*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Table d'un prêtre hitopiste gardien du temple de Nikoltak

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Table d'un prêtre hitopiste gardien du temple de Nikoltak Empty
MessageSujet: Table d'un prêtre hitopiste gardien du temple de Nikoltak   Table d'un prêtre hitopiste gardien du temple de Nikoltak Planet2201.02.08 11:04

Un moine à la cape empoussièrée pénètre fourbu dans la taverne. Après avoir salué la compagnie il se dirige vers une table et hèle le tenancier.

"Tavernier, à boire et à manger pour moi et mes compagnons. Nous arrivons de Samariis et la route y est plus que détestable vu l'hiver. Réchauffe nous de tes nourritures terrestres. Nous aimerions rencontrer Maître Jacques ainsi que toutes personnes dévouées au culte d'Hitopack qui séjourneraient à Djariif. Ah qu'il est bon d'arriver à bon port... après avoir manger tant de caillasses. Et quelles nouvelles à Djariif. On m'a parlé de racket sur les marchands de la cité.... Est ce une rumeur, aubergiste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table d'un prêtre hitopiste gardien du temple de Nikoltak Empty
MessageSujet: Re: Table d'un prêtre hitopiste gardien du temple de Nikoltak   Table d'un prêtre hitopiste gardien du temple de Nikoltak Planet2201.02.08 12:10

Maître Jacques voyant arriver un prêtre d’Hitopack se rendit immédiatement à sa table

Soyez le bienvenue, comme je suis heureux de vous voir, je suis Maître Jacques Ambassadeur de Samariss dans cette ville….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table d'un prêtre hitopiste gardien du temple de Nikoltak Empty
MessageSujet: Re: Table d'un prêtre hitopiste gardien du temple de Nikoltak   Table d'un prêtre hitopiste gardien du temple de Nikoltak Planet2201.02.08 12:12

Julie s'approcha de la table du prêtre hitopiste et le salua.

Je suis Julie la-Rousse, représentant et messagère du Clan Hypocrate de savants.
Je suis en mon âme dévouée au culte Hitopack mais je n'ai pas encore prononcé mes voeux de baptême.
Après une longue méditation et retrouver ma paix intérieur, je me sens prête à intégrer notre Culte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table d'un prêtre hitopiste gardien du temple de Nikoltak Empty
MessageSujet: Re: Table d'un prêtre hitopiste gardien du temple de Nikoltak   Table d'un prêtre hitopiste gardien du temple de Nikoltak Planet2201.02.08 15:31

Le prêtre sourit en croisant les mots d'amour à Hitopack que prononçait la femme à ses oreilles.

"Que votre sagesse vous guide mon enfant. J'ai ouï dire par notre chambellan Cariopsos que vous serez baptisée dès que notre Grand Primat sera nommé comme Guide de notre congrégation en la Crypte de l'Oecuménia à Samariis. Soyez dores et dèjà la bienvenue dans les bras du Pentacle. Vous serez de toute façon reçue bras ouvert au grand temple de Nikoltak sur l'Esplanade des temples."

Puis se tournant vers Maître Jacques, l'ambassadeur de Samariis:

"Nous sommes touché de vous être déplacé en personne Noble Jacques. Car je sais votre temps compté. Et les élections ne doivent guère vous laisser beaucoup de temps à nous consacrer. Cariopsos nous envoie à Djariif pour réouvrir le Temple de Nikoltak fermé depuis si longtemps en Djariif. Il dois être dans un état d'abandon et l'on nous a dit qu'une partie de la charpente s'était écroulée. Nous avons donc pris sur nous de nous faire accompagner par Frère Santalteck, bucheron et charpentier. Nous allons au plus vite nous mettre à l'oeuvre pour pouvoir le remettre en état au plus vite et pouvoir y célébrer d'une part notre culte et d'autre part y accueillir nos pélérins. Nous avons également appris que des projets de chantiers de défense sont en pour parlers à Samariis pour sécuriser le fleuve à hauteur de Djariif. Nous pourrons peut être par notre savoir faire en menuiserie vous aider dans ce grand oeuvre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table d'un prêtre hitopiste gardien du temple de Nikoltak Empty
MessageSujet: Re: Table d'un prêtre hitopiste gardien du temple de Nikoltak   Table d'un prêtre hitopiste gardien du temple de Nikoltak Planet2201.02.08 15:39

Julie était rouge d'émotion et fierté aussi.
Elle salua à nouveau le prêtre tout en baissant la tête par respect

Je vous remercie et je me montrerai digne des bras du Pentacle
Je reste déjà à votre entière disposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table d'un prêtre hitopiste gardien du temple de Nikoltak Empty
MessageSujet: Re: Table d'un prêtre hitopiste gardien du temple de Nikoltak   Table d'un prêtre hitopiste gardien du temple de Nikoltak Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Table d'un prêtre hitopiste gardien du temple de Nikoltak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Temple de NIKOLTAK Culte d'HITOPACK
» 4-16, Grand Gardien des Principes Premiers
» La Table des Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de DJaarif ** :: ** Cité de Djaarif ** :: La perle d'orient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser