*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2227.05.07 3:19

Raphaël observa longtemps l'homme qui fit une entrée remarquée dans la taverne, visiblement enthousiasmé, ou contrarié à l'idée de voir des Samaréens dans sa cité ! Comprenant le lien de parenté entre lui et la jeune fille, il s'inclina et fit :

Mes salutations, honorable citoyen d'Umiis, je suis Raphaël, du Clan de la Grande Congrégation de l'Ombre, nous venons effectivement de Djariif, la cité soeur de Samariis, comme je le disais à votre ravissante soeur !

Excusez la ferveur de notre ami, bien que je salue bien bas sa représentation théatrale, car il nous serait bien impossible de vous conter ce qu'est Samarîis, car même en vous retranscrivant tous les détails avec précision et une grande fidélité, vous ne pourrrez vous imprégnez de l'essence de Samarîis qu'en vous y rendant sur place ! Je ne doute point d'ailleurs que le gouvernement de Samarîis souhaitera se voir honoré de la présence de vos officiels en nos murs, et vous joindra sans tarder invitation à cet effet !

Enfin, gardons ce discours pour les politiques, nous sommes des érudits épicuriens heureux d'avoir trouvé en Umîis le havre de paix et de quiétude nécessaire à nos travaux, bien que nous ayons entendu des rumeurs de meurtres et de pillages dans les environs de la cité ! En tout cas, nous n'avons jamais senti autant de parfums délicats et d'effluves florales en toute une vie que dans votre ville !



Tiens, bien le bonjour honorable Clan Scargoth, vous avez fait le voage depuis Samarîis, celui-ci s'est il bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2228.05.07 14:07

fff fff, fff fff, fff fff

ffffffffff j'en peux fffffff plus....


Et ben ff c'est joli ici...

ah mon amour je suis là...cheers I love you


En regardant ScargotH, elle lui trouva quelque chose de changé Neutral

Dis donc chéri, t'as une drôle de mine ?
Tout vas bien ? Vraiment je crois que tu travailles trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2228.05.07 14:09

Bien, le bonjour mon ami,

Oui, le voyage était des plus paisible, je suis monté sur un bateau marchand en partance de Samariis. En envoyant par un de mes affilié une petite invitation à ma tendre amie, mais apparemment, elle a du prendre les voies terrestres.


I love you Mais qui vois-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2228.05.07 14:19

ScargotH tenait quelque chose caché derrière son dos elle en était sûre....

Mon chéri, il faut que je te parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2228.05.07 14:21

Ma toute belle, as-tu fait un tour dans cette belle ville avant de nous retrouver dans cette taverne ?

J'ai pour ma part, un peu le nez qui coule avec toute ces odeurs florales, le pollen me pique les narines. Mais je dois avouer que si le désert de rocailles à son charme, cette ville aux mille fleurs et dix milles couleurs me rend rêveur.... enrubhé bé rêveur.. atchoum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2228.05.07 14:26

A tes souhaits

non j'arrive juste. Je ne connais pas du tout cette ville. Tu disais dans ton message que tu voulais me la faire découvrir.

bon il faut vraiment que je te parle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2228.05.07 14:27

En effet, derière son dos ScargotH avait déposé un petit paquet enrobé dans du papier de soie blanc...

Oui... Petite curieuse, c'est bien un présent pour toi et tes beaux yeux. Mais, tu voulais me parler, dis-moi tout, nous verons les cadeaux aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2228.05.07 14:39

OH UN CADEAU POUR POUR MOI ?? Razz Razz

Je voulais te dire heuu... mais .... alors voilà .... heu.......

non, toi d'abbord . Dis moi ce que c'est ?


elle était gênée... elle ne savait pas comment le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2228.05.07 15:02

...Et bien, regardes moi.

Prenant le paquet dans sa main gauche, il s'approcha en effeuillant peu à peu le papier de soie aux couches multiples..
S'approchant au plus pret, la regardant dans le yeux, il fit apparaitre entre leur yeux une magnifique fleur.

... regardes cette rose bleue, quand je l'ai vu j'ai négocié tout l'aprés-midi avec le jardinier pour qu'il me la céde. Elle me faisait tant penser à toi, à nous... ... et je lui ai tant parlé de ta beauté, qu'au bout de 3 ou 4 heures, il me l'a donné.

Tiens, elle est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2228.05.07 15:05

Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Baiser10 Oh mon chéri

Embarassed I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2228.05.07 15:21

Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Rose_b10


Quand elle vit cette maignifique fleur, elle en fut complétement éblouie.
Délicatement elle l'a pris dans ses mains et sentit son odeur entêtante....

Puis tout à coup.....

elle regarda fixment ScargotH....

et un voile noir lui passa sur les yeux... pale lentement elle s'affaissa et perdit connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2228.05.07 15:52

I love you Chèrie... NON ! No

La rattrappant avant qu'elle ne heurte le sol. Scargoth, ne s'attendait pas à ce que cette maudite fleur fasse ce genre d'effet, il l'écarta du bout du bout du pied, tenant dans ses bras la femme qu'il chèrissait.
Il se tourna vers l'assemblée, l'air ahuri, puis reprenant ses esprit, il déposa le corp inanimé sur une table pret d'une fenêtre, qu'il ouvrit pour faire rentrer l'air.


- Tavernier, de l'eau s'il vous plait ! ?

- Y aurait-il un médecin, un herboriste, quelqu'un qui sache quoi faire !!!

- Messire Raphaël, vous êtes savant ? Avez-vous quelque chose d'utile avec vous ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2229.05.07 0:58

Le contenu d'une bassine d'eau, directement jetée de derrière le bar, vint fouetter le visage de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2229.05.07 1:10

Raphaël se porta au secours de la malheureuse qui 'était effondrée !

Sire Scargoth, que s'est-il passé ? Une perte de connaissance aussi fulgurante me laisserais penser à un empoisonnement ! A t elle bu, mangé quelque chose de suspect ces derniers temps ?


Puis le savant remarqua la fleur bleue, que la jeune femme enserrait toujours dans sa main !


Seigneur !

L'Oeil de Chérubin, en cette période de l'année, il diffuse une grande quantité de pollen, elle pousse loin d'ici, ne me dites pas que vous l'avez trouvé dans les jardins floraux ?


Trêve de conversation, Scargoth semblait abattu. Raphaël prit son pouls, il était faible, mais présent ! Comme il le pensait, elle était inconsciente, et selon la dose aspirée, elle pouvait ne pas se réveiller pendant des semaines !


L'eau Messire Heksel ne nous sera d'aucune aide ici ! Le seul remède efficace que je connaisse sont les Pois de Grève, un excitant accélérant le rythme cardiaque, il peut dans certains cas annuler les effets de l'Euphémia ! En attendant que je prépare cette décoction, je vous suggère de l'installer plus conforteblement, votre belle risque de passer quelques temps dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2230.05.07 1:49

Reprenant sa respiration, cherchant la Voie, ScargotH, le regard lointain se tourna vers le comptoir d'où l'aubergiste venait de jeter si "gentiment" la flotte qui avait arrosé tout le monde.
Les machoires crispées, il lui dit :

- Charmé par tant d'attentions, monseigneur, je constate que vous savez recevoir. Auriez-vous l'extrême délicatesse de m'indiquer un lieux de couchage plus approprié que je puisse libérer cette table, que je ne saurait embarrasser trop longtemps ?

Puis, se tournant vers Raphaël, il repris une profonde inspiration et desserrant les poings lui dit :

- Mon cher ami, sincèrement, merci. Vous avez été prompt à réagir, et votre dicernement dans cette affaire avive un la flamme de l'espoir.
- J'ai dans mes affaire une cage à Menates, qui sauront porter messages et instructions aux bonnes personnes en un temps reccord. Dîtes-moi donc, où trouver ces Pois de Grève, sur quelle côte, et dans quelle direction, mes contacts sons multiples et mon réseau de Ménates Paisibles bien développé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2230.05.07 6:12

Sarwal avança vers le groupe en évitant d'éviter l'arrosement.
Il s'exprima d'une voix un peu éthérée - il n'avait pas l'habitude de boire de l'alcool.

- Voilà... euh... quelques spores de Mafiosi Siciliane, un champignon géant... Hum... coupez-en un en deux et laissez-le tremper dans de l'eau durant trois minutes -pas une seconde plus - ensuite, faites boullir cette infusion en tendant un linge sur la casserole... vous pourez ensuite le poser sur le visage de la donzelle.
Ce spore est un excitant cardiaque, si vous faites exactement ce que j'ai dit il se pourrait qu'il suffise à réveiller votre dame... Cependant, écartez vous d'elle durant la première minute de réveil... hum, vous éviterez les coups et les crachats, ensuite elle sera fatiguée une demi-heure puis reprendra tout à fait ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2230.05.07 13:24

ScargotH a écrit:
J'ai dans mes affaire une cage à Menates, qui sauront porter messages et instructions aux bonnes personnes en un temps reccord. Dîtes-moi donc, où trouver ces Pois de Grève, sur quelle côte, et dans quelle direction, mes contacts sons multiples et mon réseau de Ménates Paisibles bien développé.


Mon ami, cela ne sera point utile, nous avons ici même notre Office, il est donc fort probable que nous disposions des Pois de Grève, qui sont très courants de par chez nous, dans notre herboristerie adjacente. Je puis m'absenter quelques instants afin d'en quérir d'urgence. En attendant, peut être le remède appliqué par Messire Sarwal améliorera son état, moi même ne connaissant pas les propriétés de ce champignon.


Et Raphaël, se rua vers la porte de la taverne, et l'on entendit crier dans la rue :


Plaaaaaaaaace, plaaaaaaaace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2231.05.07 2:30

Sarwal concocta la mixture et la présenta à l'amoureux.

Pendant ce temps, un jeune page qu'il avait débusqué au fond d'une ruelle, seul et sans le sous, affichait au panneau des annonces ce papier :

Citation :
Cher citoyens d'Umiis, la cité de Samariis proposera sous peu un étalage extraordinaire de ses talents artistiques : troubadours trouvères, bouffons, danseuses dénudées, poètes légendaires, comédiens fantastiques, cirques de puces et chats-singes dressés à l'art de la cordonnerie.
Cette journée de Découverte Culturelle de l'Art Samaréen sera financée par les clan de la cité Deux Fois Née, pour le plaisir de petits et grands et dédiée à la grandeur des habitants d'Umiis, la Ville aux somptueux Jardins.

(le tout sera bien sûr accompagné de victuailles du terroir, d'une dégustation de la cuvée 56 d'Ambregris, la Cité Légendaire, de Zitronade et de crêpes à la crême de Marion)

Venez nombreux.

Aux Samaréens présents dans la cité : vous pouvez participer financièrement à cette manifestation en étant mécène de nos artistes au
RE-5816-293
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2201.06.07 1:58

Suspect La mixture, n'avait pas l'air trés ragoutante...

clown Cependant en respirant son odeur, ScargotH sentit comme une vague d'énergie le parcourir, un peu comme l'effet d'une fiole d'éclair, mais différent.

- Messire, je vous remercie. Je pense qu'en alliant votre mélange aux pratiques Scargolennes d'activation des flux corporels ; une réaction devrait avoir lieu.
Permettez-moi de vous remettre cette bourse qui contribuera à l'organisation de ce festival d'art et de rencontres.

Il entreprit alors d'appliquer l'onguent, par petites touches successives sur chaque points névralgiques, en respectant l'ordre précis que les mentors de son enfance lui avaient enseignés. L'opération, dura quelques minutes, on pouvait voir à la teinte rosée qui envahissait la figure de TropBellePourToi, que le sang circulé déjà mieux.
Puis, délassant les chausses de la jeune fille, ScargotH, entreprit le massage de ses petits pieds froids. Fermant les yeux pour l'entendre respirer, tout en continuant le massage, il parti à la recherche de la Voie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2201.06.07 6:09

Ophrys avait été... comment dire ? Epoustouflé ? Etonné ? Désarçonné ? Bref, un peu tout à la fois par la présentation du samaréen...

Il aurait aimé pouvoir participer à la conversation mais, hélas, de lourdes responsabilités pesaient sur lui...


Vous m'avez donné encore plus envie d'aller visiter votre cité !! Pour le moment, je ne puis rester... Ephédra, toi, tu... peux. Enfin... Ne fais pas n'importe quoi et méfie toi !
Rejoins moi quand tu le souhaites, je file au pont des Amants !
A plus tard !



Il n'était pas suffisamment sadique pour forcer sa soeur à assurer diverses responsabilités. Elle le ferait si elle le souhaitait. Forcer quelqu'un, il avait horreur de ça !
Il se dépêcha de quitter la taverne pour courrir jusqu'au pont...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2201.06.07 13:09

Ephédra s'était fait discrète depuis l'arrivée de son frère, mais avait sourit à la bassine d'eau jetée... Tiens donc, un peu d'animation, ça promettait ! Mais celà... risquait de ne pas plaire à tous les Notaires. Mais elle y avait sa voix, elle aussi, ainsi que son frère. Elle ne manquerait pas de la faire valoir...

Une des dames à son service accourut alors, lui glissant un mot à l'oreille. Elle acquiessa d'un mouvement de tête, puis se leva.

Merci, tavernier, pour ce breuvage...


Mes Sires, je me vois dans l'obligation de vous laisser, des obligations m'appellent. Mais je suis sûre que nous nous reverrons souvent. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2201.06.07 13:16

tbpt sentit en premier un léger picotement dans les orteils puis une sensation de chaleur parcouru sa nuque. Elle entendit le bruit d'un verre cassé (peut-être une maladresse du barman), puis elle ouvrit les yeux... Elle vit le visage souriant de son amour...

-Que c'est-il passé ? oh ma tête...

Tout à coup, elle se redressa d'un bond, le regard hagard. Shocked

-krrkrpw¨fjgéasarojf lngjjkeifanrrf ihàéa aaaaaakrtdaa ! bounce bounce drunken

Puis, prise d'un grand frisson elle se recoucha, lasse mais apaisée.

-Mon chéri, je ne sais pas se qui s'est passé. qu'est ce que j'ai sur le visage? Pourquoi suis- je mouillée ? J'ai fait un rêve étrange....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2201.06.07 13:24

Sarwal observait en serrant les dents... Ca avait marché. Il alla se servir une biaire dans laquelle il dilua quelques spores. Il avala une gorgée et s'assit dans un coin, au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2202.06.07 14:27

Un homme vint mettre Sarwal au courant du pillage du temple Ylang.
Sarwal alla vérifier que personne n'avait touché aux trétaux de SON exposition.
Pris de panique il alla vérifier la caisse de la taverne (si Hitopak tenait ses promesses, il était en quelque sorte "associé" dans cette affaire, et décida de réaliser de longues rondes dans la cité et de poster des hommes de confiance autour de la taverne afin de prévenir toute action illégale.
Pour cela, il se munit d'un sac de spores mortels et d'un pied de chaise et marcha au pas tout au long de la nuit.
Sarwal était dans les rues! Les criminels n'avaient qu'à bien se tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet2202.06.07 15:00

Sir Hackwood penetra dans l'auberge accompagné de son second Mr Pluncket et se dirigea vers le comptoir ou il commanda un thai a la menthe avec une larme de lait puis se mit a observer l'assistance:
_Messieurs et Dame je vous souhaite le bonjour je me presente Sir Hackwood Capitaine de la Compagnie Blanche.
sur ces mots il sortit de sa poche une fleur qu'il tendit a Ephedra
_Dame laissez moi vous offrir cette fleur que l'on nomme bougainvillié. Je l'ai ceuilli sur la route car elle symbolise mon ame et je vous l'offre
Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Bougainvillee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 2 Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar de la Taverne
» La taverne de Edensedh
» A la recherche d'une taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Quartier portuaire :: Taverne d'Umiis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser