*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Retour de Lushie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2203.02.08 5:58

Lushie entra dans la taverne de Djariif, des grains de sables ponctuant encore sa longue cape. Elle retira sa capuche, et secoua légèrement sa chevelure vers l'arrière, y passant une main légère.
Celà faisait quelques temps qu'elle était de retour en vérité, mais la ville semblait avoir changé... C'est comme si elle ne retrouvait plus les rues.


Excusez-moi, aubergiste... pourriez-vous me dire où se trouve la Place des Halles ? Le Donjon des Fouetteuses s'y trouve, mais je ne parviens plus à m'y retrouver.... c'est fou, non ? C'est une place magnifique pourtant... et j'aimerais tant retrouver les doux murs du donjon.

Si on regardait bien sa tenue, l'on pouvait distinguer un fouet blanc dépasser légèrement de sous sa cape, attaché à sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2203.02.08 15:21

Le prêtre de Nikoltak, entendant la question de la femme, quitta sa tablée pour la renseigner:

" Bienvenue en Djariif. Vous cherchez la place des Halles. Eh bien il vous suffit de traverser le Cravansérail ici en face de la taverne et d'emprunter la ruelle voutée à l'autre bout. Vous déboucherez directement sur la place des halles qui fait office d'Esplanade des Cultes. Notre temple y est établi à la gauche du donjon. Vous le reconnaitrai facilement à sa toiture effondrée que nous entreprenons de restaurer. Le donjon lui semble en parfait état vu de l'extérieur. Mais me permettrai-vous de vous offrir un verre d'eau de mélisse pour vous dépoussiérer la gorge, noble Dame ?"


Dernière édition par le 04.02.08 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2204.02.08 3:53

Soliman s'approcha de Lushie

Je vous souhaite la bienvenue, j'ai beaucoup entendu parler de vous. N'hesitez pas a me faire mander si vous avez besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2204.02.08 10:54

Lushie écouta les deux hommes qui intervenèrent auprès d'elle.

Merci pour ce chemin... On l'appelle donc l'Esplanade des Cultes maintenant, je comprends mieux. Maisne vous inquiétez pas pour ma gorge, elle est habitué à l'Air de ces lieux : elle le connait parfaitement... Nous avons participé à la Vie de Djaarif depuis que Samariis s'est interessée à elle.

Elle s'adressa alors plus particulièrement à Soliman.

Vous faire mander ... ? Vous êtes donc une Autorité de cette Citée ? Celà tombe bien. Je souhaiterai que notre batisse soit reconnu comme Donjon de la Consoeurie des Fouetteuses. Non point comme rattaché à un culte, mais comme une véritable faction. Mes soeurs vont très prochainement rejoindre la ville de Djaarif, le Vent me l'a soufflé... Aussi nous serons assez pour la diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2204.02.08 11:42

Le prêtre s'inclina respectueusement:

"C'est Grand réconfort de voir renaître cet édifice ancestral réputé en la cité et notre coeur s'emplit de joie à savoir la proche venue de vos consoeurs en notre cité de Djariif. Que votre installation soit des plus agréables Dame Lushie."

Le prêtre rejoignit sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2204.02.08 11:56

Dafodile venait de laisser son cheval en abord de la ville, quand un vieil homme se présenta à elle comme étant le guide des voyageurs égarés. Contre une certaine somme d’argent, il lui indiqua où trouver de l’aide, et elle pu rencontrer un jeunot, qui semblait faire de la publicité quand au goût délicieux des gâteaux d’une boutique des environs... Contre une autre petite somme d’argent, il lui désigna une autre personne à voir.
Ainsi de suite, l’argent baissant peu à peu ; et heureusement, Dafodile en avait prit beaucoup car elle arrivait à ses derniers 200 po, on la guida à la suite d’une femme magnifique, armée d’un fouet, aux yeux pénétrants et mystérieux, appelant la souffrance sur chaque homme qu’il croisait.
La description était à peu près correcte en pensant à Lushie, qui avait envoyé une missive à Dafodile peu de temps auparavant. Elle entra donc en la taverne, découvrant son visage.


Retour de Lushie Last_Temptation_by_dark_spider

Cherchant des yeux des personnes connues, mais n’en trouvant point, ce fut surtout la voix qui l’appela à trouver celle qu’elle désirait tant revoir depuis tant de temps : sa sœur Lushie. Celle-ci commençait fort, en réclamant de ce fait l’ouverture du donjon. Dafodile s’approcha, mais resta suffisamment en retrait pour ne pas interrompre sa sœur. Une fois qu’elle avait finie, sans vraiment faire attention aux autres personnes présentes, Dafodile prit Lushie quelques instants en ses bras.

"Ma sœur ! Toujours aussi magnifique ! Comme vous m’avez manqué ! Si cet homme accepte cela, ce serait magnifique !"

Elle lâcha alors la jeune femme, et sourit à Soliman, et n’eut le plaisir de saluer le prêtre qui était déjà parti. Elle se mit alors dos au prêtre, et murmura à Lushie :

"Quand nous aurons notre donjon, je pense y faire grandir une panthère noire magnifique ! Et je la nommerai Elua, en souvenir de notre sœur qui ne reviendra surement jamais... oh, je suis sure qu’elles auront le même caractère... Enfin, dès que vous verrez cette panthère, vous tomberez sous le charme ! Vraiment... bon, elle est fait la taille d’un chat et je me demande si ce n’en est pas un en fait, mais vous verrez... Elua tout craché... Au moins, cela nous donnera l’impression qu’il y aura notre sœur, puisqu’elle n’est plus à Samarîis, ni nulle part... "

Dafodile n’avait pas encore entendu la nouvelle de l’arrivée d’Elua, et n’avait non plus été là assez tard en Samarîis, pour apercevoir le retour du clan Menegroth... et cela lui paraissait être une bonne idée... que, heureusement, Lushie empêcherait... peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2205.02.08 0:50

Dafodile !! je .... je n'étais pas au courant !! Toi.... ici... et ... sur tes pieds ! Quel tour nous as-tu donc joué...

Cheng lui avait bien parlé par hirondelle d'une cérémonie pour elle, mais elle n'avait pas compris que ... c'était dans ce but là !

Et tu viens déjà à Djaarif ? Je ... je suis vraiment heureuse de te voir... Celà annonce j'en suis sûr, de grandes promesses.

Elle se tourna vers le Responsable, un sourire mystérieux aux lèvres.

Vous voyez, nous sommes déjà deux fouetteuses, quelle chance à Djaarif !

Sous l'effet de la joie de retrouver une soeur, Lushie s'adressa aux djaarii présents dans cette Taverne.

Grand Bien pour vous mes amis... car le Sable retrouvera bientôt ses fouetteuses...
Nombreux d'entre vous, j'en suis sûre, on dû se demander ce qu'étaient ces trois poteaux en plein centre de la Place des Halles... Disons que dès notre arrivée, nous en avions trouvé une utilité... à nos occupations.
Ceux qui le souhaiteront, auront l'honneur de partager nos "caresses" pour atteindre un autre plan de Conscience ... et de plaisir.


Elle sourit à sa soeur, contente d'avoir pu s'exprimer. Tout celà lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2205.02.08 3:40

Soliman s'inclina pour saluer la nouvelle arrivante puis il répondit à la question de Lushie

Je suis en effet une autorité de cette ville. Bbien entendu je vous accorde volontier votre demande pour l'ouverture de votre Donjon. La présence en notre ville, votre ville maintenant, du Donjon de la Consoeurie des Fouetteuses ne pourra qu'être bénéfique pour les rayonnement extérieur et spirituel de la Cité

Il les salua et quitta l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2205.02.08 12:27

Dafodile avait la même expression qu’un chat ronronnant en écoutant sa sœur parler. Elle regarda alors l’heure, et sembla s’inquiéter tout d’un coup.

"Ma sœur, je dois aller chercher Elua ! Sinon, la dame va me reprendre ma petite panthère ! Vous me permettez ?"

Puis, elle sembla réfléchir quelques instants, et rit.

"Mais, pourquoi je demande ? Elua est plus importante que de la politesse !! Bon... ma soeur... Je vais la chercher et je vous rejoins !! "

Elle partit alors, jusqu’aux abords de la ville. Le désert offrait une vue imprenable, tel la nature montrant ses crocs... un sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme... au loin, se trouvait Samarîis...
Quand elle se tourna vers la cité, elle se surprit à être encore étonnée de par l’apparence de la ville : elle n’y était pas encore habituée.


"Bon, Lulu... prête à découvrir ta nouvelle maison ?"

Elle sourit alors à la petite panthère, de la taille d’un chaton, qu’elle tenait en ses bras, et observa le désert quelques instants encore... il faudrait retourner en la civilisation bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2205.02.08 16:41

Retour de Lushie Silmy

On avait dit à Silmeria qu'elle trouverait des gens qu'elle appréciait à Djariff. Elle avait donc laissé les enfants sous la garde de Selenass et avait rejoint Djariff. Elle s'était fait escorté par le précédent contingent de la garde rouge Ulgo venu à Djarif et les avait éconduit à l'entrée de la cité.

Elle se dirigea alors vers la taverne espérant trouver des renseignements. Elle allait apostropher le tavernier quand elle se rendit compte que Lushi se tenait à l'intérieur. Elle comprit alors qu'elles étaient les personnes présentes à Djariff qu'elle appréciait : les fouetteuses...

Elle s'approcha tout guillerette et sauta dans les bras de Lushi en disant :

"Bonjour ma soeur, comment vas-tu ? Cela fait réellement plaisir de revoir une adepte de Sanellée... Mais que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2206.02.08 3:53

Dame Hermine regardait ces femmes nouvellement arrivées. Elle les salua et leur souhaita la bienvenue. C'est alors que la porte claqua, elle se retourna et remarqua un homme, elle se dirigea vers lui....


[/b] Retour de Lushie Img-co3ub4foj61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2206.02.08 11:27

Lushie rendit son étreinte à Silmeria, quand elle eut pris le temps de saluer d'un hochement de tête la jeune femme Hermine.

Silmy chérie, qu'elle joie de te voir ! Je n'en reviens pas , tout s'annonce à merveille... Vois-tu je suis venue redonner vie à notre Ordre des Fouetteuses ! Djaarif se doit d'en profiter, et nous aussi... Nous aimons toutes cette ville, qui grandit sans cesse, aussi c'est l'endroit idéal pour continuer. Notre donjon était dans l'ombre jusqu'à maintenant, rendons-lui sa lumière.

Si la Lanière de Sanellée et la Deuxième Tresse pouvaient venir elles aussi, ce serait sublime. Crois-tu qu'il serait possible d'attirer Yu-Jie aussi ? Elle ne doit pas manquer ça.

Et dis-moi... je ne connais pas les dernières coutumes... Dois-je m'abaisser à demander un titre de propriété ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2206.02.08 12:26

Retour de Lushie Silmy

Silmeria profita de la promiscuité avec Lushie pour lui pincer les fesses. Elle se fendit alors d'un grand éclat de rire et dit :

"Eh bien dis donc tu t'es remplumée sur ton jolie derrière ma soeur. Ne chercherais-tu pas à séduire un homme ? Serais-tu en manque de dos ? Razz

Elle sourit aux propos de Lushie et ajouta :

"Et bien, je dois dire que mes enfants me manquent, mais pour Sanellée, je ferai n'importe quoi. Le seul problème est que je n'ai pas mon dos à porté de fouet. Ce coquin est à Samariis avec les enfants. Je devrai sans doute en chercher un intérimaire, juste histoire de ne pas perdre la main... Et qui sait, peut-être que ça donnera envie à Selenass de venir ici pour se faire fouetter par mes soins." I love you

Elle s'arrêta et répondit aussitôt aux questions de Lushie :

"Et bien, je dois avouer que j'ai grand espoir de revoir nos maitresses de fouet. Et pour Yu-Jie, je pense qu'il ne devrait pas être trop difficile de la faire enlever et ramener ici de gré ou de force. Hihi." pig

Elle tourna sur elle même et demanda :

"Vois-tu encore les rondeurs de ma grossesse ?"cheers

C'était sa manière de répondre qu'elle ne savait pas pour l'acte de propriété.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2206.02.08 12:42

Lushie se dandina outrageusement.

Il est vrai que je sais me mettre en valeur, il faut bien provoquer un peu les volontaires à nos caresses ! Mais tu le sais tout aussi bien que moi.

Elle l'entendit parler de Selenass, ce qui lui provoqua un certain sentiment... de dégout.

C'est vrai que tu es m.... m...aaa.... aaah non je ne peux pas le dire. Rien que de le penser, j'en ai la nauser... Mais bon, tu es ma soeur, aussi fermerai-je les yeux.... Non mais franchement, comment as-tu pu te laisser lier à un homme !! Un HOMME ! Quel gâchi...
Enfin heureusement, je ne crois pas que la religion anoréenne t'oblige à la fidélité de la chair ! De tels préceptes ne devraient pas exister, je pleins les baptisés de telles religions, n'es-tu pas de mon avis !


Elle admira sa soeur.

Oui, on ne croirait jaaaamais que tu nous as pondu des petits Sely-chan ! Laughing Nous toutes réunis, nous allons faire un malheur.

Lushie se retourna alors vers l'aubergiste, pour avoir sa réponse.

Hé, aubergiste !! Dis-moi, crois-tu qu'il faille, à des femmes aussi prometteuses que nous, un titre de propriété ? Ce serait une folie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2206.02.08 13:31

Silmeria regarda Lushie avec des gros yeux quand elle parlait en mal de Selenass et dit rouge pivoine :

"Attention ma soeur, je te chérie, mais jamais je ne te laisserai dire du mal de mon dos. Il est sacré pour moi, et tant pis si l'amour nous unit..."


clown

Elle s'arrêta puis caressa la joue droite de Lushie. Elle ajouta alors :

"Tu comprendras que je ne peux pas passer une folle nuité d'amour avec toi ma soeur. Il suffit déjà de Selenass qui propose l'intégration d'une autre femme dans notre couple. Ce n'est pas que ça me dérange, mais je suis possessive et je n'aime pas partager Selenass."

Elle approcha ses lèvres de la figure de Lushie et lui mordilla l'oreille. Elle dit alors :

"Vois-tu, non, je ne peux pas."


Elle partit d'un grand éclat de rire et fit claquer son fouet sur le comptoir. Elle ajouta pour l'assemblée :

"Vous avez compris vous aussi ? Je suis fidèle !" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2206.02.08 14:11

Dafodile avait passé le désert, l’horreur, la misère, la débauche, la richesse et la luxure quand elle entra en la taverne, essoufflées : elle avait du courir plusieurs fois après Elua, et elle commençait à être agacée au plus haut point, sa chambre en le donjon lui manquait déjà... Elle tenait fermement Elua dans ses bras, quand elle entendit Silmeria... ou du moins sa voix. *Car cela ne peut être Silmeria : depuis quand Silmeria est fidèle, hein ? Impossible !*

Quel ne fut pas son étonnement de voir que c’était la vraie Silmeria qui venait de parler. *Bah, si elle veut se mentir à elle-même, je ne vais pas la contredire...* Elle s’approcha alors, d’un sourire rayonnant.


"Ma sœur ! Que dites vous ! Ah non ! Pas de libertinage en public, et encore moins de fidélité ! Vraiment... vous voir mariée me désole... Puisque c’est ainsi, je ne vous parle plus pendant quelques secondes, et vous ne pourrez pas vous présenter à notre mascotte !"

Elle rit alors, et se tourna vers Lushie, lui tendant une sorte de boule noire qui miaulait d’une manière étrange.

"Lushie , et pas Silmy car je la boude, je vous présente Elua ! N’est elle pas formidable ? Je suis sure qu’elle maniera les griffes aussi bien que nous le fouet bientôt !"

Retour de Lushie Pantherbyjustgreggx9

Dafodile éclata alors de rire. Elle s’arrêta quelques secondes, et demanda à ses sœurs :

"Mais... nous aurons notre donjon bientôt, non ?"

Une fois qu’elle eu sa réponse, elle éclata à nouveau de rire.... le rire un peu comme : mouahahahahahahahahahaha....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2207.02.08 3:57

L'aubergiste se faisait tout petit derrière son comptoir, l'arrivée de ces donzelles faisant claquer leurs fouets n'était pas pour le rassurer. Lorsque l'une d'entre elle lui posa une question il répondit servilement

Oui une folie, rien ni personne noble Dame ne vous empêche de rouvrir votre donjon pour.. pour vos affaires.

Il espérait bien ne pas avoir un jour à devoir s'y impliquer à ces affaires et rejoignit vite fait sa cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2207.02.08 12:15

Lushie essuya son oreille. Hum, c'était bien dommage que celà se termine déjà... Vraiment, il lui faudrait écarter Selenass un jour !
Dafodile revint alors accompagnée d'un bien bel animal.


Notre mascotte, est-ce vrai ? Ma soeuuuur, mais quelle idée... sublime !! Elle se plaira forcément dans notre donjon !!

L'aubergiste précisa alors que leur donjon ne rencontrerait aucun obstacle.

Voilà une bonne nouvelle ! Sachez que vous serez bienvenue dans notre donjon, pour l'inauguration... n'est-ce pas les filles ? Nous vous réserverons la TOTALE !

Elle regarda à nouveau Elua, et pensa à la "vraie" Elua, celle qui n'avait pas autant de poils.


Je me demande où est notre soeur, j'ai oui dire qu'elle serait en chemin... Ce serait fantastique ! Yu-Jie, Lylly'b... il nous faut les rapatrier !! Nous montrerons ainsi qui nous sommes, et quelle Voie nous ouvre Sanellée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2207.02.08 15:10

Elua avait presenté ses hommages aux pretres de Nikoltak, elle était à present libre de visiter la ville. Le voyage lui avait donné fort soif

Grmbl, il ya bien une taverne dans cette grosse dune tout de meme !

Ah voila !


Elle entra à la perle d'Orient, commenca à s'approcher du comptoir quand une petite panthère lui sauta soudain dans les bras, toute griffe dehors.

Ksssssssssssss ! roooooooooo comme elle est mignooooogneeeeeeeeeeeeeeeeee !

Elle leva les yeux et ...

Dadofile ! Lushie ! Silmeria !!!

Eeeet ben, enfin ! J'ai eu bien du mal à vous trouver dans ce dedale ! Comme je suis heureuse de vous voir !

C'est à vous ce petit monstre ?


Elle lacha la panthère qui finissait de machouiller un lambeau de peau

Et bien, ainsi c'est ici que nous pourrons enfin ouvrir notre donjon ! Ca tombe bien, Nurn est loin, personne ne nous surveille maintenant héhé !

Qu'est ce que vous buvez ? enfin qu'est ce qu'on boit par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2207.02.08 17:00

Silmeria se dit qu'elle devrait sortir tous ses atouts pour faire oublier qu'elle aimait Selenass. En effet c'était Dafodile qui mettait à mal ses sentiments cette fois-ci. Elle se jeta alors elle attrapa sa tête entre ses mains et embrassa Dafodile avec passion.

Elle dit alors :

"Mais non voyons je sais faire la part des choses ! Je sais les moments où je ne dois être dévoué qu'à Selenass afin de le rosser, mais je connais aussi les moments où je dois être tendre avec mes soeurs.

Tout en disant cela elle n'avait pas lâché le visage de Dafodile et lui replanta un baiser sur les lèvres.

Elle se détourna alors de Dafodile et se redirigea vers Lushie. Elle caressa la panthère et embrassa alors Lushie goulument. Elle ajouta :

"Non vraiment, je sais faire la part des choses."

C'est à cet instant qu'entra Elua. Elle la laissa alors s'occuper de la panthère et vint ensuite remplacer cette dernière dans les bras d'Elua. Elle malaxait alors les fesses d'Elua en se frottant contre elle. Elle murmura à l'oreille de cette dernière :

"Bienvenue Ô maitresse. Pour moi ce sera vous ô Maitresse que j'aimerais me délecter."

Elle avait alors les yeux pétillants de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2208.02.08 9:14

Deux militaires qui vidaient depuis un moment des pichets de vin des sables regardaient d’un air graveleux toutes ces belles femmes. L’un d’eux dit bien fort pour qu’on l’entende

C’est ti pas malheureux d’voir ça, des femelles entre elle, j’en aurais bien fait mon "quatre heure" moi

L’autre allait répondre en ricanant lorsqu’une des femmes leur jeta un regard sombre en caressant son fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2208.02.08 17:33

Elua serra la taille de Silmeria et la fit pivoter juste assez pour avoir un bon angle de vision sur l'homme qui venait de prononcer des paroles qu'elle appreciait par dessus tout

SCHLAK'HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !


Le chapeau du premier vola vers le fond de la salle tandis que le megot de l'autre tomba à ses pieds

Elle reposa les yeux sur Silmeria qui souriait


Qu'en dites-vous ? Selenass est bien loin et je n'ai plus de dos à ma disposition depuis bien trop longtemps !

Et quand à ... ca
elle embrassa langoureusement Silmeria depuis quand les Grands Pretres d'Hitopack vous ont-ils enfin donné leur accord ? Si je m'en souviens bien j'ai passé trois nuits dans les cachots à etre fouettée la derniere fois que j'ai failli embrasser quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2209.02.08 9:26

Les deux militaires se levèrent et se dirigèrent prestement vers la sortie. L’un murmurant à l’autre

Des furies je te dis, des furies, ne traînons pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2210.02.08 19:00

Silmeria sentit qu'il était temps pour elle de se faire toute petite. Elle se serra un peu plus contre Elua la maitresse fouetteuse et murmura :

"Je suis désolé Noble Elua... Je sais que les contacts sont à proscrire et que je vous ai déshonorée... Je l'avoue, il ne s'agissait ici que de ricasme... Je ne voulais jeter le discrédit sur mes soeurs fouetteuses, mais uniquement leur montrer que j'arrive -difficilement- à me passer de Selenass..."


Elle baissa sa tête sur la voluptueuse poitrine d'Elua et murmura :

"Je me suis fourvoyé... Vous êtes libre de disposer de mon corps dans son entièreté."

Une larme vint alors perler le long de ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet2211.02.08 4:10

Dame Hermine qui était revenu à l’auberge et restait seule dans son coin ne pu se retenir de rire en voyant partir les deux militaires… la queue entre les jambes.

Elle avait aussi entendu la conversation de ces étranges femmes. Lorsque la nommée Elua parla d’un presque baiser suivit d’une sévère punition, elle se rappela la mésaventure que lui avait confié un artisan du Clan, Perceval. Il s’était caché à Djariif pendant des jours de peur de se faire tuer par la garde du grand Primat de l’époque. Depuis il ne sortait plus des ateliers et se contentait de travailler comme un forcené, l’air toujours triste et désespéré sur son visage, se reprochant sans cesse sa lâcheté à l’époque.

Il avait cependant par la suite rejoint cette fille quelques fois en secret, une femme lui ayant donné les clefs d’un donjon, il était rayonnant de bonheur pendant cette courte période. Clef qu’il conservait toujours depuis, précieusement contre son coeur. Hélas le Clan d’Elua était ensuite parti pendant de longs mois, il dépérissait depuis répétant sans cesse pourquoi vivre sans amour….

Elle se demandait si elle n’allait pas lui annoncer le retour de cette fille, car son état se dégradait de jour en jour.

Elle se servit un verre, les yeux perdus dans le vague… penser à des amours impossibles lui rappelait des tristes événements, la mort tragique de son aimé, Djahir l’homme du désert, peu de temps après qu’il la demande en mariage... Elle sentit les larmes lui monter aux yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Lushie Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lushie   Retour de Lushie Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Lushie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lushie de Samariis ==> Djariif
» Retour du Khan des Sables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de DJaarif ** :: ** Cité de Djaarif ** :: La perle d'orient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser