*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2211.07.07 9:06

Un Cobra arriva au pas de course:

Emeth à fait envoyer une caravane qui va arrivée aujourd'hui pour transporter les corps des Cobras et les mettre sur la route de Merh et de l'Aloha.

Une foie le méssage transmis, il reparti en direction de la Tour de Garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2211.07.07 13:32

Gorim l'air un peu perdu s'approcha. Il avait reçut un message provenant d'Ellane lui disant l'endroit où elle se trouvait. Il approcha et demande à Xiu-Juan :

"Bonjour, je cherche mon épouse, il s'agit de la plus belle des fleurs que la cité d'Umiis comporte actuellement. Je veux parler de la douce Ellane. Sauriez-vous où je pourrais la trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2211.07.07 15:02

Un messager des cobra annoncant le sort des corps, Xiu-Juan se dit qu'il était content de ne pas faire le voyage retour vu l'odeur qu'il y aurait.

"Nous respecterons votre choix, nous mettrons les corps dans la caravane."

Un homme s'approcha à ce moment, lui demandant ou se situait sa femme qui se prénommait Ellane.

"Et bien je suis désolé mais je ne sais pas, je suis certain qu'elle ne doit pas être loin, toutes les bonnes ames se sont rassemblées ici pour aider les blessés."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2211.07.07 15:31

Je suis désolée, je n'ai pas vu Dame Ellane la Deuxième Tresse, vous m'en voyiez navrée.

Elle se retourna vers Xiu-Juan.

D'autres proches vroudont peut-être ramener des coprs à Samariis pour des funérailles : il va falloir faire le tri. Pour ceux qui resteront , nous devons essayer de connaître leur culte, et sinon... nous nous chargerons de leur donner malgré tout une sépulture et un adieu décent.

Elle sourit à Xiu, voulant un peu parler d'autre chose... même si elle devrait pas. Elle chuchota donc :

J'ai su pour votre forge... je suis heureuse, vous serez ainsi en Umiis constemment ! Sachez que le Temple vous fournira les fonds manquants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2211.07.07 15:53

Ellane réapparut juste à ce moment-là, l'air un peu perdue. Elle portait entre ses mains une petite branche aux feuilles fines et étoilées. Elle en tendit à un homme qui semblait souffrir de sa jambe mutilée, et lui proposa de le mâcher. Sans attendre que la plante fasse son effet (car elle était sûre de ce qu'elle faisait), elle se tourna vers les autres, un grand sourire flottant sur ses lèvres. Elle avait l'air étrangement euphorique, un peu trop même pour la simple découverte qu'elle venait de faire. Elle regardait les blessés et les mourrants avec une étrange décontraction, distribuant des sourires et des mots gentils sans modération. Soudain, elle repéra dans la foule active une tête blonde qu'elle connaissait bien. Elle poussa un cri de joie et se précipita vers son mari. Elle lui sauta presque au cou et l'embrassa sur la joue comme une petite fille.

Mon Nen'hur, vous savez, j'ai trouvé une jolie plante dans les serres! Ses feuilles, se sont comme les étoiles que dessine Ysan parfois. Il faut que j'en rapporte pour Vlad, je suis sûre que ça lui plaira beaucoup! ^^

Elle continua à parler de sa découverte durant un court instant, puis elle posa la tête sur l'épaule de son mari et entonna un chant proche d'un chant liturgique, venu d'une contrée si lointaine que peut-être aucun Samaréen ne la visiterait un jour. Brisée par la nostalgie, Ellane se mit soudain à pleurer, serrant Gorim dans ses bras avec les quelques forces que la drogue qu'elle avait prise sans s'en rendre compte lui avait laissée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2211.07.07 17:13

"A la bonne heure Elmeth. Eh bien mes amis, pourriez-vous entamer le tri des cadavres qui gisent dans la champignionnière pour savoir lesquels seront pris en charge par les chapelles et lesquelles par la caravane de Elmeth. Là est l'urgence. Il nous faudrait des civières ou des caisses ou inventer quelque chose pour les transporter"

Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Charnierxd4

Paracelse retourna à son établi de chirurgie muni de clous et de son marteau.

"Bon essayons ceci. Il semblerait que la pâte de Ishtar fasse de l'effet car l'aldinium se calme. Les souffrances s'appaisent. Olvide, pour le fil à coudre vous en avez toujours assez. Ma chère Shang Yan, n'hésitez pas à quitter votre précieux poste pour vous occuper des dépouilles qui embaument l'air des serres. Il semble que Ishtar soit parvenu à assomer bon nombre de souffrances et je vais pouvoir tenter de reclouer cette clavicule avec plus d'aisance. Merci de votre travail à tous. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2212.07.07 3:44

Xiu-Juan rendit son sourire à Shang Yan

"Oui en effet, j'ai décidé de rester dans cette belle ville, ainsi je veillerais sur le temple et aussi sur votre personne si vous me le permettez. Je vous remercie pour l'aide que vous me fournirez dans mon projet, vous ne le regretterez pas et je vous rendrais la pareil au centuple."

Il se tourna vers le médecin

"Je vais de ce pas voir si je trouve une charette pour commencer à sortir les corps."

Xiu-Juan sortit un moment et il revint tirant une charette derrière lui

"Voila, j'ai trouvé celle-ci et j'ai trouvé quelqu'un qui devrait en ramener une autre rapidement."

Il prit le premier corps avec toute la délicatesse possible par respect pour ce vaillant soldat mort pour défendre la ville et il l'emmena sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2212.07.07 15:46

J'ai fini de recoudre tout ce qui pouvait être recousu!
Comme je n'avais plus de fil, j'ai utilisé les cordes d'une vieille harpe qui trainait dans une remise et j'ai terminé avec du boyau de chat.

Si vous me le permettez, je vais me retirer un moment à la chapelle des Templiers car la disgrâce qui m'a fait naitre bossu m'impose de reposer mon pauvre dos torturé par ces heures de travail de couturière.
J'en profiterai pour demander aux Moines Soldats de venir reconnaitre les corps de nos coreligionnaires au plus vite.


Olvide salua Paracelse et s'éloigna, encore plus tordu que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2213.07.07 8:02

Gorim ne comprit pas pourquoi Ellane s'était mis à pleurer. Leur retrouvaille aurait dû emplir son coeur de joie, mais celui-ci saignait de larmes salées. Il dit alors :

"Mais ma douce Ellane, pourquoi pleurez-vous ? Ai-je fauté en voulant vous rejoindre ? Vous sentez-vous mélancolique ? Que puis-je faire pour vous arracher cette douleur ? Vous semblez si triste que je ne puis me sentir dans un bon état. Dites, et j'accomplirai votre volonté !"

Et gorim tenta de réconforter Ellane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2213.07.07 17:11

De retour de la Chapelle des Templiers, Olvide se dirigea vers Paracelse.

Je suis de retour. Je pense que les Templiers ne vont pas tarder à venir chercher les corps des leurs pour les enterrer.

Puis-je faire autre chose ici? Où avez-vous le plus besoin de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2214.07.07 8:11

Merci Olvide. Je crois qu'ils sont tous recousus en gros. Je pense que vous pouvez reposer votre bosse. Nous allons tenter de renvoyer les plus valides à la tour de garde. Pour les dèfunts Xiu-Juan à trouver quelques charettes à bras. Nous cherchons de bonnes âmes pour dénicher des civières et remonter les corps depuis la champignionnière j'usqu' aux charettes. Il faudra alors les conduire vers les différents temples ou les charger sur la caravane de Elmeth que nous attendons toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2214.07.07 13:00

Xiu-Juan avait commencé à "trier" lers corps prenant en priorité ceux qui ne serait pas réclamés par les Templiers.

Il prenait les corps délicatement avec le plus grand respect possible pour ecs gens qui étaient décédés pour sauver la itée et il les déposait des la charette qu'il avait trouvé à l'extérieur.

Il récita une courte prière pour le repos de ces ames.

"Puisse le Tirangle venir en aide aux familles de ces défunts, qu'ils ne manquent jamais de rien en compensation du sacrifice de leur vie."

"Ces hommes sont des héros qu'li faudra honorer à jamais, puissiez vous transmettre à vos enfants et ceux ci aus enfants de leurs enfants cette journée ou Samarîis et Umiis se sont battus main dans la mains pour la paix et la liberté"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2216.07.07 16:20

Le Médecin de Umîis a écrit:
Merci Olvide. Je crois qu'ils sont tous recousus en gros. Je pense que vous pouvez reposer votre bosse. Nous allons tenter de renvoyer les plus valides à la tour de garde. Pour les dèfunts Xiu-Juan à trouver quelques charettes à bras. Nous cherchons de bonnes âmes pour dénicher des civières et remonter les corps depuis la champignionnière j'usqu' aux charettes. Il faudra alors les conduire vers les différents temples ou les charger sur la caravane de Elmeth que nous attendons toujours.

Ischtar alla à la rencontre de PARACELSE afin de lui faire savoir qu’après avoir apporté sa modeste aide pour les blessés de guerre, elle souhaitait également apporter son aide dans l'après guerre.
« Cher ami, l’après guerre est une épreuve difficile où tout reste à reconstruire, et où le peuple se doit de faire le deuil des ses bienfaiteurs. Sachez que je me tiens à votre disposition pour quoi que se soit, j’ai entendu dire que vous aviez besoins de bras pour rassembler des civières afin de transférer des corps, et bien me voici. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2216.07.07 16:46

Fantastique, Ischtar. Alors voilà notre labeur effroyable mais indispensable. Il nous faut prendre en charge les déppouilles, trouver leur chemin vers l'au-delà, les répartir et les conduire vers les différents temples d'Umîis ou vers la caravane de Elmeth que nous attendons d'un moment à l'autre. Mais peu de religieux sont venus s'enquérir de la situation à l'Aldinium. Il faudrait trouver une solution, ou bien nous serons obliger de diviser leur nombre en fonction des bâtiments religieux et d'aller les déposer sur les seuils de ces temples.... En espérant qu'ils soient pris en charge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2217.07.07 10:55

Le Médecin de Umîis a écrit:
Fantastique, Ischtar. Alors voilà notre labeur effroyable mais indispensable. Il nous faut prendre en charge les déppouilles, trouver leur chemin vers l'au-delà, les répartir et les conduire vers les différents temples d'Umîis ou vers la caravane de Elmeth que nous attendons d'un moment à l'autre. Mais peu de religieux sont venus s'enquérir de la situation à l'Aldinium. Il faudrait trouver une solution, ou bien nous serons obliger de diviser leur nombre en fonction des bâtiments religieux et d'aller les déposer sur les seuils de ces temples.... En espérant qu'ils soient pris en charge...


Sachez très cher que la chapelle de notre culte sera bien évidemment mise à disposition si jamais il y avait un problème dans la gestion des nombreux corps, nous célébrerions une messe en leur honneur, et nous conserverions leurs restes matériels dans notre crypte, comme nous le faisons habituellement avec les martyres de notre religion, car il va de soit que ces honorables soldats sont morts en martyre pour nous sauver la vie et la question de l’appartenance religieuse est il me semble secondaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2217.07.07 14:35

Il en est de même pour notre communauté : nous ne laisserons ces combattants sans sépulture ou cérémonie.

Si vous le souhaitez, je peux aller toquer aux diférrents temples, demander aux religieux s'ils veulent bien se déplacer pour reconnaître leurs fidèles décédés ? Celà nou aiderait à trier ces pauvres gens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2219.07.07 14:28

Xiu-Juan arriva aux Serres avec des civières sur l'épaule, il accusait le poid et la fatigue marquait ses traits.

Il s'avança vers le médecin et il les déposa à ces pieds.

"Voila, j'ai fais les civières que vous m'avez demandé, en voila dix, j'espère que cela vous suffira pour commencer."

Il se retourna vers Shang Yan

"Je pense qu'il est temps de vous ramener au temple du Triangle afin de le rouvrir et de préparer les rythes pour les malheureux n'ayant pas été réclamé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2219.07.07 14:57

Shang Yan admira le travail de son frère.

... C'est magnifique, Xiu-Juan, elles ont l'air très bien constituées ! ... Des mains de maître !

Elle se releva, lui prenant le bras, souriant.

Vous avez raison, notre temple doit réouvrir, et resplendire à nouveau pour permettre à ces personnes de rejoindre l'Unité !
Sire Paracelse, je vous salue.... merci de tout ce que vous avez fait. Umiis n'aurait pas été la même, sans vous et vos bienfaits. J'espère que vous vous présentez en tant que représentant des umiisiens...


Elle quitta la serre, en compagnie de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2219.07.07 17:53

Paracelse salua Shang et les forgerons. En les remerciant de leurs bontés. Puis il fit appel à toutes les bonnes âmes encore présentes aux serres pour remonter les corps des sous sols vers les charettes avec les civières et les mener au plus vite au temple du Triangle qui semblait le seul animé de cette envie de prendre les douleurs des inertes en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2219.07.07 18:34

Une troupe de 200 Cobras arriva enfin pour transporter les cadavres des héros vers le fleuve de Samarîis.
Ils y recevraient les sacrements menant à l'Aloha selon l'Aquavea.
Les soldats entrérent en silence et commencérent à évacuer les Cobras morts au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2220.07.07 4:08

Ishtar s’activa à aider les Cobras à évacuer les corps.
Elle prit le temps de faire une demande à Emeth :

« Excusez moi, ô noble maitre d’armes, concernant les corps des défunts qui resteraient anonymes, et qui ne seraient réclamés par personnes, sachez que je puis mettre à disposition ma modeste chapelle afin d’assurer une sépulture descente pour ces valeureux morts pour nous sauver. Je ne pourrai me résigner à les voir enterrer dans une fausse commune, ou incinérés à la hâte pour éviter une épidémie.
Pourriez vous mettre à disposition quelques uns de vos hommes afin de m’aider à acheminer les corps restants jusqu’à ma chapelle ?
De plus, je souhaiterai si possible prendre en charge les corps des pillards restant sur le champ de bataille, afin d’assurer le salut de leurs âmes à travers un rite de purification de leurs dépouilles.
Je m’en remets à votre bon vouloir et à votre grandeur d’âme, ô noble maitre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2220.07.07 9:50

Emeth avait toujours les traits tirés et le regard noir.
Aucun probléme, dés que nos hommes auront déplacé les Cobras morts au combat, un groupe vous aidera à déplacer les autres dépouilles.
Pour les corps des pillards, ils sont entassés au pied des remparts, des carioles seront mises à votre disposition.
Il reparti ensuite vers la Tour de Garde, laissant les Cobras à leur funébre tâche.
Emeth venait aussi d'envoyer des carioles pour récupérer les Cobras morts dans les Plaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2222.07.07 6:50

Emeth le Cobra a écrit:
Emeth avait toujours les traits tirés et le regard noir.
Aucun probléme, dés que nos hommes auront déplacé les Cobras morts au combat, un groupe vous aidera à déplacer les autres dépouilles.
Pour les corps des pillards, ils sont entassés au pied des remparts, des carioles seront mises à votre disposition.
Il reparti ensuite vers la Tour de Garde, laissant les Cobras à leur funébre tâche.
Emeth venait aussi d'envoyer des carioles pour récupérer les Cobras morts dans les Plaines.

"Merci très cher Emeth"
A ces mots, Ischtar redoubla d'effort et travailla d'un accord commun avec les Cobras.
Elle pensait déjà à la meilleure façon de gérer l’inhumation des corps entassés au pied des remparts.
Le travail ne manquait pas, et le poids des responsabilités ajoutées à la fatigue commençaient à lui peser…
Mais il ne fallait pas défaillir, elle se devait d’être concentrée sur les taches qui lui étaient imparties, quoi qu’il en fut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2222.07.07 10:10

Lentement les serres de l'Aldinium se vidaient de l'agitation et du tumulte de l'hospitalet qu'il était devenu suite aux tragiques évènements de ce siège. De nombreuses personnes s'activaient à emmener des corps vers leur dernier voyage. De nombreux malades en partie remis de leurs blessures, soit rejoignaient la tour de garde ou la vie civile. Quelques soldats fraichement opérés se reposaient encore dans les dortoirs de soins de l'Aldinium. Mais Paracelse rangaient à présent les tables de chirurgie et l'outillage.
Paracelse s'avança enfin vers le hall d'entrée:

"Je voudrais remercier tous les militaires, religieux et civiles qui se sont investis dans cet hospice de fortune pour tous les efforts qu'ils ont déployés au bien être et à la survie des souffrants, victimes de cet odieu siège barbare que nous avons subi. Merci à tous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet2228.07.07 16:26

Xiu-Juan était de retour après avoir réouvert le futur sanctuaire du Triangle, il entra dans les Serres

"Voila le Triangle est réouvert, vous pouvez envoyer les corps qui n'ont pas été réclamé au Sanctuaire, ils seront accueilli par Shang Yan et inumés, nous partagerons avec Ischtar pour donner une sépulture décente à ces victimes."

Les civières qu'il avait faite pendant la nuit avaient servie à mettre les corps des défunts sur des chariots qui prirent la route du Sanctuaire du Triangle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 3 Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Quartier des Notables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser