*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rassemblement à l'entrée des Mines...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... - Page 2 Planet2227.01.08 2:28

Neidu'Khi arriva... Il amenait les armes et les boucliers... Il déposa les 6 boucliers et les 6 épées et dit :

Bon et bien maintenant, on passe à la caisse ! Razz

[voir avec goupi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... - Page 2 Planet2227.01.08 4:54

- Un grand merci cher homme, votre promptitude et votre efficacité vous honorent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... - Page 2 Planet2227.01.08 6:31

Azalia s'avanca et choisi une des épées qui lui semblait la plus maniable.Ensuite elle condidérat les boucliers avec dédain et choisi un des plus simples.

Il servira de luge!Ou alors d'auge pour Brume,il sera content de manger autre part que par terre!^^Ou alors m'en servirai pour taper avec?! Laughing
Bon alors quand est ce qu'on rentre?On attend quoi?On va pas passer notre temps a regarder l'entrée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... - Page 2 Planet2227.01.08 6:57

Hekfu' cria :

Calme mes amis ! Calme ! Nous allons partir... mais point encore, encore quelques détails à régler, et notamment le paiement de ce cher marchand, qui nous vient d'Umîis je le rappelle, spécialement pour nous ! Pensez à le remercier...


Il dit à Neidu'khi, lui posant une main sur l'épaule :

Mon ami, ta rapidité t'honore une nouvelle fois... Nous te paierons, comme convenu...

Il reprit pour le groupe :

Mes amis, il est l'heure de nous répartir les armes, avant le grand départ !
Alors, nous avons donc 6 boucliers et 6 épées, sachant que Selsim ne prend pas son bouclier... Nous avons donc tous un bouclier...
Ensuite... Nous avons 6 épées... Azalia, vous m'aviez dit pourvoir utiliser quelques flèches ? Qu'il en soit ainsi, vous resterez un peu à l'arrière, et nous vous protégerons... Vous vous tirerez sur nos éventuels assaillants. Dites moi si cela vous convient...
Nous avons donc tous des armes, et au pire, je pense que nous en trouverons dans la grotte, enfin dans les Mines...
Bien nous n'allons pas tarder à y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... - Page 2 Planet2227.01.08 7:02

Neidu'Khi répondit à Hekfu' Kugiwa :

Mon brave, c'est tout à fait normal... Et puis je dois dire que cela relancera un peu mon commerce... Bien, alors "Merde" comme on dit !
Ne vous inquiétez pas, je vais m'occuper des modalités avec Goupil l'usurier, ce sale escr.. heu... cet honorable banquier ! Je m'occupe de tout, pensez seulement à nous revenir sains et saufs...


Il remercia une nouvelle fois les aventuriers, lui souhaita bonne chance, et partit vers Umîis...
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Rassemblement à l'entrée des Mines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... - Page 2 Planet2227.01.08 9:53

L'entrée de la mine s'ouvrait devant les aventuriers. Les Lieux étaient déserts et silencieux.

Ca et là, des chariots en bois témoignaient d'une activité intense en d'autres temps. On ne distinguait guère qu'à quelques dizaines de mètres au delà des premières poutres, mais des flambeaux étaient accrochés régulièrement sur les parois, et pouvaient etre allumés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... - Page 2 Planet2227.01.08 10:48

Al-Thaïr prit une des épées présente, et prit un bouclier, il rangea l'épée dans son dos, puis mit son bouclier par dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... - Page 2 Planet2227.01.08 11:00

Taranis prit maladroitement l'épée et le bouclier et les rangea

Taranis : Hum... qui passe devant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... - Page 2 Planet2227.01.08 11:03

==> dans les Mines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement à l'entrée des Mines... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... - Page 2 Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement à l'entrée des Mines...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rassemblement
» Rassemblement
» Mines
» Dans les Mines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth ** :: Les mines de Selmeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser