*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La taverne de Edensedh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La taverne de Edensedh Empty
MessageSujet: La taverne de Edensedh   La taverne de Edensedh Planet2201.07.07 5:19

Le village de Edensedh se situe a quelques centaines de métres avant les portes de Ceroras, la taverne du petit village est souvent bondée par des voyageurs ayant soif..Le soir, cette petite taverne se transforme souvent en salle de musique pour le bonheur des arrivants des lointaines contrées..
A votre entrée, un homme au visage balafré vous acceuille avec un grand sourire..



- Je vous sert quoi, Ô voyageurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludi Mag
Invité
avatar



La taverne de Edensedh Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Edensedh   La taverne de Edensedh Planet2202.07.07 19:11

Taon Purulent arriva dans la place. Ses longs cheveux huileux étaient collés à sa peau verte par la pluie fine qui noyait les perspectives de cette contrée.
Il posa bruyamment son sac et sa gabardine à l'entrée de la taverne et, chaque pas laissant au sol une flaque visqueuse de vase et de boue, s'avança vers le bar.
Il lorgna le tenancier et lança d'un ton méfiant.

- Vous buvez un alcool digne de ce nom dans ce pays?

Et, alors qu'il attendait une réponse, ses yeux tournaient comme des toupies dans ses orbites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La taverne de Edensedh Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Edensedh   La taverne de Edensedh Planet2203.07.07 11:12

- Un peu comme chez vous héhéhé, je vous sert quoi, Ô voyageur ?? Et pis d'abord, vous vnez d'ou ? Non pas qu'jaime po les étrangers, mais c'est qu'jaime ben les connaître voyez vous..
Revenir en haut Aller en bas
Ludi Mag
Invité
avatar



La taverne de Edensedh Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Edensedh   La taverne de Edensedh Planet2203.07.07 17:25

Taon renifla bruyamment et fit la grimace. Il creva une pustule qui avait pris vie au bout de son nez et crailla :

- Je viens du giron de ma mère... Un endroit malpropre dont je fus arraché par un toubib versé dans de malsaines expériences... Je me nomme Taon Purulent, et je viens d'un endroit que tu connais pas...

Il était ravi de causer à un type aussi bourru que lui.

- Je vais boire un peu de ce truc avec marqué "cerocervoise" dessus. Mais j'ai mon propre verre... je me méfie des endroits aussi mal tenus.

Et il sorti de sa poche un verre encrouté de graisse et décoré de reliefs de repas anciens. Au fond, une moisissure reposait en une corolle cotonneuse vert-de-gris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La taverne de Edensedh Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Edensedh   La taverne de Edensedh Planet2204.07.07 1:48

Kalandrai devisagea l'homme..Mal tenu, cet endroit..un Taon ? Bon ben ca fera toujours dla conso' en plu..Pose pas trop d'kestion..se dit-il..


- Amnez moi vot' verre.. Vlà..Et voici msieur. Alors comme ça vous venez de loin..Et quesque vous êtes venus faire ici hein ? Une ambassade a Ceroras c'est ça ? Ou juste voir?? Savez on sort juste d'une guerre ici, alors les gens vont ptet êtres un peu méfiant..Comprenez jvous prie...

Revenir en haut Aller en bas
Ludi Mag
Invité
avatar



La taverne de Edensedh Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Edensedh   La taverne de Edensedh Planet2204.07.07 6:59

Taon avança son verre sale.

- Et bien, je viens en visite. Suis-je le premier à arriver de Samariis?
Mon maître m'a ordonné de venir dans cet infâme pays, il a dit que j'avais un rôle à y jouer... Mais le Magister Ludi est souvent mystérieux, il reçoit les ordres du Jeu des Perles de Verre... Bref, je ne sais ren de la région... Une guerre vous dites? Ca expliquerait l'état de désolation des terres alentours.
Mmmmm... pas mauvais ce breuvage...
Sinon, je peux proposer mes dons pour la botanique, mais on m'a dit que vos empoisonneurs sont les meilleurs au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La taverne de Edensedh Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Edensedh   La taverne de Edensedh Planet2204.07.07 13:58

Kalandrai sourit lorsque on parla des empoisonneurs..


- Vous parlez des ombres de Ceroras..Ces gars là sont de vrais tueurs, voyez vous, mais au service de l'armée ! Ils tuent avec tout et n'importe quoi..Je doute que vous ayez de quoi a rivaliser avec leurs poisons, mais voyez si vous pouvez entrer dans Ceroras et ensuite quérir L'empreur Daras.. Si vous êtes de Samariîs, je pense qu'il vous recevra , et bien, car il a fait passer un message ici comme quoi toute personne de Samariis doit aller le quérir..Regardez le mur là bas.

Kalandrai indiqua des yeux l'affiche placardée au mur..

- Ouaip, on s'est encore fait attaquer par des barbares, in extremis ce coup ci, sans l'intervention osée de Daras et des ses chevaliers, tout le monde serait mort ici voyez vous !
Allez je vous resert !
Revenir en haut Aller en bas
Ludi Mag
Invité
avatar



La taverne de Edensedh Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Edensedh   La taverne de Edensedh Planet2205.07.07 7:36

- Hum... cimer, j'avions le gosier sec comme un coup de trique...
Les ombres de Ceroras, ouaip, je crois que je voudrais bien en rencontrer une ou deux. Je vais quérir Daras, mais d'abord : un peu de repos et une aimable discussion sont de rigueur.


Il moucha son gros nez entre ses doigts et essuya une morve verte et gluante sur son surcot verni d'une couche séche de divers déchés organiques..

- Et vous n'avez pas besoin de renforts au cas où une autre attaque verrait le jour? Les barbares ne vont certainement pas en rester là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La taverne de Edensedh Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Edensedh   La taverne de Edensedh Planet2207.07.07 4:25

Non là ca va mieux, notre croissance démographique est positive, et tout les jours des hommes s'engagent dans l'armée, alors ça va !
Ecoutez je peux ptet vous garder une chambre pour ce soir..
Jvois que ma taverne vous plait, ca fait du bien a savoir ça hehehe..
Allez je paye ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La taverne de Edensedh Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Edensedh   La taverne de Edensedh Planet2208.07.07 19:07

Mais Taon Purulent gisait déjà en une flasque étendue de sang verdâtre. Un homme du clan Al Maral l'avait assailli et lui avait infligé cent coup de couteau avnt qu'il ne pu déguster son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La taverne de Edensedh Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Edensedh   La taverne de Edensedh Planet2229.07.07 15:22

- Ben ?
Mwarf, jdois parler tout s'eul moi..Eh ben, ca vas pas bien moi...Oh mes anges, faites quelque chose !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de Edensedh Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Edensedh   La taverne de Edensedh Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Edensedh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar de la Taverne
» A la recherche d'une taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: __GRAND OCEAN__ :: Royaume de Ceroras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser