*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 recherche de cultes

Aller en bas 
AuteurMessage
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

recherche de cultes Empty
MessageSujet: recherche de cultes   recherche de cultes Planet2220.01.08 6:24

Si vous etes precheur , et que vous souhaitez monter votre culte, c'est le moment.

Avec le départ des hughenots, seul le triangle est encore actif, ce qui laisse largement la place pour le develolopement d'autres cultes .

Convertisseurs de béotiens, à vous de jouer

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche de cultes Empty
MessageSujet: Re: recherche de cultes   recherche de cultes Planet2220.01.08 8:43

Même à Selmhet ou ailleur ? 0o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche de cultes Empty
MessageSujet: Re: recherche de cultes   recherche de cultes Planet2220.01.08 9:34

Alors les harijans sont arrivés à Selmeth, ils vont habiter le temple hitopack et le transformer à leur convenance.

De plus les Ylang arriveront d'ici 7 à 10 jours, et habiteront également dans un temple pré construit, probablement celui d'Orzova.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche de cultes Empty
MessageSujet: Re: recherche de cultes   recherche de cultes Planet2225.01.08 3:58

De même !
Je vais monter un compte groupe (si quelqu'un pouvait me remettre celui-ci comme simple compte perso, ce serait gentil aussi ^^ ), pour aider Dragonia, pouvoir me promener dans Selmeth, faire débarquer un de mes personnages qui est partit de Samariis pour Umiis a bord d'un vaisseau Ulgo également.

Ce compte sera donc principalement un compte de précheur pour pouvoir faire débarquer et évoluer mon culte dans Xeno-Muros ... je partirai donc a la recherche de temple !

Place aux jeunes religion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

recherche de cultes Empty
MessageSujet: Re: recherche de cultes   recherche de cultes Planet2225.01.08 6:06

pour que je m'en sorte, les nouveaux cultes sont invités à se rendre chez goupil dans la gestion des cultes et repondre aux critères fixés dans les règles (voir introduction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



recherche de cultes Empty
MessageSujet: Re: recherche de cultes   recherche de cultes Planet2225.01.08 8:42

Je me demandai comment faire vivre le culte de la Lumière sur Xéno Muros?

Est il possible de le faire vivre parallèlement à Récit de Dragonia, en dehors de Dragonia?

Pour ce qui est de Dragonia, j'attends la réponse de Céroras pour lancer le RP de la reconquête et la mort du tyran.

La bataille aura lieu dans la cité de Daevilduïr, la plus grande ville de Dragonia, puis la prise du palais d'Anarion ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

recherche de cultes Empty
MessageSujet: Re: recherche de cultes   recherche de cultes Planet2225.01.08 12:46

Si tu reponds aux critères de création du culte, on peut imaginer que ce culte puisse exister également chez les exilés et même que des chapelles soient ouvertes dans certaines cités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de cultes Empty
MessageSujet: Re: recherche de cultes   recherche de cultes Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une taverne
» A la recherche d'un vaisseau pour Samapolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser