*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chapelle Aquavéale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chapelle Aquavéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Aquavéale   Chapelle Aquavéale - Page 2 Planet2212.09.07 13:59

Chapelle Aquavéale - Page 2 Sir

Cette femme n'était que grâce et légèreté! Il ne l'avait rencontrée que depuis quelques minutes, et pourtant, il l'appréciait comme s'ils se connaissaient depuis toujours.

Prenez garde de m'offrir votre aide de si bonne grâce, je pourrais en user et en abuser Wink .
Mais plus sérieusement, je serais particulièrement honoré que vous me donniez votre avis quant à mon travail.

Malheureusement, je n'ai fait qu'un court passage à Samarîis puisque je ne suis arrivé de Cathosis voilà 2 mois. Par contre, il se peut que vous connaissiez ma soeur cadette, Mérédith. Elle est arrivée à Samarîis depuis longtemps et... passe rarement inaperçue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chapelle Aquavéale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapelle Aquavéale   Chapelle Aquavéale - Page 2 Planet2213.09.07 9:21

Chapelle Aquavéale - Page 2 Ylang2


Dianelle avait peu l'habitude de partager une table avec des hommes, elle ne mangeait habituellement qu'en compagnie de ses soeurs.
La présence de Sirius à ses côtés la rendait un peu nerveuse...


"Hihi, mais abusez en mon ami, abusez en...Prenez garde à votre tour à ne pas vous lassez de moi! Hihi!

Mais voilà!!! Votre nom m'évoquait bien quelque chose!!! Bien sûr, j'ai déjà rencontré votre soeur à quelques occasions, ma propre soeur ainée Maïanthème la connait mieux je pense! "


Elle le dévisagea un petit moment.

"Oui vous avez quelque chose de familier tous les deux, le regard peut être, ce que vous dégagez, je ne sais pas trop...C'est une femme charmante et délicieuse en tout cas, vous êtes fort chanceux.
Si jamais nous nous retrouvons à Samarîis ensembles, je serais ravie de vous servir de guide l'espace d'une journée!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapelle Aquavéale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chapelle des Huguenoths
» La chapelle des Huguenoths
» A ROUVRIR: Chapelle Brandir d'Al-Maral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs ** :: Pont des amants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser