*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Durée du Mandat du Khan des sables

Aller en bas 

Quelle durée pour le mandat du Khan des sables ?
1 mois
Durée du Mandat du Khan des sables Vote_lcap0%Durée du Mandat du Khan des sables Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 mois
Durée du Mandat du Khan des sables Vote_lcap29%Durée du Mandat du Khan des sables Vote_rcap
 29% [ 2 ]
3 mois
Durée du Mandat du Khan des sables Vote_lcap71%Durée du Mandat du Khan des sables Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Durée du Mandat du Khan des sables Empty
MessageSujet: Durée du Mandat du Khan des sables   Durée du Mandat du Khan des sables Planet2211.02.08 4:13

Bon voila. Suite a l'éléction du Khan des sables ( Duelain ), je fais appel au peuple de Selmeth pour decider de la durée du mandt de leur Chef. Si vous avez des remarques ou des explications sur votre choix, n'hesitez pas.
Le sondage s'arretera Jeudi soir et la durée du mandat sera celle majoriterement choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Durée du Mandat du Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Durée du Mandat du Khan des sables   Durée du Mandat du Khan des sables Planet2211.02.08 4:30

Je pense que la durée la plus longue sera la plus judicieuse, car l'on ne peut établir une stratégie basée sur un mois voir deux. Il y a des actions à prévoir, puis lancer, et il faudra en cueillir les résultats. Trois mois me semble la meilleure période.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Durée du Mandat du Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Durée du Mandat du Khan des sables   Durée du Mandat du Khan des sables Planet2211.02.08 4:42

Von Bolt : Moi je dit 3 mois, je trouverais ça merveilleux si on s'arrangeait pour coordonner ça avec l'élection du gouverneur de Samariis ! Il est vrai qu'il est très dur de faire quelque chose en un ou deux mois, 3 me semble déjà mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Durée du Mandat du Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Durée du Mandat du Khan des sables   Durée du Mandat du Khan des sables Planet2211.02.08 4:57

Je n'ai rein a ajouter sur ce que vous avez deja dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Durée du Mandat du Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Durée du Mandat du Khan des sables   Durée du Mandat du Khan des sables Planet2211.02.08 5:56

- A voté...

( probablement, le camarade de Selsim, resté en arrière mais personne ne l'a vu.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Durée du Mandat du Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Durée du Mandat du Khan des sables   Durée du Mandat du Khan des sables Planet2214.02.08 10:11

Bon et bien nous y voici !! D'apres les resultats des votes, notre Khan sera present pendant trois mois a la tete du peuple des sables.
Pour ne pas s'embrouiller les esprits, la prochaine election aura lieu le 10 mai de cette année !
En attendant cette date je souhaite bonne chance à Duelain.


Les sondages restent ouverts pour ceux qui veulent s'exprimer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée du Mandat du Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Durée du Mandat du Khan des sables   Durée du Mandat du Khan des sables Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée du Mandat du Khan des sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Khan des Sables
» Election du Vice-Khan des sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser