*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Table des aventuriers de la quête des mines !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2221.01.08 12:31

Venez par là voilà on a plus d'espace et on s'entendra un peu mieux.
Vous avez fait bon voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2221.01.08 12:36

Nak'hua vint a sa table et s'assit a coté de lui pour laisser de la place aux autres !

Nak'hua : Moi j'ai fait un tres bon voyage mais j'ai eu tres soif ! En route j'ai meme trouvé un chat qui me suit partout maintenant ! En tout cas je suis pressé de partir pour les mines ! Ce sera ma premiere quete ! Attendons les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2221.01.08 12:38

Tanaris moitié endormie se traina jusqu'à la table

Tanaris : Oui bon voyage... un peu sommeil... clan Vendetta ravi de vous aider... vais prier Dlul...

Elle s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2221.01.08 12:44

Nak'hua sourit a la vue de Tanaris

Enfin une grande adepte de mon Dieu ^^ Cela fait plaisir de la voir dormir ainsi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2222.01.08 1:47

Selsim qui s'était perdu quelques semaines dans les terres environnantes, en quête de solitude. Fut ravi de rentrer dans une taverne qui avait repris du poil de la bête. De nouvelles têtes étaient apparues. Et une aventure pointait à l'horizon... Enfin un peu d'action.

... Mais l'heure était à la détente.



- Hola ! Tavernier, une tournée de votre tord boyaux au sang froid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2222.01.08 8:36

Al-Thaïr dit

Un wi-ski pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2222.01.08 9:20

Nak'hua : Pour moi ce sera votre specialité. Le...zut j'ai oublié le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2222.01.08 9:22

Al-Thaïr asseilla Tanaris car elle était couchée par terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2222.01.08 9:38

Tanaris : Laisse moi dormir mon Alounet... j'ai déjà bu cette immonde tisane alors s'il te plaît laisse moi dormir...

Elle se rendormit la tête sur la table...

Freddie, sous fifre et tavernier remplaçant de Von Bolt : Voilà messirs vos commande, c'est la gnole du vieux mineurs messir paladin : désolé de ne pas pouvoir vous parler plus mais je suis très timide et je ne suis qu'un remplaçant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2222.01.08 9:51

Nak'hua sourit

Nak'hua : Ah oui c'est de la gnole...Merci Freddie ! Bon Quand part-on a l'aventure ?? C'est que je suis pressé ^^ Messir Duelain ?? Attendons nous d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2222.01.08 13:25

Hekfu' Kugiwa, Contre-Maître des Mines de Selmeth, présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2222.01.08 14:24

Je serai de la partie associé Wink
Ne crois pas que tu va te débarrasserr de moi alors que je peu enfin evaluer les richesses de cette mine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2223.01.08 6:56

Nak'hua : Ah voici enfin des braves gens ! Bonjour ! Savez vous si d'autres doivent venir ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2223.01.08 12:10

Pour ma part, j'en sais rien ! Allez les gars, un dernier verre et on y va ! Faut pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2223.01.08 16:05

Ah les bonnes gens ! En effet l'enquête ne devrait pas tarder à se lancer. C'est triste que Maître Von Bolt ne puisse y participer...

Je crains de ne pouvoir vous accompagner, les affaires de la ville m'attendent. Néanmoins je vous enverrai un de mes compagnons dès que possible, quand il sera arrivé en ville !

Il manque un jeune guerrier du clan komagushi, je me demande où il se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2224.01.08 2:03

Bien alors je récapitule les forces que nous aurons :

- Nak'hua (compagnons ?)
- Tanaris (compagnons ?)
- Selsim (copagnons ?)
- Al-Thaïr (compagnons ?)
- Niglo (compagnons ?)
- Moi et mes deux compagnons

+ 1 compagnon de Duelain et peut être un compagnon de Xiu-Juan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2224.01.08 7:42

Tanaris se réveilla...

Tanaris : Je serais seule... mais à la vitesse où on va, Sir Von Bolt sera de retour avant que l'on commence... enfin si il revient, je serais obligée de fuir, Von Bolt déteste le clan Vendetta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2224.01.08 9:58

Table des aventuriers de la quête des mines ! Zed_Fantasy_01168
Azalia arriva en courant a la taverne,elle avait entendu parler d'une quete dans les mines,et elle était plus que motivée à se remuer qu'a passer son temps a ne rien faire.Elle ouvrit la porte de la taverne à la volée,chercha la table ou les aventuriers s'étaient rassemblés et courra à grandes foulées vers eux.

Hey ho attendez,Je veux venir avec vous!Je serai super agréable comme compagnon,je peux me faire toute pitite si vous voulez,mais emmenez moi avec vous je m'ennuie a mourrir a force de partager la litière de mon cheval et son quotidien,il faut absolument que je bouge!S'il vous plait!!

Elle avait débité si vite ses patoles qu'elle fut au bord de l'asphixie,elle reprit son souffle en attendant un réponse positive elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2224.01.08 10:30

Nak'hua : Eh bien moi je ne suis pas contre mais savez vous combattre ??Enfin excusez moi. Bien venue a Selmeth ! Pour votre information Hekfu' Kugiwa, j'aurais mes deux compagnons qui vont m'accompagner !! Le guerrier du clan Komagushi n'est toujours pas la ? Personne n'a eu des ses nouvelles recemment ?





HRP : J'ai quelques problemes d'ordinateur donc ne vous inquietez pas si je ne repond pas tres souvent. Mais ce sera vite reparé j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2224.01.08 10:39

Mais bien sur Sir Nak Hua,je manie l'épée la dague ainsi que l'arc,et autant a cheval qu'au sol.Et recement je met au point des techniques pour me battre a mains nues(mais cela n'est pas encore au point je ne vous garantie rien!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2224.01.08 10:53

Nak'hua : Bien. Dans ce cas je ne vois pas d'inconvenients. Mais ce n'est pas moi qui décide ! Bon messir Duelain, quand partons nous ? L'aventure nous appele a grande voit sans nous voir arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2224.01.08 11:00

Moi et deux compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2224.01.08 11:14

Je serai seul mes deux abru... heu compagnons feront tourner la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2224.01.08 12:03

Hekfu' aperçut la jeune femme, il la regarda quelques instants, écouta sa requête, puis se tourna vers elle pour lui répondre :

Je suis Hekfu' Kugiwa, Contre-Maître des Mines de Selmeth... enfin si on peut parler de Contre-Maître vu que les mines ne sont pas en activité... m'enfin bon.. voilà... rho pourquoi je vous embête avec ça moi ?!

Bon étant en partie le responsable et le meneur de cette expédition, je vous accepte avec plaisir ! Quelques bras de plus ne seront pas de refus... Nous ne savons pas sur qui ou sur quoi nous allons tomber... Et puis une charmante demoiselle comme vous ! Je ne puis refuser !

Bien donc je récapitule :

- Nak'hua et 2 compagnons
- Tanaris
- Selsim (copagnons ?)
- Al-Thaïr et 2 compagnons
- Niglo
- Azalia
- Moi et mes 2 compagnons

plus peut être un compagnon de Duelain et un jeune Komagushi...

Nous avons donc un total de 7 personnes et 6 compagnons au minimum...

Allez messieurs et mesdames, je vous invite à partir... Nous allons y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet2224.01.08 13:16

Oh chic!! merci beaucoup!!je suis ravie de partir avec vous!

Azalia affichait son grand sourire,elle rassembla ses quelques affaires,relaca ses bottes de cheval,remis un peu d'ordre dans ses vétements et attendit de partir,légérement fébrile!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table des aventuriers de la quête des mines ! Empty
MessageSujet: Re: Table des aventuriers de la quête des mines !   Table des aventuriers de la quête des mines ! Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Table des aventuriers de la quête des mines !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la quete du gouverneur :
» La Table des Templiers
» Table d'Hekfu' Kugiwa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth ** :: Taverne des mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser