*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un verre pour se détendre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre - Page 2 Planet2220.01.08 16:15

Loriane commençait en avoir marre d'être là, seule... Pensant à ses potions qui l'attendaient.
Son esprit cogitait sur un cocktail de substances qu'elle pourrait mélanger pour le rendre explosif...

Quand son regard tomba sur un homme qui venait de faire son entrée.
Elle le toisa de haut en bas, son allure n'était pas des plus soignée.
Mais sa compagnie ne lui serai pas de trop.


" Bon, bin... Je me lance!!! On pourra pas dire que j'essaie pas d'être sociable... "


Elle prit son verre qu'elle enfila d'une traite. Puis elle se leva et se posta juste à ses cotés.
Posant son verre sur le comptoir, et avec une voix autoritaire:


Un autre ne serai pas de refus!
Merci.



Elle se tourna et se mit dos au bar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre - Page 2 Planet2222.01.08 4:04

Dame Hermine s’approcha de Barandis

Bonjour Messire je vois que nous partageons les mêmes convictions… Je suis Dame Hermine, diplomate et femme de confiance de l’Ambassadeur. Me permettez vous de m’asseoir à votre table ?


Un verre pour se détendre - Page 2 Img-co3ub4foj61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre - Page 2 Planet2222.01.08 11:42

Deux femmes s'approchèrent coup sur coup de Barandis. Le gredin repenti eût un sourire. Son arrivée à Djarrif commençait de la meilleure des façons...
"Mes respects, nobles dames... Votre compagnie va agrémenter joyeusement mon séjour!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre - Page 2 Planet2223.01.08 3:16

Dame Hermine s'asseya près de l'homme, fit signe à la serveuse qu'on leur apporte une bouteille de vin des sables

Alors mon Ami, elle fit les signes discrètement de reconnaissance du culte, qu'est ce qui vous amène dans notre jolie ville ?


Un verre pour se détendre - Page 2 Img-co3ub4foj61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre - Page 2 Planet2223.01.08 13:22

"Mes respects, dame hitopiste... Mon chambellan m'envoie ici, en repérage... Les Poignards d'Hitopack ne conaissent finalement que peu cette cité..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre - Page 2 Planet2224.01.08 7:20

Je connais votre Maître un homme charmant quoi que très discret parfois ou trop impulsif... C'est une ville charmante ici et nous sommes pour ainsi dire chez nous si vous voyez ce que je veux dire... Je peux vous faire faire un tour en ville si vous voulez, vous en faire découvrir les charmes. Il y a de nombreuses possibiltés ici et j'avoue... qu'avec un Clan militaire comme le votre je me sentirais... plus en sécurité...

Un verre pour se détendre - Page 2 Img-co3ub4foj61
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre - Page 2 Planet2224.01.08 9:15

Loriane fit pivoter son buste sur le cotè et fit un signe de la tête à l'homme ainsi qu'à la jeune femme.
Puis, tira un tabouret et s'installa dessus.
Elle prit son verre et le sirota tranquillement sans dire mot, écoutant plus ou moins la conversation..
Le temps lui paraissait vraiment très long...


" Etrange, j'ai hâte que Sorïa revienne!!! Je vais pas bien, moi! "


Un verre pour se détendre - Page 2 Lorianepq2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre - Page 2 Planet2225.01.08 5:55

Maître Jacques et Sorïa de retour de Samariis avec la Terrible, passèrent à l'Ambassade se changer puis retournèrent à l'Auberge. Il y avait du monde, Dame Hermine en grande conversation avec... Barandis, Loriane qui avait toujours l'air aussi aimable, quelques ivrognes et militaires, Le Chourineur avec son éternelle bouteille de R'Hum... Ils s'approchèrent en saluant tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre - Page 2 Planet2228.01.08 12:06

Soliman et sa jeune soeur Yasmina arrive a la taverne.

Salam, je cherche l'Ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre - Page 2 Planet2230.01.08 4:04

Maître Jacques se lève et s’approche du couple qui venait d’arriver, il s’incline, la main posée sur le coeur

Salam, je suis Maître Jacques, l’Ambassadeur de Samariis à Djariif notre cité soeur, que désirez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre - Page 2 Planet2230.01.08 9:19

Je suis Soliman, de la lignée de Djahir. Les tribus du désert m'envoie pour protéger nos intérêts, faire connaitre notre culture et aussi pour défendre Djariif aux cotés de nos frères de coeur Samaréens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre - Page 2 Planet2231.01.08 2:50

MJ écouta longuement Soliman... à la fin de la conversation il serra longuement la main de l'homme un large sourire sur le visage

Bienvenue à vous, votre charmante soeur et votre Clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre - Page 2 Planet2203.02.08 4:04

Un homme apporte alors une missive à MJ, celui ci la parcoure et avec un grand sourire dit

Prince Soliman, on m'annonce que le peuple vous a désigné à la tête de notre ville, je vous félicite et espère que nous travaillerons ensemble pour la prospérité et la sécurité de nos peuples...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre - Page 2 Planet2203.02.08 12:50

Soliman ne s'attendait pas a cela

Chokrane Ambassadeur, vous pouvez compter sur moi

Il salua et se dirigea en direction de la grande place'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre - Page 2 Planet2203.02.08 15:12

Le prêtre de Nikoltak attablé à une table voisine entendit la lecture de la lettre de Maître Jacques. Aperçevant Soliman s'éloignant, il se précipita vers lui et lui serrant vigoureusement la main:

"Toutes nos félicitations, Noble Soliman. Nous vous souhaitons d'apporter gloire et prospérité à notre cité djarii. Longue vie à votre charge."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre - Page 2 Planet2204.02.08 3:41

Soliman serra longuement la main du Prêtre

Vous pouvez compter sur moi, si je peux vous aider n'hésitez pas à me demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre - Page 2 Planet2205.02.08 15:24

Loriane qui discutait avec Sorïa à une table un peu plus loin, put entendre les paroles de MJ ainsi que du prêtre de Nikoltak...
La jeune femme se leva, et s'orienta droit devant le prénommé Soliman.

Posant son poing droit sur le coté gauche de sa poitrine, elle se pencha légèrement en avant:



ahlan wa sahlan!
Je suis Loriane et j'ai cru comprendre que avez été choisi pour être meneur de Djarîif.
Toutes mes félicitations!!!
Vous avez connu Djahir...? Vous êtes parent...?

Excusez ma curiosité, c'est que j'en ai entendu parler en mon clan.



Voyant que l'homme daignait lui répondre, elle retourna à sa table et bu son verre d'une traite...
Puis, en pestant sortit de la taverne pour flâner dans les ruelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre pour se détendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre - Page 2 Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre pour se détendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Souffleur de Verre
» Un verre de Rhum avant le boulot!
» "Le Souffleur de Verre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de DJaarif ** :: ** Cité de Djaarif ** :: La perle d'orient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser