*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quelques religieux s'aventurent à la taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quelques religieux s'aventurent à la taverne Empty
MessageSujet: Quelques religieux s'aventurent à la taverne   Quelques religieux s'aventurent à la taverne Planet2206.08.07 9:14

Trois religieux vinrent à la taverne et s’accoudèrent au comptoir.
L’un d’eux timidement fit une annonce à haute voix.

« Oyez, oyez, braves gens de Selmeth.
Voilà j’aurai aimé m’enquérir auprès d’un haut dignitaire de la cité, aussi quelqu’un pourrait il me dire où pourrions nous aller mes frères et moi-même afin de nous permettre de nous exécuter. Merci pour votre attention »
Puis il s passèrent commande auprès de l’aubergiste d’une choppe chacun, et attendirent là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques religieux s'aventurent à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelques religieux s'aventurent à la taverne   Quelques religieux s'aventurent à la taverne Planet2206.08.07 10:29

Killimandjaro regarda attentivement les 3 religieux et osa s'avancer:
Bonjour messieurs, serait-ce votre prétresse qui a recemment eut des visions sur Selmeth?
Son oeil droit brillait de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques religieux s'aventurent à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelques religieux s'aventurent à la taverne   Quelques religieux s'aventurent à la taverne Planet2207.08.07 5:57

Il se retourna vers Niglo:
merci l'ami.
Puis se retournant vers les religieux:
Qu'a donc "vue" votre prétresse?
Se retournant vers son ami:
Niglo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques religieux s'aventurent à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelques religieux s'aventurent à la taverne   Quelques religieux s'aventurent à la taverne Planet2207.08.07 7:40

L’un des religieux répondit alors:

"Et bien bonjour cher sieur, je suis dés plus surpris que pareille rumeur circule à la taverne.
En fait, comme vous le savez certainement il y a du bon et du moins bon dans les rumeurs.
Aussi je vous dirai simplement que certains religieux de notre modeste chapelle ont eu effectivement quelques songes dés plus curieux.
Mais il ne s'agit en aucun cas d'une prêtresse ayant eu des visions.
Sachez que tout ceci résulte d'un message que notre seigneur essaye de nous faire passer.
Aussi je vous invite à la plus grande prudence quant au fait de faire circuler pareille rumeur.
Nous ne souhaitons point affoler la populace.
Aussi si nous sommes venus jusqu'ici se fut pour pouvoir avoir une entrevue avec quelques hauts dignitaires de a cité, pour les inviter à fortifier la cité, au cas où.
Mais cette requête n'est qu'une requête préventive, car nous n'avons pas la certitude que quelque chose va nous arriver.
En fait, je pense que notre seigneur essaye de nous inviter à renforcer les défenses de notre cité en prévision de quelque chose, et ce quelque chose a peut être un rapport avec les disparitions dans les mines."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques religieux s'aventurent à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelques religieux s'aventurent à la taverne   Quelques religieux s'aventurent à la taverne Planet2207.08.07 12:08

Ou les 2 000 pillards qui ont fuit Umiis il y a un mois...
Killimandjaro fit signe à ses 2 acolytes, qui vinrent se joindre à lui.
Nous sommes arrivés en Selmeth il y a peu mais nous vous aiderons du mieu possible.
Nous tirons à l'arc et savons manier le sabre.
Baghiwa, le dieu Aquavéen du combat ouvre notre route.
Les trois hommes posérent leur poing droit sur leur coeur et inclinérent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques religieux s'aventurent à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelques religieux s'aventurent à la taverne   Quelques religieux s'aventurent à la taverne Planet2208.08.07 8:11

« Et bien nobles guerriers, sachez que votre zèle à mettre ainsi vos compétences au service de Selmeth ne peut que me rassurer.
Aussi je vous dirai ceci, il y a à l’heure actuelle quelques hommes d’armes comme vous qui sont en charge d’assurer les fortifications de la cité.
Il serait peut être bon que vous vous entreteniez avec ces confrères d’armes, ensemble vous arriverez surement à faire en sorte que les travaux soient effectifs au plus vite.
Il me semble qu’ils sont ici : »
https://xenomuros.1fr1.net/Cites-c2/Cite-de-Selmeth-f8/La-Falaise-t188.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques religieux s'aventurent à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelques religieux s'aventurent à la taverne   Quelques religieux s'aventurent à la taverne Planet2209.08.07 2:46

Merci, nous nous y rendons de ce pas.
Que Baghiwa vous garde...vous aussi Niglo...
Killimandjaro et ses deux compagnons quittérent la Taverne en emportant leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelques religieux s'aventurent à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelques religieux s'aventurent à la taverne   Quelques religieux s'aventurent à la taverne Planet2209.08.07 10:41

Hein quoi ????
Niglo hesita trente secondes entre sa bière et suivre Killimandjaro.
Il fit rtrois pas vers la sortie abvant de revenir vite prendre une gorgée de biere pour enfin se decider de le suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques religieux s'aventurent à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Quelques religieux s'aventurent à la taverne   Quelques religieux s'aventurent à la taverne Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques religieux s'aventurent à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espoir d'un religieux
» Bar de la Taverne
» La taverne de Edensedh
» A la recherche d'une taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth ** :: Taverne des mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser