur la tenue et la coiffure raffinées que ne manquerait pas de porter la belle Cheng. Les commentaires allaient bon train à propos des toilettes des dames et des armes d'apparat des messieurs. Les plus vaniteux faisaient de lourdes allusions au riche cadeau qu'ils avaient acheté pour les fiancés.
En guise de présent, Ysengrain, Lucius et Obel avaient apporté une fiole d'Eau de la source primordiale, consacrée par la Grande Azurée elle-même.
Lorsque les portes s'ouvrirent enfin, ils s'approchèrent de Serenya qui accueillait ses hôtes. Arrivés devant elle, ils s'inclinèrent; Ysengrain tendit alors la fiole.


Le bon jour à vous Dame Serenya. Nous sommes très honorés d'avoir été invités aujourd'hui. Dame Hassoul me prie de l'exuser: elle ne pourra malheureusement être des nôtres car sa santé fragile lui interdit pour l'instant tout voyage.Toutes ses pensées accompagnent la communauté triarkhite en cette si belle journée.
Mais nous ne voulons pas vous accaparer: vous devez avoir tant à faire aujourd'hui! Cependant, permettez nous d'offrir humblement aux fiancés cette Eau sacrée de la part du peuple Cathosien et des communautés Aquavéennes d'Umîis et de Samarîis. C'est pour nous un symbole de pureté, de pérénité et d'abondance qui leur assurera paix, longévité et fécondité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2206.04.08 2:14

Serenya accueillit à bras ouverts les premiers venus. Elle se retenait de sauter de joie.

Vanea ! Bienvenue à vous trois. C'est un plaisir de vous voir parmi nous en ce jour de fête. Tous nos voeux accompagne Dame Hassoul pour qu'elle retrouve rapidement sa santé. Quelle dommage qu'elle n'ai pu venir.
Mais je vous en prie, entrez et installez vous.

Lorsque Dame Ysengrain lui montra la fiole d'Eau sacrée, elle sourit plus largement encore.

Quel merveilleux présent ! Je suis certaine que les fiancés seront enchantés ! Mais gardez-le avec vous pour le moment, c'est à vous que reviendra le plaisir de le leur offrir à la fin de la cérémonie ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2206.04.08 14:39

Cheng Fang et Lao Sheng, qui n'étaient toujours au courant de rien, arrivaient non loin des portes du Temple.

Shang Yan, qui faisait le gué, d'une humeur des plus joviales, se les rata pas et s'enquit de prévenir les invités et la maîtresse de Cérémonie !


Serenyaaaa, ma soeuuur, ils arrivent !! Ö Triangle, je t'en prie, pour une fois, ne leur souffle pas trop vite nos intentions !!
Rooh que nous sommes joueurs aujourd'hui Laughing

MesDames, mes Sires, le début de cette cérémonie risque d'être un peu houleux, j'espère que vous ne vous en n'offusquerez pas ! La joie et l'Energie n'en sera que plus forte, je vous l'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2206.04.08 17:00

Les trois aquavéens ignoraient que la cérémonie était une surprise pour les fiancés eux-mêmes... Ils se regardèrent tous, interdits. Puis Ysengrain pouffa de rire, imaginant la surprise et la joie que ne manqueraient pas de ressentir Cheng et Lao en voyant tout le monde réuni là... Lucius tapa sur l'épaule de son ami Obel et lui chuchotta:

C'est une coutume amusante... Si vous me faites la même chose le jour de mes noces, je jure devant la déesse que je te noie en premier! Laughing

Obel lui répondit:

Si Mérédith est dans la confidence, il sera impossible de pouvoir te surprendre: le monde entier sera informé de la chose... Et puis, mon cher, tu n'es pas prêt de te marier d'après moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2209.04.08 13:18

Cheng et Lao avaient décidé en ce jour de se rendre au sanctuaire, il n'était absolument pas au courant de la surprise qui les attendait mais heureusement pour cette première visite à Umiis, ils avaient décidé de mettre leurs plus beaux atours.

Ils n'avaient pas annoncé d'heure d'arrivée, heureusement car Lao avait empêché Cheng de se préparer en "l'embêtant" et ils auraient été en retard. Lao portait un kimono noir brodé au niveau du cou par un liseré de couleur or, les manches arrivaient sur le dessus de ses mains et un rubis rouge sang était incrusté sur chaque revers de main. un cordon rouge également était ceint autour de sa taille et chaque extrémité finissait par des lanières, un nœud savant avait était confectionné sur sa taille.

Ils avançaient bras dessus bras dessous vers le sanctuaire qu'ils distinguèrent rapidement vu sa taille impressionnante, l'extérieur était magnifique et Lao ne trouvait pas les mots pour décrire la beauté du bâtiment.

Les portes étaient ouvertes comme il était de coutume pour les bâtiments triarkhite afin que le vent puisse faire son office.

Ils montèrent les marches et Lao comprit qu'il se passait quelque chose. Une fois en haut de l'escalier, l'intérieur commença à être visible et il y avait du monde à l'intérieur,....un peu trop de monde ou alors le sanctuaire avait vraiment un énorme succès.

Lao s'arrêta et tourna la tête vers Cheng, il se demandait ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2211.04.08 2:00

Des voix se firent entendre du fond du sanctuaire

Par le Triangle, source de vie, source d'amour
Illumine nos yeux et écoute ce jour

Comme un souffle fragile, ta parole se donne.
Comme un vase d'argile, ton amour nous façonne.

Ta parole est murmure, comme un secret d'amour
Ta parole est blessure qui nous ouvre le jour.

Ta parole est naissance, comme en ce jour d'union
Ta parole est semence, qui promet la moisson.

Ta parole est partage, ensemble, main dans la main
Ta parole est passage, qui nous dit un chemin.

Triangela O Onirika oni ikana
Avancez, n'ayez point peur de faire ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2211.04.08 7:18

Bien avant l'arrivée de tout ce beau monde Imryl s'était préparé à reprendre la route. Amusé il avait regardé un instant la mangouste danser. Son louvetau dans le sac repus et ronflant, il avait salué avec respect et grand sourire le musicien en qui il reconnaissait un artiste libre comme lui.

-"Belle journée, que la route vous soit douce."

Puis de son grand pas de voyageur il avait quitté l'enceinte du temple et disparu en ville ou plus loin.
Il ne s'était pas rendu compte qu'il avait perdu la lettre de Babyl juste à coté du vagabond-musicien.

Le papier froissé était annoté de la minuscule écriture en patte de mouche de Babyl et s'adressait à Imryl... lui disant en autres où récupérer le gardien et de le rejoindre à Djariif. De l'autre coté un plan biscornu et passablement faux d'Umiis montrait les talents graphiques de l'orfèvre mais aussi son sens inné de la courbe et de la spirale ainsi que son horreur des lignes droites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2212.04.08 3:35

Kawanamu se balladait dans la cité d'Umiis... il avait entendu parler des cérémonies triarkhites qui devaient bientot avoir lieu pour Cheng et Lao... mais il avait été perdu dans la ville et ne savait plus si elles avaient déjà commencé ou si elle n'était encore qu'aux préparatifs...

Il s'avança vers les deux personnes... à l'entrée du temple.

Devant eux, il s'inclina profondément et leur dit :

" Je vous salue, je suis Kawanomu, un émissaire Zi Yuan et artiste au sein d'Umiis, je ne savais ou vous trouver et m'étais moi même perdu dans les jardins merveilleux de cette cité. Désormais, je me suis retrouvé... oulalala quel périple ce fut... "


Il se releva et dit :

" je vous souhaite la bienvenue en Umiis de la part de mon clan... personne d'autres ne pourra malheureusement venir vous saluer... tous sont restés en Samariis et Djariif.. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2213.04.08 4:09

Bercée par le chant de son frère, Comme un souffle fragile.... oui, la tension risquait d'arriver !! Razz , Shang Yan fit signe à tout le monde de se mettre en place. Lao avait remarquer le monde dans le temple, et elle comprenait à son regard surpris qu'il était temps de leur expliquer la raison de leur venue. La vraie !!

Elle s'avança devant eux en toussotant, l'air faussement honnête !


Bonjouuuuuuur Lao, Cheng !! enfin vous voilà !! Hihi... Ah oui il y a du monde, n'est-ce pas !!

En effet oui... répondit Cheng, qui s'inquiétait aussi après le regard de Lao.. Que nous as-tu donc préparé ... ? demanda-t-elle, soupçonneuse...

Rooh, tout de suite des soupçons !! Allons, Cheng tu me connais, jamais je ne te décevrai !! Non... plusieurs de vos amis et frères, sont simplement là pour votre pré-union ! ^____^

... Notre quoi ?

Vos fiançailles !

Cheng regarda Lao un instant, pour savoir s'il avait entendu celà comme elle... et si c'était lui qui avait organisé tout celà. Mais à son regard toujours aussi étonné, elle savait bien qu'il ne mentait pas. Et pis cétait tout à fait le genre de Shang, ça...

Shang Yan ne lui laissa pas le temps de trop réfléchir.


Ne m'en veux pas, Cheng, mais tout le clan s'impatientait à te voir te fiancer enfin !! Le clan n'a pu connu de mariage depuis bien longtemps... nous savons tous que vous vous aimez, que c'est sérieux bien sûr, alors pourquoi ne pas demander la bénédiction de vos parrains pour courronner le tout, en reformant vos Triangles de Vie !
Et quel plus bel endroit pour celà qu'Umiis... c'est une ville sublime, je vous assure. Avec Xiu-Juan, et pleins d'autres rencontres, je m'y sens mieux que jamais. Le seul bémol... c'est que parfois, votre présence physique me manque, même si je sais que l'Energie Universelle nous unit au delà des distances...

Alors je vous en prie, faites moi l'immense plaisir d'accepter cette cérémonie...


Cheng se tut, regarda un moment Shang sans sourcillée, puis se tourna vers Lao, en lui souriant. Elle lui laisserait le loisir de répondre en leur deux noms...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2213.04.08 4:36

Lao ne savait pas quoi faire, heureusement Cheng prit les choses en main et discuta avec Shang Yan qui représentait le Triangle à Umiis. Il savait que quelque chose n'allait pas vu le monde qui était présent et il fut abasourdi lorsqu'il entendit que les gens étaient venus pour leurs fiançailles, un sacré choc.

Il ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortait, Cheng le regardait en coin surement pour voir si c'était lui qui avait tout préparé mais elle comprit vite à son visage qu'il n'y était pour rien. Lao se reprit et réussit à fermer sa bouche, puis le regard de Cheng se posa de nouveau sur lui, elle voulait apparemment que ça soit lui qui réponde.

Les bras le long du corps, il prit subrepticement la main de Cheng dans la sienne ainsi qu'une grande inspiration et parla à Shang en la tutoyant immédiatement

"Shang Yan, il semble que tu te sois joué de nous à la perfection Laughing un piège digne des plus grand stratèges."


Il caressait la main de Cheng avec son pouce

"Nos sentiments sont forts et profonds en effet et Umiis est une ville magnifique. Tu as tout préparé et je vois aux gens présents que tu as surement passé énormément de temps à tout organiser."

Il se tourna vers Cheng, cherchant son assentiment et il le trouva au fond de ses yeux

"Nous serons honoré de nous fiancer en ce lieu et en présence des gens ici présent."

Il s'inclina bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2213.04.08 7:39

Serenya se précipita à la rencontre des deux tourteraux.

Cheng !!!!! Lao !!!!! Enfin vous voilà ! Quelle joie !

Elle étreignit et embrassa son Frêre et sa Soeur.

Oh quelle joie ! Oui je sais, je sais, je me répète, c'est l'émotion. C'est un jour telment important aujourd'hui !

Elle entraîna les deux jeunes gens vers le centre de la pièce.

Oh miséricorde, j'espère au moins que la décoration vous plaît ! J'ai fait ce que j'ai pu mais nous sommes arrivés si tard pour pouvoir tout organiser convenablement... J'espère que cela vous ira et que cette journée sera inoubliable !

Elle les devança un instant pour réagencer les coussins au sol.

Voilà voilà, vous allez pouvoir vous installer et on pourra commencer...

Elle jeta un regard à la ronde et annonça à l'intention des invités.

Installez-vous, mes amis, installez-vous. Je vais demander aux Parrains de nos futurs fiancés de venir me rejoindre ici...

Elle prit un par un les Parrains par les épaules pour les positionner à côté de leur Filleuil.

Hmmmm Lestras avec Lao... Mais il manque quelqu'un ! Lao, il manque... Ah mais non c'est moi où avais-je la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2213.04.08 7:46

Serenya choisit ce moment pour prendre les choses en main, elle courut jusque Cheng et Lao, les enlaça et parlait sans s'arrêter. Lao commençait à sourire malgré la tension qui était monté très vite suite à l'annonce de leurs fiançailles.

Il se laissa guider et chemin faisant, il saluait les invités autour d'eux, montrant la gratitude qu'il éprouvait à leur égard. Il ne savait pas s'il devait s'assoir ou attendre lorsque Serenya les mena devant les coussins.

Elle appela Lestras pour qu'il se tienne aux côté de Lao, normal vu que c'était son premier parrain et elle cherchait son deuxième (ce qui le fit rire plus fort vu que c'était elle justement) avant de se rendre compte de sa bêtise

"Oui en effet c'est bien toi ma marraine avec Lestras, tu parais plus stressé que nous Laughing j'espère aussi que cette journée sera inoubliable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2213.04.08 7:54

Lestra avait accompagner son épouse, il n'avait pas revu Cheng et Lao depuis longtemps, mais il se devait d'être présent à cette cérémonie, pour ces amis et pour le triangle.

Il regardait Serenya qui allait de gauche à droite afin de tout rendre des plus agréables.

Il se tient à coté de Lao et le salua.

-Lao c'est un grand jour et je suis heureux en tant que premier parrain d'être présent à tes côté, que le triangles resplendissent dans ta vie et dans votre futur vie à deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2213.04.08 7:59

Lao n'avait pas revu Lestras depuis un moment et il eut un petit pincement au cœur en le voyant à ses côtés.

"Comme je suis content que tu sois la, merci d'être venu pour ce jour qui se gravera dans ma mémoire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2213.04.08 8:16

Il était important pour moi d'être présent, je suis rester un peu trop longtemps dans mes théatres, je jouerai en cette fin de semaines des spectacles en votre honneur à tout deux tiens, ça sera mon cadeau.

J'envois une hirondelle à Samariis.



Lestras regarda Serenya et il repensait aussi à son propre kamiss à Samariis cette fois si, ces jours d'union était toujours d'une grande beauté et remplissait les coeurs de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2213.04.08 8:25

Serenya s'approcha des deux bavards. Passant son bras sous celui de son époux, elle déclara, d'un faux ton de réprimande.

Lesty chéri, je t'interdit de distraire Lao... C'est leur journée aujourd'hui, tu ne voudrais pas que son souvernir d'un tel jour soit des bavardages avec toi, non ? Allez hop hop hop un peu de tenu tous les deux...

Puis elle poussa un soupir avant de reprendre à l'intension de Cheng.

Ah ma pauvre Cheng qui nous a fait des hommes pareils !

Puis elle embrassa Lestras, sourit à Lao et vérifia une dernière fois que tout était prêt avant de venir prendre place devant les deux jeunes gens pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2213.04.08 8:53

Serenya se gratta la gorge pour s'éclaircir la voix puis elle commença.

Liolyalish... Frères, Soeurs et Amis, vous vous êtes rassemblés en ce jour, en ce lieu, pour assister et célébrer le premier pas de l'union de deux coeurs. Cheng, Lao, vous allez aujourd'hui déclarer votre amour devant le Triangle et cette première union sera scellée pour les deux prochaines années par l'encre de Salsara. Reformez en ce jour le Triangle qui vous a ouvert à l'Energie de Vie, et laissez parler votre coeur...

Puis elle se tourna vers Lao.

Liolyatliss Lao-Sheng, avances-toi et reformes ton Triangle. Ouvres ton coeur et ton âme à l'Energie de Vie, confie ton Serment à tes Parrains. Qu'eux-mêmes s'avancent afin de le sceller en leur coeur.

Puis elle posa son regard sur Lestras afin de lui faire comprendre que c'était à lui de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2213.04.08 9:01

Lestras senti monter en lui une forte émotion, il forma ce triangle avec Lao et Serenya, ce triangle que quelques année auparavant ils avaient formées afin de faire entrer Lao dans le triangle et maintenant c'était son ka miss.


Moi, Lestras, Parrain de Lao, entend et reçois ton Vœux. Que le Triangle me donne la force de l'accueillir comme il se doit.
Moi Lestras, enfant adoptif du triangle et marié par le triangle et futur père par le triangle, j'écoute ton serment mon frère afin que même Argael puisse l'entendre et te bénir toi et Cheng dans cette union, dans cette amour qui vous unis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2213.04.08 9:12

Lao sentit un nœud se former dans son ventre et une boule dans sa gorge, le moment était solennel. Il regarda Cheng avant de s'avançer afin que le Triangle soit reformé avec Serenya et Lestras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2213.04.08 9:31

Serenya sentit une boule se ficher dans le fond de sa gorge et elle commença à pester contre elle-même : ce n'était pas le moment de se laisser submerger par l'émotion. Mais tout de même il s'agissait du Ka'miss de son filleuil ! Quand ce fut à son tour de prendre la parole, elle dut attendre un instant afin d'être certaine que sa voix ne tremblerait pas et elle espérait ne pas laisser échapper trop de larmes durant la cérémonie...

Moi, Serenya, Marraine de Lao, entends et reçois ton Voeux. Puisse mon coeur puiser dans l'Energie du Triangle afin d'y trouver la force de l'accueuillir comme il se doit. J'ai eu l'honneur d'assister à ton entrée dans notre communauté, et aujourd'hui je suis heureuse de t'accompagner dans cette nouvelle étape de ta vie. Saches que mon coeur chante le Triangle pour que son Amour vous accompagne, Cheng et toi, sur cette nouvelle voie.

Elle laissa le silence et l'Air emporter leur paroles avant de faire signe à Lao que c'était à lui de prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2213.04.08 9:38

C'était à Lao de parler, ses deux parrains avaient fait leur serment d'écouter le sien et de le reconnaitre devant le Triangle, il expira lourdement avant de se lancer.

"Je fais le serment devant cette assemblée et en ce sanctuaire que mon amour pour Cheng est pure et sincère et que je ferais toujours tout mon possible pour l'aider. Mon cœur lui est tout acquis et il ne battra que pour elle jusqu'à la fin de ma vie. Puisse l'énergie nous guider dans nos choix et le vent nous pousser toujours dans la bonne direction."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2213.04.08 16:46

Cheng n'avait plus rien dit depuis que la cérémonie avait commencé. Celà faisait longtemps qu'elle n'était pas là à en mener elle-même, mais comme simple participante.... Enfin, "simple", c'est elle qu'on fiançait, tout de même !! Que lui passait-il donc par la tête !

Le serment sincère et la promesse de fidélité de Lao toucha beaucoup Cheng. Elle savait bien sûr que rien ne l'obligeait à ce voeux, puisque le triangle autorisait les liaisons à plusieurs, mais... ça la rassurait. Ca lui faisait très plaisir... savoir qu'il ne verrait qu'elle. Elle avait hâte maintenant, de prononcer le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet2214.04.08 8:39

Serenya faillit maudire son Filleuil de faire serment aussi touchant : avait-il décidé de tout mettre en oeuvre pour la transformer en madeleine avant la fin de la cérémonie ? Elle inspira lentement et profondément pour garder son contrôle puis se tourna précipitemment vers Cheng : elle venait de se rendre compte que le silence s'éternisait. Elle se gratta la gorge pour chasser la boule qui la gênait au fond de sa gorge, glissa négligemment une mèche de cheveux derrière son oreille, et tenta de se retenir pour ne pas donner l'impression de trépigner.

Liolyatliss Cheng, avances-toi et reformes ton Triangle. Ouvres ton coeur et ton âme à l'Energie de Vie, confie ton Serment à tes Parrains. Qu'eux-mêmes s'avancent afin de le recevoir et le sceller en leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Triangle (K6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 5 Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Triangle (K6)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Pentacle
» Temple Fluvial d'Ylang
» Le Temple du Pentacle (Rouvert)
» incendie temple d'Anor
» Temple Cubique des Principes Premiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Quartier des Notables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser