Peu après que Sorïa fut partie, Loriane était passé à leur bureau et avait prit le parchemin dans une main et une clef dans l'autre, qu'elle tenait fermement. Puis, ressortit et se trouva dans les ruelles, marchant sans savoir ou ses pas la guidaient. Les yeux rivés sur le sol, elle ruminait...
'
Pourquoi j'ai dit OUI??? J'aurais du refusé... Qu'es je fais pour mériter ça?! Jveux renter!!! "
Des sons venant d'une fenêtre arriva à ses oreilles, elle leva son regard et observa la facade de la Perle d'Orient...
"
Au point ou j'en suis, pffff... "
Elle poussa la porte avec ses paumes et entra dans la taverne.
Les yeux rougis, par la colère d'être seule en cette cité. Qu'elle n'aimait guère! Elle resta un instant sur le seuil, et jeta un coup d'œil circulaire...
Sa première expérience en ce lieu l'avait quelque peu refroidit, trouvant que les habitants n'étaient pas des plus accueillants.
Quoi que, son regard toujours froncé et noir et un sourire inexistant, ne donnait surement pas l'envie d'aller vers elle.
D'un pas sur, elle alla vers la serveuse et commanda un vin des Sables. Elle en avait tellement entendu parler!
Peu après elle tira un tabouret et s'installa.Les coudes sur le comptoir, elle ouvrit ses mains et plongea son regard froid sur l'une puis l'autre...
"
Sa ne marchera jamais!!! Sa fait si longtemps... "
Relevant ses yeux sur l'endroit ou elle se trouvait, elle s'interrogea...
"
Après tout, on verra bien! Tant que je suis ici, autant me lancée... "
Elle sirota son verre et se hissa sur ses longues jambes, installant son visage dans le doux tissu que lui offrait sa capuche, puis, sortit...