*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Temple Fluvial d'Ylang

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2220.05.07 9:08

Temple Fluvial d'Ylang Lacost10

A l'entrée de la cité, à l'endroit le plus large du fleuve, sur un imposant rocher se trouve le Temple Fluvial Ylanguin, uniquement accèssible par barque à partir des jardins privatifs sur les berges.

Temple Fluvial d'Ylang Full1710

Temple Fluvial d'Ylang Sans_t10

Le Temple, voué à la Déesse, est principalement dédié à la méditation et aux travaux de paysagisme et de botanique.

Une partie du temple est réservé aux initiés ou aux profanes désirant effectuer une retraite calme et contemplative, ainsi qu'à l'hebergement de troupes (militaires, diplomatiques ou de commerces.)

L'acceuil des visiteurs se fait au plus haut du temple, dans un long corridor, ouvert sur l'extérieur, par le plus Haut des prêtres du Temple.


Temple Fluvial d'Ylang Temple10
Bonus +2 en réputation pour la somptuosité des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2221.05.07 5:01

Votre temple est magnifique, puis-je y méditer quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2221.05.07 6:24

Mon ami, vous y serez le bienvenue, comme tout le monde, et celà nous ferait un immense plaisir que de vous avoir à nos côtés quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2228.05.07 7:27

Alors qu'il rêvassait sur les berges du fleuve, un passeur héla Raphaël lui proposant de l'emmener au delà de la rive.

Celui-ci accepta, il se rappelait ainsi ses batailles nautiques avec ses frères et soeurs lorsqu'il était enfant, où il jouait l'équilibriste sur un frêle esquif.....


Bon vous montez ? lui dit le passeur, tirant le Tribun hors de ses songes.

Laissez moi profiter de ces instants de quiétude, j'arrive !

Il fut déposé sur le fameux rocher où s'élevait le Temple d'Ylang, tel un navire à la fière allure bravant les dangers des flots tumultueux. Nombres de rumeurs vantaient les vertus de ce haut lieu de méditation et de retraite spirituelle ! Intrigué, et émerveillé par la majesté des lieux, Raphaëll se risqua néanmoins à briser le silence des pierres :

Bien le bonjour, puis-je donc visiter ce temple sans déranger la quiétude de ces lieux enchanteurs ? Je dois dire que mon clan, la Grande Congrégation de l'Ombre cherche depuis longtemps une nouvelle spiritualité à laquelle s'identifier, et celle qui se dégage de ces murs semblent nous correspondre, pourrions nous en savoir un peu plus sur les croyances qui régissent la religion Ylanguine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2229.05.07 16:23

Temple Fluvial d'Ylang Maiant10

Le soleil baignait l'intérieur de l'édifice, aidé par les grandes ouvertures sur l'exterieur.
Alors que Maïanthème s'affairait à fleurir le Temple grâce aux cueuillettes des jardins, aidée par quelques matriarches et prêtres, elle remarqua le jeune seigneur qui semblait s'imprégner de la quiètude des lieux.
Elle l'observa, cachée, quelques instants, essayant de capter ses pensées, son ressenti.
Lorsque celui ci se risqua à laisser ses pensées devenir paroles, elle sortit de l'ombre, s'avança vers lu et s'inclina légèrement.


Honoré seigneur,
Je suis Maïanthème de Galhg, guide des Ylanguins à Samarîis et Djarîif.
Je vous en prie, l'accès au temple est totalement libre, et vous pouvez parler sans risquer de gêner.
Je connais votre clan de nom, nous nous sommes surement croisées dans les rues de Samarîis.i
Je suis ravie d'apprendre que vous êtes en quête de spiritualité, c'est une décision des plus sages qui soient, notre esprit doit être nourri et libéré quotidiennement.
L'Ylangea mon ami, prône un mode de vie simple, dénué de fioriture.
Nous vivons et incitons à une vie d'humilité, nous consacrant entièrement au culte de notre Déesse, à l'amour des Arts et des Sciences quels qu'ils soient (Architecture, Art et Sciences de la Terre, Littérature, Sculptures etc...).
Depuis toujours, nous cultivons un amour immodéré pour la nature, les plantes et les bienfaits qu'elles nous apportent tant sur le plan spirutuel que sur celui de la santé ou des moyens qu'elles nous offrent.
Ainsi, dans chaque lieux portant notre emprunte, ne soyez pas étonné de trouver luxuriance et foisonnement végétal, de vous délecter de mille et une senteurs, d'étancher votre soif de nos nombreux breuvages de plantes, tout, pour que l'esprit soit apte à s'ouvrir et se laisser aller au repos, au resourcement entier.

Hihi, mais je ne m'arrêterais pas si vous ne m'interrompais pas!
Je suis à votre écoute si vous désirez en apprendre davantage, je serais ravie de pouvoir vous éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2230.05.07 13:12

Raphaël s'inclina obéquieusement devant la maîtresse du temple.

Enchanté de faire votree connaissance, Dame Mainthème de Galhg.
C'est un vrai plaisir que de voir une religion si proche du coeur et des préoccupations des gens, dans un respect inconditionnel de la nature, et donc intraséquement de nos vies !

Mais j'aimerais en savoir plus sur votre Déesse, son nom, si c'est la seule divinité que vous vénérez, ainsi que les coutumes, traditions, et autres caractérisitiques qui accompagnent votre culte, bien que sa philosophie semble parfaitement, pour l'instant, être en adéquation avec notre quête de spîritualité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2201.06.07 11:28

Temple Fluvial d'Ylang Maiant10


Je suis ravie que celà vous interesse.
Que dire...
Nous vénérons notre Déesse Persicaria, Mère de toute Vie, Grande Créatrice, Maîtrsse des Elements, fille du Néant et du Tout.
Parallèlement nous vénérons ses enfants, nos dieux mineurs tels Leptinelle, la Déesse Ailée, à qui l'hiver est consacré; Hellebore, sa soeur jumelle, Maîtresse du Temps; Calycanthe, celui par qui le chemin continue après la mort, etc...

Nos coutumes sont simples, nous avons bien évidemment des rites de passage, comme dans de nombreux cultes tels les rites de Naissance, d'Adolescence, de fiancailles etc...Des rites d'initiations et d'ordination.

Au sein de l'Ylangea vous l'aurez compris, nous travaillons essentiellement sur le bien être de l'esprit et du corps, aussi nos coutumes sont axées sur ces derniers points : une vie saine, sans artifices, un travail du corps et de l'esprit permanent.
Selon la voie empruntée dans l'Ylangea, le Patriarcat/Matriarcat, la Prêtrise, la Divination, la Pénitence, l'Hermitage etc... les coutumes divergent.
Ainsi un Prêtre se destinera plus vers la Prière et la communion avec la terre et les élements, vers les Sciences de la Nature; un Patriarche ou une Matriarche vers le ritualisme, les Arts, les travaux et la purification de l'esprit; la Divination est bien plus spéciale car il faut avoir des aptitues certaines que les Ylanguins de la Première Loge auront repéré, signe de l'élection de la Déesse, qui amène à l'entrée dans la caste des Devins, qui communiquent directement avec notre Déesse, notamment par l'Oniromancie.
La Pénitence amène l'Ylanguin sur la voie de la défense du culte au travers le monde, et l'Hermitage, comme son nom l'indique, est choisi par ceux et celles qui se destine a une vie solitaire, au plus proche de la nature, en osmose avec la Déesse.

Je dois être très floue, tout est si vaste...

Pour nos coutumes, nous vivons dans une logique de festivités perpétuelles au sens où nous sommes très communautaires et que chaque occasion de se réunir doit être festive, autant nos séances de prières collectives que pour nos cérémonies religieuses.
Etant très au fait des moindres signes de la nature, nous fêtons les équinoxes, les solstices, les nouvelles lunes etc... qui ont tous un sens particulier pour nous, comme pour de nombreux cultes élémentaires tels les Aquavéens, par ailleurs.
Nous ne tolerons pas la violence inutile mais lorsque les circonstances n'en laissent pas le choix, nous ne sommes pas critiques.
Par ailleurs, le respect des autres cultes est fondamentale pour les Ylanguins.

Je peux vous fournir un exemplaire de notre Livre des Rites si vous le désirez et vous pouvez également me poser des questions plus préçises ici même ou à la marmotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2202.06.07 13:24

A la tombée de la nuit des barques se profilerent au abords du temple d'Ylang profitant d'un lourd brouillard nocturne pour ne pas se faire repere. Chaque barque a à son bord cinq hommes.Dans la barque de tete se trouve le chef de la bande,arrivée devant le temple il se retourne vers ses comparses et emet un bref sifflement aussitot une dizaine d'hommes sortent leurs arcs de leur sac ainsi que des fleches grappins et dans un ensemble remarquable ils tirent et leur fleches vont se ficher dans les ouvertures situés dans la salle d'acceuil des visiteurs. A la force de leur bras les hommes montent tous exceptes quatres d'entre qui cachent les barques au milieu des branches d'un gigantesque saule pleureur situé pres de l'entreé.Arrivée dans la salle ils se reunissent son centre autour de leur chef qui sort de sa poche une carte du temple difficilement acquise aupres d'un serviteur en manque d'argent.
_Messieurs nous sommes dans la place.On se separe en quatres equipes de cinq sous le commandement de Messieurs Pluncket,Jones,Davis et moi meme. chaque equipe fouille une des ailes du temple.Je prends l'aile nord,Pluncket vous faites l'aile sud,Jones allez a l'Est et Davis vous vous occupez de l'aile Ouest.execution
Les hommes se disperserent chacun dans une direction differente et commencerent a mettre le temple a sac dans la plus grande discretion.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2202.06.07 13:38

1, 2, 3 => Succès

4, 5, 6=> les voleurs se font surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2202.06.07 13:38

Le membre Récit a effectué l’action suivante : coup du sort

1 fois Temple Fluvial d'Ylang De6
Résultats :
  Temple Fluvial d'Ylang De1
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2202.06.07 13:40

Somme volée : 2 dés *100
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2202.06.07 13:40

Le membre Récit a effectué l’action suivante : coup du sort

2 fois Temple Fluvial d'Ylang De6
Résultats :
  Temple Fluvial d'Ylang De3   Temple Fluvial d'Ylang De1
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2202.06.07 13:41

400 pièces ont été volées dans le Temple...Personne ne s'est rendu de rien. Les serviteurs du temple se rendirent compte du vol le lendemain....

Les brigands fetaient deja au loin la capture de leur butin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2202.06.07 17:32

Au petit jour, un pénitent Ylanguin, visiblement contrarié, vint réveiller Maïanthème et l'a mis au courant de la situation.
Après s'être préparée, elle descendit dans les quartiers du temple accompagnée du supérieur de la Loge d'Umîis pour constater les méfaits.
Une partie du trésor avait disparu.


_ Hmmm...A vrai dire, c'était prévisible...J'avais entendu des rumeurs comme quoi les Hitopistes avaient été volé...

_ Peut être devrions nous faire quelque chose ne pensez vous pas?

_ Je vais contacter les notables d'Umîis pour les mettre au courant de la situation, je vais envoyer une hirondelle à Dianelle pour la tenir au courant et pour qu'elle mette les samaréens au courant.
Je vais également en informer la centurii de Samarîis arrivée en ville il y a quelques jours.
La Déesse puisse t'elle pardonner à ces malheureux qui nous ont volé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2202.06.07 17:44

Sarwal savait que la prétresse avait été mise au courant. Il raplica ventre à terre et se présenta à la porte.

- Bonjour! Je suis outré! Voler ainsi les religieux qui sont la crême de l'honnéteté et de la gentillesse! Et un culte aussi généreux que le votre!

Il se pencha vers elle et murmura :

- Entre-nous, je vais moi-même ouvrir un temple à Umiis! Il faut arrêter les malandrins qui ont fait cela avant que ça cesse. Mais ne vous inquiétez pas...

Et il montra de l'index son oeil globuleux que l'abus d'alcool faisait briller :

- Je les ai à l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2202.06.07 18:10

Maïanthème posa sa main sur l'épaule de Sarwal.

Mon ami, je vous suis reconnaissante de cette attention.
J'espère effectivement que l'arrivée de la centurii samaréenne apaisera les choses.
Je suis heureuse d'apprendre que vous souhaitez edifier un temple en Umîis!
Je me rappelle en avoir vaguement discuté avec feu votre Ludi Magister lors de votre arrivée en Samarîis, puisse t'il être au côté des Dieux.

Mais vous m'avez l'air un tantinet euh... fatigué...
Souhaitez vous que nos Matriarches s'occupent un peu de vous?
Nous venons d'inaugurer notre salle des Bains et thermes et notre loge de massage, celà vous tente?


Sans même lui laisser le soin de répondre, elle se retourna vers les étages et appela quelques Matriarches...

Thalica! Smyrnia! Deinanthe! Hydrange!!! Descendez voulez vous??!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2203.06.07 6:58

Les joues de Sarwal rougirent rapidement.

- Un mass...euh...massage? Euh... pourquoi pas?

Mais déjà deux donzelles l'entraînaient à travers les vastes salles richement décorées, hautant ses vêtements crasseux et se plantèrent devant lui l'air revêche.
Le pauvre Sarwal restait là, pantelant, cachant ses génitoires entre ses mains, tremblant de peur.

- Euh... Hum... je ne suis pas sûr que...

Prenant l'initiative, l'une des donzelle le poussa violemment dans un bacquet d'eau bouillante!

Sur les abords de la rive opposée, on entendit des cris effroyables monter du temple des Ylang Virens...

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2203.06.07 17:45

Maïanthème s'affairait à refleurir le Temple lorsqu'elle entendit les cris de Sarwal...
Elle interpella un jeune Prêtre qui l'accompagnait.


_ Anshu? D'où viennent les filles que j'ai envoyé pour le seigneur Sarwal?

_ Mais du clan Dictata-Encentis ô Première, l'ignoriez vous? Ce sont des amies de dame Isilbêth...Il leva les yeux au ciel.

_ Pas de sarcasme Anshu, Isilbêth est une amie chère, et qui plus est une Matriarche de premier ordre...
Celà dit...Connaissant le penchant des Encentis pour la rudeur...J'aurais peut être dû m'en occuper moi même...
Je vais aller voir ce qu'il en est...Il doit être bien douillet aussi le pauvre ami.


Elle se mit en route vers les thermes du Temple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2206.06.07 12:58

Raphaël eu vent de la tragédie qui se déroula au Temple Ylanguin, et alla à la rencontre de la maîtresse des lieux afin de lui exprimer sa sincère tristesse !

Je déplore Dame Maïanthème cet évènement malheureux qui m'indigne, face au peu d'honneur dont peuvent s'enorgueillir ces pillards sans vergogne ! Souiller un lieu saint par des actes aussi vils que déconcertants, voilà qui n'est pas pour rajouter aux sentiments croissants d'insécurité qui règnent en cette ville !

Je vais essayer de mettre au point, en collaboration avec nos artisans et nos ingénieurs un système de sécurité qui préviendra ce genre d'instrusion, car nous ne pouvons décemment faire stationner des régiments entiers dans nos lieux sacrés sans perturber la quiétude et la paix que viennent chercher les fidèles.


Dernière édition par le 12.06.07 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2212.06.07 11:43

Je vous remercie Raphael, j'ose esperer que la centurii ne nous oubliera pas, nous sommes un peu excentrés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2220.06.07 10:47

Dès son retour, Maïanthème avait mis la chapelle en branle le bas de combat.
De partout, prêtres et matriarches remplissaient malles et coffres pendant que des pénitents sécurisaient les lieux.
D'énormes poutres virent fermer portes, fenêtres et autres ouvertures.


Allons allons, ne trainons pas!
Une fois terminée, nous prendrons l'embarcation pour rejoindre l'enceinte de la cité!
Nous trouverons bien où loger...enfin...j'espère...
Séparons nous en trois groupes : 30 de nos pénitents mené par Jaidayal de Syringe, rejoindront les autres clans pour la défense de la cité, vous prendrez une embarcations à part.
Hydrange ma soeur, vous prendrez avec vos 5 matriarches et apporterez l'huile d'Aconit que vous répartirez équitablement aux centuriis afin qu'ils puissent enduire les flêches et les glaives.
Nous autre, nous allons en ville...

Que la déesse nous vienne en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2225.06.07 10:04

Par la décision du Seigneur Rikyu de Samarîis, moi, Raphaël dit l'Apothicaire, déclare par la présente l'adhésion du Clan de la Grande Congrégation de l'Ombre au culte Ylangui !

Grâce voit soit rendue, ô Déesse de la Nature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2225.06.07 11:37

Dame Danielle, représentante temporaire du culte Ylanguin en Samarîis, a selon nos informateur accepté la demande de Malia.
Le clan Armadilias, jumeau de baptème du Clan de la Grande Congrégation de l'Ombre, adhère donc depuis hier à la religion Phylléale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2205.07.07 6:52

Après la victoire des troupes d'Umîis sur les hordes barbares, Raphaël entreprit d'aller remercier la Déesse pour avoir veillé sur le joyau floral qu'est la cité d'Umîis.

Il déposa sur les pierres polies délimitant un petit patio contenant un bassin peu profond où ruisselait l'eau cristalline d'une fontaine alimentée par le fleuve, un Griffon en or massif, animal mythique de la cité de Rhûn, devenue une emblème nationale.


Temple Fluvial d'Ylang Me0000021196_3griffon_ail_

Il déposa également une gerbe de fleurs à l'attention de la Déesse de la Nature, pour qui la vie avait davantage d'importance que la valeur pécunière de l'or !

Temple Fluvial d'Ylang 246

Raphaël se retira, et médita en silence, à la mémoire des victimes des pillages d'Umîis et de la bataille des centuriis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet2203.08.07 16:41

Dianelle venait juste d'arriver à Umîis. Ce serait à elle désormais d'assumer les responsabilités ylanguines Umîi.
Le Vénérable prêtre Ardash vint lui rapporter les derniers évènements et lui montrer le présent du seigneur Raphaël
.

Oh comme c'est charmant et plein d'attention!!
Par la Déesse, la gerbe est encore intacte!!
C'est un signe à n'en point douter!


Oui, nous nous sommes fait la même reflection ma Soeur, la Déesse approuve.

J'irais à leur office les remercier le plus tôt possible!
Ce frère est tout à fait charmant!
Et où en sont les travaux?


Presques terminés ô Matriarche, le Temple sera flambant neuf d'ici quelques jours.

Il faudrait y donner une petite fête non?
Où nous inviterions nos amis et les Umîi? Non?


Lumineuse idée ma chère, lumineuse idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple Fluvial d'Ylang Empty
MessageSujet: Re: Temple Fluvial d'Ylang   Temple Fluvial d'Ylang Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple Fluvial d'Ylang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temple du Triangle (K6)
» Temple du Pentacle
» incendie temple d'Anor
» Le Temple du Pentacle (Rouvert)
» Temple Cubique des Principes Premiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Pont des amants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser