*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rassemblement à l'entrée des Mines...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 5:27

Hekfu' arriva en compagnie des quelques hommes et femmes qui avaient relevé le défi de rendre ces mines sécurisées... Il firent une pause à l'entrée des Mines, s'arrêtant pour respirer une dernière fois le bon air extérieur... Ils se reposèrent quelques instants, certains priaient leurs Dieux de bien vouloir les garder en vie, d'autres pensaient à leur femme et à leurs enfants, ou même juste à tout ce qu'ils avaient vécu jusque là...

Peut être ne reverraient-ils jamais l'extérieur, peut être ne pourraient-ils plus jamais apprécier les magnifiques paysages du monde... Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 5:54

Taranis arriva un peu après le reste du groupe...

Rassemblement à l'entrée des Mines... Tanarisrt1

Taranis : Désolé je m'étais assoupie... vous savez comment c'est avoir Dlul comme Dieu : bizzarement on passe beaucoup plus de temps à prier que n'importe quel autre culte... Bon on y va ? je n'ai rien à craindre tant qu'Al-Thaïr sera à mes cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 6:20

Remaque : sans armes ni boucliers, vous prenez de sérieux risques.... je vous conseille d'aller faire un tour à umiis pour vous equiper dans la boutique "au parfait voyageur".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 6:37

Nak'hua se rendit alors compte qu'ils n'avaient ni armes ni boucliers !! Ce qui etait surement dangereux pour une aventure comme celle ci !

Nak'hua : Bon je serais d'avis que nous allions acheter des armes et des boucliers tous ensemble ! Qu'en dites vous ?? Ce serait plus prudent !! Duelain ?? Hefku ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 7:39

Vous avez tout à fait raison ! J'avais oublié ce facheux détail ! Bien alors je commande une épée et un bouclier pour tout le monde à Neidu'Khi.
Tout le monde est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 7:40

Al-Thaïr attendai et dit...

Ce serait mieux, moi je suis ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 7:49

Bon alors j'envoies une missive à Neidu'Khi, je suis sûr qu'il nous fera un bon prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 7:52

Selsim se tenait en retrait, en bon observateur qu'il était.

Porter un bouclier ne le tenter point, une lame courte lui serait d'une plus grande utilité et l'encombrerait moins dans ses déplacements furtifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 8:03

Nak'hua : Moi je suis tout a fait d'accord ! En plus le bouclier nous protegera tous sauf si il y en a qui veulent mourir car nous n'aurons pas le temps d'etre furtifs une fois a l'interieur des mines !

En disant cela il regarda Selsim !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 8:09

Une missive arriva... Hekfu' la lut à haute voix :

Code:
Bonjour Hekfu',

Je vous achemine 6 boucliers et 6 épées. Je ne peux faire plus, n'ayant plus d'argent... J'ai tout investi pour vous, j'espère que vous ne me décevrez pas...

Pour les prix, au lieu de 960PU le tout, je vous le fais à 770pu, soit 110pu chacun si vous vous divisez le prix...

J'arriverais demain...
Neidu'Khi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 8:12

Rassemblement à l'entrée des Mines... Zed_Fantasy_01168
Et bien moi un bouclier m'emcombre plus qu'autre chose,mais une nouvelle épée ne serait pas de refus,ainsi qu'une provision de fléches,je vais être a cours.Et un arc sans fléche a part servir de canne à peche ca n'a aucune utilité!Et je crois pas qu'on est affaire à un lac dans ses mines!.

Soudain un détail la chagrina.Qu'allait-elle faire de son cheval?Ou le mettre,il ne pourrait tout de même pas les accompagner dans ses mines,et à l'auberge on lui ferait payer un prix qu'elle ne possède pas.Elle pensa à l'attacher quelque part près des mines mais à coup sur on lui volerait son chèr destrier.

Hey M'sieu Dames,quelqu'un connait un endroit sur pour mon brave compagnon à quatres pattes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 8:18

Nak'hua : Eh bie ma chere désolé de vous decevoir mais je pense que vous n'aurez pas vos fleches !! Quand au nombre de bouclier et épée, Selsim n'en voulant pas, tout est reglé !! Nous en avons un chacun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 8:22

Hekfu' répondit à Azalia :

Vous avez compris la missive comme moi, nous ne pouvons avoir de flèches... Vous manierez donc l'épée, je suis désolé... A moins que vous n'arriviez à trouver des flèches d'ici demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 8:23

Nak'hua s'avanca vers Hefku' et lui tendit une bourse

Nak'hua : Eh bien mon cher je peut d'hors et deja vous payez les 110 pu necessaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 8:28

Hekfu' montra la paume de sa main vers Nak'hua, comme un signe d'arrêt...

Attendez l'ami ! Vous me paierez quand la marchandise sera arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 8:33

( Et oui, furtif, dans l'obscurité des sombres boyaux d'une mine)

- A-t-on pensé à emmener une boussole, ou notre cher contre-maître connaît-il les lieux comme sa poche ?

- Peut-on se procurer une corde digne de ce nom, quelques morceaux de craie, des torches et du combustible ?

- A-t-on pensé au rations de nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 8:36

Nak'hua : Eh bien mon ami voila quelqu'un de bien sage que vous ! Dans ce cas je vous paierais demain lorsque la marchandise sera arrivée !Quand a vous Selsim, Je crois que de la corde et de la craie nous n'en aurons point. Qu'en aux torches, il y en a surement dans les mines ! Sinon comment voulez vous que les mineurs travaillent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 8:39

oh galère,le bouclier m'entrave plus qu'autre chose,je suis plus dans l'agilité que dans le maniement de truc encombrant.Je pourrais l'échanger contre de l'argent,et ainsi vous rembourser,je suis un peu comment dire?Sans le sous!Quand au fleches je verrai bien,je pourrais assurer un certain temps avec ce qu'il me reste.Et je verrai pour en trouver en cours de route,il parait qu'il y a eu des combats,il y aura peut être des fleches perdues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 8:43

Ecoutez, j'ai une corde que je garde toujours sur moi... J'ai également dans ma besogne ce que nous appelons de part chez nous des silex... Ces précieux cailloux, frottés l'un à l'autre, font des étincelles... Il ne nous restera ensuite qu'à avoir un peu de patience et de détermination... Pour la craie, je pense que nous pouvons trouver quelques cailloux blancs dans les alentours...

Cela vous convient-il messire Selsim ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 9:18

Niglo arriva tout essouflé..
Arrendez ;... attendez moi .
Il s 'arreta et repris son souffle.

Pfffff plus de mon age ses petits jeux la ...
Bon pres pour une descnte aux enfer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 10:38

- Mon bon Niglo, vous qui êtes marchand de cette bonne ville, pourriez vous nous dégoter deux ou trois de ces petites choses qui me paraissent si précieuses pour notre aventure ?

- Si vous aviez dans votre grenier quelques courtes lames, bien équilibrées, qui puissent être lancées, je serais votre éternel débiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 12:54

Je ne suis que négociant en tourbe . et de plus je ne suis pas sur que on ai loisir de pouvoir lancer quoi que ce soit . Les tunnels sont sombres et étroit si d'aventure l'on croise quelqu'un ou quelque chose ayant de méchante attention elle sera sur nous avant que nous n'ayons le temps de nous baisser pour vous laisser viser .
Cependant j'ai apporté quelques briquettes de tourbe humide de quoi enfumée la pire des bestioles qui pourrai croiser notre chemins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 16:30

- Bien...

- Vous avez pensez que sans être les pires des bestioles nous étions nous même tributaires de l'air de ces boyaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 16:34

Un foulard humidifié sur le nez et on pourra mettre de la distance entre elle est nous sans cracher nos poumons.
N'avez vous jamais fait quelque tours pendable dans votre enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet2226.01.08 17:20

- je vous suis parfaitement, rajoutons quelque étoles à la liste de fournitures à prévoir...

- Mais, je réfléchissais également, il doit y avoir des cheminées dans cette mine, quelques couloir servant au renouvellement de l'air. Ne pourrait-on tenter d'enfumer la mine avant d'y entrer et attendre patiemment à la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement à l'entrée des Mines... Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement à l'entrée des Mines...   Rassemblement à l'entrée des Mines... Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement à l'entrée des Mines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rassemblement
» Rassemblement
» Mines
» Dans les Mines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth ** :: Les mines de Selmeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser