*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Table d'Hekfu' Kugiwa...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Table d'Hekfu' Kugiwa... Empty
MessageSujet: Table d'Hekfu' Kugiwa...   Table d'Hekfu' Kugiwa... Planet2205.01.08 2:57

Hekfu' entra dans la taverne avec ses deux hommes. Sa charette était en sécurité, tout comme son âne. Il salua le tavernier et commanda trois pinte de bière. Une fois la précieuse boisson en main, les trois amis partirent s'asseoir à une table isolée au fois de la salle...

Ils attendaient sûrement du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table d'Hekfu' Kugiwa... Empty
MessageSujet: Re: Table d'Hekfu' Kugiwa...   Table d'Hekfu' Kugiwa... Planet2205.01.08 5:18

Le tavernier vint voir l'homme...

Von Bolt : Voilà vos bières, vous semblez venir de loin, qu'est ce qui vous ammene à Selmeth ? *si c'est pour ouvrir une taverne, la prochaine choppe risque d'être la dernière...* c'est pour la mine ? beaucoup de gens viennent pour la mine en ce moment, à moins que vous soyez un pêcheur, le marais de Selmeth regorge de boissons... euh poissons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table d'Hekfu' Kugiwa... Empty
MessageSujet: Re: Table d'Hekfu' Kugiwa...   Table d'Hekfu' Kugiwa... Planet2205.01.08 5:39

Duelain entra dans la taverne, il salua Maître tavernier Von Bolt et commanda un houblon brassé. Il chercha l'homme qui l'avait invité à ce rendez vous et alla proposer de s'asseoir à sa table.

Messire, enchanté. Puis-je profiter de quelques intants avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table d'Hekfu' Kugiwa... Empty
MessageSujet: Re: Table d'Hekfu' Kugiwa...   Table d'Hekfu' Kugiwa... Planet2205.01.08 10:57

Von Bolt : Dans ma taverne, tous le monde peut venir tant que vous avez de quoi payer, enfin pour vous messir Duelain c'est gratuit, n'oubliez pas de me trouver une fermette de cactus... vous voulez que je vous laisse ? *faut que je surveille mes autres clients*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table d'Hekfu' Kugiwa... Empty
MessageSujet: Re: Table d'Hekfu' Kugiwa...   Table d'Hekfu' Kugiwa... Planet2206.01.08 12:20

Répondant aux deux hommes :

Messieurs, Messieurs ! Asseyez vous donc ! Il y a de la place pour tout le monde ici, et vous tavernier, vos clients peuvent bien attendre quelques minutes ! Vous avez bien quelques minutes à consacrer à un vieux nain fou ?!!
Bien !

Il prend sa pipe, la bourre d'un herbe jaunâtre, l'allume et en tire une bouffée. Savourant la délicieuse odeur qui s'en dégage, il finit par s'exclammer :

Pardon messeigneurs ! Veuillez pardonnez mon impolitesse ! J'avais oublié !

Désignant sa pipe :

Vous en voulez ? J'ai encore quelques pipes au fond de ma besace et de l'herbe excellente ! Pardonnez-moi...

Bien reprenons donc...
Vous vous présentez tous deux au poste de Meneur de Selmeth, et je me dois, de voter pour le meilleur.... Enfin celui qui sera mettre Selmeth sur la bonne voie... Selemeth... C'est bien beau de voir Selmeth indépendante... Mais après il faut assurer derrière ! Il nous faut développer notre économie, bâtir véritable empire ! L'économie chez nous passe par nos mines.
Et c'est justement mon rôle de relancer les mines, et c'est à mon avis inséparable de notre développement. Il nous faut développer et reprendre l'activité des Mines si nous voulons nous en sortir.

Alors ma question est la suivante : qui de vous deux est réellement prêt à se lancer dans ce projet ? Il faudra nous consacrer une certaines part du budget de la cité, nous sacrifier du temps libre, et suivre ce projet... Il nous faudra une réel investissement... Réfléchissez bien...


Il lève son verre :

Pour vous ! Et pour Selemeth !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table d'Hekfu' Kugiwa... Empty
MessageSujet: Re: Table d'Hekfu' Kugiwa...   Table d'Hekfu' Kugiwa... Planet2206.01.08 12:37

Von Bolt : Votez pour lui, je me suis présenter car personne ne s'était présenter, et que Selmeth allait se retrouver sans meneur, je suis soulagé qu'il se présente, car moi la seule chose qui m'intéresse, en dehors des intêrets de Selmeth, c'est ma taverne. vous vous interessez aux mines ? la réouverture des mines sera une bonne chose pour moi aussi, les mineurs se fatigueront à la tache tout en amassant de l'or qu'ils viendront dépenser dans ma taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table d'Hekfu' Kugiwa... Empty
MessageSujet: Re: Table d'Hekfu' Kugiwa...   Table d'Hekfu' Kugiwa... Planet2207.01.08 6:36

Un religieux vint à la taverne afin de s'enquérir des nouvelles de la semaine.

Il ne put s'empêcher de s’immiscer dans une conversation qui l'avait intéressé lorsqu'il entendit le mot mine...

"Bonjour messires, puis je me joindre à vous, j'ai cru entendre le mot mine, et je vous avoue que si vous parlez de la réouverture des mines de Selmeth, je veux être le premier à m'engager à y travailler, j'ai toujours rêver d'y être, d'exploiter un filon de matériaux précieux, d'y respirer la poussière de roche qui vous râpe la gorge et vous fait suffoquer, quelle vie que celle d'un mineur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table d'Hekfu' Kugiwa... Empty
MessageSujet: Re: Table d'Hekfu' Kugiwa...   Table d'Hekfu' Kugiwa... Planet2207.01.08 12:10

Duelain assit à la table appréciait le discours du petit homme, récemment arrivé à Selmeth, il avait l'air plein d'entrain.

Ah des hommes de bonne volonté cela fait toujours énormément plaisir. Il s'avère que Selmeth est entièrement dépendante des mines, et que tout va mal depuis leur fermeture.

Alors il est évident qu'il nous faut les rouvrir au plus vite, mais nous ne pouvons compter que sur cette seule ressource.

Il faudra enquêter afin de déterminer d'où viennent les enlèvements des mines, les mines sont-elles sécurisées ? Il faudra effectuer des tours de garde, surveiller l'acheminement des travailleurs etc. Tout un grand travail qui empêche de rouvrir instantannée les mines car l'on ne peut se permettre de risquer aveuglement la vie de nos citoyens.

Il faudra ensuite protéger nos caravanes qui transporteront les minerais, toute une logistique à prévoir que l'on ne peut mettre en place du jour au lendemain.

Il espérait faire comprendre à ces hommes la valeur du peuple de Selmeth à ses yeux, et qu'il y avait beaucoup d'enjeux.

Néanmoins, la première initiative sera de mener l'enquête, et je ne pourrai la lancer que si je suis élu. Si ce n'est le cas, nous nous efforcerons ensemble de convaincre notre meneur.


Il leva alors son houblon brassé.

Pour nous, Pour Selmeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table d'Hekfu' Kugiwa... Empty
MessageSujet: Re: Table d'Hekfu' Kugiwa...   Table d'Hekfu' Kugiwa... Planet2210.01.08 10:02

Kekfu' répondit premièrement au tavernier :

Oui mon brave ! Vous avez l'air de bien vous plaire à votre taverne et il est fort vrai que des mineurs en plus relanceraient l'économie de votre établissement et de même l'économie de Selmeth...

Au religieux :

Ne vous inquiétez pas ! Je serais le premier à vous appeler pour cette expédition !

Puis pour finir il dit à Duelain :

Vous avez raison... Si vous êtes élu, bien que nous ayons encore le temps de pofiner tout cela, je pense qu'il faudrait commencer par engager des hommes pour sécuriser les mines. Il faudra recruter parmis les habitants de Selemth mais aussi de l'extérieur des professionnels... et donc par conséquent consacrer une partie de notre budget...

Il faut déjà sécuriser les mines, après les remettre en route n'est qu'une banale question de temps, et d'envie... Il nous sera aisé ensuite de remettre Selemeth sur le chemin de la prospérité !

Bien moi je vais aller voter !

A bientôt, et merci à tous pour votre participation !


Il finit son verre d'un seul coup et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table d'Hekfu' Kugiwa... Empty
MessageSujet: Re: Table d'Hekfu' Kugiwa...   Table d'Hekfu' Kugiwa... Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Table d'Hekfu' Kugiwa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hekfu' Kugiwa de Djariif ==> Selmeth
» La Table des Templiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth ** :: Taverne des mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser