*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un verre pour se détendre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2226.12.07 5:10

Maître Jacques passa à l'auberge pour se détendre un peu, il s'installa et commenda une bouteille de vin des sables. La serveuse arriva rapidement, la clientèle se faisant rare par ces temps troublés.

Voila messire, notre meilleure cuvée

Merci Damoiselle

La serveuse retourna à son comptoir. MJ se servit un grande verre et se plongea dans ses pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2229.12.07 4:11

Dalnaros pénétra dans la Taverne. Il fit un signe à Maitre Jacques et s'assit en face de lui.

Bonjour Sire Maitre Jacques. C'est un honneur de vous rencontrer. Comment allez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2229.12.07 5:07

Bonjour Sire Dalnaros, je suis content de vous voir. J'allais justement commander une petite collation, la nourriture est excellente dans cette auberge... et les serveuses bien sympathiques...

Il le regarda en souriant

Voulez vous partager avec moi ce repas et goûter à ce divin vin des sables ? Nous pourrons ainsi deviser tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2229.12.07 10:00

Dalnaros sourit à son tour.

Mais bien sur mon ami ! J'en serais ravi ! Régalons-nous donc de ces mets délicieux, et admirons ces magnifiques serveuses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2208.01.08 3:05

Le repas touchait à sa fin d’accortes serveuses avaient servit de nombreuses spécialités de la région. Au dessert, une délicieuse crème glacée aux fruits exotiques, un groupe de musiciens était arrivé jouant une musique douce et sensuelle, quelques jeunes et jolies danseuses ondulaient des hanches et tournaient autour d’eux….

"Tu vois mon Ami, la vie est bien douce dans notre ville, hélas je suis bien soucieux avec ce qu’il se passe aux alentours, c’est pourquoi je suis heureux de te voir... J’aurais besoin de tes services…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2208.01.08 12:11

Dalnaros regarda Maître Jacques, surpris.

Mes services ? Qu'entends-tu par là mon ami ? Tu sais que si c'est dans mes compétences, je n'hésiterais pas, mais dis m'en déja plus...

Puis Dalnaros manga sa glace pensivement, en admirant les danseuse qui se déhanchaient devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2209.01.08 3:44

Maître Jacques regardait son Ami qui observait d’un air pensif les danseuses

Jolies brins de filles n’est ce pas ?

Il se rapprocha un peu de lui et murmura pour que personne n’entende

Oui¸ j’aurais un service à te demander ou plutôt une proposition à te faire. La situation dans les terres extérieures devient catastrophique, on m’a dit que des armées barbares étaient sur le point de prendre Heindovan et je crains fort qu’ensuite… ce soit le tour de la Cité mère ou de notre ville. On m’a signalé de nombreux troubles dans nos rues… et je ne te parle pas de la situation politique à Samariis… Tu la connais. Je n’ai plus aucunes nouvelles depuis longtemps du Gouvernement et j’ai peur que le prochain ne fasse pas mieux… C’est pourquoi j’ai pensé que toi et tes amis du Medes nous pourrions passer un accord. Vous protégez la ville, ses temples, ses habitants et cette Ambassade de toutes agressions extérieures ou intérieures pour garantir la libre circulation des marchandises, et en contrepartie vous seriez les protecteurs officiels de Djariif.

Il rajouta en lui faisant un clin d’œil

Et je fermerais les yeux sur vos établissements de la rue Royale, je connais même quelques jolies filles du coin qui se feraient un plaisir d’aller… servir dans vos auberges !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2209.01.08 14:19

Dalnaros partit d'un grand rire...

Mais, il se pourrait bien que le prochain Gouverneur, ce soit moi ! Wink Mais je vois de quoi tu veux parler...
Je porterais cette affaire aux membres du MEDES quand je serais de retour à Samarîis... Personellement c'est une proposition très intéressante, qui peut peut-être, si il n'est pas trop tard, améliorer notre image...


Dalnaros se frotta le menton pensivement, car il était le MEDES avait mauvaise réputation ces derniers temps...

Avant mon retour, peut-être pourrions-nous profiter de quelques jolies filles Djariis ? A moins que tu ne sois pris, ou pire... Marié ?


Dalnaros regardait Maître Jacques, inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2210.01.08 3:23

]Une jeune femme toute de blanc vêtue fit son entrée.
Son visage était voilé par une mousseline finement transparente, laissant entre voir un regard en forme d'amande...

Elle observa les personnes présentes, cherchant celui qui lui avait tant manqué.
L'apercevant avec un homme, son cœur se mit à battre à très vif allure.
Elle voulut se jeter à corps perdu sur lui, mais celui-ci n'étant pas seul donc, elle décida de ne pas le déranger dans sa conversation et alla au comptoir pour commander un thay à la menthe...

" Salam!
pourrais-je avoir un thay à la menthe s'il vous plait?



La jeune serveuse lui fit un sourire, elle lui posa une verre ou elle y fit coulée son breuvage.
Sorïa fit un signe de la tête pour la remercié et posa ses mains sur le verre qui était très chaud, humant l'odeur qui s'en dégageait.

Puis, en regardant les danseuses tournées autour de son amour, elle retira ses sandales et ferma son voile totalement sur ses yeux.
Elle s'approcha à pas de velours près des deux hommes et commença une danse du ventre très endiablé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2210.01.08 7:21

MJ sourit à son Ami

Merci je pense que l’on va rapidement avoir besoin de troupes en ville, j’espère que tes amis te suivront…

A sa question sur les jolies filles il répondit

Non je ne suis pas marié, mais j’ai une tendre amie... qui me manque beaucoup. Mais ne t’inquiète pas il y a un hammam en ville, je te montrerais…Les filles ont les mains douces et puis les coureuses de remparts locales ne manquent pas en ville, les serveuses ici même sont très accueillantes avec les étrangers… si tu vois ce que je veux dire…

Arriva alors une superbe jeune fille voilée qui commença à danser langoureusement en ondulant du ventre autour d’eux… Cette grâce, ce corps souple, ce regard brillant comme un petit rayon de soleil … MJ se leva…

Sorïa ! C’est toi mon Amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2210.01.08 12:47

Sorîa déhanchant son bassin, s'avança près de MJ, lui passant une main caressante de douceur sur sa joue...
Lorsqu'il se leva en lui demandant si s'était bien elle, sous son voile un sourire se dessina et son regard devînt malicieux.
Elle tournoyait autour avec grâce et s'arrêta une fois derrière lui.
Approchant ses lèvres voilées près du lobe de son homme, elle lui souffla tendrement:


Hummm... Suis je celle que vous pensez que je sois?


Elle se recula d'un pas et pivota face à lui , tout en continuant d'onduler son corps , les yeux plongés dans les siens, elle souleva son voile doucement et déposa un tendre baiser sur les lèvres de son 'MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2210.01.08 15:30

Un verre pour se détendre Chojiro

Chojiro s'avança au sein de la taverne. Il se dirigea vers Maitre Jacques. Il avait laissé ses hommes à l'extérieur de la taverne pour ne pas causer plus de raffut qu'il ne fallait. Il s'inclina devant Maitre Jacques et les personnes qui discutaient avec lui. Il dit alors :

"Je me présente, Chojiro, membre de la garde rouge Ulgo. J'aimerai vous remettre un pli..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2210.01.08 15:34

Dalnaros se leva alors et s'inclina devant MJ et Sorïa.

Je vous laisse, des affaires m'attendent à Samarîis. Normalement, un de mes généraux, Trotsky, ne devrait pas tarder.


Il quitta alors la taverne, après avoir salué Chojiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2210.01.08 15:42

Un verre pour se détendre Chevalier
Trotsky arriva peu après le départ de Dalnaros. Il s'avança vers Maître Jacques et s'inclina devant lui. Il lui présenta ensuite une lettre.

La Dame Dalanoda m'a chargé de vous remettre cette missive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2211.01.08 4:02

MJ embrassa tendrement son petit rayon de soleil

Je suis content que tu sois là ma puce, je commençais à me languir de toi.

Elle continua à danser sous son regard attendri... Dalnaros lui dit alors qu’il devait retourner à Samariis…

Mon Ami, tu seras toujours le bienvenue ici, merci pour tout… et n’oublie pas la visite du Hamman tient toujours, tu ne seras pas déçu…

Il se tourna alors vers les deux généraux Chojiro et Trotsky

Messieurs soyez les bienvenues dans notre ville, merci d’avoir répondu à mon appel. Installez vous et prenez donc un verre, il fit signe à la serveuse

Ils lui donnèrent alors chacun une missive, il fit sauter les cachets de cire et commença à les lire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2211.01.08 4:35

Sorïa fit un large sourire à MJ, sa joie de le retrouvé se lisait dans son regard.


Le temps fut si long loin de toi, que ne pouvais plus attendre!
Je suis venue avec Loriane, je ne pense pas que tu l'ais déjà rencontré?!
Elle est, je ne sais où, mais elle devrait ne plus tarder!



Elle fit un signe de tête à l'homme qui était en présence de MJ et qui devait partir.
Puis, d'autres hommes arrivèrent, elle stoppa sa danse, saluant tout ce monde et s'installa à la table pour boire son thay, tranquillement...

Celui-ci étant bien trop chaud elle le reposa sur la table et releva son visage.
Son regard tomba sur la porte d'entrée qui venait de s'ouvrir.
Et là, elle pût voir une jeune femme faire son apparition.
Ses yeux s'écarquillèrent:


Ooh, Lolo te voilà enfin!
Mais ou étais tu donc?
J'ai cru que tu t'étais perdu...



Loriane observa la taverne, restant distante de tous ces yeux qui la dévisageaient.
De son regard sombre, elle s'inclina brièvement devant toutes ces personnes.
Puis, elle alla près de sa cousine...


Commence pas, ste plait...
Laisse moi vaquer à mes affaires!
C'est dont cet endroit que tu trouves si beau.
Mmm, pas super, mais bon.
Tant que l'on ne vient pas m'enmerder... Ca devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2212.01.08 16:10

Maître Jacques salua Lorianne qui n’avait pas l’air commode. Il se pencha vers sa douce pour lui dire dans le creux de l’oreille

Elle n’a pas travaillé jadis au Hamman ton Amazone…?

Il souria à la réponse de Sorïa et se replongea dans la lecture des missives…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2216.01.08 14:34

Maitre Jacques put lire sur la missive adressée par le clan Ulgo :

Citation :
Au nom du Medes et du clan Ulgo en particulier, je tiens à vous féliciter pour vos choix concernant Djariff. Vous avez tout le soutien des gardes rouges de mon clan. Vous pouvez donc les affecter à n'importe quelle tâche visant à pacifier ou défendre la cité de Djariff.

Cordialement Mandos

Le commandant de la garde rouge Ulgo ajouta :

"Nous attendons votre ordre de mission Ambassadeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2217.01.08 5:47

Sorïa pencha légèrement sa tête et fit une moue de désolation en écoutant son MJ.
Puis, à voix base, lui chuchotta:

Moui, elle y a travaillé, mais...
Tiker lui avait dit de rester "gentille" Loriane a tenue un certain temps, tranquille!
Mais, ce n'était pas son meilleur domaine, donc n'étant pas à son aise, Tiker lui a dit d'arrêté.

Quand elle rentrait, je te raconte même pas!!!
J'en avais des frissons qui me parcouraient tout mon corps.

Un trop, sale caractére!!! La connaissant, elle aurait fini par ne plus se contenir.
Dieu seul sait ce qu'elle aurait pu préparer, pour leurs "bien être"... ( Rolling Eyes )
Elle pouvait pas y rester, impossible!!!



Pendant ce temps, Loriane balayait de son regard la salle.
Le coude sur la table, elle passait son index sur le menton.

Elle resta un instant figés sur la serveuse, qui nettoyait derrière son bar, puis les danseuses.

Exacerbée, elle posa sa tête sur son poing en se mordillant la lèvre supérieure.


" Qu'est ce que je fou dans ce trou???
J'ai franchement pas que ça a foutre!!! Jvais me faire chier, c'est grave!!!
"


Elle se leva brusquement et alla droit au comptoir.
Sans aucun sourire et d'une froideur foudroyante, elle resta bien droite devant la jeune femme.


Hmm[???] Que me proposez vous comme alcool?


Sorîa, en voyant sa cousine se levée, se redressa doucement:


Je n'aime pas dire de vilaine chose sur les femmes du clan, mais là, pas besoin de dire, rien qu'en la regardant sa se voit...^^


La belle regarda son adorée, qui lisait ses hirondelles.
Toujours sa bouche en cœur, prête à lui "mangé" chaque baiser qu'il pourrait lui donné...
Elle le dévisagea avec une telle passion, que de petite étoiles brillaient dans ses billes noires en formes d' amandes...
Ne pouvant empêcher toute sa personne, de tremblé par la force de son amour.
Rien qu'une envie, être avec lui, près de lui, jour et nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2217.01.08 9:25

Après avoir lu la lettre, MJ répondit aux Généraux

Parfait Messieurs, vous pouvez rejoindre vos quartiers à la caserne, j’ai donné des ordres pour que vous ne manquiez de rien. Votre mission pour l’instant consiste à patrouiller en ville, à contrôler les entrées, surtout des étrangers à notre Cité et à la Cité Mère et à surveiller les alentours. Tenez moi en informé.

C’est alors que le secrétaire de l’ambassade lui apporta une missive du Gouverneur de Samariis, on lui annonçait qu’il était nommé Ministre Ambassadeur. Il écrivit quelques mots sur un parchemin qu’il remit au secrétaire

Envoyez cela en urgence à Taleiran… Puis il se tourna vers Le Chourineur qui mangeait tristement dans son coin

Chourineur, vient ici, j’ai besoin de toi.

Celui-ci approcha

Oui Messire, que voulez vous

Le déchargement de La Terrible est-il terminé

Oui, tout est bon, je venais justement vous rendre compte et vous donnez la liste des..

Plus tard, plus tard, nous devons le plus vite possible rejoindre Samariis, quand notre bateau peut-il appareiller..

Le temps de donner quelques ordres, en début de soirée tout sera prêt

Parfait, à tout à l’heure capitaine.


Il alla vers Sorïia pour lui expliquer qu'il était nommé Ministre et qu'il devait rejoindre Samariis, lui disant de ne pas s’inquiéter qu’il serait de retour demain. Ils allèrent bras dessus bras dessous dans leur appartement privé à l’Ambassade. Il lui murmura si ça te dit, accompagne moi... On va revenir demain et il lui donna un bisou sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2218.01.08 10:18

Sorïa fit un pincement de ses lèvres quand MJ lui parla de son devoir de retourner à Samarîis...


Moi qui était si heureuse de pouvoir nous retrouvés, tu dois déjà partir...( Crying or Very sad )


Sur le trajet, elle le serra très fortement contre elle, sans sortir un mot... Elle voulait profiter pleinement du peu de temps qui s'offrait à eux...
Mais le son de son murmure, lui redonna son sourire ... Après son bisou:


Ouiii, ouiii et que oui!!! Je t'accompagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2218.01.08 16:18

Un verre pour se détendre Chevalier

Rasputh'ine s'approcha de Maître Jacques. Il s'inclina devant lui et Sorïa.

Bonjour Messire, Madame.
Ambassadeur, notre maître Dalnaros vous fait savoir que nous sommes à vos ordres. Mes hommes et moi-même attendons donc vos instructions.
Je tenais également à vous remercier pour la Caserne, nous sommes en train d'y prendre place.


Il se mit au garde-à-vous en attendant la réponse de Maître Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2219.01.08 9:39

MJ salua le Général

Parfait vous pourriez envoyer des patrouilles autour de la ville pour voir si tout va bien, si vous ne remarquez pas de gens suspects dans les parages, des traces de feu de camp ou autres...

Si vous avez besoin de quelque chose, demandez à Dame Hermine, elle s'occupera de vous

il lui montra Dame Hermine qui était en grande conversation avec un autre guerrier

Je vous laisse, le capitaine nous attend au port, je serais de retour rapidement, en attendant Général, je compte sur vous...

Il prit Sorïa par le cou, lui donna un tendre baiser,


On passe prendre quelques affaires et on y va amour, le capitaine va finir pas d'impatienter..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2219.01.08 10:31

Sorïa acquiesca de la tête et s'empressa d'aller près de Loriane.

Lolo, je dois partir avec MJ!
Je te laisse, mais attention ne cherche pas d'histoire, s'il te plait...
Et laisse la serveuse tranquille, il y a de notre boisson favorite.( Wink )
Je t'envois une hirondelle dés mon retour, ok?



Sorïa se tourna en direction de la serveuse et lui commanda un Mal'Hibou.
Loriane lui lança un regard d'étonnement, puis elle racla sa gorge:


Tu me laisses ici, toute seule, arf.
Bon, bin... D'accord! Mais pour ce qui est de ne pas m'embrouiller, euh...
On verra bien.



Loriane fit un signe de la tête à la serveuse et prit son verre, qu'elle emporta à une table.
Tirant une chaise elle s'installa à califourchon, posant son menton sur le dossier de celle-ci et observa les personnes qui entraient et sortaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet2219.01.08 12:23

Barandis fit son entrée en cette taverne. Lui qui avait tenu si longtemps la taverne du Chien Galeux ne pouvait s'empêcher d'epprouver un pincement au coeur, en entrant dans un autre établissement... Il alla s'assoir sur un des tabourets, prêt du comptoir. Brodak l'avait envoyé en repérage, afin de savoir si les Poignards pouvaient s'implanter durablement ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre pour se détendre Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour se détendre   Un verre pour se détendre Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre pour se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Souffleur de Verre
» Un verre de Rhum avant le boulot!
» "Le Souffleur de Verre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de DJaarif ** :: ** Cité de Djaarif ** :: La perle d'orient-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser