*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Killimandjaro enfin à la taverne...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Killimandjaro enfin à la taverne... Empty
MessageSujet: Killimandjaro enfin à la taverne...   Killimandjaro enfin à la taverne... Planet2230.06.07 4:01

...il était enfin arrivé, le voyage en provenance de Samarîis avait été bien trop long par raporrt a sa curiosité.
Il devait tout apprendre de cette étrange cité et ses alentours.

Killimandjaro posa son baton de marche et son petit baluchon au sol, devant le comptoir, deserra son turban puis il se tourna vers le tavernier:

Bonjour à vous tavernier, je vien d'arriver dans cette cité et je recherche un logement...j'aimerai aussi un litre de Té et un bon repas local.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killimandjaro enfin à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Killimandjaro enfin à la taverne...   Killimandjaro enfin à la taverne... Planet2201.07.07 12:32

Niglo s'approcha du voyageur.

Bonjour l'ami, à voir votre attirail vous semblez venir de loin.
Dite moi avait vous des nouvelles du vaste monde ?
Niglo s'approcha du voyageur et lui souffla à l'oreille.
Il faut dire qu'ici ont est un peu loin de tout, si vous voyez ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killimandjaro enfin à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Killimandjaro enfin à la taverne...   Killimandjaro enfin à la taverne... Planet2203.07.07 12:06

Bonjour à vous, les nouvelles que j'apporte viennent de Samarîis.
Un nouveau Gouvernement est en place et des troupes sont parties pour Umiis, où la cité est assiégée par 2 000 pillards munient de catapultes.
Une de ces nouvelles vous interesse-t-elle?
Killimandjaro toisa l'homme de haut en bas et jetta un coup d'oeil au reste de la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killimandjaro enfin à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Killimandjaro enfin à la taverne...   Killimandjaro enfin à la taverne... Planet2203.07.07 12:15

Deux milles pillards !!!!!!!
Avec des catapultes !!!!!
Mais .... Mais c'est une véritable armée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killimandjaro enfin à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Killimandjaro enfin à la taverne...   Killimandjaro enfin à la taverne... Planet2204.07.07 9:23

Samariis detient une puissance militaire colossale, mais vous avez raison, un aussi grand groupe de pillards est inhabituel.
Qui peut bien avoir regrouper tout ces mauvais hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killimandjaro enfin à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Killimandjaro enfin à la taverne...   Killimandjaro enfin à la taverne... Planet2204.07.07 14:04

Humm en effet, Umiis est une citée marchande reconnut qui doit attirér bien des convoitises mais de la a fédérer une armée de pillards. Le gaillards qui est derriere cela ne doit pas être le premier croquant venu..
Cela ne nous promet pas des lendemains qui chantent car même si l'armée est battus nous allons nous retrouver avec des brigands plein les chemins .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killimandjaro enfin à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Killimandjaro enfin à la taverne...   Killimandjaro enfin à la taverne... Planet2205.07.07 10:21

Exactement, ésperons que ces pillards n'iront pas aprés vers notre cité, nous sommes démunis de défense digne de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killimandjaro enfin à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Killimandjaro enfin à la taverne...   Killimandjaro enfin à la taverne... Planet2205.07.07 11:04

Parlez moi un peu de cette cité Niglo.
Se tournant vers Urden:
Bonjour à vous!
Vous avez l'air bien au courant vous aussi, vous venez d'Umiis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killimandjaro enfin à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Killimandjaro enfin à la taverne...   Killimandjaro enfin à la taverne... Planet2205.07.07 11:51

Bien pour etre franc cela fait peu de temps que je suis ici.
Et ne craignez pas la venue de brigands il n'y rien ici a voler a par la vase des marais !!
Enfin il y aurait bien quelque chose de valeur mais malheuresement c'est dans ces maudites mines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killimandjaro enfin à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Killimandjaro enfin à la taverne...   Killimandjaro enfin à la taverne... Planet2206.07.07 9:59

Les yeux de Killimandjaro s'éclairérent:
Qu'est ce qui se trouve dans la mine?
Pourquoi "maudite"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killimandjaro enfin à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Killimandjaro enfin à la taverne...   Killimandjaro enfin à la taverne... Planet2208.07.07 11:19

Niglo se rapprocha de son interlocuteur.

Bien, quand je suis arrivé ici la premiére chose que j'ai demandé c'est le chemin de la mine. LA une vieille ma abordé et ma dit que je ne devais pas y aller que je n'y trouverai que le diable. Au début je n'ai pas prété attention a ses dires mais arrivé devant la mine elle empestée la mort l'air été comme vicié.
Bon , je me suis mon ptit Niglo avant de te jeter dans la geule du loup va voir si tu trouve un contremaitre. J'allais donc dans un cabanon proche et la les mineurs parlé de la disparition de l'un des leur. Je ne sais pas si si c'est le diable ou la puanteur qui l'as fais fuir mais en tout cas il se passe des choses pas nettes dans ses foutues galeries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killimandjaro enfin à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Killimandjaro enfin à la taverne...   Killimandjaro enfin à la taverne... Planet2209.07.07 11:22

Cadre idéal pour des aventures épiques, et des légendes inoubliables...
Killimandjaro avait le regard dans le vague, voilà ce qu'il était venu chercher.
Il se reconcentra sur Niglo.
J'aimerai beaucoup vous y accompagner si vous devez y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killimandjaro enfin à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Killimandjaro enfin à la taverne...   Killimandjaro enfin à la taverne... Planet2209.07.07 12:21

Bah pour l'instant aucun mineur y descend et je ne sais pas trop ce que font les autorités de la ville . Et je n'est pasenvie de pué pendant des jours à causes de cette pestilence qui s'en échappe.

Niglo se rapprocha de l'homme et lui souffla

Peu etre devrions nous visitez la mine quand la ville sera plus calme ... cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killimandjaro enfin à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Killimandjaro enfin à la taverne...   Killimandjaro enfin à la taverne... Planet2210.07.07 6:54

Si ce n'est pas hors la loie pourquoi pas.
Deux de mes camarades nous accompagneront.
J'ai ce qu'il faut dans mes affaires:
Il commença à regarder au plafond...
Corde, Torches, Craies...
Puis se tourna vers Niglo avec le sourrire aux lévres
...et aussi du parchemin ,des pointes et de l'encre.
Parfait, connaissez vous des gens de confiance qui pourraient se joindre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killimandjaro enfin à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Killimandjaro enfin à la taverne...   Killimandjaro enfin à la taverne... Planet2210.07.07 14:11

Si ce n'est pas Hors la loi ??????
Un peu quand même mais c'est pour le bien de la cité...
Malheureusement je ne connait personne en ville à part vous et et les moines soldats mais je pense que ces gaillards là sont encore plus à cheval sur la légalité que vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killimandjaro enfin à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Killimandjaro enfin à la taverne...   Killimandjaro enfin à la taverne... Planet2211.07.07 2:11

Cela risque d'être risqué si nous y allons à 4...

Killimandjaro réfléchissait, le regard vers le plafond.

...mais cela vaut surement le déplacement...
...pour la puanteur nous avons des linges qu'il nous suffira d'humidifier en ajoutant quelques gouttes d'huiles éssentielles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killimandjaro enfin à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Killimandjaro enfin à la taverne...   Killimandjaro enfin à la taverne... Planet2216.07.07 14:18

Niglo réfléchit un instant ..
Il se rememora les gardes de la cité devant l'entrée ...

Il faudrait deja allez juste faire un petit our histoire de voir quand est ce qu'on sera le plus tranquille pour y faire un tour.
Et puis si la mine est fermée les mineurs doivent avoir besoin d'argent....
Peu être un d'entre voudra bien se reconvertir en guide pour touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killimandjaro enfin à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Killimandjaro enfin à la taverne...   Killimandjaro enfin à la taverne... Planet2219.07.07 18:46

Excellentes idées. Allons y cher Niglo.
Les yeux de Killimandjaro pétillaient même si l'idée de passer au nez et à la barbe des gardes ne l'enchanté pas.
Il attendit un instant puis se redressa et alla récupérer ses possessions, toujours posées devant le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killimandjaro enfin à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Killimandjaro enfin à la taverne...   Killimandjaro enfin à la taverne... Planet2220.07.07 13:46

Bien heu avant toute choses regardons si y a pas des lascars pouvant nous indiquer notre chemin dans cette auberge.
Sinon on ma dit qu'il y avait des mineurs qui allait régulièrement aux offices du temple des moines soldats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Killimandjaro enfin à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Killimandjaro enfin à la taverne...   Killimandjaro enfin à la taverne... Planet2220.07.07 13:56

Killimandjaro reposa son posterieur sur sa chaise et jetta des regards aux quatre coins de la taverne, non sans difficultée car la tentation d'éxplorer ces mines lui donnait des fourmis dans les jambes.
Très bien...patientons...peut être que la chance va nous sourrire...nous devrons agir de nuit de toute façon...patientons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killimandjaro enfin à la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Killimandjaro enfin à la taverne...   Killimandjaro enfin à la taverne... Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Killimandjaro enfin à la taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bar de la Taverne
» La taverne de Edensedh
» A la recherche d'une taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** Région de Selmeth ** :: ** Cité-Etat de Selmeth ** :: Taverne des mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser