*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 A la recherche d'une taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une taverne Empty
MessageSujet: A la recherche d'une taverne   A la recherche d'une taverne Planet2225.02.08 13:06

Xénia entra dans la taverne après avoir attaché son cheval devant l'écurie de celle-ci.

Elle s'adressa discrètement au tavernier
Tavernier, je recherche du travail et une tente pour me loger.
Je compte rester quelques temps en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une taverne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une taverne   A la recherche d'une taverne Planet2226.02.08 5:04

Le tavernier vit arriver la voyageuse et se dirigea vers elle.

Bienvenue en notre ville. Vous loger ? J’ai des chambres de disponibles pas chers, pour une tente, méfiez vous, il se passe de drôle de chose la nuit. Sinon pour du travail il faut vous adresser aux boutiques de la ville. Voulez vous boire quelque chose ? C’est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une taverne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une taverne   A la recherche d'une taverne Planet2226.02.08 5:24

Je prendrai donc une chambre vu que ma troupe n'est pas avec moi. Que se passe t il la nuit ? Des pieurs, des assassins comme partout je supose ? Je ferai un tour dans les boutiques, votre ville n'a pas besoin de renfort pour sa sécurité, je fais partie d'un Clan militaire.
Merci pour votre tournée, je prendrai bien un verre de lait, j'ai besoin de force.
Il fait tout aussi calme que en Samariis ici je trouve cher Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une taverne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une taverne   A la recherche d'une taverne Planet2201.03.08 14:30

Le tavernier lui servit un verre de lait

Calme ! Hier encore un truant a voulu me faire la caisse, heureusement un guerrier de Soliman est entré juste à ce moment là et lui a fait passer l'envie de recommencer.C'est pourquoi je pense que le meneur de la Cité a toujours besoin de bras musclés pour faire respecter l'ordre et renforcer la sécurité de la ville, faudrait voir du coté de l'Agora pour ça...

il retourna essuyer les chopes au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'une taverne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une taverne   A la recherche d'une taverne Planet2202.03.08 5:29

Vous n'avez donc pas d'armée atitrée pour votre ville ? Heu je pensais que c'était un village.
Si vous n'avez pas de gens d'armes ici cela doit être un repère de malfras et houilliers !
C'est grave pour vos citoyens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une taverne Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une taverne   A la recherche d'une taverne Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne de Edensedh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de DJaarif ** :: ** Cité de Djaarif ** :: La perle d'orient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser