*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Retour de Lushie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie - Page 2 Planet2212.02.08 9:55

Lushie se sentait pratiquement comblée... Bientôt elles seraient toutes au complet !!

Elua, notre Lanière ! La reconstruction de notre Donjon n'aurait pu se faire pleinement sans vous... je sens que celà annonce des temps nouveaux, pour nos activités ! Il est temps que nous nous refassions notre réputation...

Elle repensa aux ragots de ces deux hommes, qu'Elua venait de corriger.

Les choses semblent s'être oubliée, j'ai l'impression...

Avez-vous croisé Lylly'b en ville ? Et Yu-Jie ? Et Ellane, notre Deuxième Tresse... ! oh, si elles étaient là aussi, quelles soirées nous nous ferions !!


Mais elle se rendit compte qu'elle n'avait point saluer la noble Lanière comme elle se devait. Aussi, elle alla l'entourer de ses bras, venant dans son dos puisque le devant était occupé par Silmy. Le lobe de son oreille l'attira irrémédiablement, et elle s'en délecta quelques sedonces. Entendre le son de son fouet l'avait rivigoré plus que jamais... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie - Page 2 Planet2218.02.08 13:39

Dafodile passait une journée normale... elle arrivait à Djarrif, achetait une panthère, retrouvait une bonne partie de ses sœurs, se faisait embrasser par Silmeria, voyait deux nigauds manquer de recevoir un coup de fouet... une journée tout à fait normale !
Mais voilà une chose gênante qui arrivait à elle : une missive... cette missive simpliste lui disait qu’elle avait rendez vous à Umiis pour une chose magnifique, merveilleuse, incroyable et incommensurable ! Enfin... c’était signé Wei... Elle regarda Lushie, Silmeria et Elua, qui était un peu, de là où elle était, un tas uniforme, et se pencha pour ramasser Lulu : elle n’allait pas laisser sa panthère derrière elle !


"Dites... vous pouvez vous occuper du donjon sans moi ? On me veut à Umîis pour je ne sais quelle affaire urgente, merveilleuse et inoubliable... enfin... "

Dafodile posa alors son regard sur une femme, qui laissait couler ses larmes dans un coin de la taverne, et fit un signe d’au revoir rapide aux autres fouetteuses en partant avec Elua sous la main. Des choses mauvaises s’annonçaient vu qu’on la demandait à Umiis... et il était gênant pour elle de devoir partir ainsi pour une autre cité, à peine arrivée en une première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie - Page 2 Planet2218.02.08 14:39

Elua sentit une mordante caresse sur son oreille et sourit

Elle avait du se rendre plus longtemps que prevu au Temple, mais qu'il était delicieux de revoir enfin ses soeurs

Elle glissa un doigt sur la joue de Silmeria et ramassa une larme salée


Silmeria, je ne peux vous reprocher d'aimer un homme, et quel homme ! J'ai toujours respectueusement detesté le clan de la Brume, mais Selenass incarne le courage, et il a montré qu'il aimait tous nos principes, alors vous avez bien choisi ...

Sanellée n'est pas contre l'amour, au contraire, il se trouve simplement que peu de gens comprennent comment nous le concevons et le vivons ...


Personnellement j'ai toujours trouvé une autre utilité à la gente masculine, meme si je l'ai payé tres cher ...

Elle apercut au fond de la taverne un visage familier, et s'approcha de la dame. Elle pleurait ... Elua la regarda de ses grands yeux fauves

Bonsoir dame Hermine, je suis heureuse de vous revoir. Que faites-vous seule dans l'ombre, je vous en prie venez vous assoir avec nous, je ne peux supporter qu'une dame reste triste et solitaire.
Pourquoi pleurez-vous, si ce n'est pas indiscret ?


Elua était tres troublée par la presence d'Hermine, ainsi le clan de Maitre Jacques était à Djariif ... Djariif ou elle était enfin libre; meme si les pretres de Nikoltak n'était pas des tendres, elle les craignait moins qu'Heksel ...
Mais elle avait entendu dire que certains anciens membres d'Hitopack demeuraient maintenant à Umiis

Elle se retourna vers Dadofile


Pour combien de temps partez-vous à Umiis ma soeur ? pouvez-vous ... transmettre un message de ma part au tavernier d'Hitopack si vous le croisez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie - Page 2 Planet2218.02.08 15:21

Dafodile prit un air étonnée et sourit alors à Elua.

"Bien sur Elua-sama ! Je passerai le voir et lui dire.... ce que vous souhaiteriez que je lui transmette ! Par contre... sur le temps passé là bas..."

Elle réfléchit quelques instants : comment savoir ? Elle-même ne savait pas ce qu’était la chose importante s’y déroulant...

"Et bien... je ne sais combien de temps... j’imagine que cela ne sera pas long... enfin, je l’espère... je ne sais pas vraiment pourquoi on m’y demande.... Enfin... que voudriez vous que j’offre de votre part au tavernier hitopiste d’Umiis ? "

Quand Elua ne l’observa pas, elle fit un signe positif à Silmeria pour lui dire que tout irait bien à priori vu les paroles d’Elua la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie - Page 2 Planet2219.02.08 6:42

Dame Hermine s’approche et s’assoit à la table d’Elua en essuyant discrètement ses larmes, salue tout le monde…

Ce n’est rien, en vous voyant des vieux souvenirs qui sont remontés en ma mémoire… Aimer n’est pas facile, surtout lorsque le destin s’en mêle…

Elle la regarde avec un timide et triste sourire et dit

J’ai un temps beaucoup entendu parler de vous Dame Elua… Je suis aussi contente de vous revoir. Ainsi vous ouvrez un Temple, vous allez me dire que je suis curieuse, mais dites moi tout…



Retour de Lushie - Page 2 Img-co3ub4foj61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie - Page 2 Planet2219.02.08 13:22

Merci ma soeur, en realité il s'agit d'un reve, que je n'arrete pas de faire et ... dites lui simplement que ... son visage se ferma, ses traits se convulserent sous l'effet d'une intense douleur, elle fit un effort pour chasser de son esprit ces sombres pensées

Grmbllllllllllllllll ! ca m'enerve ! elle fit voler son fouet qui fracassa la carafe sur la table avant de lacerer son dos

Mm, ca va mieux

Vous lui diez, si vous le coisez:
"Onirondine accueillera toujours le vagabond et la chimère"
Ne me demandez pas ce que ca veut dire, je n'en sait rien, mais cette phrase me reveille toutes les nuits, et ca commence à bien faire !

J'espere que vous reviendrez bientot, nous avons beaucoup à faire ici, héhé ...
Bon voyage, traumatisez quelques brigands en chemin !


Elle se retourna vers Hermine

Vous avez un temps ... ainsi il n'avait pas disparu ...elle poussa un soupir de soulagement
Et bien je me doute de qui vous a parlé de moi, est-il toujours à Djariif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie - Page 2 Planet2221.02.08 8:28

Retour de Lushie - Page 2 Silmy

Silmeria sourit en écoutant les doux propos d'Elua. Elle qui espérait se faire au moins fouetter ne le serait pas cette fois. Elle se mit à rire d'un rire joyeux et murmura à l'oreille d'Elua.

"Vu que vous semblez m'avoir pardonné je vais vous demander une petite faveur. Laissez-moi accompagnez notre soeur Dafodile jusqu'à Umiis. J'aimerai assister à une cérémonie secrète. Et ceci me permettrait de revoir ma soeur. Elle me manque un peu, mais je vous assure, je ne serais pas longue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie - Page 2 Planet2221.02.08 9:38

Hermine se pencha vers Elua…

Oui il est toujours à Djariif, se tuant à la tache dans les ateliers ou passant de longs jours seul dans le désert…

Elle sembla hésiter puis…

En fait à chaque fois que je le vois il me parle de vous, il n’a jamais pu vous oublier... Voulez vous que je lui dise que vous êtes en ville ?

Elle se reversa un peu de T’hay…

Retour de Lushie - Page 2 Img-co3ub4foj61
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Lushie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie - Page 2 Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Lushie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lushie de Samariis ==> Djariif
» Retour du Khan des Sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de DJaarif ** :: ** Cité de Djaarif ** :: La perle d'orient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser