*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Premier verre à la Taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier verre à la Taverne Empty
MessageSujet: Premier verre à la Taverne   Premier verre à la Taverne Planet2223.02.08 3:39

Katsin entra dans l'auberge et regarda autour de lui. Shiina lui avait dit qu'elle avait passé beaucoup de temps ici. Il espérait que les indications qu'elle lui avait donné lui serait utile.

Il reconnaissait quelques gens ici et là. Lushie : Shiina lui en avait aussi parlé. MJ : il le connaissait. Et il vit une dernière femme, trés belle, qui portait les couleurs du clan de Menegroth.

Un peu troublé par cette agréable vision il commanda un thay vert et quelques douceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier verre à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Premier verre à la Taverne   Premier verre à la Taverne Planet2223.02.08 13:50

Le prêtre de Nikoltak salue l'entrée de Katsin en la taverne.

"Hola tavernier, à boire pour cette homme voyageur et assoifé. Noble Katsin, bienvenue mais dites moi, qu'est ce qu vous i ammène en la cité-soeur de Samariis parmis les djariis et les roches d'altitude ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier verre à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Premier verre à la Taverne   Premier verre à la Taverne Planet2225.02.08 9:45

Dame Hermine s'approcha un grand sourire aux lèvres, salua les deux hommes

Messire Katsin, bienvenue en notre belle ville. D'après ce que m'a dit MJ, vous venez vous installer dans notre belle ville... J'en suis très heureuse

Elle s'assit près de lui.

Alors que devient notre Shina ?

La serveuse a ce moment là apporta la commande...


Premier verre à la Taverne Img-174434lgpem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier verre à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Premier verre à la Taverne   Premier verre à la Taverne Planet2225.02.08 18:22

Je vous remercie pour votre acceuil tout deux...

Et bien si je devais répondre rationnelement à votre question prêtre je dirais que c'est le commerce qui m'amène ici...

Mais Dame Hermine ici présente sait pertinament comme moi à quel point ma chambellane est attachée à Djariif... Elle m'a conté bien des choses sur vous mais je dois avouer qu'elle n'a pas assez insisté sur le fait que vous soyez aussi belle et attentionnée.

Shiina... Pardon Dame Shiina Shaitung se porte bien. La vie agitée de Samarîis lui convient parfaitement même si l'envie de revenir ici tantôt la tarrode...

Elle continue d'écrire son Encyclopédie Djarii qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier verre à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Premier verre à la Taverne   Premier verre à la Taverne Planet2201.03.08 3:39

Dame Hermine rougit au compliment de ce charmant jeune homme… Il y avait longtemps qu’on ne lui avait dit de si jolies choses

Le commerce ? Que voulez vous faire en notre belle ville ?

Entendant parler d‘encyclopédie

C’est merveilleux ce que prépare Shina, moi-même en ce moment je collecte à mes moments perdus quelques légendes locales… J’espère qu’on la verra bientôt dans nos murs…

Elle se tortilla sur sa chaise en souriant à Katsin


Premier verre à la Taverne Img-co3ub4foj61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier verre à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Premier verre à la Taverne   Premier verre à la Taverne Planet2201.03.08 15:40

Et bien en fait... En arrivant ici je ne savais pas trop mais il se trouve que ce dont cette ville manque le plus c'est... du bois tout simplement. C'est logique aprés tout nous sommes dans le désert et les forêts ne sont pas légions ici... Je pense donc me lancer dans l'importation de bois et dans l'ébenisterie.

Même si Shiina voulait avant tout que j'ouvre une chaîne de pâtisserie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier verre à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Premier verre à la Taverne   Premier verre à la Taverne Planet2202.03.08 7:01

Une bonne idée que celle là, je crois même qu'un moine forestier cherche un marchand pour cela...

entendant alors parler de patisserie les yeux d'Hermine se mirent à briller

Oui j'ai entendu parler de délicieux sablés... Comme c'est Maître Jacques le patron de l'auberge, je pense qu'il ne refusera pas de vous donner accès aux cuisines... Ainsi vous pourrez exercer, entre deux exportations de bois ou créations d'ébenistes, vos talents de patissier... Je m'en régale d'avance...


Le regardant avec insistance...

Vous avez d'autres talents Messire....



Premier verre à la Taverne Img-co3ub4foj61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier verre à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Premier verre à la Taverne   Premier verre à la Taverne Planet2207.03.08 15:17

Hum... Je... Je vous remercie de vos compliments madame...

Mais je crois qu'il est temps pour moi de m'éclipser. J'ai beaucoup de travail qui m'attend et Djariif a besoin de bois!


Il inclina la tête et partit un peu gêné. Que pouvait-il dire de plus? Il avait lu les notes de Shiina et celles concernant Djahir lui étaient revenues en tête. Un jour peut être... Mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier verre à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Premier verre à la Taverne   Premier verre à la Taverne Planet2216.03.08 8:52

Dame Hermine le regarda partir et poussa un petit soupir... C'est alors qu'un affilié vint lui annoncer qu'un Hamman allait ouvrir en ville, elle décida d'aller voir cela ...


Premier verre à la Taverne Img-co3ub4foj61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier verre à la Taverne Empty
MessageSujet: Re: Premier verre à la Taverne   Premier verre à la Taverne Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier verre à la Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une taverne
» Bar de la Taverne
» Un verre de Rhum avant le boulot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de DJaarif ** :: ** Cité de Djaarif ** :: La perle d'orient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser