*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 La Table des Templiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Table des Templiers Empty
MessageSujet: La Table des Templiers   La Table des Templiers Planet2203.06.07 12:27

..J'était assi à une table dans un coin de la taverne un peu vide mais après tout c'est peut etre ce que je recherchai au fond.
La fatigue et la lassitude m'avait envahie ces derniers temps, il me fallait un peu de calme et ici je le trouvais facilement !

Quelques mineurs passait mais ne restait pas longtemps, il me regardaient surement en ce demandant ce qu'un vieux soldat fatigué faisait ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Table des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Table des Templiers   La Table des Templiers Planet2212.06.07 15:38

Tiens tiens un Samaréen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Table des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Table des Templiers   La Table des Templiers Planet2213.06.07 0:03

Bonjour Jeune Homme, prenez donc un verre, mais surtout ne parlez pas de politique car je viens ici pour me reposer de tout ça justement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



La Table des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Table des Templiers   La Table des Templiers Planet2214.06.07 11:42

L'homme entra, sans hésitation aucune. Il devait passer inaperçu, aussi il ne s'arrêta que lorsqu'il eut trouvé une table. Il se retint quelques minutes de jeter des regards alentour... Puis, armé de patience et d'une grande discrétion, il posa les yeux sur chaque clients, les uns après les autres. Quand il tournait la tête, c'était pour se gratter le cou machinalement, ou pour feindre de suivre un bruit au dehors, l'air distrait...
L'après-midi passa. Il avait dû consommer pour ne pas éveiller les soupçons, tant et si bien qu'il ne réagit pas tout de suite quand l'homme entra. Mais la marque... Elle était bien là. L'homme partit s'asseoir hors du champ de vision de Hadj, mais peu importait. Le temps était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Table des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Table des Templiers   La Table des Templiers Planet2219.06.07 7:00

Urden Sarkhanor fit sn entrée

Tavernier une biére, je viens de faire un long voyage j'espére qu'il vous reste une chambre.

Ce rapprochant du tavernier pour murmurer à l'oreile

ta des filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Table des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Table des Templiers   La Table des Templiers Planet2224.06.07 11:24

Hugues fit un signe a l'aubergiste et lui demanda d'offrir une tournée a ceux qui etaient ici tant la fréquentation etait des plus rare !

Met les meilleurs bouteilles sur ton comptoir et verse a nos passager les meilleurs boissons, ne nous laissons pas envahir par la morosité malgres les evenements..

Hugues leva son verre en se retournant vers les ames présentent; A la bonne votre Messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Table des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Table des Templiers   La Table des Templiers Planet2224.06.07 12:25

Un homme entra, il était recouvert de poussiére.
Il ota son manteau de voyage et fis quelque pas vers l'assemblé que formait les quelques client de cette auberge.


Bonjour la compagnie, La peste soit de ses maudits marais j'ai cru que j'y laisserai la vie.
Mais que vois je ??? Ne serait ce point le valeureux Seigneur Hugues de Payne.
L'homme s'inclina et pris un ton plus révérencieux.
Je suis ravis et honoré que le destin est fait se croiser nos chemin .
Je me présente Niglo simple commercant mandaté par le Clan des Fils du feu pour les fournir en pierre et en joaillerie.

Niglo s'approcha de du chambellan et lui dit sur le ton de la confidence.
Il semblerai que le seigneur Sturikas est envie de relancer la mode de la Sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Table des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Table des Templiers   La Table des Templiers Planet2224.06.07 15:50

Urden se rassit à la tablée de Hugues une tournée ne peut etre refuser.

A la votre en ésperant que ce vin n'as pas était fait avec du vinaigre, j'ai connu une auberge ma foi qui.....

Voyant qu'en faisait pas trés attention à son histoire, il regarde Niglo et le salua de la main.

Urden Sarkhanor Commandeur Inquisiteur, mandaté par mon clan pour s'assurer que les travaux de notre chapelle ce poursuit sans heurte. Je resterai un bon bout de temps dans cette ville et vous donc mon petit pére pas trop fatigant ? le voyage dans cette contrée en plein milieu du désert et quelle est votre fonction Hugues ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Table des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Table des Templiers   La Table des Templiers Planet2224.06.07 16:53

Niglo entendis les mots temple et constrution qui résonnérent telles les tintement des piéces d'or des futurs contrats.

Bonsoir Maitre ... Sarkhanor, escusez mon absence mais le voyage au travers du désert à été terriblement épprouvant pour mes pauvres jambes .
Ainsi vous construisez un temple...
Dite m'en plus ......


Dernière édition par le 25.06.07 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
avatar



La Table des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Table des Templiers   La Table des Templiers Planet2225.06.07 3:35

L'homme se leva, puis se contorsionna entre les tables vers la sortie. Hadj partit un instant plus tard, et entreprit de le suivre dans les rues étroites et sordides de Selmeth, là où une obscurité malsaine fait presque regretter le soleil de plomb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Table des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Table des Templiers   La Table des Templiers Planet2226.06.07 0:10

Hugues regarda l'homme sortir discretement et se demandait se qu'il pouvais bien chercher ici !

Urden Sarkhanor, nos fonction ici sont de maintenir une commanderie pour l'acceuil des pelerins venu du désert comme ce cher Niglo qui fait une étape a Selmet ou également pour les mineurs et leurs réconfort moral car le moins qu'on puissi dire c'est qu'il est bas en ce moment.
Tout les evenements ne les rassurent pas..
C'est aussi ici a la frontière du desert que je viens me ressourcer avant de prendre mes grandes décisions. Nottement en ce moment Tulsadôom est une menace grandissante pour notre nation !

Et vous Niglo restez vous un peu ou repartez vous sans délai vers la Cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Table des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Table des Templiers   La Table des Templiers Planet2226.06.07 3:17

Oui nous construisons une Chapelle, nous devons l'embelir autant que le Sanctuaire d'Ishap. les fidéles doivent etre éblouie de sa magnificience.
Quelle est donc les nouvelles de Tulsadoom j'ai entendu dire que leur armée avait bouger. Samariis devrait mieux etre attentifs aux affaires externes. Est ce vrai qu'Umiis est assieger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Table des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Table des Templiers   La Table des Templiers Planet2226.06.07 10:57

He bien je crois que je suis bloqué ici un certains temps. Je venais prospecter les environs pour voir si il y avaient quelques ressources pouvant interresser les sculpteur de notre clan. Mais je viens d'apprendre que les mines étaient fermées jusqu'a nouvelle ordre.
Me voila donc condamner à pécher le temps que l'on elucide cette affaire ...

Niglo ce retourna vers Urden.


Le jours de mon départ de Samariis. J'ai en effet vue un grand contingent arborant les couleurs d'une demi douzaine de clans. Ils prenaient la direction d'umiis en effet. Je crains donc que cela ne soit pas que des rumeurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Table des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Table des Templiers   La Table des Templiers Planet2228.06.07 10:26

Urden Sarkhanor a écrit:
Oui nous construisons une Chapelle, nous devons l'embelir autant que le Sanctuaire d'Ishap. les fidéles doivent etre éblouie de sa magnificience.
Quelle est donc les nouvelles de Tulsadoom j'ai entendu dire que leur armée avait bouger. Samariis devrait mieux etre attentifs aux affaires externes. Est ce vrai qu'Umiis est assieger ?

Oui c'est exact, Umiis est assiègé et Tulsadôom étant son pouvoir au Nord en asservissant tout les peuples !
Nous levons une armée pour partir les combattres..

Hugues vers Niglo
Effectivement ici il se passe des choses étranges vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Table des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Table des Templiers   La Table des Templiers Planet2205.07.07 10:23

Une armée ? de combien d'hommes et n'est il pas risquer d'envahir leur territoire ? une contre-offensive de leurs parts couteraient trés chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Table des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Table des Templiers   La Table des Templiers Planet2205.07.07 12:01

Tulsadôom ???
Jamais entendu parlé, mais quand vous dites au nord c'est loin au nord ?
Pas à trois jours de Djariff ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Table des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Table des Templiers   La Table des Templiers Planet2206.07.07 7:46

Oui Niglo, c'est une grande Cité au Nord près des montagne d'Endurill, lieux saint pour nous les Templiers.
C'est un lieux maudit ou se regroupe toutes les forces au coeur noir afin d'envahir ce monde et de le réduire en esclavage !
J'ai eu affaire a eux déjà, et les nouvelles m'informe que déjà des milliers de cavaliers noirs étaient arrivés dans la Cité ainsi que des Dragonniens déchus !

Hugues restait songeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Table des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Table des Templiers   La Table des Templiers Planet2208.07.07 11:34

Des dragonniens déchus!!!! Sale engeance que ces bougres là Evil or Very Mad
Qu'est ce qu'ils viennent faire si loin de leur terre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Table des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Table des Templiers   La Table des Templiers Planet2209.07.07 1:13

Toutes les forces du mal sont appelé à Tulsadôom pour préparer une invasion de grande envergure, c'est ce que nous croyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Table des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Table des Templiers   La Table des Templiers Planet2209.07.07 12:26

Une invasion de grande envergure .
Il ne manquez plus que cela ?
Mais rassurez moi, Samariis se prépare pour les recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Table des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Table des Templiers   La Table des Templiers Planet2211.07.07 3:05

J'ai bien peur mon cher Niglo que personne n'en mesure pour le moment l'importance, pour l'instant tout le monde dort bien..
Alors qu'au loin les fumées noires peuvent déjà se voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Table des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Table des Templiers   La Table des Templiers Planet2229.08.07 13:34

Carla etait venue en quête de Sieur De Payns , elle venait prendre des nouvelles de l'etat de siège par les demons a Tulsldôom , elle voulait y faire un pelerinage , là-bas se trouvait le tombeau du premier des leurs , et a ce qu'il parait , c'etait un endroit remplie de souvenirs pour les Templiers .

Elle s'assit donc en attente de celui-ci ou d'un commandeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Table des Templiers Empty
MessageSujet: Re: La Table des Templiers   La Table des Templiers Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
La Table des Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table d'Hekfu' Kugiwa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth ** :: Taverne des mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser