*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2229.06.07 4:25

Ellane était restée cachée derrière Ischtar pour ne pas se faire remarquer. Etrangement, elle n'avait pas de nausées et le spectacle des dizaines de blessés la laissait indifférente. Plus grave encore, la proposition d'Heksel lui avait même paru très bonne!
Elle se décida à se montrer pour se rendre enfin utile.


Je ne sais pas si j'obtiendrai des résultats satisfaisants, mais j'ai quelques connaissances sur les plantes médicinales qui pourraient être utiles. Cela ne vaut pas les compétences d'un vrai médecin, entendons-nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2229.06.07 10:57

Ellane dans ce cas, allons toutes deux faire la récolte des capsules de pavot, nous nous appliquerons à les incorporer dans un adjuvant pour pouvoir les administrer, à oui , un adjuvant c’est un mot que nous autres avons mis au point pour désigner le fait d’incorporer aux traitement de base un secondaire pour décupler les propriétés du premier, mais aussi cela peut rendre possible l’admission du premier traitement qui parfois tel qu’il se présente n’est pas admissible.
Soit il faille le diluer dans l’adjuvant, ceci est un exemple des possibles.
Mais trêve de bavardage, allons faire notre précieuse récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2230.06.07 0:30

Citation :
N'avons-nous pas tout simplement des catapultes pour envoyer les corps les plus purulents à la face de nos ennemis ?


Mon cher Heksel, voilà une idée lumineuse. Pourriez-vous essayer de contacter Elmeth pour que vous puissiez organiser la chose et expulser ces malheureux corps plein de miasmes hors de nos murs. L'avantage est double. Empesté l'ennemi et nous protéger. Car j'ai appris que des catapultes étaient arrivées en Umîis avec les renforts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2230.06.07 2:39

Emeth arriva enfin à l'Aldinium.
Vous voulez lancer des cadavres sur nos énnemis c'est bien cela?...et de plus, les cadavres de ceux qui sont morts en défendant votre ville...
Nos rites de passage vers Merh et l'Aloha seront respéctés, même pour les Cobras morts dans les Plaines.
Emeth avait un regard dur et déterminé mais il voulait comprendre cette stratégie étrange à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2230.06.07 4:34

Taon Purulent, qui avait commencé à uriner sur les cadavres, s'arrêta tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2230.06.07 11:41

Ischtar revint quelques temps après vers PARACELSE:

"Excusez moi monsieur, j'ai trouvé ce qu'il me fallait, mais puis je savoir si vous avez parmi vos innombrable espèces végétales un arbre particulier que l'on appel couramment le karité?
Si oui où donc puis-je en trouver au plus vite, ensuite à qui dois-je m'adresser déjà pour pouvoir disposer d'un pilon et d'un mortier, merci."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2230.06.07 14:08

Olvide qui était en train de se restaurer rapidement, entendit Dame Ischtar.

J'ai vu le matériel que vous cherchez dans la petite salle à côté. Je reviens!

Il s'absenta quelques secondes et revint vers Dame Ischtar.

C'est bien de cela dont vous avez besoin? Tenez.

Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Mortier-et-Pilon-mini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2230.06.07 17:37

"Katité, Karité... vous avez dit karité...." pensa tout haut Paracelse en achevant de scier la jambe. "Mais qu'il cesse de bouger celui là, qu'il ne s'étonne pas si la cicatrice n'est pas belle..."
Puis se tournant vers Shang Yan, il lui tendit le membre tranché pour aller consulter son herbier.
"Karité... Karité... Ah...Ne serait ce pas ceci ?"
Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Karitrs6
"Chez nous on l'appelle l'arbre à beurre, hihi. Nous en avons un tout jeune dans l'aile du verger, parterre des noyés. Mais sa récolte fut bien maigre vu sa taille. Et nous n'en avons retiré que ceci."
Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Karit2fm2
"Cela peut-il suffire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2201.07.07 6:32

« Merci Olvide, c’est exactement ce dont j’avais besoin. »
Elle lorgna les graines dans la main de PARACELSE, et lui dit :
« Et bien merci beaucoup, j’espère que j’en aurai pas besoin de plus, je vous prends toutes les graines, et je m’en vais de ce pas afin de préparer la « pâte du sommeil lourd », c’est comme cela que nous appelons cette préparation médicale. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2201.07.07 12:50

Pendant ce temps, Olvide cherchait le médecin Paracelse.

ah! Paracelse, vous êtes là.

Je voulais vous toucher un mot d'une idée qui m'est venue.

Vous avez vu que le Commandant Emeth n'était pas très chaud pour catapulter les corps des trépassés sur les pillards. J'avoue que cette idée, même si elle est pragmatique, ne m'enchante pas. Après tout, ces hommes étaient des nôtres et ils sont morts pour que nous vivions.

Alors, voilà mon idée.

J'ai remarqué que vos jeunes arbres avaient été traités à la chaux. Si on pouvait creuser des tombes communes dans la champignonnière et répandre sur les corps de la chaux humide, cela empêcherait les infections de se propager à cause des corps en putréfaction.

Ainsi, les hommes des différents cultes sauront ou sont enterrés leurs adeptes et ils pourront faire leur cérémonie plus tard, lorsque les pillards auront été vaincus.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2201.07.07 15:53

Paracelse se retourna vers Olvide: " Idée lumineuse mais voilà le traitement par la chaux se fait une fois l'an. Et nous avons épuisé notre stock. Chaque année mous recevons une quantité de chaux des mines de Selmeth. Il faudrait s'en faire quérir de là bas si nous voulons choisir cette solution.Et trouvez une manière de la faire importer. Mais d'ici là je crois que nos courageux soldats inertes auront vraiment changé de couleur."
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2202.07.07 1:36

Ischtar revint quelque temps après.

« Voilà PARACELSE, j’en ai fini avec les préparatifs de ma mixture.
Je puis dés à présent en faire l’administration par voie orale aux divers soldats présents, suivant leur état.
Et bien, l’homme dont vous êtes en train de vous occuper, il sera le premier à en faire usage.
Que quelque m’aide, il me faut lui mettre une demi cuillère de cette pâte sous la langue.
La diffusion dans l’organisme est par cette voie extrêmement rapide.
Puis je PARACELSE ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2202.07.07 10:55

Shang Yan porta le "membre" qu'on lui avait confié près des corps inertes. Elle revint en trottinant, s'assurer que les effluves qu'elle avait lancé se répendaient toujours. Elle trottinait sans arrêt, cherchant à servir à tout va. Paracelse lui faisait tout de même découvrir des techniques qu'elle ne connaissait pas en franchissant la porte des Serres !

La couleur des corps risquent d'être de plus en plus inquiétante en effet... L'encens l'a cache quelque peu, mais n'agit pas sur leur dégénérescence...

Elle tenait la main d'un homme à qui il manquait un membre... était-ce celui qu'elle venait d'écarter ? 0o... Il souffrait terriblement... mais au moins la Douleur signifiait qu'il était toujours en Vie... combien de temps la sentirait-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2202.07.07 15:48

"Faites Ischtar. Faites que nous puissions partager votre savoir. Donc vous avez mélangé des noix de l'arbre à beurre et des graines de pavots ? C'est bien cela.Faites le tour de la serre et tentez de faire revenir le calme dans les serres. Tous ces gémissements me donnent un de ces mal de crâne. "
Paracelse déposa sa scie rouillée puis après une petite hésitation, il choisi sa hache et s'approcha d'un soldat qui hurlait en se tenant son avant- bras gauche violacé qui ne tenait plus qu'à moitié à son coude.
"Je vois que vous êtes droitier, une chance, mon ami. Ca va aller, ne vous inquiètez pas. Mais comment avez-vous fait pour vous mettre dans cet état là. Shang Yan, je vous présente notre prochain cas. Ischtar peut-être que celui-ci serait rassuré aussi par votre mixture...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2202.07.07 18:07

Maïanthème arriva dans l'aldinium, l'air agare.
Elle ne s'attendait pas à pareil spectacle...des cadavres, des blessés partout...Une grande agitation...
Au loin, elle apercut Ischtar qui s'affairait parmi les blessés, elle se dirigea en toute hâte vers elle.


Mon amie, vous êtes là, je croyais vous avoir perdue...Ellane est avec vous?
Tout ces blessés...
Je peux sans doute me rendre utile, nous sommes des panseuses, nous connaissons le corps humain.
A qui dois-je m'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2203.07.07 12:27

Shang Yan restait près du pauvre qui allait perdre son bras (il l'avait déjà perdu, en vérité, mieux valait l'enlever).
Elle s'adressait au soldat.


Vous verrez, vous en serez libérez ! Tenez, mordez celà, et respirer l'encens un bon coup !

Mais elle savait bien qu'il n'avait surement rien à faire de ses paroles. Elle attendait le coup fatal, prête à enlever rapidement ce membre putrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2203.07.07 15:07

Olvide était sorti pour soulager une envie naturelle lorsqu'il entendit des cris...de joie?
Il se reculotta vite fait et alla aux nouvelles. Tout d'abord, il ne comprit pas ce qu'on lui criait. Puis la lumière se fit enfin dans sa pauvre cervelle fatiguée. Les pillards avaient été mis en fuite! La ville était libre!
Il rentra vivement dans les serres.


La ville est libre!!! Les pillards ont fuit!!!


Il allait des uns aux autres pour annoncer l'heureuse nouvelle. Sur plus d'un visage grimaçant de souffrance des soldats blessés, fleurit un sourire courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2204.07.07 4:03

« C’est une nouvelle réjouissante, c’est fantastique, mais n’oublions pas ce pourquoi nous sommes là, et redoublons d’effort afin de porter aide et soulagement à tous nos vaillants soldats, qui ont donné de leur vie pour nous.
Tachons d’en faire autant pour eux. Que cette victoire de nos protecteurs soit couronnée par notre victoire sur leurs maux. »

Ischtar redoubla d’effort afin d’apporter soulagement et anesthésie aux blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2204.07.07 15:44

La nouvelle de la fuite des brigands s'étaient propagée rapidement et une fois le danger passé, Xiu-Juan se mit en quete de retrouver Shang Yan. Après avoir questionné les gens qu'il croisait, il avait apprit qu'une femme lui ressemblant aidait à soigner les blessés.

Xiu-Juan entra aux serres, il était en sueur et il avait les cheveux ainsi que ses habits blanc de poussière suite à l'effondrement de la muraille et au travail fait pour la remonter. D'un regard il vit le nombre de blessés et il fut surpris d'en voir autant dans des états plus ou moins grave. Il observa les gens s'affairant sur ces malheureux mais il ne vit pas Shang Yan, aussi il s'approcha d'un des soigneurs.

"Bonjour, savez vous ou je pourrais trouver Shang Yan, c'est la prétresse du temple du Triangle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2205.07.07 11:29

"Oui, venez.
Suivez moi monsieur, je vais vous conduire à elle, je dois d'ailleurs apporter mes soins auprès des patients de la salle de chirurgie."
Ischtar conduisit l'homme jusqu'à Shang Yan et continua son œuvre à l’aide de sa préparation sédative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2205.07.07 15:43

Dame Ischtar, par ici s'il vous plait!
Voyez ce malheureux, il souffre énormément. Pouvez-vous faire quelque chose pour l'endormir un peu?

C'est malheureusement la seule chose que nous puissions faire pour lui. Il n'en a plus pour très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2205.07.07 18:21

Paracelse abattit sa hache sur l'avant bras sur les hourras de la victoire. Il regarda le soldat droit dans les yeux.
"Tu ne l'as pas perdu pour rien mon briscar, merci de la part de tous ici à Umîis."
Puis s'adressant à tous:
"Chers amis, il nous faut achever de remettre sur pieds nos valeureux soldats mais aussi profitez de la réouverture de nos portes. Les temples sont accessibles et nos rites aussi. Nous attendons de chaque religion implantée en Umîis de prendre en charge les inertes de leurs cultes pour que hommages et sacrements leurs soient rendus selon leurs croyances. Nous avons ici plus de 200 cadavres à évacuer vers l'au delà. C'est votre tâche. Nous tenterons de notre côté nous les soignants de ne pas agraver ce nombre.
Allons, Olvide faisons confiance à nos religieux et continuons notre douloureuse tâche expérimentale. Regardez moi ceux là ouverts et détachés de partout. Nous ne sompmes pas au bout de nos peines et surtout apaisons leurs peines et leurs gémissements...
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2206.07.07 10:34

Olvide a écrit:
Dame Ischtar, par ici s'il vous plait!
Voyez ce malheureux, il souffre énormément. Pouvez-vous faire quelque chose pour l'endormir un peu?

C'est malheureusement la seule chose que nous puissions faire pour lui. Il n'en a plus pour très longtemps.

"J'arrive honorable Olvide, je vais faire au plus vite pour tenter de soulager en un temps très court tous ceux qui en ont besoin.
Merci de m'aider à me repérer parmi tous ces blessés, je vous avoue que je commence à perdre pieds face à ...face à tout ça.
Je ne sais quoi en dire ou en penser, je suis un cadavre animé parmi les zombies que je tente de soulager avec ma mixture, que la mort les emportent au plus vite, et qu’elle soit douce… "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2210.07.07 18:10

Shang Yan essuyait toujours des fronts, récupérait des lambeaux sous les directions de Paracelse... Elle vit son frère arriver, qui lui arracha un sourire de soulagement. Elle courrut vers lui sans retenue.

Mon frère !! Vous allez bien ?

Elle le prit dans ses bras, si heureuse de le voir, mais lui mettant ainsi du sang un peu partout...

... éè... pardon...

Elle entendit les recommandations de Paracelse.

Les Triarkhites seront bien sûr présents pour tous ceux qui le souhaiterons ou qui l'ont souhaité avant de nous quitter pour la Gloire d'Umiis...
Celà veut-il dire que vous et vos compagnons souhaitez gérer le reste des blessures... ? il serait bon en effet, de commencer à penser aux morts...


Elle regarda le tas de corps non loin... puis Xiu Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet2211.07.07 3:02

Xiu-Juan suivit Ischtar en la remerciant

"Je vous suis et je vous remercie de bien vouloi rm'amener jusqu'à elle."

Ils traversèrent plusieurs salles, toutes pleines de blessés et de mourrant, puis enfin il vit Shang Yan. Elle était en train de s'occuper d'une des victimes de cette bataille mais lorsqu'elle aperçut Xiu-Juan , elle lui fit un sourire et courrut vers lui, l'étreingnant en lui demandant si il allait bien.

Il poussa un soupir de soulagement quand il la découvrit. Elle lui mettait plein de sang mais il s'en moquait, la joie de la revoir saine et sauve l'emportant. Il la serra contre lui, échangeant le sang contre la poussière.

"Je vais bien merci et je suis soulagé de voir qu'il en va de même pour vous. Ne vous excusez pas pour le sang, de toute facon je pense que nous avons besoin tous les deux d'un bon récurage ainsi que nos vêtements."

Se souvenant qu'ils n'étaient pas seul, Xiu-Juan se reprit en entendant Shang Yan parler des morts.

"Je n'y connais rien en soins mais je pex sortir les corps et creuser des tombes afin de les ensevelirs, à moins que vous ne préfériez les bruler pour éviter toute infection."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)   Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8) - Page 2 Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Serres et les Caves toxicopathiques de L'ALDINIUM (E8)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Quartier des Notables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser