*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un verre de Rhum avant le boulot!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un verre de Rhum avant le boulot! Empty
MessageSujet: Un verre de Rhum avant le boulot!   Un verre de Rhum avant le boulot! Planet2228.02.08 0:19

Un verre de Rhum avant le boulot! Medium_nopreynopay8bitUn verre de Rhum avant le boulot! TN_DWARF05L

Le Cpt. Samo et la Cpt. Molosta entrèrent dans la Taverne.


Tavernier! 2 verres de Rhum!

Les deux Pirates s'asseyèrent.

Le Capitaine Molosta était plongé dans les plans de la région de djariff alors que Samo, lui, tenait à jour le registre des denrées de leur flotte.


Samo, que crois tu le mieux pour la défense d'cette cité?


Bah, j'me disais qu'on pourrait prendre nos deux rafiots et patrouiller au large des côtes. Histoire de les voir v'nir.
Comme ca, ils s'raient déjà pas mal affaiblis avant de toucher l'sol.


Pas mal... Mais il faudra trouver mieux, on peut pas s'permettre qu'ils entrent en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre de Rhum avant le boulot! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de Rhum avant le boulot!   Un verre de Rhum avant le boulot! Planet2201.03.08 3:15

Le Chourineur arriva dans la taverne. Il était couvert de sang..

Tavernier ! Une bouteille de R'Hum !!

C'est alors qu'il remarqua des têtes qu'il lui semblait connaître...



Un verre de Rhum avant le boulot! Apu-6-pqdieuxwxj805dwfp0j7itkg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre de Rhum avant le boulot! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de Rhum avant le boulot!   Un verre de Rhum avant le boulot! Planet2202.03.08 11:03

Le Cpt. Samo leva la tête.

Eh! Le Chourineur, par ici!

Que t'est t il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre de Rhum avant le boulot! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de Rhum avant le boulot!   Un verre de Rhum avant le boulot! Planet2207.03.08 7:25

On m'a attaqué, j'en ai laissé quelques uns sur le carreau, mais la Rousse qui m'accompagnait a disparu, plus que du sang sur le sol ou elle se défendait aussi... Je suis inquiet... Je crois bien que c'est cette guilde de malfrats qui à fait le coup, les bijoux qu'elle venait d'acheter ont du attirer leur convoitise !

Il avala son verre de R'Hum

J'ai entendu dire qu'un certain Barandis, un comme nous pas trop à cheval sur les règlements, est en ville et qu'il recherche des hommes pour lutter contre cette Guilde, mais impossible de le trouver. Tu ne l'aurais pas vu par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre de Rhum avant le boulot! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de Rhum avant le boulot!   Un verre de Rhum avant le boulot! Planet2212.03.08 15:38

Un verre de Rhum avant le boulot! Lorian12

Peu après que Sorïa fut partie, Loriane était passé à leur bureau et avait prit le parchemin dans une main et une clef dans l'autre, qu'elle tenait fermement. Puis, ressortit et se trouva dans les ruelles, marchant sans savoir ou ses pas la guidaient. Les yeux rivés sur le sol, elle ruminait...


' Pourquoi j'ai dit OUI??? J'aurais du refusé... Qu'es je fais pour mériter ça?! Jveux renter!!! "


Des sons venant d'une fenêtre arriva à ses oreilles, elle leva son regard et observa la facade de la Perle d'Orient...


" Au point ou j'en suis, pffff... "


Elle poussa la porte avec ses paumes et entra dans la taverne.

Les yeux rougis, par la colère d'être seule en cette cité. Qu'elle n'aimait guère! Elle resta un instant sur le seuil, et jeta un coup d'œil circulaire...
Sa première expérience en ce lieu l'avait quelque peu refroidit, trouvant que les habitants n'étaient pas des plus accueillants.
Quoi que, son regard toujours froncé et noir et un sourire inexistant, ne donnait surement pas l'envie d'aller vers elle.

D'un pas sur, elle alla vers la serveuse et commanda un vin des Sables. Elle en avait tellement entendu parler!
Peu après elle tira un tabouret et s'installa.Les coudes sur le comptoir, elle ouvrit ses mains et plongea son regard froid sur l'une puis l'autre...

" Sa ne marchera jamais!!! Sa fait si longtemps... "


Relevant ses yeux sur l'endroit ou elle se trouvait, elle s'interrogea...

" Après tout, on verra bien! Tant que je suis ici, autant me lancée... "

Elle sirota son verre et se hissa sur ses longues jambes, installant son visage dans le doux tissu que lui offrait sa capuche, puis, sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre de Rhum avant le boulot! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de Rhum avant le boulot!   Un verre de Rhum avant le boulot! Planet2227.03.08 9:26

Décidément personne n’avait vu ce Barandis… Le Chourineur décida d’aller faire un tour en ville… qui sait il le croiserait peut être…

Un verre de Rhum avant le boulot! Apu-6-pqdieuxwxj805dwfp0j7itkg[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre de Rhum avant le boulot! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de Rhum avant le boulot!   Un verre de Rhum avant le boulot! Planet2225.04.08 3:37

Le Chourineur n'avait pas revu ce fameux Barandis ni le vieux pirate de ses amis... Il errait comme une âme en peine, de taverne en taverne, croisant rarement du monde. Il commençait à s'ennuyer ferme et songeait de plus en plus a repartir à l'aventure...

Un verre de Rhum avant le boulot! Apu-6-pqdieuxwxj805dwfp0j7itkg

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre de Rhum avant le boulot! Empty
MessageSujet: Re: Un verre de Rhum avant le boulot!   Un verre de Rhum avant le boulot! Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre de Rhum avant le boulot!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Souffleur de Verre
» "Le Souffleur de Verre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de DJaarif ** :: ** Cité de Djaarif ** :: La perle d'orient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser