*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Temple du Triangle (K6)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 6 Planet2215.04.08 14:24

Un homme vétu de blanc avança au milieu de la foule rassemblée. Il psalmodiait les mentras triarkhites les yeux fermés en se dirigeant vers Cheng. Il ouvrit les bras et dit :

Triangela O Onirika oni ikana
Noble & Belle Cheng,
un nouveau chemin s'ouvre & s'offre à Toi.
Le Triangle, et sa force masculine s'incarnant en Lao, t'appelle et te nomme Divine liée à l'homme que tu as choisi d'aimer.
Devant cette noble assemblée et à la mémoire de Seke, ton Parrain, j' entends et reçois ton Voeux. Puisse mon coeur puiser dans l'Energie du Triangle afin d'y trouver la force de t'accueuillir comme il se doit. Ton parrain Seke a eu l'honneur d'assister à ton entrée dans notre communauté, et aujourd'hui je suis heureux & fier de t'accompagner dans cette nouvelle étape de ta vie. Saches que mon coeur chante le Triangle pour que son Amour vous accompagne, Lao et toi, sur cette nouvelle voie.
Nous scellons ensemble, ton deuxième parrain, Toi & moi, l'amour que tu portes pour Lao et, à travers lui, pour le Triangle.

Portons tous à nos cous et en nos coeurs, nos Qishan

Temple du Triangle (K6) - Page 6 Pendentif_triangleTemple du Triangle (K6) - Page 6 Pendentif_triangleTemple du Triangle (K6) - Page 6 Pendentif_triangle

et que nos voix s'unissent par nos serments.
Triangela O Onirika oni ikana


Dernière édition par Bramman le 18.04.08 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 6 Planet2217.04.08 8:00

Lestras avait pris la place d'Arkane, il se souvenait que c'était Cheng qui lors de son propre mariage avait pris elle aussi cette place de parrain, c'était donc un honneur pour lui d'officer cette union en tant que parrain à la fois de Lao son filleul de toujours et de Cheng cette soeur et amie.
Lestras jeta un regard à Barmann, représentant des griots célestes, son regard était mélé d'amitié et de reconnaissance. Il se tourna ensuite vers Cheng, l'amour qu'elle portait à Lao faisait comme une auréol autour d'elle et illuminait la pièce.



Moi, Lestras, frère de Cheng, entend et reçois ton Vœux en temps que Parrain. Que le Triangle me donne la force de l'accueillir comme il se doit.
Par cette unité que forme le triangle que nous allons dessiner Bramman, moi même et Toi, Cheng, dans ce triangle qui à vu naitre ton entrer dans notre religion. Je remercie Argael, et tout nos amis défunts d'écouter eux aussi ton serment pour Lao.

Lestras pris la main de Bramman et tendi la seconde à Cheng afin qu'elle fasse entendre son serment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 6 Planet2218.04.08 15:50

Enfin les héros de la cérémonie étaient arrivés! Magnifiques de jeunesse, de candeur et d'affection l'un pour l'autre. Leur surprise et leur incrédulité avait amusé tous les invités: ils étaient si mignons à se regarder l'un l'autre en se demandant s'ils rêvaient ou si c'était bien la réalité.

Puis, après l'installation, la cérémonie à proprement parler avait débuté. Alors une merveilleuse émotion monta et étreignit le coeur de chacun. L'Energie révérée par les adeptes du Triangle habitait les lieux et parlait à tous: une vague d'amour immense se répendit, enveloppant les participants dans une communion parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 6 Planet2219.04.08 12:42

Cheng avait écouté ses deux parrains... Ce n'était plus les mêmes personnes que lorsque le clan avait pris le chemin du Triangle, mais c'était bien le même Esprit... Bramman représentait l'Energie de Seke, qui avait surement retrouvé une nouvelle Vie, et Lestras prenait la place d'Arkane. Tout deux savaient ce que ce Triangle représentait pour elle... Son Qishan autour du coup, elle était très ému. Evidemment elle n'avait pas pu préparé son Voeu, mais n'était-ce pas mieux ainsi ? Il sortirait donc du coeur...

Moi Cheng Fang, Filleule de Seke et d'Arkane, je sens l'Energie du Triangle de mon baptême grâce à mes frères Bramman et Lestras. Aussi, je me permets, en ce jour de Ka-Miss, de vous confier mon Voeu...
J'ai toujours défendu le bonheur de mon clan. Aujourd'hui, j'aimerais pouvoir défendre aussi celui que j'ai trouvé dans le reflet du regard de ce noble militaire... Je le défendrai comme on fait des trésord, contre les regards durs et les bruits du dehors. Il m'a appris que l'amour, ce n'était pas se regarder l'un, l'autre, oublier ce qu'il y a autour... Non, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Parrains, recevez ce Voeu de chemin... le désir d'avancer avec Lao Sheng des Komagushi. Tant que nous serons ensemble, il ne fera jamais nuit : la Lumière du Triangle nous guidera jusqu'à notre Ka'Onirika-Batislava.


Elle ne savait pas si c'était bien, ou "correct", mais elle l'avait dit de toute son âme. Une prommesse d'Amour, pour celui qui lui avait ouvert un peu plus les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 6 Planet2220.04.08 6:20

Serenya, toute attentive qu'elle était au Voeux de Cheng, faillit sursauter en sentant quelque chose glisser sur sa joue. Un mouvement rapide et discret de la main et elle comprit qu'il s'agissait d'une larme. Et voilà ils y étaient arrivés... Heureusement, arrivait le moment des tatouages... Elle allait pouvoir souffler un peu.

Elle s'éclaircit la voix après quelques instants de silence puis déclara.


Cheng, Lao, à présent que vos Parrains ont entendu et reçu votre Voeux, l'encre noire de Salsara va venir sceller cette union en vos chairs. Ce statouages seront les témoins de ce jour durant les deux prochaines années durant lesquelles vous pourrez avancer selon votre désir sur le chemin de l'Union.

Elle se tut. Elle n'était pas certaine d'avoir autre chose à ajouter... En attendant de faire le tour dans son esprit des paroles qu'elles avaient voulu prononcer, elle fit signe à deux prêtresses du Temple de s'avancer
pour se mettre à l'ouvrage.

Peu à peu les tatouages prirent forment.
Les initiales de Lao vinrent s'inscrirent sur l'épaule de Cheng...


Temple du Triangle (K6) - Page 6 Tatouchengdi0

... et celles de Cheng sur le torse de Lao.

Temple du Triangle (K6) - Page 6 Tatoulaomf4

L'attention de chacun était torunée vers les fiancés. Aussi Serenya en profita-t-elle pour se glisser auprès de Lestras et lui voler son mouchoir pour essyer les larmes qu'elle n'arrivait plus à retenir... Décidemment elle était un peu trop émotive ces derniers temps. Elle entraîna lestras vers un banc proche et s'y assit en attendant que les tatouages soient achevés.


Dernière édition par Kaïleyna des Lettres le 21.04.08 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 6 Planet2220.04.08 9:12

Shang Yan participait au dessin des tatouages, fière et heureuse. Ses yeux étaient embués, à la limite de verser des larmes de joie, mais elle se devait de se contenir, pour voir quand même ce qu'elle traçait !

***

Cheng, quand à elle, ne lâchait pas Lao des yeux. Tous s'affairaient autour d'eux deux, mais pour elle à ce moment là, il n'y avait que lui et son souffle... Un moment extrêmement intense. Comme s'ils étaient... connectés. Dire qu'ils n'étaient venu à l'origine que pour voir le sanctuaire d'Umiis, et qu'ils allaient en repartir promis l'un à l'autre. Comment allait-elle remercier Shang Yan et les triarkhites d'Umiis ? Plusieurs amis avait aussi fait le chemin... celà avait du être une sacré organisation.

Elle sourit, et remua ses lèvres sans aucun son pour souffler :


Nia ovanio...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 6 Planet2220.04.08 15:44

Lao avait écoutait le serment de Cheng et il se sentit ridicule en comparaison de ce qu'elle avait dit, elle avait un charisme impressionnant et chaque fois qu'il la regardait il se sentait envahir par sa présence, cela lui rappelait à chaque instant pourquoi il était tombé amoureux de cette femme.

Puis ce fut le moment des tatouages, Lao se mit à genou sur les coussins face à lui et enleva le haut de son kimono qu'il glissa sur ses hanches, sortant les bras des manches,il exhiba son torse pour laisser travailler les prêtresses et il posa ses mains sur ses genoux. Il se tenait aussi droit que possible et regardait devant lui, le regard flou comme s'il était perdu dans ses contemplations.

Lorsque l'encre commença à écrire sur son torse, il ne regarda pas et tourna la tête vers sa bien aimée et il constata qu'elle le fixait. Il plongea ses yeux dans les siens et il laissa passer tout ce qu'il ressentait pour elle dans ce simple échange de regard.

Lao avait oublié le monde autour de lui, à cet instant il n'y avait qu'elle. au bout d'un long moment, elle sourit et lui dit des mots dans une autre langue.

Il ne comprit pas tout de suite puis il se souvint de l'Arkan, il n'était pas doué et n'avait pas travaillé mais il se rappelait les rares moments ou Xian sortait du temple de Samariis et venait à la demeure, elle avait parlé de cette langue si belle mais compliqué et elle avait voulu enseigner quelques mots aux présents. Ce que Cheng lui dit à ce moment faisait parti de ces quelques mots qu'il connaissait et son cœur s'accéléra dans sa poitrine nue, il était si heureux en cet instant qu'il garda le silence pour profiter pleinement des mots et du temps qu'il s'écoulait irrémédiablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 6 Planet2225.04.08 2:50

.. quel bonheur de voir encore cela de nos jours..
.. regarde comme elle est belle !..
.. son regard est merveilleux..
.. et quelle allure, il a !..
.. on dirait qu'ils ont été illuminés par l'Energie du Triangle..
.. oh, comme ils sont beaux !..
.. et tu as vu Serenya, comme elle rayonne !..
.. moi, je suis trop heureux de revoir Lestras, surtout dans ces conditions !..
.. c'est une bien belle soeur que nous avons là, regarde l'aura de Cheng, on dirait un levé de soleil !..
.. je crois que moi aussi je vais me fiancer bientôt..
.. tu crois qu'ils vous nous faire bientôt des p'tits triarkhites ?..
.. je sens l'Energie, tu sens comme ça vibre ?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Triangle (K6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 6 Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Triangle (K6)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Temple du Pentacle
» Temple Fluvial d'Ylang
» Le Temple du Pentacle (Rouvert)
» incendie temple d'Anor
» Temple Cubique des Principes Premiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Quartier des Notables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser