*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 A la Table de Fëanor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la Table de Fëanor Empty
MessageSujet: A la Table de Fëanor   A la Table de Fëanor Planet2201.09.07 11:39

Apres une après-midi passée a visiterla citée, Fëanor et ses deux compagnons s'arrêtèrent a la Taverne d'Umiis pour le repas du soir et la nuit. Elle appela le tavernier et lui demanda de quoi manger. Celui-ci lui présenta le menu:

Citation :
Entrées au choix :

Salade de morilles-asperges au coulis de framboise et à la Guenièvre Erotique,
Tourte d'Amanite-Luxueuse au chardons braisés d'Umiis,
Composition de Capucine géante aux poireaux fumigènes et aux herbes du fleuve,

Plats de consistance :

Jarret de champiboeuf braisé à la bière ambrée accompagné de Spétzeuleu-Mycosis,
Chanterelles de mer au carpaccio de perche, accompagnée de petits poids au vin d'Ambre,

Desserts :

Crêpes à la crême de Marion,
Confiture de Bolet-Sucré aux quetches,
Café d'Umiis (alcool de péche, kafhey et ouiski servis brûlants)
Salsepareille au beurre.


Au début Fëanor fut estomaquée par les propositions... spécialitées régionales se dit-elle avant de faire son choix.

Elle s'adressa au tavernier afin de commander:


Pour nous ce sera deux salades de morilles et une composition de Capucine géante. Ensuite trois jarrets de Champiboeuf. Nous verons plus tard pour les desserts.

Le serveur fût remercié.

Fëanor commenca a discuter de leurs mission avec ses frêres, elle devait retrouver un membre du clan Harenzoll, elle avait une mission qui lui avait été confiée a l'Extra-Muros. Et pour l'accomplir elle devait rencontrer un membre de ce haut clan. On ne lui en avait pas dit plus.... Surement que ce dernier aura été averti de son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Table de Fëanor Empty
MessageSujet: Re: A la Table de Fëanor   A la Table de Fëanor Planet2201.09.07 14:46

Peu après l'arrivée de Fëanor, un homme se leva d'une table à côté. Il portait un glaive discretement attaché sur le côté et était entouré d'une cape aux couleurs ternes. L'inconnu se dirigea vers la table du groupe et s'y asseya sans demander l'autorisation.

Bien le bonsoir mes amis ! Je me nomme Maximilien, du Clan Mercurian ! Je me demandais ce que vous pouviez faire ici, alors, je suis venu voir. Puis si vous voulez bien de moi, on pourrait manger un bout ensemble... enfin je m'adresse surtout à vous dame, si vos deux amis n'y voient pas d'inconvénient !

Sur ces paroles, Maximilien afficha un leger sourire suivit d'un clin d'oeil et but une gorgée de la bière qu'il avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Table de Fëanor Empty
MessageSujet: Re: A la Table de Fëanor   A la Table de Fëanor Planet2202.09.07 3:05

Alors qu'elle déguster son repas et qu'elle discuter avec ses frêres de la marche a suivre, Fëanor fut interompue par un homme, a ses dires un samaréen du Clan Mercurian, dont elle n'avait jamais entendu parler. Elle ne savait si elle devait se mefier ou pas, mais entourée de ses deux anges gardiens, elle se décida a autoriser l'homme a s'assoir.

Bonjour Monsieur. Je me présente je m'apelle Fëanor, et voici Eldred et Fraïn mes frêres, du clan du Savoir. Je ne sait pas si ce que ne fesons ici vous regarde, sachez seulement que nous sommes a la recherche d'un membre du clan Hârenzoll.

Elle l'observa d'un oeuil expert avant de reprendre.

Vous pouvez vous joindre a nous si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Table de Fëanor Empty
MessageSujet: Re: A la Table de Fëanor   A la Table de Fëanor Planet2202.09.07 3:48

Maximilien regarda fixement la femme en prenant soudain, un air des plus sérieux. Il posa la main sur le manche de son glaive et assura sa prise, sans pour autant le dégainer. Après quelques secondes de silence, il dit calmement :

Quelle coïncidence... Nous sommes là pour la même chose apparement... La table des Hârenzoll est juste à côté, là-bas ! Mais pourrais-je m'assurer tout de même de vos intentions ?

Maximilien se mefiait, il n'avait pas vu la femme à l'auberge, et il se demandait comment elle aurait pu avoir l'information. Il était prêt à se battre si c'était necessaire et était sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Table de Fëanor Empty
MessageSujet: Re: A la Table de Fëanor   A la Table de Fëanor Planet2202.09.07 4:12

La réaction du soldat étonna quelque peu la jeune femme.

Nous sommes ici a la demande d'Aldo Aldinus, ministre de l'extra-Muros, et qui nous a demander de nous rendre a Umiis et d'y attendre les instructions. Ce que nous fesons.

Merci pour votre indication, nous allons aller s'entretenir avec lui.


Sur ce elle se leva et se dirigea vers la table où était assis un Hârenzoll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Table de Fëanor Empty
MessageSujet: Re: A la Table de Fëanor   A la Table de Fëanor Planet2202.09.07 4:15

Maximilien regarda la jeune femme se lever et aller à la table de l'Hârenzoll. Puis soudain, il se dit qu'elle allait l'abandonner sans payer l'addition. Il finit donc sa bière puis se leva à son tour pour regagner sa place. Il sentait que cette femme avait bien sa place au clan du savoir, aussi froide et méthodique qu'une poulie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Table de Fëanor Empty
MessageSujet: Re: A la Table de Fëanor   A la Table de Fëanor Planet2202.09.07 12:31

Un serviteur arriva et se pencha vers la voyageuse.

-Dame Fëanor ? Messire Yatus vous fait mander en sa demeure. Si vous voulez bien m'accompganer, je vous guiderai jusquà a demeure.

Le serviteur attendit que la voyageuse se decide ou non à le suivre.


[suite=>Demeure des Härenzoll.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la Table de Fëanor Empty
MessageSujet: Re: A la Table de Fëanor   A la Table de Fëanor Planet2202.09.07 13:43

Dame Fëanor se leva et suivit le serviteur qui devait le mener a la Demeure des Hârenzoll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la Table de Fëanor Empty
MessageSujet: Re: A la Table de Fëanor   A la Table de Fëanor Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Table de Fëanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Table des Templiers
» Table d'Hekfu' Kugiwa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Quartier portuaire :: Taverne d'Umiis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser