*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La chapelle des Huguenoths

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La chapelle des Huguenoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle des Huguenoths   La chapelle des Huguenoths - Page 2 Planet2203.08.07 10:19

" Si vous êtes d'accord alors je vous laisse vous charger de trouver le matériel pour les constructions . Nous nous allons faire le tour de la cité pour trouver les emplacement de constructions et aussi trouver des Architectes .
Bon mieux vaut commencer maintenant , vu que l'on ne sait pas quand il vont attaquer , et surtout pour finir avant l'attaque . "


La jeune Femme prit alors sont manteau en main et le revêtit .

" Bon je m'en vais faire le nécessaire ... "

La jeune femme avança vers la sortie de la Chapelle avec ses Affiliés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chapelle des Huguenoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle des Huguenoths   La chapelle des Huguenoths - Page 2 Planet2204.08.07 13:49

La jeune femme revint plus tard vers le soir et dit :

" Nous n'aurons pas besoin de Fortifier toutes la cité ,le relief environnant nous avantage , les terrasse inférieure étant des champs et des prairie , nous verrons arrivé de loin les ennemis .
On pourrait construire les fortifications prêt des route qui mêmes aux autres cité et sur le versant Sud aussi ou la pente pourrait servir de voix d'accès au ennemis , le reste étant des Falaises , la fortification n'y serras pas obligatoire mais on les fortifiera si l'on a le temps , enfin , cela est du points de vu militaire , après il faudra voire si les architecte et autre artisans peuvent travailler dans ses conditions .
Il me faudrait aussi des cartes des relief avoisinant , ainsi si l'ennemi possède des armes de sièges , je pourrais prévoir par ou il attaquerais , bien que l'objectif ne soit pas de vaincre , plus les militaires tiendrons longtemps et plus les civiles auront du temps pour se mette dans l'abri ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chapelle des Huguenoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle des Huguenoths   La chapelle des Huguenoths - Page 2 Planet2206.08.07 3:51

Dame Azurie a écrit:
La jeune femme revint plus tard vers le soir et dit :

" Nous n'aurons pas besoin de Fortifier toutes la cité ,le relief environnant nous avantage , les terrasse inférieure étant des champs et des prairie , nous verrons arrivé de loin les ennemis .
On pourrait construire les fortifications prêt des route qui mêmes aux autres cité et sur le versant Sud aussi ou la pente pourrait servir de voix d'accès au ennemis , le reste étant des Falaises , la fortification n'y serras pas obligatoire mais on les fortifiera si l'on a le temps , enfin , cela est du points de vu militaire , après il faudra voire si les architecte et autre artisans peuvent travailler dans ses conditions .
Il me faudrait aussi des cartes des relief avoisinant , ainsi si l'ennemi possède des armes de sièges , je pourrais prévoir par ou il attaquerais , bien que l'objectif ne soit pas de vaincre , plus les militaires tiendrons longtemps et plus les civiles auront du temps pour se mette dans l'abri ... "

Grünt dit alors:

"Et bien je dois vous avouer que toutes ces considérations militaires me dépassent.
Je suis cependant confiant quant à tout ce que vous venez de me dire, je ne suis pas du tout inquiet à l'idée de vous confiez ma vie.
Vous êtes bien plus noble d'esprit que vous nous l'aviez fait entendre.
Et bien, en quoi pouvons nous vous êtres utile, donner vos ordres, et nous obéirons.
Si vous voulez envoyer l'un d'entre nous faire une demande en ville, nous le ferons, nous ferons passer cela pour une mesure préventive, car c'est bien connu toute cité fait des travaux en guise de se prévenir d'un éventuel siège.
Qu'Orzova vous bénisse, vous et vos Hommes, vous êtes nos gardiens face à la menace qui se prépare."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chapelle des Huguenoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle des Huguenoths   La chapelle des Huguenoths - Page 2 Planet2206.08.07 7:31

A mon avis vous êtes bien plus nobles que nous , le niveau militaire que nous avons acquis sort juste de l'académie , nous sommes inexpérimenté , nos chances de réussite sont inferieure a 60% a cause de notre inexpérience et de notre infériorité numérique .
Mais Si vous teniez encore a nous donner vos vie , alors nous voudrions que vous partiez en ville pour trouver des architectes , des ouvrier ( charpentier , maçons ... )
De plus je pense qu'il doit y avoir des papier a remplir , des commandes de materiel . En bref nous voudrions que vous vous chargiez des taches administratives .
Nous nous ne sommes que des militaires , a part la guerre nous ne savons pas faire grand chose ... néanmoins nous allons essayer de récolté des information sur notre ennemis , trouver des fonds et si possible formé quelque habitant au combats pour défendre l'abri si jamais l'ennemi réussissait a le pénétrer . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chapelle des Huguenoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle des Huguenoths   La chapelle des Huguenoths - Page 2 Planet2206.08.07 9:06

Dame Azurie a écrit:
A mon avis vous êtes bien plus nobles que nous , le niveau militaire que nous avons acquis sort juste de l'académie , nous sommes inexpérimenté , nos chances de réussite sont inferieure a 60% a cause de notre inexpérience et de notre infériorité numérique .
Mais Si vous teniez encore a nous donner vos vie , alors nous voudrions que vous partiez en ville pour trouver des architectes , des ouvrier ( charpentier , maçons ... )
De plus je pense qu'il doit y avoir des papier a remplir , des commandes de materiel . En bref nous voudrions que vous vous chargiez des taches administratives .
Nous nous ne sommes que des militaires , a part la guerre nous ne savons pas faire grand chose ... néanmoins nous allons essayer de récolté des information sur notre ennemis , trouver des fonds et si possible formé quelque habitant au combats pour défendre l'abri si jamais l'ennemi réussissait a le pénétrer . .

"D’accord, je me chargerai de prendre en charge, avec l'aide de mes frères, tous ce qui sera d'ordre administratif.
Je vais de ce pas me mettre à l’œuvre.
Disons nous à ce soir dans ce cas pour le compte rendu de nos actions menées en parallèles, et aussi pour prendre le repas Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chapelle des Huguenoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle des Huguenoths   La chapelle des Huguenoths - Page 2 Planet2207.08.07 8:32

"bien , alors je m'en vais de ce pas faire se que j'ai a faire , a se soir ."

La jeune femme sorti avec ses hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chapelle des Huguenoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle des Huguenoths   La chapelle des Huguenoths - Page 2 Planet2220.12.07 14:33

Après plusieurs semaines de retrait de la vie citadine, les religieux d'Orzova décidèrent de reprendre la voie des activités qui les mettraient en lien avec le peuple de Selmeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chapelle des Huguenoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle des Huguenoths   La chapelle des Huguenoths - Page 2 Planet2215.01.08 17:03

Un crieur vint à la chapelle des Huguenoths.

Si non activité de votre part dans les quarantes huit heures, nous forcerons cette chapelle pour l'évacuer et modifier son utilité et son propriétaire.

Nous n'acceptons pas les batiments abandonnés à Selmeth.


Il déposa sur la porte une affiche contenant ces quelques mots.
Citation :

Par décret du Khan des Sables,

Les lieux abandonnés dans la ville de Selmeth ne seront pas tolérés et si non message de votre part dans les quarante huit heures, ce temple sera forcé et vidé afin d'être réadapté.

Duelain, Khan des Sables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La chapelle des Huguenoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle des Huguenoths   La chapelle des Huguenoths - Page 2 Planet2230.01.08 15:01

La Chapelle avait été vidé, les religieux huguenoths ne s'étant pas manifesté, la chapelle était devenu à nouveau propriété de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chapelle des Huguenoths - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La chapelle des Huguenoths   La chapelle des Huguenoths - Page 2 Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
La chapelle des Huguenoths
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chapelle des Huguenoths
» A ROUVRIR: Chapelle Brandir d'Al-Maral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth ** :: Place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser