*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Election du Vice-Khan des sables

Aller en bas 

Qui voulez vous voir Vice Khan ?
Morphir
Election du Vice-Khan des sables Vote_lcap46%Election du Vice-Khan des sables Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Ombresable
Election du Vice-Khan des sables Vote_lcap54%Election du Vice-Khan des sables Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Election du Vice-Khan des sables Empty
MessageSujet: Election du Vice-Khan des sables   Election du Vice-Khan des sables Planet2217.02.08 2:53

Bon eh bien voila une nouvelle election pour decider qui sera le vice Khan des sables. Trois candidats :Morphir et Ombresable.

Mardi soir ce sera fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du Vice-Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Election du Vice-Khan des sables   Election du Vice-Khan des sables Planet2217.02.08 2:57

Etant candidat a cette election, je ne voterais pas ! Ce serais tricherie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du Vice-Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Election du Vice-Khan des sables   Election du Vice-Khan des sables Planet2217.02.08 3:18

Von Bolt vint voter entourés de ces compagnons...

Von Bolt : Je vais voter... Hum...

Belle Guerre : Mon Maître, Nak'hua Thorp est un paladin de Dlul, le clan Vendetta vénére Dlul... Morphir est un marchand prestigieux... OmbreSable est très mystérieux...

Von Bolt : Mouais je vais faire la méthode la plus juste : au pif ! A VOTE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du Vice-Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Election du Vice-Khan des sables   Election du Vice-Khan des sables Planet2217.02.08 3:20

[par soucis de cohérence herpée, Hekfu' ne peut pas voter...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du Vice-Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Election du Vice-Khan des sables   Election du Vice-Khan des sables Planet2217.02.08 4:25

Sa'Haar s'avança pour éclaircissant sa voix rauque.

  • Peuple des Sables, mon peuple,

  • Cette éléction ne se résume pas à l'entretien des marchands de la ville. Je vous rappelle que nous avons des interets stratégiques à défendre.

    • Le village de Dol Heim, où nous avions envoyé une escouade pour assurer nos interets a vu approcher les forces Umii.
    • L'oasis proche de chez nous devrait prochainement être le terrain d'affrontement entre nos forces et de sombres brigands venus de terres lointaines.
    • Le développement du commerce exterieur doit s'étendre, nous manquons de certains produits qui freinent notre croissance militaire.
    • Il faut absoluement que les mines soient réouvertes au plus vite, pour que Selmeth domine à nouveau le marché des métaux.

  • Selmethiques, au nom du désert, faîte que je n'ai point usée ma précieuse salive pour que vous votiez au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du Vice-Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Election du Vice-Khan des sables   Election du Vice-Khan des sables Planet2217.02.08 6:27

Morphir se tourna vers Sa'Haar.

Mon ami, le fait que je sois marchand n'oblige pas que je ne pense qu'au commerce de la ville. Je connais la rôle stratégique de Dol' Hein, la menace représentée par les brigands à l'oasis, et la possible guerre avec Umîis.

Il est certains que nous devons trouver des alliés. La mise sous contrôle de Dol' Hein par nos troupes nous donne déjà un début d'avantage sur Umîis et Djariif. Nous ne devons pas nous arrêter là, et continuer la formation de troupes, et pourquoi par revoir le système de défenses de la ville. Car comme vous le savez, la menace représentée par Torak et les Dragonniens noirs ne cesse d'augmenter. J'ai eu vent qu' Umîis entreprenait des grands travaux, nous devrions peut-être en faire autant mes amis...

Quand aux mines, les aventuriers font de leur mieux, nous ne pouvons qu'attendre leur retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du Vice-Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Election du Vice-Khan des sables   Election du Vice-Khan des sables Planet2217.02.08 6:35

Le discret acolyte de Selsim, resté en dehors des mines, vint voté à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du Vice-Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Election du Vice-Khan des sables   Election du Vice-Khan des sables Planet2217.02.08 7:13

Sa'Haar qui écoutait le discours, fut quelque peu rassuré.


  • Messire Morphir,

  • Je suis bien content que vous vous préoccupiez de la sécurité de la ville. Et ce n'était pas à vos parole que je réagissait en exposant les faits. C'est votre ton, autoritaire, qui a m'aura plus fait réagir.
  • Fils du désert et loin d'être de noble lignage, nous réprouvons l'autoritarisme forcené. Quand à nos ennemis, si Umiis fait face à l'intrusion, la force de frappe de Mineriis est bien plus impressionnante, est-ce son exemple martial que vous aimeriez suivre ?
  • Il va nous falloir obtenir un accord marchand avec Samariis au plus vite pour l'exportation de bois, qui nous manque cruellement.
  • Quand à la mine, nous pensons que si la situation n'évolue pas, l'envoie d'une force armée serait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du Vice-Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Election du Vice-Khan des sables   Election du Vice-Khan des sables Planet2217.02.08 9:00

Sire Sa'Haar, sachez que je réprouve également l'excès d'autoritarisme, et que je suis un homme épris de liberté... C'est d'ailleurs pour ça que j'aime cette ville. Le désert me donne une impression de liberté grisante et exaltante... Enfin ce n'est pas le point... Razz

Je ne désire pas que forcément que Selmeth se calque sur Minériis d'un point de vue militaire, mais un renforcement important de nos forces et de nos défenses permettraient de dissuader Minériis, Elendoor, Umiis ou Katatis de nous attaquer.

Pour le contrat d'importation de bois, je pensais personnellement plutôt à Elendoor que Samarîis, car ce village est situé au milieu d'une forêt, et peut donc nous fournir un apport soutenu en bois.

Quand à envoyer une force armée dans la mine, cela me semble dangereux... Les souterrains étroits qui composent cette mine ne se prêtent pas aux déplacements de troupes importantes.
Enfin, cette question évoluera selon la situation je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du Vice-Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Election du Vice-Khan des sables   Election du Vice-Khan des sables Planet2217.02.08 9:35

D'apres une lettre de mon frere, la situation dans les mines evolue.

Quand a l'election, je me retire !! Vous etes bien plus competents que moi dans ce domaine. Je vous laisse le champ libre.
Je veut juste que celui de vous deux qui est elu autorise la construction d'une ecurie pour pouvoir creer une cavalerie de Selmeth.^^dirigée par Herr Zatz le Palefrenier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du Vice-Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Election du Vice-Khan des sables   Election du Vice-Khan des sables Planet2217.02.08 9:42

Candidature de Nak'hua et de son frere retirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du Vice-Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Election du Vice-Khan des sables   Election du Vice-Khan des sables Planet2217.02.08 9:49

  • Elendoor, hum...

  • Si ce petit village avait développé ce commerce qui serait certainement florissant, nous pourrions en effet y envoyer quelques emissaires. Mais les voies commerciales n'ont pas l'air d'être ouvertes dans cette direction. Cette partie des terres reste encore dans l'ombre des grandes cités comme Djariff, Umiis, la notre ou bien encore Mineriis.
  • Pour ce qui est de la défense de Selmeth, il faudra diversifier notre armement, mais le bois en est la condition "sine qua non". Et d'ailleurs la construction de l'écurie fait partie de cette stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du Vice-Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Election du Vice-Khan des sables   Election du Vice-Khan des sables Planet2217.02.08 9:54

A voté!
Les esprits rayonnent mais seule la foi me guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du Vice-Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Election du Vice-Khan des sables   Election du Vice-Khan des sables Planet2217.02.08 11:30

Il est vrai qu'aucune route n'est actuellement ouverte avec Elendoor... Nous pourrions peut-être y envoyer quelques émissaires, on ne sait jamais !
Sinon, pour la construction de défense, nous sommes d'accord, le bois est une ressource essentielle.
Pour l'écurie, c'est exactement pareil. La cavalerie est une chose essentielle dans toute armée. De plus cette cavalerie pourrait être utilisée pour protéger les convois de marchandises faisant route vers Selmeth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du Vice-Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Election du Vice-Khan des sables   Election du Vice-Khan des sables Planet2219.02.08 3:03

Hum... 4 vois partout...attendons de voir ce soir mais ca m'a l'air tres compliqué...
A 18 heures cela sera terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du Vice-Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Election du Vice-Khan des sables   Election du Vice-Khan des sables Planet2219.02.08 8:36

Un petit garcon arriva,mal fagoter,la bouille noire des enfants qui ne se lavent que rarement.

Il avait recu des instruction de sa maitresse Azalia qui était dans les mines et s'avanca pour voter selon le bon vouloir d'Azalia.Elle lui avait promis quelques récompenses si il effectué tout ceci correctement.
Alors il s'avança avec le papier à la main pour le déposer.

B'jour,j'viens pour voter,enfin pas moi,mais ma maitresse,Azalia,mais comme elle peut pas v'nir elle même elle m'a envoyé.T'nez c'est son vote qu'elle m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du Vice-Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Election du Vice-Khan des sables   Election du Vice-Khan des sables Planet2219.02.08 8:52

HRP : En quelques secondes de net volé à un pote, je profite pour dire que j'aurai le net bientot. Quant à ceci j'ai pas mon mot à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du Vice-Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Election du Vice-Khan des sables   Election du Vice-Khan des sables Planet2219.02.08 9:13

Shahrukh s'était impatienté aux côté de son frère Sanjay.
Il avait prit la charette et était parti pour visiter enfin cette cité de Selmeth où sa soeur les attendait.

Il entendit parler d'un vote.
Certes il ne connaissait pas les candidats mais les écouta attentivement.
Il préféra entendre son échos intérieur pour voter.
Ce vote était important et même s'il ne connaissait encore cette cité il avait lui aussi le droit de prêter sa voix...


Bien à vous chers citoyens, et nouveaux voisins..

Il tendit le parchemin avec son vote inscrit et la fit couler dans l'urne.

Puissions nous vite nous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du Vice-Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Election du Vice-Khan des sables   Election du Vice-Khan des sables Planet2219.02.08 9:55

Sa'Haar s'avança un parchemin à la main.

  • Nous sommes bien heureux d'apprendre le possible retour de notre Khan.

  • Un vil Marmot Sourd et Nazillard nous assuré qu'il trouverait mieux que lui
    comme messager la prochaine semaine, mais que des embûches seraient, et
    pourraient encore le ralentir. Il cherche actuellement le prophète Had'min
    qui seul pourrait lui ouvrir la route jusqu'aux portes de notre petite cité.

  • En attendant les résultat finaux de cette éléction qui ne devrait pas
    engendrer beaucoup de conséquences, nous remercions les élécteurs qui
    ont voté. Une massive participation à n'en pas douter.


HRP : Heure gmt ou heure française pour la cloture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Election du Vice-Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Election du Vice-Khan des sables   Election du Vice-Khan des sables Planet2220.02.08 3:20

Bon avec un peu de retard, c'est fini... C'est Ombresable qui remplacera Duelain jusqu'a son retour prochain !

HRP : T'inquiete pas Duelain on ne ta pas remplacé ! Quand tu reviens tu redeviens le seul Khan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du Vice-Khan des sables Empty
MessageSujet: Re: Election du Vice-Khan des sables   Election du Vice-Khan des sables Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du Vice-Khan des sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Khan des Sables
» Election du Premier bourgmestre
» Election bourgmestre Umiis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser