*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Retour du Khan des Sables

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour du Khan des Sables Empty
MessageSujet: Retour du Khan des Sables   Retour du Khan des Sables Planet2221.02.08 5:00

Bon désolé je viens enfin d'avoir le net à cause d'un boulet je l'avais pas avant.

Bref si vous avez des questions, demandes, ou même la bonté de me faire un résumé de la situation c'est ici ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour du Khan des Sables Empty
MessageSujet: Re: Retour du Khan des Sables   Retour du Khan des Sables Planet2221.02.08 10:06

Bonjour a toi ! Ne sachant pas quand tu allais revenir, j'ai organisé une election pour elir le vice khan. Mais maintenant tu redeviens le seul au pouvoir ! Dans les mines, je n'avance pas beaucoup etant a cours d'idée pour le niveau 5...

Voila c'est a peu pres tout pour Selmeth...
Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour du Khan des Sables Empty
MessageSujet: Re: Retour du Khan des Sables   Retour du Khan des Sables Planet2221.02.08 10:32

Comme je ne participe pas à la quête des mines si vous voulez des idées un coup de pouce ou quelques énigmes, de quoi enrichir votre quête, demandez le moi.

c_amado06@hotmail.com pour ma table
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour du Khan des Sables Empty
MessageSujet: Re: Retour du Khan des Sables   Retour du Khan des Sables Planet2221.02.08 10:37

C'est un peu long donc je vais accelerer un peu les chose! J'ai quelques idées je pense ! Mais c'est le resultat qui compte ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour du Khan des Sables Empty
MessageSujet: Re: Retour du Khan des Sables   Retour du Khan des Sables Planet2222.02.08 9:04

Razz

Bon retour Ô grand Khan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Khan des Sables Empty
MessageSujet: Re: Retour du Khan des Sables   Retour du Khan des Sables Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Khan des Sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du Vice-Khan des sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser