*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Temple du Triangle (K6)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2219.06.07 13:16

Shang Yan descendit les escaliers en courant, elle crut entendre un visiteur. Elle reconnut immédiatement Dame Dafodile assise au milieu de la grande salle principale, bien qu'elle ne la connaissait pas personnellement. Mais qui ne connaissait pas la chambellane des Katanas...

Dame Dafodile, vous ici, quelle bonne surprise !!
Quel bon Vent vous amène à Umiis ? Et dans notre Temple, oh je suis heureuse ! Razz


Des Lamelins arrivèrent alors en trombe, sans que Shang Yan puissent comprendre de quoi ils parlaient exactement.

... des brigands ? mais où donc ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2219.06.07 13:18

Un lamelin arrive à cheval dans le temple.
-Bientôt ils seront là.. Nous nous battrons pour vous.

Puis lentement, il va reprendre sa place parmis ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2219.06.07 14:59

Dafodile regardait le plafond, et entendit Shang Yan parler. Elle se retourna et remarqua qu’elle ne connaissait pas la personne... mais il ne lui fallu même pas quelques secondes pour comprendre qui elle était...

Bonjour dame Shang Yan ! Cheng m’a déjà tant parlé de vous ! ^^
Pour vous dire vrai, je suis venue à Umiis me reposer : je suis arrivée hier en début de soirée, et j’ai passé toute la nuit à dos de cheval à me perdre dans la cité, fuir des voleurs, me perdre à nouveau pour revoir ses hommes, et enfin arriver à votre temple avec tous mes bagages sains et sauf ! ^^ Et d’ailleurs...


Quand tout d’un coup surgit un nombre incalculable d’hommes casqués en armure. *Miaow !* Bien qu’au départ, elle croyait que c’était pour elle, et elle était prête à se cacher sous les bancs du temples.
Mais ce ne fut vers elle qu’ils se tournèrent, et elle pu soupirer, ravie d’avoir été sauvée par on ne sait qui.... des brigands en ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2219.06.07 15:02

Xiu-Juan arriva au galop, il descendit de cheval alors qu'il n'était pas encore arreté et il se rua dans le temple.

Il avancait très rapidement, à la limite de la course. Apercevant enfin dame Shang Yan, il se dirigea vers elle en ralentissant le pas, puis parla calmement.

"Ma Dame, la situation est grave, des brigands font route vers la ville et ils vont l'assieger. La centurii a perdu la bataille et nous allons nous retrancher derrière les murs d'Umiis."

"Je viens vous demander de vous mettre à l'abris, nous ne pouvons pas nous permettre de prendre des risques, vous êtes précieuse pour nous."

"Savez vous monter à cheval ? sinon je vous prendrais sur le mien et je vous protegerais jusqu'à la ville. Apparement mes compétences sont requises la bas mais je pourrais pas vous laisser ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2220.06.07 13:53

Shang Yan l'écoutait, et fut surprise. Depuis son arrivée, elle avait été dans l'effervescence de l'installation au temple, sans connaître réellement ce qui vivait les umiis avec ces menaces. Celà la rattrapait maintenant de plein fouet.

... Vous avez raison, Xiu-Juan, nos Vies sont plus importantes que ces murs, aussi précieux soient-ils à nos yeux. Le Triangle est toujours en nous, où que nous soyons. Portons-le donc dans les murs de la Ville, puisqu'il en est ainsi...

Dame Sitia, Dame Dafodile, suivez-nous, il ne faut attendre !!


Elle partit chercher ses provisions de potions, au cas où celà pourrait aider les Centuriis où les umiis. Pour le reste... si c'était détruit, elle reconstruirait de ses mains s'il le fallait. Elle s'approcha alors du militaire.

... Sire Xiu-Juan... je ... la chevauchée n'est pas mon fort ^^"... puis-je ?
Mais avant, il faudrait tout de même baricader la porte avant de quitter totalement le temple. Pouvez-vous m'y aider ? Les fenêtres également. Sauvons ce qui peut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2220.06.07 14:21

"Bien sur prenons le temps de verrouiller tout cela, je ne suis pas fils de forgeron pour rien."

Xiu-juan descendit de cheval et s'attela à verrouiller et sceller les fenetres du temple. bien sur ca ne tiendrait pas éternellement mais au moins, les brigands devraient batailler avant de souiller le temple de leur présence. Ayant terminé, il finit par la porte d'entrée.

Il revint vers Shang Yan et son cheval

"Ne vous inquiétez pas, chevaucher n'est pas si difficile et la ville n'est pas loin"

Xiu-Juan monta sur son cheval et se recula un peu de la selle, il enleva son pied de l'étrier et tendit les mains vers Shang Yan.

"Je vais vous aider à montez."

Alors qu'elle montait sur le cheval il la mit en amazone entre la tête du cheval et lui. Xiu-Juan la ramena vers lui afin de la positionner plus confortablement (contre lui elle sentirait moins les secousses) et il passa ses deux mains autour de sa taille, prenant les rënes du cheval.

Les autres personnes présentes étaient monté sur leurs chevaux et ils suivirent Xiu-Juan quand il donna le signal de départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2217.07.07 15:36

Doucement, Mei poussa la porte du temple du Triangle installé à Umîis... Elle espérait qu'il y aurait quelqu'un... elle avait super faim !!! >< Forcément, vu qu'elle avait dévoré ses provisions en un temps record... un vrai estomac sur pattes... Rolling Eyes
Bref, elle arriva devant le temple, admirative devant l'architecture et impressionnée... elle s'aperçut rapidement que quelque chose clochait : il était impossible d'entrer, le temple était entièrement barricadé ! Elle avait eu vent des problèmes à Umîis et fût soudain prise d'une peur panique : où étaient-ils tous ? Leur était-il arrivé malheur ??

Elle partit faire le tour du temple en courrant dans l'espoir de trouver quelqu'un :


Y a quelqu'un ??? Répondez moi !!! Y a quelqu'un ??!!


Le silence lui répondit alors qu'elle se trouvait de nouveau devant les portes fermés... é__è... Là, c'est le stress... Où devait-elle aller pour les retrouver ?? Est-ce que tout allait bien ?...


Dernière édition par le 20.07.07 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2219.07.07 15:39

Xiu-Juan et Shang Yan sortirent des Serres main dans la main, ils prirent la direction des écuries ou ils récupérent le cheval qui les avait amené jusqu'ici.

Xiu-Juan le sella puis il monta dessus. De nouveau il prit le bras de Shang , lui dit de mettre son pied dans l'étrier et il la fit monter en amazone devant lui.

Le voyage du début avait l'air de lui avoir profité, elle semblait plus à l'aise, ils se souriaient mutuellement durant le voyage, heureux que l'autre soit vivant après cette épreuve.

Arrivant devant le temple, une femme attendait devant. Apparement elle venait d'arriver à l'instant et elle ne semblait pas dangereuse.

Xiu-Juan fit descendre doucement Shang Yan du cheval, puis il descendit à son tour, il se placa quand même entre l'inconnue et Shang Yan

"Bonjour, en quoi pouvons nous vous être utile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2220.07.07 8:28

Shang Yan était toute revigorée par cette montée à cheval pour retourner au Temple. La chevauché de son Frère était vraiment agréable ! Et puis, elle allait revoir le Temple, il allait rouvrir, un lieu Saint... Elle y aurait du travail, mais ça ne lui faisait pas peur.

Arrivés, ils remarquèrent tout de suite qu'ils n'étaient déjà plus seuls : une jeune personne semblait chercher du monde devant les portes encore scellées du Temple.

Xiu-Juan prit les devants, ce qui permit à Shang Yan de l'observer... mais oui !


Mei Qiao !! C'est bien toi ? Quelle surprise !!

L'avantage entre les Tiujen et les Wèi, c'est qu'ils se connaissaient tous. Du moins pratiquement !

Elle lui prit la main, et réattrapa à nouveau celle de Xiu-Juan

Liolatlysh, laissez-moi faire les présentations ! Mei Qiao, voici Xiu-Juan du Clan Komagushi, nouvellement forgeron de la Cité ! Xiu, voici Mei Qiao, du Clan Tiujen !

Quel bon vent te conduit à nous ? Pardonne-nous de n'avoir pu t'acceuillir plus tôt : la ville sort tout juste d'une attaque de brugands difficile : nous avions du sceller et baricader le temple pour nous réfugier dans la Cité. Mais tout s'arrange, nous pouvons le réouvrir ! Veux-tu nous aider ?!
Il faut que nous soyons prêt pour enterrer les malheureux qui ne seront réclamés... et pour ensuite permettre à Xiu Juan de prononcer enfin son serment au Triangle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2220.07.07 9:02

*O*... Elle sauta dans les bras de Shang, terriblement heureuse et soulagée : :

Liolyatliss !!! J'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose ainsi qu'aux autres en voyant le temple ainsi !! Comme je suis heureuse de vous voir sain et sauf !!!

Elle relachâ Shang pour saluer Xiu-Juan qu'elle ne connaissait pas

Je suis très heureuse de vous rencontrer, mon frère ! <courbette> Je connais votre clan de par sa réputation... très bonne réputation, en tout cas c'est l'écho que nous en avons dans nos atelier ! ^^
Forgeron dites-vous ? Que forgez-vous ? Des armes ? Des objets ?? ... pardon, je suis assez curieuse é_è...


Elle était tellement contente de les retrouver qu'elle ne savait plus par quel bout commencer !!
Autant commencer par le bout que lui tendant Shang Yan


Oh oui! Je serais très contente de vous aider !!! J'ai hâte d'entendre votre serment au Triangle, Liolyatliss ! ^^
... et enterrer les malheureuses victimes est quelque chose qui ne doit pas attendre non plus... Vous me raconterez ce qui s'est passé ici... Ca n'a pas l'air d'avoir été très joyeux... Vous me raconterez tout ça tout en remettant le temple en état ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2221.07.07 13:32

Avant que l'inconnue puisse répondre, Shang Yan prit les devants. Elle semblait la connaitre et elle fit rapidement les présentations avant d'enchainer sur une brève explication des évènements récents.

Il s'inclina respectueusement devant Mei Qiao

"Tout le plaisir est pour moi, je connais également votre clan de réputation, nous avons le plaisir de vous voir à l'oeuvre lors de spectacles particulièrements agréable. Je suis heureux de savoir que mon clan à une bonne réputation, nous faisons tout pour la garder"

Xiu-Juan se diriga vers la porte d'entrée et il ouvrit la porte qui avait été scellée

"Allons, mettons nous au travail, tout réouvrir prendra du temps et je pense que les premiers corps ne tarderons pas à arriver. J'irais voir ce qu'il en est lorsque j'aurais fini de desceller tout cela."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2224.07.07 12:15

Je ne sais qui apportera les corps, ou si nous devons les chercher... J'espère aussi voir d'autres triarkhites revenir ! Ou d'autres visites encore ! Dêpéchons-nous de réouvrir le temple pour accueillir tout ce beau monde, et être apte à cérémonier !

Elle releva ses manches, qui en fait n'en avait pas besoin... : après les évenements, elles étaient déjà dans un drôle d'état.

Xiu-Juan avait déjà réussi à ouvrir la porte : Shang Yan poussa les lourdes portes le plus largement possible pour faire entrer l'Air au mximum. Heureusement il n'avait pas été fermé assez longtemps pour sentir le renfermé.


Dégageons les fenêtres maintenant !


Elle s'attela à la plus proche, faisant attention à ne pas se blesser tout de même, ça serait idiot. Mais elle était débrouillarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2227.07.07 2:53

Xiu-Juan continuait de desceller les fenêtres du Temple. Lorsque tout fut fini, il souffla, il en avait fallu du temps surtout que c'était encore en construction pour une majeure partie, un magnifique sanctuaire allait se dresser bientot, il était fier.

Il s'approcha de Shang Yan et Mei Qiao qui discutaient ensemble pendant qu'elles ouvraient la dernière fenêtre

"Je pars en ville voir pour faire envoyer les corps si ce n'est pas déjà fait et je resterais un peu pour installer ma forge, je reviendrais ce soir."

Il fit un grand sourire aux deux femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2227.07.07 6:23

Shang Yan lui envoya un beau sourire pour l'encourager dans sa journée.

Si nous avons un moment aujourd'hui, nous nous ferons un plaisir de passer dans votre récente forge, mon frère !! Je suis sûre que ça vaut le coup d'oeil.

Bon courage, liolyatliss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2227.07.07 14:29

"Et bien si vous avez le temps j'en serais ravis mais il n'y a rien pour le moment et je doute que vous ayez le temps. Il vous sera précieux lorsque les corps arriveront mais dans un avenir très proche je veux bien et je vous montrerais mes talents car je serais installé."

Il sortit du Temple et remonta sur son cheval en direction d'Umiis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2231.07.07 12:48

Shang Yan terminait un dernier coup de balai : le temple avait enfin retrouvé toute sa splendeur ! A l'extérieur, les travaux pour l'évolution en sanctuaire commençaient déjà : elle n'en aurait pas fini de balayer !! Mais ça lui faisait plaisir, surtout qu'elle avait de la compagnie.

Allez Mei Qiao, je vois déjà des corps non réclamés qui arrivent ! Organisons le tout ppur embaumer les corps, ou de quoi les incinérer si les familles le demande. Soyons à leur écoute, c'est le plus important.

Des inconnus posèrent les quelques corps au centre du Temple, Shang Yan demanda à ce qu'on les place sur les draps blancs qu'elle avait installé selon une disposition triangulaire.

Mais pour commencer la cérémonie, il faudrait une troisième personne présente, pour accompagner toutes ces âmes vers l'Unité... Un autre triarkhite présent à Umiis viendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2203.08.07 16:12

Bon Mai Qiao, on va se débrouiller toutes les deux !! Hihi !

Elle déplaca la trace du triangle au sol, pour que les corps soient à un sommet du triangle. Mei Qiao et Shang Yan le fermerait. D'autre triarkhites étaient venus : les quelques rares umiisiens qui s'étaient ouverts pour l'instant au triangle. Mais elle était déjà tellement heureuse que des personnes passent au Temple ! Bientôt, il serait sanctuaire... et tous les triarkhites, de très loin ! pourront loger avec elle, dans le sanctuaire...

Mais l'heure n'était pas à d'autres pensées que celle d'accompagner l'âme de ces morts dans l'Unité... Alors que les portes étaient grandes ouvertes, la Cérémonie commença. Elle durerait deux jours entiers.


"Il est dit que les Âmes pures, qui auront respecté la Vie, la Conscience et la Liberté pour elle-même et pour toutes les autres recevront le signe des Âmes Pures. Les Âmes Pures rejoindront le Triangle sans une Eternité."

Vous qui avez voulu défendre la Vie d'Umiis, que vous êtes battu pour ses habitants, que vous puissiez enfin rejoindre l'Unité dans toute sa splendeur et son éternité.


Temple du Triangle (K6) - Page 2 JUG_source

Le chagrin de votre perte est présent en de nombreux coeurs, présent dans l'Air... Mais bientôt, vous serez enfin Libre, quittant votre enveloppe charnelle pour retourner dans la plénitude du Triangle. Pure énergie de Vie, nous chasserons nos larmes, pour nous réjouir ! Vous serez Un, unis à jamais.

Plusieurs personnes alors s'approchèrent, pour commencer à embaumer les corps, selon ses directives. Ils le seraient au plus simplement, au vu du nombre, mais assez pour que leur corps puisse libérer leur âme. Dans deux jours, oui, la douleur s'envolerait avec elles.

Lorsqu'ils seraient tous prêts, leur corps seront emenés dans des tombes, placées un peu loin à l'extérieur du Temple, personne n'ayant réclamé ces personnes. Un lieu d'attache plus pour le souvenir, puisque leur âme, elle, serait dans le Triangle...

Pendant qu'elle formait toujours un Triangle, Mei Qiao et elle ne devant le rompre avec tous ces guerriers, un chant s'éleva dans les Airs... un chant pour accompagner à la fois ces âmes dans leur dernier voyage, et les embaumeurs.


Temple du Triangle (K6) - Page 2 Note_musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2203.08.07 20:03

Paracelse vint discètement s'agenouiller pour rendre hommage à tous ces malheureux tombés au combat ou sous le bistouri expert de ses mains avec lequel il avait tenté de les arraché à la grande faucheuse. Muet et charmé par la beauté des évènements, il salua trois fois ne connaissant les rites précis de cette merveilleuse religion du respect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2217.08.07 7:06

Xiu-Juan revint au Sanctuaire du Triangle, il avait eu une journée arassante et il voulait etre présent pour aider à l'enterement des maheureux qui périrent pour la défense de la citée.

Une fois devant la porte, il descendit de cheval, l'attacha et entra à l'intérieu. Sa "soeur" était en train de faire les funérailles, c'était magnifique, ces pauvres allait pouvoir avoir le salut de leur ame, paix leur soit rendue.

Xiu-Juan se fit petit, se glissa dans un coin et posa un genou à terre, continuant de regarder la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2221.08.07 8:11

Le Cérémonie avait pris fin : les corps avaient eu le temps, pendant deux jours, d'être embaumés. Le travail avait été long, et les mains que trop peu nombreuses, mais tout avait pu être mené à bien. Certains étaient même venus se receuillir.

Shang Yan pouvait donc penser à l'avenir de ce lieu. Les travaux pour l'évolution en Sanctuaire touchaient eu aussi à leur fin : il se dressait fièrement aux abords d'Umiis, de sa blancheur immaculée... Deux ailes tronaient fierement en hauteur, symbolisant leur élément dominait : l'Air. Il était magnifique, et Shang espérait que ça attirerait les curieux. Après, ce serait à elle de leur montrer l'essentiel : la beauté du Triangle...


Temple du Triangle (K6) - Page 2 Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2221.08.07 8:15

Shang Yan profita de la présence de son frère pour l'attraper.

Xiu Juan, magnifique, vous tombez bien ! Il est temps de vous donner la possibilité de prononcer votre serment, non ? Qu'en pensez-vous ? Nous ouvrirons les portes du Sanctuaire en grand, et ainsi, tous pourront comme se déroule notre rite de baptême !
Qu'en penses-tu ? Es-tu au point pour tes Guides ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2223.08.07 3:17

Absorbé par ses prères et ses pensées qui se mélaient, Xiu-Juan dut sortir de sa torpeur lorsque Sahng Yan l'accapara.

"Heu.... pardon..."

Il se reprit

"Oui, je suis serais heureux de prononcer mon serment, surtout après tous ces évènements. Que tout le monde puisse venir assister à mon baptème ne me dérange ancunement, au contraire ca sera l'occasion de faire mieux découvrir notre magnifique religion à tous les gens de la ville, je suis certain que beaucoups seront étonné de la beauté et de l'impression de bien être que dégage ce rituel."

"Pour mes guides, j'aimeais que ca soit Mei Qiao et toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2223.08.07 10:29

Temple du Triangle (K6) - Page 2 Ylang2

Dianelle se familiarisait petit à petit à Umîis qui serait désormais son lieu d'habitation, celà lui changeait de l'atmosphère montagnarde et rude de Djarîif.
Elle n'avait pas encore visité le quart de la ville, et avait entendu parlé du Temple Triarkhite, elle ne pouvait pas ne pas aller s'y rendre afin de saluer la communauté Triarkhite d'Umîis.
Elle entra humblement dans l'édifice qui l'impressionnait énormément...


Par la Déesse, quelle bâtiment! Splendide...Vraiment...Il faudra que j'en touche un mot à Maïanthème qui ne doit avoir vu que les premisces de sa construction...

Au loin, deux personnes semblaient discuter, à n'en point douter, l'une d'entres elles était une jeune femme du clan Wèi, la douceur de ses traits ne laissait aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2229.08.07 10:33

Mei fut enchanté d'être choisie comme guide par Xiu-Juan ! ^^


Vous m'honorez par cette décision et c'est très fièrement que j'accepte d'être l'un de vos guides pour cette cérémonie !

Puis elle aperçut une jeune fille à l'entrée du temple... Tiens ?

J'y vais, Shang Yan !!! ^0^

débordante d'énergie, Mei partit en trotinant vers la nouvelle venue :

Bonjour et bienvenue dans le temps du Triangle, mademoiselle ! ^^ Puis-je vous renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet2222.09.07 5:34

Le jour était venu : et c'était un jour parfait pour celà !
Shang Yan espérait que Mei Qiao et Xiu-Juan se préparait dans leurs coins, hihi. Tout du moins, le Sanctuaire était grand ouvert, déjà des baptisés d'umiis arrivaient : il ne manquait plus d'avertir ceux qui ne l'étaient pas encore !

Elle alla dans un petit jardin reculé du Sanctuaire, où étaient gardées les hirondelles. Aujourd'hui, elles allaient annoncer une belle cérémonie !


Et c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Triangle (K6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 2 Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Triangle (K6)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Pentacle
» Temple Fluvial d'Ylang
» Le Temple du Pentacle (Rouvert)
» incendie temple d'Anor
» Temple Cubique des Principes Premiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Quartier des Notables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser