*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Empty
MessageSujet: Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne   Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Planet2208.01.08 7:21

Une voyageuse aux traits tirés, à la démarche trainante, donnant ainsi une impression de grande fatigue, entre dans la taverne.
Les cheveux ébouriffés, le visage couvert de poussière, tête un peu baissée, elle s'approche d'une table vide, jette son sac au sol et s'effondre sur la chaise.
Elle parcourt rapidement du regard la salle, en fronçant les sourcils et lorsqu’elle s’aperçoit de la présence de deux gentils hommes, elle passe sa main dans sa chevelure comme pour la remettre en place, ensuite elle soupir, semblant se dire que cela son aspect ne s’arrangera pas ainsi
Elle se redresse un peu et sur un ton autoritaire s’adresse au tavernier

«Tavernier… !! Apportez moi un repas copieux car mon ventre crie famine et une chopine pour ma bouche qui est aussi sèche que le désert ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne   Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Planet2209.01.08 3:49

Le Chourineur entra dans l’auberge, MJ semblait en grande discussion avec un homme qu’il ne connaissait pas, il se dit qu’il allait attendre un peu pour lui faire son rapport. Il remarqua alors une bien jolie femme assise seule à une table... Il s’approcha d’elle et l’aborda

Mes hommages M’amselle, je suis le Chourineur pira… heu capitaine du navire La Terrible, me permettez vous de m’asseoir à votre table et de vous offrir un verre de l’excellent vin des sables, une spécialité locale… ou un Thay à la menthe si vous préférez…


Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Apu-6-pqdieuxwxj805dwfp0j7itkg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne   Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Planet2209.01.08 8:39

Bien le bonjour capitaine !
Je suis Julie-la-rousse, une simple voyageuse
Assoyez-vous si vous pouvez supporter mon odeur !
Se mit à rire tout haut
Et buvons ensemble de votre vin, j’ai tellement soif que je boirais l’eau de l’écueil du chien !
Je cherche une piaule pour dormir et surtout un bon bain.
D’un regard discret et furtif, Julie-la-rousse inspecte le chourineur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne   Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Planet2210.01.08 7:14

Le chourineur rit

Ton odeur… ha ha ! Tu sens bon par rapport à mes marins qui sentent le bouc et aux gueuses qui traînent dans les ports !

Voyant qu’elle le détaillait discrètement

Attention ma belle, on me la fait pas à moi, les tireuses de bourses ça me connaît et ou elle est tu vas sûrement pas aller la chercher… ha ha

Il commanda une autre bouteille de vin des sables et lui en servit une grande rasade

Tu viens faire quoi ici ma belle, moi je viens faire quelques affaires dans la région…

montrant MJ d'un geste du menton

Et livrer quelques marchandises à celui là, mais pour l’instant il a l’air bien occupé…

Une piaule… tu peux prendre la mienne si tu veux… ha ha ! Pour le bain c’est plus dur, une bassine et de l’eau tiède c’est tout ce qu’on trouve ici… j’peux te passer le savon dans l’dos si tu veux… ha ha ! Sérieusement je crois que l’on trouve un hammam en ville, rien de tel pour se décrasser !

Il leva son verre

A la tienne ma belle….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne   Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Planet2210.01.08 8:19

J’espère pour toi que elle ne se trouve pas où je pense aussi non tu risques de parler comme une damoiselle.
Se renverse vers l’arrière sur sa chaise et rit de bon cœur
Tu me sembles de ma trempe capitaine !
Pour ta piaule je suis partante mais pour le savon dans mon dos…..saches que je ne suis jamais tout à fait nue, mes lames me suivent partout !

Elle lui sourit tout en lui faisant un clin d’œil.
Hammam ! hmmmm ouiii mais après une bonne pitance l’ami, j’ai le ventre creux comme une outre
Après avoir ingurgité deux gobelets de vin à la suite, elle se verse un troisième et le déguste doucement
Bon vin capitaine ! A bon vin, bonne fortune hahaha

Son regard plongea dans le sien avec un air malicieux
Pour l’instant je n’ai aucun but si ce n’est chercher de quoi refaire ma bourse, en offrant mon aide aux plus offrants.
Quels genres de marchandises veux-tu proposer à cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne   Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Planet2211.01.08 4:56

Le Chourineur observait Julie la Rousse, il adorait la malice qui brillait dans ses yeux

Ha ha ! Tu me plais toi, on est coulé dans le même moule. Pour les lames t’inquiète pas j’ai pas peur de me couper !

Il fit signe à la serveuse qui accourue aussitôt. Il lui commanda deux copieux repas…

Voila on va pouvoir casser la croûte ensemble, je commençais a avoir une petite faim aussi.

Répondant à sa question

Je travaille en ce moment pour Alexis un pir… enfin un capitaine de MJ. J’ai livré quelques marchandises

Plus bas et se rapprochant à la frôler au creux de l’oreille

De la poudre, quelques bombardes, des médicaments et quelques autres petites choses…

il lui souria et continua de parler

Alors comme ça tu cherches du boulot ! Cela tombe bien, j’ai une petite idée en tête, je suis sur que cela va t’intéresser…

Il lui fit un clin d’œil malicieux et lui resservit un verre de vin des sables, sans oublier le sien….


Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Apu-6-pqdieuxwxj805dwfp0j7itkg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne   Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Planet2211.01.08 5:42

Tu me fais frissonner à me parler ainsi dans le creux de mon oreille, hi hi hi dit elle en se trémoussant.
Vas y dis moi tout, je sens que nous allons nous entendre !!!!


Elle sourit tout en se frottant les mains l’une contre l’autres et murmura

J’ai aussi quelques petites choses en mon sac qui pourraient plaire mais je n’ai aucune connaissance ici pour les refiler.
Nous pourrions nous associer dans notre…..commerce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne   Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Planet2212.01.08 2:56

Une jolie serveuse apporta deux grandes assiettes d’une spécialité locale.

Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Img-wn5czl13qzb


Elle fit un clin d’œil au Chourineur lorsqu’elle posa son assiette devant lui, se baissant pour bien faire voir l’échancrure de son corsage, copieusement remplit. Le Chourineur fit mine de ne rien voir, mais apprécia les… rondeurs … Il se pencha vers la rousse un sourire au lèvres…

Une association… avec toi… mouai ça me plairait vraiment.

Cette fille lui plaisait vraiment, elle avait du caractère, était jolie, sans doute pas trop honnête comme lui, ça le changeait des oies blanches qui trainaient dans les tavernes des ports à la recherche du grand frisson, ou des filles faciles qui pour une piecette s’allongeait avec le premier venu…

Ouai… ça me plairait bien…

Dit il songeur, il se pencha à nouveau vers elle, tout en se rapprochant un peu…

Tu as quoi toi à fourguer comme marchandise, le produit de tes rapines… Ha ha

Il lui resservit un verre de vin des sables et commença à manger.

Bon appétit ma jolie, on va faire de grandes choses les deux…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne   Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Planet2212.01.08 4:05

Julie avait déjà la bouche grande ouverte pour enfourner une bonne bouchée de cet ripaille appétissante mais quand elle entendit la réflexion du capitaine, elle pouffa de rire

HAHAHAHA

Elle posa la main sur son épaule et faisant mine de courtiser, elle lui chuchota à l’oreille

Le fruit de mes dernières rapines comme tu as si bien dit

Elle plongea aussi tôt sur sa mangeaille et comme un ours affamé, elle vida son écueil
Discrètement elle tira d’un pied son sac pour le placer entre eux deux
Il ne fallait pas attirer l’attention car rien de pire qu’un voleur volé !
Elle se baissa comme pour se mettre sur les genoux du chourineur et ouvra un coté du sac laissant ainsi entre voir quelques bagues, chevalières en argent, des pendentifs, des gemmes, boucles d’oreille, quelques dagues …
D’un geste rapide elle referma le sac


[b]Santé capitaine ! Longue vie et bonne fortune à nous !!!

Elle leva son verre et malgré qu’elle se sentait fourbue de fatigue, elle était très enthousiaste et contente de sa nouvelle rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne   Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Planet2212.01.08 16:26

Le Chourineur regardait en souriant Julie la Rousse qui dévorait son plat

Et bien, tu as bon appétit toi, à croire que tu jeûnais depuis longtemps ! Moi c’est d’autres choses que j’ai faim…

Il la regarda avec malice… Puis lorsqu’elle ouvrit rapidement son sac il jeta un coup d’œil appréciateur à son contenu

Belles marchandises, mais je crois pas qu’ici tu feras affaire, je connais d’autres endroits... plus discret pour cela. Bien… ce n’est pas le tout, quand faut y aller faut y aller…

Il se leva et alla vers la tavernière, il lui dit quelques mots, elle fit signe oui de la tête. Il revint vers la belle aventurière, une bouteille dans une main

Voila on ne mourra pas de soif... Ha ha.

La regardant

Tu as l’air crevé… Je propose qu’on monte dans ma chambre, la patronne va apporter de l’eau chaude pour remplir le grand baquet. Tu pourras te laver et ensuite te reposer, après peut être bien que je profiterais du bain…

Il se leva… lui tendit la main…

On y va jolie rousse… ?


Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Apu-6-pqdieuxwxj805dwfp0j7itkg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne   Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Planet2213.01.08 3:18

Julie-la-rousse s’essuya la bouche du revers de la main et ensuite se leva
Elle regarda droit dans les yeux du capitaine et lui dit :

La rousse est plus sauvage qu’un lynx, on ne l’apprivoise pas aussi facilement

[i]Elle posa la griffe du gant de son index sous le menton du chourineur et lui sourit malicieusement.


Je suis une voyageuse solitaire, je ne me mélange que pour affaires, retrouvons nous à la nuit tombée, à notre table pour se narrer
Merci pour la francherepue


Elle s’approcha de la tavernière pour lui proposer une broche de jade en échange d’une piaule et un bain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne   Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Planet2214.01.08 6:55

La Rousse avait dû faire affaire avec la patronne car il là vit monter avec une clef dans la main. Le Chourineur la regarda s’éloigner et lui cria « à plus tard ». Il alla au comptoir et demanda deux bouteilles de R’Hum, elle lui tiendrait compagnie pour la nuit, comme trop souvent depuis trop longtemps. Il rejoignit sa chambre l’air contrarié et songeur, en se disant que plus tard, il lui faudrait sérieusement parler à Julie la Rousse. Il fallait bien qu’il se l’avoue, dès le premier regard elle lui avait tapé dans l’œil… Un bon bain l’attendait… qui sait on lui enverrait peut être une jeune ribaude avec de l’eau chaude. En attendant, il s’installa sur son lit, ouvrit un bouteille et en bu une grande rasade… Un peu plus tard on frappa à sa porte, il se leva et alla ouvrir. Une vieille femme édentée, sale et repoussante était là avec deux seaux d’eau chaude…

Vous voulez que je vous frotte dans le dos

Lui dit elle d’une voix éraillée…

Heu non ça va, merci, je vais me débrouiller tout seul.

Il prit l’eau et referma la porte à clef. Pensant que ce n’était décidément pas son jour de chance ! Il se déshabilla et se plongea avec délice dans le baquet qu’il venait de remplir d’eau parfumée…



Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Apu-6-pqdieuxwxj805dwfp0j7itkg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne   Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Planet2214.01.08 8:19

Comme toutes les femmes, la brave aubergiste ne put résister au bijou et lui offrit en échange une chambre pour 2 jours
Elle lui prépara même un bon bain dans lequel elle rajouta quelques pétales de roses et jasmin, de l’huile de vison et une décoction de camomille pour la détendre.
Elle devait espérer quelconque autres bijoux
Julie savourait ce bain comme un coin de paradis
Les yeux fermés, elle se repassa son voyage bien tumultueux
Elle pensa aussi que il était temps de recontacté son Clan ainsi que faire partie d’un culte religieux
Sur ces sages pensées Julie-la-rousse s’assoupit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne   Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Planet2216.01.08 2:00

Le Chourineur avait passé une très mauvaise nuit, de nombreuses questions se bousculaient dans sa tête, depuis qu'il avait croisé cette rousse il n'arrêtait pas de penser à elle, et ce n'était pas dans ses habitudes, en prnicipe il ne s'attachait jamais à personne... Il descendit à la taverne et commenda un copieux petit déjeuner et une bouteille de Rhum... Il prit place à une table solitaire et commença à manger sans réel appétit...


Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Apu-6-pqdieuxwxj805dwfp0j7itkg[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne   Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Planet2216.01.08 3:10

Son bain se refroidit et Julie se réveilla en sursaut.
Elle passa autour de son corps le linge de coton qui était posé près de sa bassine et se mit à écrire un compte rendu pour son Clan qu’elle enverra demain matin grâce au pigeon.
Fourbue de fatigue, elle lâcha la serviette au sol et s’effondra sur sa paillasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne   Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Planet2217.01.08 9:31

Le Chourineur finissait de manger lorsque MJ l’appela. Il revint un instant plus tard à sa table pour griffonner un message

« Julie, Je vais à samariis accompagné l’Ambassadeur, si un petit voyage à Samariis te dit rejoins moi au port, tu ne peux pas te tromper, il n’y a qu’un bateau et c’est le mien, sinon à un de ces jours..On part ce soir et on revient demain»


Il donna la missive à la tavernière et alla préparer l’embarquement au port…


Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Apu-6-pqdieuxwxj805dwfp0j7itkg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne   Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Planet2217.01.08 9:51

On frappa à la porte de sa chambre
Julie s’étira doucement et alla ouvrir, c’était la tavernière portant plateau avec une bonne ripaille et un petit parchemin posé à côté.
Elle la remercia et avant de manger elle lut le mot du pirate.
Elle songea que elle venait à peine d’arriver en cette ville, que le voyage fût long et déjà partir ….la date de son baptême en son culte Hitopack était fixée, elle l’aurait suivi volontiers mais elle n’avait toujours pas de nouvelle
Elle soupira de ne pas pouvoir le rejoindre, ni savoir où vendre ses rapines.
Elle enfila une robe noire de velours, serrée à la taille par un corset et dont les manches étaient voilées.
Elle enfila son repas, passa ses gants aux griffes de tigre, passa autour de sa cuisse une dague tenue par une cordelette de cuir et parti ainsi découvrir la cité de Djaarif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne   Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Julie-la-rousse en Djaarif à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une taverne
» La taverne de Edensedh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de DJaarif ** :: ** Cité de Djaarif ** :: La perle d'orient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser