*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2202.06.07 15:22

Scargoth, trop heureux d'avoir récupéré sa chère et tendre, la berçait dans ces bras. Sans toutefois lui laisser l'occasion, avec force baisés, de fermer de nouveau les yeux.
Laissant les notables de la ville se retirer pour voir les troupes Samaréennes débarquer. ScargotH, restait avec son bonheur retrouvé.

Quand tout à coup, Sir Hackwood fit son entrée.

- Messire...
- Si je puis me permettre, faîtes attention aux fleurs. C'est temps-ci elles ont une facheuse tendance à diffuser des senteurs innattendues. Tenez, par exemple, cette rose bleue, que j'ai choisie pour sa beauté. Et bien j'aurai mieux fait de m'abstenir, son parfum ne convient pas à mon aimée... depuis elle est toute retournée...

Echangeriez-vous votre Bougainvillier, contre ma fleur bleue, étant donné que Dame Ephedra est partie déjà depuis un certain temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2202.06.07 17:39

Sarwal avisa Sir Hawkwood. L'homme semblait un guerrier farouche et avait un air aimable.

- Bienvenue, seigneur, qu'est-ce qui vous amène à Umiis?

Il continua cependant à lorgner au dehors et à étudier toute personne au physique de malfrat. Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2203.06.07 2:51

Une jeune femme qui semblait un peu perdu, poussa la porte de la taverne.
D'un rapide coup d'oeil, elle observa les personnes déja présentent...
puis S'approcha timidement vers le tavernier...

Bonjour!
Je suis Malyah, j'arrive de Samarîis!
Quel bel endroit... Votre ville est magnifique!
J'aimerai, s'il était possible un jus d'Orchidée... Si vous avez!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2203.06.07 4:48

Sir hackwood s'approcha de la table de Scargoth posa le bougainvilliers sur sa table , pris la fleur bleu et la tendit a son lieutenant:
_Mr Pluncket allez faire analyser cete fleur.
Puis il dit a Scargoth:_Messire Scargoth je pense que vous n'avez pas besoin de ma fleur, ayant conquis un diamant mais neanmoins je vous l'offre.Messire Sarwal vous me posez une question a laquelle je ne puis repondre sans mentir donc je prefere ne pas vous repondre.
IL s'excusa aupres de Scargoth et Sarwal puis commenca a se diriger vers la sortie quand Malyah entra dans la taverne.Il fit alors discretement demi-tour et revint s'asseoir a la table de Sarwal et Scargoth.
_Alors Messieurs dites moi un peu ce qui vous ammene a Umiis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2203.06.07 7:13

Sarwal savait bien que son air mystérieux et rusé provoquait la curiosité des gens intelligents.

- Ahah! Et bien nous venons construire un temple, afin de créer notre jardin botanique et de faire bénéficier les umii de nos connaissance médicales. Mais, grace à mes capacités, j'ai aussi été chargé de durcir les liens entre umii et samaréens...

Il se pencha vers l'homme et ScargotH :

- Je mène aussi l'enquête sur les pillages de temple récents, et je ne tarderai pas à savoir qui est le coupable...

Fier de cette indiscrétion, il se redressa et bu son verre cul-sec.
Quand ses yeux tombèrent sur la fleur, il lui sembla qu'elle avait quelque chose de... curieux...

- Hum... vous vaez trouvé ce bougainvillier au bord de la route? Où ça exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2203.06.07 14:56

Sir Hackoow regarda longuement Sarwal avant de lui repondre, decidemment il y'avait trop d'insolence dans cette voix,mais il decida de ne rien laisser paraitre de ses pensées:
_Un temple voyez vous ca voila qui est interessant.Quand au coupable des pillages a mon avis il ne faudra pas chercher bien loin mais il se pourrait bien que l'affaire soit un tantinet risqué. j'ai oui dire que ces brigands etait tres dangereux.Mais il est vrai que l'insecurité dans la ville devient legerement preoccupante.Quand au bougainvillier je l'ai ceuilli lors de mon passage a Samariis.
fier de son intervention but son verre cul-sec,s'en resservit un autre qu'il but tout aussi vite,puis un autre encore et il reposa son verre puis fit glisser la bouteille vers Sarwal avec en sourire qui en disait long sur ses intentions.il devait savoir si son interlocuteur etait un homme ou un fanfaron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2204.06.07 6:08

Malyah a écrit:
Une jeune femme qui semblait un peu perdu, poussa la porte de la taverne.
D'un rapide coup d'oeil, elle observa les personnes déja présentent...
puis S'approcha timidement vers le tavernier...

Bonjour!
Je suis Malyah, j'arrive de Samarîis!
Quel bel endroit... Votre ville est magnifique!
J'aimerai, s'il était possible un jus d'Orchidée... Si vous avez!


Nous avons la plupart des fleurs rares, grâce aux bons soins du Ludi Magister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2204.06.07 9:12

Malyah eut un sursaut au son de la grosse voix qui lui répondu. Shocked
Regardant cet homme qui était l'aubergiste, il était si... Euh... Grand!
Elle se sentait trés mal à l'aise... Embarassed
Elle respira un bon coup et avec un petit sourire: Razz

Et bien, allons y pour le jus d'Orchidée!
Merci... Wink


Elle le regarda avec crainte, affraid elle n'était pas habituée à être loin de Samarîis.
Puis elle éssaya de discuter avec lui... Rolling Eyes

L'Orchidée est une flower si délicate, et si sensuelle...
J'aime beaucoup!
Et vous, qu'elle est votre fleur préféré???
( No je dis n'importe quoi, pfff!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2204.06.07 10:02

Tbpt était maintenant bien éveillée et remise de cet empoisonnement. Mais elle n'avait pas encore ouvert les yeux.
Lorsqu'elle les ouvrit et se redressa, elle sourit en apercevant ScargotH, son bien aimé, là tout près. Il veillait sur elle. Il s'était installé à une table voisine et discutait avec des hommes qu'elle ne pensait pas connaitre.

- Mon amour, je me sens mieux. Si tu veux bien je vais aller au bar me commander une boisson. J'ai la gorge toute sèche. Non, non ne te dérange pas, reste avec tes amis je reviens tout de suite...


Tbpt se dirigea vers le comptoir. Là elle vit le barman un peu hirsute, un rictus ironique au coin des lèvres. Et assise près du bar, une jeune femme qui buvait un drôle de jus.

- Bonjour, je peux vous poser une question ? Quel est donc ce nectar que vous buvez là ? Cela sent délicieusement bon ? Mais excusée moi, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Tropbellepourtoi, enchanté (Oui je sais ce prénom est un peu bizzare mais c'est une longue histoire...)
Eum... je vais m'assoir je me sens encore un peu faiblarde...


Le barman s'éloigna de quelques pas....

- Vous avez vu le barman, vous le connaissez, il est un peu bizarre, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2204.06.07 10:24

Lorsqu'il revint, Ukiskir tenait une seconde boisson à l'orchidée. Il fit un "sourire" à la cliente, puis laissa les deux damoiselles discuter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2204.06.07 13:36

Malyah fit un petit signe de la tête pour le remercier.
Puis vint une jeune femme, qui lui demandait ce qu'elle buvait, elle regarda un instant son verre qu'elle tenait entre ses mains, et leva doucement son visage le regard posé sur cette jeune demoiselle, elle sourit:

Ceci est un jus d'Orchidée, voulez vous goûter?
C'est trés doux et si délicieux...
Nous le buvons en jus ou en infusion le soir, cela a un effet relaxant.


C'est alors que le tavernier apporta un deuxième verre de ce doux breuvage...

Je suis enchantée de vous rencontrez!
Oh, vous savez les prénoms...
On a pas de mal à s'en souvenir, c'est déja bien!^^
Et je dois dire que vous le portez à merveille, vous êtes trés jolie!
Trinquons à notre rencontre!


Voyant que la jeune femme était toute pâle:

Vous ne vous sentez pas bien?
Installez vous ici, allongez vos jambes sur cette chaise!


Malyah tira une chaise et installa ses jambes dessus.
Puis Tbpt lui parla discretement du barman:

Oui je le trouve étrange aussi, enfin il a pas l'air comode!!!

Croisant le regard du tavernier elle lui lanca un sourire, euh... Comment dire [???] Genre coincé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2206.06.07 11:17

sunny

Il faisait un beau soleil dehors, et ScargotH ne pu s'empêcher d'aller profiter des rayon énergique que l'astre proposait. Il se leva donc de la table où il s'était assis, prenant congé des convives de l'assemblée. Puis il s'approcha en douceur du bar où les deux jeune femme sirotaient leur boisson spéciale...

- Dame Malyah, bien le bonjour, heureux de vous rencontrer, je ne pense pas vous avoir croisé souvent à Samariis ... mais si la terre et grande, le monde est petit.

- Chérie, je vais faire un tour dans les environs, profiter du soleil à l'ombre de la luxuriante végétation que l'on trouve dans cette belle ville. M'accompagnes-tu ou bien, te retrouverai-je dans quelques instants ?


- Patron !
- Je n'ai pas sur moi de monnaie locale, ne sauriez-vous pas où je puis faire du change ou pratiquer quelques troc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2206.06.07 13:06

Raphaël était heureux de voir que l'aimée du seigneur Scargoth s'était rétablie à une vitese fulgurante, la période de convalescence fut bien heureusement brève !

Il s'inclina également de manière obséquieuse devant Dame Malyah :


Je vous souhaite la bienvenue en ces murs, gente dame de Samarîs. Comment trouvez-vous Ûmiis ? N'est-ce pas là ville d'enchantement, avec ses myriades de couleurs, ses saveurs et odeurs parfumées et enivrante, sa flore épanouie et luxuriante, qui foisonne pour le plaisir de nos sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2206.06.07 15:09

Malyah regarda l'homme qui semblait être le bien aimé de Tbpt.
Elle fit un petit sourire amicale.

Je suis enchantée, mon cher!
Non, je ne sors que trés peu, lorsque je suis à Samarîis.
Je suis bien trop timide...


Puis un jeune homme s'inclina face à elle, elle lui adressa un grand sourire :

Bonsoir!
Je trouve Umïis d'une beauté exceptionelle...
Et pour ce qui est des plaisirs de nos sens, c'est du pur bonheur.
Cette ville dégage tant de douceur et sérénité, que j'apprécis particulièrement.
Vous m'avez l'air de bien connaitre!
Vous êtes ici depuis longtemps?


Elle prit son verre et inhala les senteurs qui s'en échapait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2207.06.07 0:59

Je ne pense pas que le "troc" comme vous l'appelez ait cours ici. Par contre, la ville a besoin de bras : je pense qu'avec un peu de tenacité vous devriez pouvoir trouver une activité rémunératrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2207.06.07 2:21

Prend également un verre de bon lait, frais et délicieusement fruité...

Depuis guère plus longtemps que vous, je suis arrivé à Ûmiis peu après que les premiers temples furent édifiés, et que les premiers "colons" samaréens installèrent leurs quartiers. Notre Congrégation est tombée sous le charme hypnotisant de la cité aux milles effluves, nous y avons construit un Office permanent.

Seulement les rues de la ville sont devenues le théatres d'actes de brigandages et de pillages, les habitants d'Umîis attendent beaucoup de cette alliance avec Samarîis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2207.06.07 13:26

-Hummmm ce breuvage est délicieux... je me sens mieux maintenant !

Elle fit un sourrire à dame Malyah en levant son verre vers elle. Cette femme était ma foi fort sympatique. Lorsqu'elle vit ScargotH s'approcher.

-Oh quelle bonne idée, une petite promenade sous le soleil.... (à part, elle lui dit: tu ne crois pas que cela soit dangereux ? Il a parlé de brigands, et de pillards ?).
-Dame Malyah, merci pour votre sollicitude. Vous voudrez bien nous excuser, je vous laisse, mais en charmante compagnie Razz Toutefois je serais heureuse de vous rencontrer de nouveau, peut-être à Samariis ?


Lorsqu'elle tourna la tête, elle apperçu Aquarelle qui passait la porte et se dirigeait vers eux.

- Soeurette ! Mais que fais-tu là ?
-Bonjour ma belle, eh bien je suis passée au jardin botanique pour montrer à Flora une de mes petites plantes si jolies que je cultive dans mon jardinet. Tu sais celle avec des petites fleurs jaunes !? Elle l'a trouvée très belle et du coup elle me l'a achetée ! Puis j'ai apris que tu avais perdu connaissance...
-Ca va ? Qu'est-ce qui c'est passé ?

-Géniale, tu dois être contente alors ! Oh, t'inquiètes pas pour moi ça va maintenant. Je te raconterais plus tard, c'est une longue histoire...
-Mais, je manque à tous mes devoirs... Soeurette, Tu connais déjà ScargotH ( Wink ), je te présente Dame Malyah, elle est aussi Samaréenne... Quand à ce jeune homme, heuuu excusez moi mais... je ne me souviens plus de votre nom ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2208.06.07 8:40

Malyah était trés attentive à ce que lui disait Raphaël, son visage posé dans le creux de ses mains.

Il est vrai que cette ville est d'une splendeur, vraiment trés somptueuse.
Et j'éspere sincérement que Samarîis s'unira à Umïis...( flower )


Puis, Tbpt leva son verre dans sa direction, elle lui repondit avec un largue sourire...

Je suis heureuse de voir que vous reprenez des couleurs.
C'est trés doux au goût!

Oui, il en va de même pour moi, j'éspere vous revoir bientôt!
Je vous trouve fort aimable. ( Smile )


C'est alors qu'une jeune femme qui était la soeur de dame Tbpt, fit son apparition.
Elle se leva, et s'inclina avec son poing droit posé sur sa poitrine coté du coeur.

Oh, bonjour jeune demoiselle!
Je suis réellement enchantée de faire votre connaissance!


Son regard se posa sur Dame Tbpt:

Faite tout de même trés attention à vous, comme vous j'ai entendu parler de brigands.
Quoi que... vous êtes en bonne compagnie.


Puis elle se réinstalla sur sa chaise, l'air paisible, contente de faire de si bonne rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2208.06.07 12:46

Raphaël souria longuement, il était heureux que l'atmosphère, malgré les récents et tragiques évènements, demeurait aussi joviale et bon enfant....

Bien Messieurs Dames, je m'incline bien bas et vous prierais de bien vouloir m'excuser mais je crains de devoir prendre congé et m'en aller rejoindre mes offices.

Puisse Umîis et Samarîis jouirent d'une paix et d'une prospérité réciproque, profitable, et étenelle !



Leva son verre, salua les clients présents ainsi que le tenancier de l'établissement et quitta la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2209.06.07 5:30

ScargotH, proposa son bras à TropBellePourToi, et il se dirigèrent vers l'exterieur de la taverne. Regardant le ciel clair en ce bel aprés-midi, ils allèrent bras dessus bras dessous aux milieux des luxuriants jardins d'Umiis la verdoyante.

Un oiseau, vint tout à coup se percher sur une branche, proche il tenai dans son bec un petit sac, qu'il laissa tomber dans la main de ScargotH. Le réseaux des Ménates Paisibles du clan, fonctionnait à merveille. L'oiseau vint se percher sur son épaule pour divulguer son message, ScargotH sourit et avec un signe de la main, laissa le volatile repartir.


- Cherie, ma chère Scarlath m'envoie quelques graines et noyaux fertiles pour le conservatoire des jardins d'Umiis. Voudrais-tu y faire un tour, ne serai-ce que pour voir ce qu'il est advenu de la fleur de ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2209.06.07 5:41

- Oh oui, allons voir. Tu viens avec nous soeurette ?

- Non, non allez y , moi je rentre à Samariis, j'ai des choses à faire. Au revoir à tous, et à bientôt peut-être... A plus tard chère soeur. Et, légère comme une goutte d'eau, Aquarelle sortit de la taverne et s'en alla...

-Bon on y va chéri, au revoir dame Malyah, à bientôt...

Bras dessus, bras dessous, se regardant amoureusement, ils quittèrent aussi la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2214.06.07 4:35

Malyah hocha sa tête pour dire au revoir à Tous, avec un beau sourire.
Elle était seule à finir son verre, elle observait le tavernier qui nétoyait son comptoir.
Elle s'approcha , son verre à la main, le tendit à l'homme.

Je vous souhaite une bonne journée!
Je repasserais plus tard.
A bientôt...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2204.09.07 4:00

Salomée de retour du pont des amants ou elle avait rencontré ce mercenaire qui semblait un peu fou, s'assit à une table, un peu perdue, et commanda un pichet de vin de sauge... Elle espérait que d'autres allaient bientôt la rejoindre, elle ne savait même pas ou loger...

Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Apu-3-4k868vy4le1te29d2xtfy23v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2207.09.07 6:49

Fëanor entra dans la taverne apres son petit tour quotidien en ville. Elle repéra une jeune femme en arme, seule, assise a une table. Elle s'aprocha a petits pas.

Bonjour ma dame.... Puis-je me joindre a vous et vous offrir un thaie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet2207.09.07 12:54

Salomée leva la tête et fit un sourire

Volontiier merci, je commençais à me sentir bien seule. Je suis Salomée et je viens de Samariis. Vous habitez cette ville ?


Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Apu-3-4k868vy4le1te29d2xtfy23v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture   Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture - Page 3 Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne Exotique d'Umîis aux Mille Fleurs : Ouverture
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar de la Taverne
» La taverne de Edensedh
» A la recherche d'une taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Quartier portuaire :: Taverne d'Umiis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser