*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Temple du Triangle (K6)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2224.09.07 13:27

Xiu-Juan avait prit son temps pour se préparer, l'évènement était important, tout le clan était déjà baptisé mais il avait du partir avant et c'est pour cette raison qu'il avait demandé à Shang Yan l'honneur de lui en faire un ici même.

Le baptème avait été repoussé à cause des brigands et du temps qu'ils avaient laissé passé afin de ne pas faire des festivités joyeuse aussi peu de temps après le malheur qui avait touché certaines famille ayant perdu des proches. Le grand jour était la et il était très fier mais aussi très tendu

Il portait une tunique verte avec des dessins cousus de fils d'argent. Sur le dos, un tigre était brodé comme s'il avancai en regardat en l'airt. Sur chaque poitrail, un oiseau qui volait. Le cou était cerclé d'un large fil argenté.

Xiu-Juan vint au sanctuaire, il était près
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2230.09.07 6:43

Mei Qiao arriva à son tour, habillé de rouge et de blanc. Elle chantonnait comme à son habitude en rejoignant son frère et sa soeur. Elle était super contente de faire cette cérémonie !
Elle avait une lettre de sa soeur, Li-Na, lui racontant la Mi-Nova-Shi à Samariis : ça avait l'air drôlement chouette aussi !! Surtout la vente des... hum... enfin bref ! Elle avait hâte de savoir ce qui allait se passer ! Dans la prochaine lettre !


Bonjour Shang Yan, bonjour Xiu-Juan !! Magnifique journée pour lancer cette cérémonie et célébrer votre baptême, Liolyatliss ! ^^ Hihi !

J'ai hâte !!! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2230.09.07 8:30

Tous les protagonistes étaient réunis : le baptême allait pouvoir officiellement commencer.

Shang Yan commença par avancer en entonnant un petit chant murmuré en arkan... L'on entendait à peine un fil de mélodie s'échapper l'air, comme une communion personnelle pour réunir en son sein l'Energie de ces lieux. Elle sentait celle de Mei Qiao, celle de Xiu Juan qui attendait tant cet instant... un passage important... mais celles aussi des spectateurs et autres baptisés. Leur vie à Umiis avait bien évolué, elle le sentait ici même.


Vanea, Messires, Mes Dames d'Umiis et de Samariis ! Nous partageons avec vous aujourd'hui, un de nos rites les plus importants sur le chemin du Triangle : le moment où l'on accepte sa présence en nous... Cette Energie était là Avant en Xiu-Juan, elle le sera Après... Universelle et Imperrisable. Un symbole fort que ce baptème, en cette période de Mi-Nova-Shi, la fête de milieu d'année, que nous voulions vous offrir... Nous espérons que notre joie sera la vôtre.

Elle s'arrêta un instant, le temps de former avec Mei Qiao et Xiu Juan, un triangle. Toutes les deux allaient aujourd'hui devenir leurs Parrains personnels.

Moi, Shang Yan des Wèi Iluvan en tant que Premier Parrain, entend et reçoit le serment de Xiu Juan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2230.09.07 10:40

Mei était ravie d'être le parrain de Xiu-Juan. C'était la première fois qu'elle allait le faire et cela lui plaisait énormément !!

Elle adorait, en outre, assister à cette cérémonie bien particulière parce qu'elle avait l'impression que l'Energie était à son summum...Qu'elle les enveloppait complètement. Elle se sentait vibrée, pleine d'entrain, pleine de joie...

Le rose aux joues, elle prononça à son tour cette phrase qui résonnait si bien à ses oreilles :


Moi, Mei Qiao des Tiujèn en tant que Second Parrain, entend et reçoit le serment de Xiu Juan...

Elle lui sourit, de son sourire candide de petite fille ravie d'avoir fait quelque chose d'important qui, en outre, lui tenait à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2201.10.07 13:07

La tension qu'il contenait en lui était palpable mais sa matrise acquise lors de son entrainement martial l'aida à ne pas montrer le stress qui l'accaparait.

Ses deux parrains formaient le Triangle avec lui et ils dirent leur phrase chargée d'émotions et de symboliques, toute sa vie, il se souviendrait de cette cérémonie et ses deux parrains l'accompagneraient tout au long son parcour.

Lorsque Mei Qiao lui fit un sourire, il ne put s'empécher de lui adresser le sien, qui allait d'une oreille à l'autre. Il dit

"Moi, Xiu-Juan des Komagushi, je reconnais l'Energie de Vie Universelle comme source de tout ce qui a été, de tout ce qui est et de tout ce qui sera. J'accepte le Triangle comme allégorie de l'Energie et je jure de respecter la vie, la liberté et la conscience, sous toute forme, les miennes comme celles d'autrui. Enfin, je fais le Serment de prêter assistance autant que possible à mes frères et soeurs de Triangle dans le besoin, d'agir en toute honnêteté, vérité, volonté et sagesse, éclairé par le chemin qu'Argael a ouvert à nouveau pour nous tous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2211.10.07 12:09

Le serment de Xiu-Juan avait raisonné dans tous les murs du sanctuaire, comme la pureté du Triangle. L'Energie était consciente dans un nouveau frère... Il avait enfin pu adresser son serment comme le reste de son clan l'avait fait à Samariis. Quel moment simple mais empli d'émotions à chaque fois : l'aboutissement d'un cheminement vers l'Eveil, vers la Conscience de Soi, des Autres...
Ce serment était unique, et pourtant différent à chaque fois qu'il était prononcé par une nouvelle personne. Une chose que Shang Yan espérait faire comprendre aux spectateurs venus à ce baptème ouvert.


Félicitations mon Frère, Xiu-Juan... Soit le bienvenue dans la communauté triarkhite, accompagné de tes guides, Mei Qiao et moi-même. Nous serons présentes pour tous les événements de ta Vie triarkhite, et même simplement en tant qu'amies...
Devenir Triarkhite t'emplit d'une Conscience nouvelle, d'une liberté éternelle, mais celà implique des devoirs envers tes frères et soeurs, comme il nous incombe à nous des responsabilités. Celles de te permettre toujours de percevoir le Triangle, de te laisser emplir par lui...

Triangela O Onirika Oni Ikana... voici la phrase que nous répétons quotidiennement. Pas juste des mots, mais un souffle de l'âme...


Elle prit Xiu-Juan dans ses bras, soupirant d'un bonheur sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2219.10.07 10:57

Mei Qiao se précipita alors et prit Shang et Xiu dans ses bras :

Félicitation, mon frère ! C'était... wouah ! Vous avez mis tant de force dans votre serment... j'en ai frissonné !! C'était mon premier baptême en tant que marraine et... j'ai trouvé ça magnifique et unique, tant dans l'action que dans l'émotion !! ... arf, j'en suis encore toute émue !! ^^

Une petite larme de joie glissa sur la joue de Mei :

Bienvenu parmi nous, Xiu... N'oubliez pas vos Frères et Soeurs, aussi bien quand ils en ont besoin que quand vous en aurez besoin. Nous sommes soudées et savons compter les uns sur les autres. N'hésitez jamais à venir chercher secours ou conseil auprès de nous, ce sera toujours avec plaisir que nous vous aiderons ^^
Et comme le dit si bien Shang :
Triangela O Onirika Oni Ikana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2221.10.07 8:42

Xiu-Juan était ravis d'avoir preté serment, enfin il avait montré sa dévotion envers le Triangle.

Lorsque Shang Yan le prit dans ses bars pour le féliciter, il l'écouta attentivement. LEs premiers mots qui sortirent de son coeur furent

"Triangela O Onirika Oni Ikana"

Après un petit instant à savourer ces mots, il reprit

"Je suis fier d'appartenir au Triangle et je ressens l'énergie qui était en moi mais qui a jaillit lors de mon serment, je serais toujours à votre écoute pour me guider."

Mei Qiao le prit ensuite dans ses bras également, lui du l'exaltation de ce baptème et lui expliquant ses droits et devoirs

"Je serais toujours présent pour aider les membres du Triangle, si vous avez besoin de quoi que ca soit, il ne faut pas hésiter à me le demander, si c'est dans mon pouvoir, je le ferais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2204.11.07 4:33

Je n'en doute pas mon frère... Notre communauté n'est pas grande en quantité, mais est est sublime de qualité ! Ayons une pensée pour nos proches, qui sont en Samariis, et répendent eux aussi la parole et l'amour du Triangle... Bientôt une nouvelle fête nous attend, j'ai si hâte ! Un cérémonie qui chaque année nous tient beacoup à coeur.

Shang mit la main sur son coeur, en fermant les yeux.

Oui, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2208.11.07 12:30

Xiu-Juan posa sa main sur celle que Shang avait posé sur son coeur

'Je ne doute pas que la cérémonie sera une réussite lorsque l'on voir la dévotion que est la tienne ma soeur."


Il marqua une pause puis reprit en regardant tour à tour Shang Yan et Mei Qiao

"Je vais me diriger vers Samariis pour montrer ce que je vends et tenter de faire une route entre Samariis et ma forge qui se trouve ici même, j'espère y arriver, si vous avez un message à délivrer, je serais ravis de le transmettre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2210.11.07 5:21

.... Dis simplement aux miens que je me plais ici, que je ne regrette en rien ce choix d'installation ! Que le Triangle m'accompagne et m'unit à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2211.11.07 5:49

Mei réfléchit un instant puis sourit :

Si tu vois ma soeur, Li-Na, embrasse la pour moi et dis lui que je vais bien et que je n'ai encore poussé personne au suicide par mes facéties !! :p
... et remercie Dai-Lin pour sa confiance et m'avoir laissé venir ici en tant que Tiujèn... ^___^

Que le Triangle veille sur ta route ! Reviens nous vite... tu vas drôlement me manquer.... ç__ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2215.12.07 5:22

Shang Yan attendait Xiu Juan, pour en savoir plus sur la situation... Elle n'osait plus sortir, ne sachant qu'elle folie avait pris la ville. Et Samariis.... elle n'avait plus de nouvelles. Son clan allait-il bien ? Si elle envoyait une hirondelle, celle-ci quitterait-elle Umiis en ville ? Cette cité qu'elle aimait tant...

Mais malgré tout, elle laissait les portes du Temple ouvertes. Nombreux
umii étaient convertis, et elle se devfait d'être présente pour les aider autant qu'elle le pourrait.

Puisse le Triangle guider tous ces gens...

Elle avait entendu parler d'un incendie aux Centuriis... la ville allait-elle tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2215.12.07 8:03

Plusieurs marchands samaréens se présentèrent en début d'après midi, l'air affolé. Ils demandèrent l'asile auprès du Triangle, bredouillant que leur boutique avaity été brulée par des émeutiers et que leur vie était menacée.
Ils implorèrent la protection du Triangle.
Leur présence dans le temple risquait toutefois d'attirer les foudres des émeutiers qui risqueraient alors de considérer le Culte comme allié des envahisseurs samaréens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2215.12.07 12:18

Shang Yan entendit ces marchands arriver en trombe, lui demandant asile. Elle ne pouvait nier la peur qu'elle ressentait à ce moment même... Xiu-Juan n'était pas là, lui qui la rassurait comme un véritable frère.

Au même moment, alors qu'elle n'avait pu encore répondre à ces hommes, un baptisé arriva en quatrième vitesse, lui rapportant qu'un umii s'était déclaré leader sur l'esplanade centrale.... Un ancien Ulgo, qui semblait prendre le parti d'Umiis et uniquement elle.

Sa conscience ne pouvait lui faire refuser l'aide à ces hommes, mais elle ne voulait pas que le Triangle passe pour Pris à Parti. Non, le Triangle était plus que tout celà, libre comme l'Air... et ne se voulait attaché à aucun endroit. Elle, par contre, se sentait très attachée à cette ville qu'était Umiis, et ne voulait plus la quitter. Elle comprenait de mieux en mieux avec ce qui se passait, mais regrettait ce sentiment de rejet face à Samariis. Il fallait qu'elle le fasse comprendre aux émeutiers, pour que le sanctuaire ne soit pas souillé.


Messires, vous êtes les bienvenus, mais j'espère de tout coeur que vous vous trompez. Si ces émeutiers ont brûlés vos demeures, peut-être est-ce parce que leur coeur est perdu entre deux Cités auxquelles ils sont attachés, mais aussi déchirés... Sachez que mon coeur est en Umiis, même si mon clan d'origine est à Samariis. Aussi n'entrez en ce lieu saint que si vous respectez les habitants de cette ville.
Le Triangle Est, et ne se refuse à personne tant qu'on accepte de le percevoir et de le comprendre...


Elle les laissa donc entrer pour se reposer, mais prit soin de laisser les portes du sanctuaire toujours grandes ouvertes. Shang Yan voulait faire comprendre à tous que le Triangle était à disposition de tous, comme il a toujours été, et qu'il n'opposerait aucune résistance à qui que ce soit. Son seul but est de soulager les âmes, de les guider vers l'Unité....
Un triangle en drap blanc fut aussi dressé au Vent, pour appuyer ce sentiment.

Shang se tourna ensuite vers le baptisé qui était venu lui apporter la nouvel de ce Viik-Thor, et lui remis un message, qu'il serait chargé de lui transmettre. L'homme partit immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2216.12.07 12:38

Mei Qiao entra précipitamment dans le temple en appelant sa soeur :

Shaaaaang !!!!! SHAAANG !!! C'est terrible !!!

Elle marqua un temps d'arrêt en voyant les personnes installées... Que se passait-il ?... Elle le lui demanderait !! Elle arriva près de Shang Yan toute essouflée et dû attendre quelques secondes avant de pouvoir parler normalement....

Shaaang !!! C'est terrible !!! Les rebelles ou les révolutionnaires ou je ne sais pas comment les appeler !!! >< Ben ils ont enlevé Ischtar, le Bourgmestre !!! C'était terrible, Shang !!! Ils ont mis le feu au concile et ont rué de coup Ischtar !!! Puis ils l'ont trainé sur l'Esplanade et puis ils ont dit qu'ils allaient le pendre !!! Et puis ils lui ont laissé faire un discours !!! Mais je crois qu'ils vont le tuer, Shang !!!! Ils vont le pendre !!!!

Elle ne s'était même pas rendu compte que ses yeux s'étaient embués de larmes... Elle ne savait plus que faire ou que penser. Elle avait peur que cette situation devienne plus chaotique encore... Et elles, toutes les deux, elles feraient quoi au milieu de tout ça ?... Qu'est ce qui allait se passer ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2217.12.07 2:06

Ketal était de plus en plus tendu.

Les rebelles semblaient discuter entre eux pour décider du sort d'Ischtar.

Il en profita pour confectionner quelques armes de la même sorte en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2217.12.07 10:23

( [HRP] .... euh.... z'êtes venu comment Ketal et pourquoi XD ? [/HRP] )

Shang Yan aurait voulu pouvoir arrêter les larmes de sa soeur Mei, mais celà semblait impossible. Elle ne put que la prendre dans ses bras, effrayée elle-même. Pourquoi fallait-il qu'Umiis soit défendue dans une telle violence ?!
Elle ne pouvait pas rester cloitrer dans son sanctuaire pendant que l'on essayait de tuer le bourgmestre. Personne ne méritait de mourir ainsi.


Je... je vais m'y rendre, Mei, je ne peux laisser faire celà... Je ne voulais pas laisser le Sanctuaire sans représantant, mais l'on a plus de choix. J'ai peur que des émeutiers en profite... Je... mais il faut que j'y aille !

Si seulement Xiu Juan était là... lui saurait quoi faire... c'est certain... Elle, n'avait jamais vécu pareil chaos. Elle se sentait démunie et impuissante.

ô Triangle, je t'en prie, guide moi de ton souffle...

Elle enfila une cape, la rabattit sur son crâne, et courut vers l'Esplanade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2223.12.07 3:05

Shang Yan revint au Temple après que la situation se soit calmé. Elle se sentait libérée... mais ne pouvait s'empêcher de penser à Samariis. Comment celà se passait-il là bas ? Cheng arrivait-elle à s'en sortir avec le clan ? Elle l'espérait... Mais elle aussi avait à faire ici, encore plus maintenant. Elle était toujours une Wèi et le resterait, mais ne faisait plus partie du "clan"officiellement" comme avant. Peu importe, les Wèi n'avaient jamais eu besoin d'attaches comme celles là : ils s'étaient unis à la base non par le sang mais par la passion et la foi. Celà ne disparaitrait jamais, et les wèi resteraient unis, où qu'ils soient dispersés.

Elle pris Mei Qiao dans ses bras, pour la rassurer.


Il te faudra toi aussi faire un choix : prêter allégeance à cette nouvelle Cité, où retourner en Samariis... Sens-toi libre.
Xiu-Juan a lui aussi fait le choix de rester ici. J'en suis heureuse, je l'avoue... je tiens bien trop à sa présence ! D'ailleurs j'ai entendu qu'un nouveau bourgmestre serait élu ! J'espère que Dame Ischtar se représentera... et pourquoi n'irais-tu pas aussi Mei ? Hihi, il faudra que je demande à Xiu !
Moi... je préfère m'occuper de notre sanctuaire, et continuer à répandre notre Foi en Umiis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2208.01.08 15:59

Xiu-juan revint enfin au temple du Triangle, il s'en était passé des choses ces derniers temps et il devait faire le point sur tout ceci.

La peste à Samariis et le retour rapide à Umiis pour sauver Ishtar, sa candidature pour tenter de faire briller Umiis et sa dernière trouvaille, demander à représenter la ville au tournoi. Ca en faisait des choses en peu de temps et il attendait de savoir s'il réussirait au moins l'un de ces engagements.

S'ajouter à tout cela un contrat qui se profilait pour vendre sa production, les choses allaient plutot bien pour le moment et il espérait que ca continue mais il ne fallait surtout pas se laisser submerger par tout ceci et prendre la grosse tête ou faire n'importe quoi, il fallait s'organiser et prier.

Xiu-Juan était venu se recueillir, espérant que le Triangle le soulagerait, la paix et l'harmonie était ce qu'il voulait en ce moment, il fit une prière silencieuse, ouvrant son coeur et son ame aux vents, agenouillé et se repentant des péchés qu'il aurait pu commettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2210.01.08 12:07

Mei comprit que Shang venait de faire un choix et qu'elle se devait d'en faire un elle aussi... Rester samaréenne et retourner près des siens ou rester ici et devenir citoyenne administrativement... Que souhaitait-elle au plus profond d'elle ?.... Elle se sentait tellement bien, ici. Elle s'était construite sa petite vie, ses petites habitudes. Il lui restait tant à apprendre de la cité, tant de personnes à rencontrer... Elle aimait l'atmosphère ici, elle s'y sentait bien alors qu'à Samariis, elle n'avait pas trouvé sa place...
Certes, elle n'avait que 16 ans mais ce qu'elle voulait s'imposait, tout simplement. Elle savait que sa grande soeur, Li-Na, comprendrait, ainsi que le reste du clan. Elle avait tout simplement trouvé... où elle devait être. Elle prit les main de Shang dans les siennes et lui sourit :


Tu sais, je ne me suis jamais sentie aussi bien qu'ici. J'aime tout de cette cité et malgré les tensions qui viennent de se produire, je ne suis pas prête à retourner à Samariis. Là-bas, il n'y a pas de "place" qui m'attende véritablement. J'ai l'impression d'avoir trouvé ici ce que je cherchais. J'ai encore beaucoup à faire et j'aimerais rester à Umiis... pour toujours s'il le faut.
Je ne coupe pas les liens avec mon clan, de toutes façons, je prend juste ma vie en main, après tout ^^ En décidant où je veux vivre et ce que je veux faire. Je sais qu'ils le comprendront.

... voilà, Shang, je te proclame : Grande soeur !!!! Il m'en faudra bien une, maladroite comme je suis !!! :p


Elle aperçut ensuiute Xiu-Juan dans un coin du temple, entrain de se receuillir... Elle faillit courrir avec lui comme une folle pour lui sauter dessus (sa façon à elle de saluer les gens qu'elle aime) mais se ravisa... Il se recueillait, voyons !!!!
Et puis, elle avait d'autres choses à faire...

Elle quitta le temple pour remplir sa première tâche de citoyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2210.01.08 16:06

Xiu-Juan priait toujours lorsqu'un garde vint le prévenir que le résultat des élections avait eu lieu et qu'il en sortait vainqueur. Il fut submergé par les émotions, il savait qu'une lourde tache s'ouvrait à lui et qu'il ne devrait pas décevoir les citoyens de cette ville.

Il fit une courte prière pour remercier le Triangle et il sortit du sanctuaire pour se rendre la ou son devoir l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2211.01.08 16:29

Xiu-Juan revint au Sanctuaire afin de faire ses prière, le calme qu'il régnait ici l'aidait beaucoup à réfléchir et il en ressortait serain et regonflé lorsqu'il avait des soucis.

Aujourd'hui sa prière ne fut pas silencieuse comme d'habitude

"Ô Triangle, guide moi dans mes choix, fais que mes décisions soient juste et qu'elles apportent le bonheur, la richesse et la joie sur les gens qui m'ont donné leur confiance. Aide moi à ne jamais me tromper et que mes actes soient néfastes."

Il se releva et repartit aussitot annoncer les choix qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2215.01.08 15:54

Shang Yan s'était faite silencieuse ses derniers temps, rédigeant de longs parchemins pour son clan en Samariis, lui expliquant son choix. Elle savait qu'ils comprendraient de toute façon, mais elle tenait à le faire.

Ces temps de réclusions avaient empêché au Triangle de continuer à se répandre vraiment en Umiis, et elle s'en voulait. Quelle intendante faisait-elle ? Et pourtant elle sentait toujours une force bien présence au sein de ces murs : elle était sûr que des baptisés étaient régulièrement venu prier. Quel bonheur de sentir celà flotter dans l'air ambiant... un Air sacré.

Triangela O Onirika Oni Ikana...


Un mantra quotidien qui la ressourçait. Elle se dit qu'il était temps de célébrer un peu la gloire de son frère qui était devenu bourgmestre de la ville ! Quel honneur et quelle fierté... il le méritait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet2220.01.08 9:07

La salle principale, la plus grande du Sanctuaire, était prête. Rien qui n'agressait les yeux de ses joilleries, non, tout se jouait par l'odorat, emplissant l'Air de différentes odeurs. Elle avait essayé de prendre celle qu'elle associait à son frère, mais aussi à la Citée d'Umiis. Des odeurs qui faisaient penser au Quai, à l'immensité de leur nouvelle indépendance, aux jardins de la ville... Elle avait réussi à faire celà en utilisant des variétés de fleurs spécilement cultivées à Umiis.
Les visiteurs devaient pouvoir se sentir comme chez eux...

Au centre de la pièce bien sûr, avait été peint un énorme Triangle blanc, luisant sur le sol sombre. Shang vint poser en son centre, une pierre bleue.


Temple du Triangle (K6) - Page 3 Saphir

Voici Umiis, notre Cité... Celle qui nous a acceuilli en son sein, et pour qui nous Vivons aujourd'hui.

Un rayon de lumière entra juste à ce moment là par une haute fenêtre du sanctuaire, et vint frapper la pierre de tout son éclat.

Loué soit Xiu-Juan, notre nouveau Bourgmestre, qui permettra à notre Cité de rayonner comme cette pierre. Le Triangle entier prie pour que ses choix embellisent longtemps Umiis. La Force l'emplie et il le sait... Une énergie qui siège en chacun de vous, en chaque chose... Il Est.
Nous n'avons qu'à tendre l'oreille, et tenter de comprendre son universalité, pour qu'alors nous soyons sur le bon chemin. Celui de la Liberté, de la Conscience de soi et de chacun, et de la Vie...

Triangela O Onirika Oni Ikana
Pour que longtemps encore tu nous laisses respirer tes effluves
Pour que longtemps encore nous puissions rêver sur Ton Quai.
Tu étais là, par le passé, toute petite
Fragile, dans ta robe fleurie
Mais aujourd'hui auréolée du mérite
D’avoir su prolonger ta propre Vie…
Nous oeuvrons pour Toi
Tels des croyants qui jamais ne se quittent
Des Amants qui suivront le même chemin…



Elle invita ceux qui le souhaitaient, ceux qui l'acceptaient, de rejoindre ce triangle symbolisé, et d'ensemble prononcer le mantra sacré :

Triangela O Onirika Oni Ikana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Triangle (K6) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Temple du Triangle (K6)   Temple du Triangle (K6) - Page 3 Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Triangle (K6)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temple du Pentacle
» Temple Fluvial d'Ylang
» Le Temple du Pentacle (Rouvert)
» incendie temple d'Anor
» Temple Cubique des Principes Premiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Quartier des Notables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser