*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 4 Planet2208.09.07 7:53

Fëanor lui rendit son sourire. Elle interpella le tavernier et lui commanda deux thaies, puis, la jeune ambassadrice se retourna vers Salomée:

Non je suis seulement de passage, enfin je reste tout de même pres deux semaines. Je viens aussi de Samariis, je m'apelle Fëanor. Je profite de la citée et je prépare un long voyage vers l'Ouest.

Je ne voudrait pas paraitre indiscrète, mais que faites vous seule, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 4 Planet2210.09.07 8:08

Salomée était embarrassée par la question, elle ne pouvait lui répondre qu'elle avait accepté une mission comme mercenaire. Elle but un peu de Thaies puis répondit avec son plus beau sourire

Ce thaies est déicieux merci. En fait on m'avait dit que je pourais trouver du travail ici, et je n'ai pas rencontré... l'employeur...


Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 4 Apu-3-4k868vy4le1te29d2xtfy23v
Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bar de la Taverne
» La taverne de Edensedh
» A la recherche d'une taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Quartier portuaire :: Taverne d'Umiis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser