Xiu-juan sortit du concile des citoyens et il se dirigea vers la manifestation spontanée qui avait débuté suite à l'annonce de sa victoire. La senteur de fleur caractéristique à cette ville monta à ses narines et il fut heureux de se trouver en ce lieu.
Il s'avanca et se méla à la foule, il aimait cela. Au bout d'un moment il monta sur une charette qui trainait et fit un discour attendu
"Citoyens, je suis heureux d'avoir été choisi pour être votre nouveau bourgmestre et j'espère que je ne trahirais pas votre confiance. Comme vous le savez je suis forgeron et donc un humble habitant de cette ville comme vous tous. Je ne me suis pas présenté aux élections sur un coup de tête et j'ai bien mesuré l'ampleur du travail à accomplir.
Je compte sur vous, nous sommes tous fier d'être citoyen d'Umiis, nous allons tout faire pour la rendre forte et qu'elle rayonne de mille feu. Je remonte mes manches et je vais travailler d'arrache pied pour parvenir à nous donner cette autonomie que nous recherchons."
Il y avait en effet beaucoup de choses à faire mais un petit discour pour débuter vallait mieux qu'un long monologue qui aurait finit par endormir tout ce beau monde, aujourd'hui l'heure était aux festivités.