Récit Destinée
Nombre de messages : 1319 Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: * Background de Xenomuros pour les nouveaux venus * 30.04.08 8:31 | |
| Le monde connu est vaste et il serait fastidieux de faire ici l'inventaire de toutes les peuplades connues. Les principales cités sont toutefois regroupées dans une zone qu'on désigne comme les terres centrales : Voir ==> Terres centrales Ces terres centrales sont elles-même divisées en 4 contrées. Dans chacune d'elle est située une influente cité qui donne son nom aux terres environnantes : Umiis au Sud-Ouest, Elendoor au Nord-Ouest, Djaarif au Nord-Est et Selmeth au Sud-Est. Au-delà de ces terres centrales, il existe de nombreux royaumes. Certains sont hostiles, comme l'empire de Tulsadoom, d'autres sont repliés sur eux-même, comme Katatis, d'autres enfin sont ouverts aux échanges, comme Dragonia. LES CITES Samariis est la principale cité des terres connues. Il existe cependant d'autres cités dans les terres centrales, ainsi que de nombreux royaumes dans les terres plus éloignées : UMIISLa cité des fleurs et des amants. C'est une riche cité d'aristocrates et de marchands. Elle vit essentiellement du commerce, et sa culture est renommée dans toutes les terres centrales. Si vous vous sentez l'ame d'un poète, celle d'un amis de la nature ou celle d'un marchand ambitieux, cette cité est faite pour vous. SELMETHC'est une cité engoncée entre des falaises, au milieu de deserts. La vie y est rude, mais ses habitants sont de solides travailleurs, qui font commerce des mines qui parsèment ces régions. DJAARIFCité de montagnards farouches, Djaarif a toujours revendiqué son autonomie et son identité unique, bien qu'elle reste encore la plus proche alliée de Samariis. Djaarif se trouve aux frontières au nord des terres centrales. La cité est de ce fait souvent soumises à des incurions barbares et ses habitants sont toujours prêts à prendre les armes pour défendre leur liberté. LES FACTIONS Outre les cités et royaumes, il existe une multitude de factions et de groupes poursuivant leurs propres interets, au premier rangs desquels, les cultes. Parmi ceux-ci, le Triangle et le Pentacle sont parmi les plus influents. Le premier prône la paix et la tolérance, le second, le mal rédempteur. De nombreux brigands sont également regroupés autour de Elendôor, une cité peu regardante sur la provenance des voyageurs. | |
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