*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 1. **Les compagnons et les différents types de compte **

Aller en bas 
AuteurMessage
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Empty
MessageSujet: 1. **Les compagnons et les différents types de compte **   1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Planet2219.06.07 8:20

Dernière modification : 31/08/07

@








*1 er compte : le compte personnage.*


Celui avec lequel on mène des aventures au niveau indivuel, celui avec lequel on se promène dans la ville, on discute avec les autres joueurs, etc...
Vous pouvez avoir 2 personnages pour ce premier compte. En ce cas, indiquez dans votre signature chacun de vos perso, sa localisation et le nombre de compagnons qui le suivent.

caractéritisques:

Le nombre de compagnons, de meme que la taille de la bourse, est determiné par votre rang de Voyageur (voir les FAQ pour l'évolution des rangs).
Les compagons ne peuvent cependant en aucun cas exceder le nombre de 30. Au-delà, le joueur doit disposer d'un 2éme compte "groupe" s'il veut etre à la tête de plus de fidèles.
La bourse ne peut exceder les 4000 pièces au rang 4.


exceptions : seuls les officiers centuriis peuvent disposer d'armées avec leur premier compte.


@



*2eme compte : le compte groupe /demeure.*

Ce compte se joue au niveau du clan et permet de recruter de véritables armées pour participer à des batailles ou des cérémonies.
Ce compte peut avoir à sa tete un personnage qui parle en son nom, en tant que chef du groupe, mais il est impossible de se promener en dehors de sa propre demeure, en une cité avec toute une armée (imaginez vous le b..si vous vous ramenez avec vos 5000 preux dans la taverne d'Umiis.) !! Les promenades dans les villes, de meme que la participation aux quetes, restent l'apanage des comptes 1. Avec ces comptes, les joueurs peuvent participer à certaines cérémonies ou agir dans les vastes zones naturelles.

1. restrictions:


pour disposer d'un tel compte, le personnage doit déja disposer d'au moins 70 de réputation dans une ville et avoir construit une demeure dans la ville pour heberger ses fidèles.

2.restrictions:

Au delà de 1 000 compagnons, les couts de recrutement sont multipliés par deux, du fait des difficultés de logement. Seuls les comptes centuriis sont exemptées de cette restriction, du fait du support de l'extramuros.

Les bourses des groupes : les bourses sont physiquement présentes sous la forme de trésor caché dans les demeures. Elles peuvent etre protégées par un certains nombre de gardes ou de servants pour les temples, mais il ya toujours un risque que des brigands ne viennent se servir .


@Les rangs pour les comptes 1.


rang 1: * Voyageur *:
2 compagnon possibles.bourse limitée à 500.

rang 2 :* Grand Voyageur *:
10 compagnons possibles. bourse limitée à 1 500.

rang 3: * Aventurier *:
20 compagnons possibles possible : une compagnie. bourse à 2 000.


rang 4 *grand aventurier*:
30 compagnons possibles : une compagnie. bourse limitée à 4 000


Dernière édition par le 14.12.07 9:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Empty
MessageSujet: Re: 1. **Les compagnons et les différents types de compte **   1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Planet2219.06.07 8:29

Cela me parait très cohérent. Et pour les comptes brigands, même principe que les comptes centurii ? Ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Empty
MessageSujet: Re: 1. **Les compagnons et les différents types de compte **   1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Planet2219.06.07 8:42

les comptes brigands sont les Comptes 3. Ils sont gérés au cas par cas selon les demandes des joueurs et feront l'objet de règles spécifiques (il n' ya actuellement qu'un seul brigand, les regles sur ce point ne sont donc prioritaires ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Empty
MessageSujet: Re: 1. **Les compagnons et les différents types de compte **   1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Planet2220.06.07 4:43

ATTENTION:
Cette règle va etre discutée jusqu'à dimanche : elle est immédiatement applicable pour les nouvelles demandes de compagnons : pour les cas antèrieurs, les joueurs auront encore une semaine pour se remettre à jour, apre quoi je ferais moi-meme les modifications necessaires dans les comptes ne s'etant harmonisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Empty
MessageSujet: Re: 1. **Les compagnons et les différents types de compte **   1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Planet2220.06.07 9:30

Comment augmenter ces compagnons on le paye avec l'argent virtuel ? et pour les Religieux avec une Chappele on t'il droit d'office à un certains nombres de Compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Empty
MessageSujet: Re: 1. **Les compagnons et les différents types de compte **   1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Planet2220.06.07 9:42

Shao Lan a écrit:
Comment augmenter ces compagnons on le paye avec l'argent virtuel ? et pour les Religieux avec une Chappele on t'il droit d'office à un certains nombres de Compagnons ?

Il faut aller voir goupil l'usrier : c'est lui qui retire l'argent virtuel et traduit en compagons acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Empty
MessageSujet: Re: 1. **Les compagnons et les différents types de compte **   1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Planet2220.06.07 10:32

Je vais essayer de m'accorder avec ces nouvelles règles, le problème étant que j'ai à gérer deux personnages distincts,Raphaël pour Umîis et Allen pour la Missi Samarii. Je peux désormais convertir le compte "Missi Samarîi" en compte "Groupe/demeure".

Seulement, je pense au cas où nous allons avoir des personnages dans les deux cités soeurs Umîis et Selmeth. Il est évident que le compte "Personnage" utilisé pour Umîis ne pourra être utilisé pour Selmeth.

Ce qui signifie que nous pourrons accéder à Selmeth une fois les 70 de réputation acquise et que nous ne pourrons poster que par l'intermédiaire du compte "Groupe/Demeure" ?

Ou alors le 3ème compte fera t il son apparaition ?
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Empty
MessageSujet: Re: 1. **Les compagnons et les différents types de compte **   1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Planet2220.06.07 11:18

Congrégation de l'Ombre a écrit:
Je vais essayer de m'accorder avec ces nouvelles règles, le problème étant que j'ai à gérer deux personnages distincts,Raphaël pour Umîis et Allen pour la Missi Samarii. Je peux désormais convertir le compte "Missi Samarîi" en compte "Groupe/demeure".

Seulement, je pense au cas où nous allons avoir des personnages dans les deux cités soeurs Umîis et Selmeth. Il est évident que le compte "Personnage" utilisé pour Umîis ne pourra être utilisé pour Selmeth.

Ce qui signifie que nous pourrons accéder à Selmeth une fois les 70 de réputation acquise et que nous ne pourrons poster que par l'intermédiaire du compte "Groupe/Demeure" ?

Ou alors le 3ème compte fera t il son apparaition ?

*très simple : pas de personnage dans les deux cités à la fois : faire du rp dans une seule cité est déja une bonne norme pour la plupart des joueurs.

*lorsque tu passes d'une cité à l'autre avce ton premier compte, tu n'as pas besoin d'avoir plus de 25 de reputation.Si tu veux une nouvelle demure dans une cité par contre, tudois atteindre 70 de reputation dans la cité à nouveau.
ceci vise à limiter les demeures '"fantome".

*les comptes missi samariis pourraient etre considérés comme des 3°compte, à la place de "brigands"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Empty
MessageSujet: Re: 1. **Les compagnons et les différents types de compte **   1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Planet2220.06.07 12:03

Très bien, mais de cette manière, ne sera t il pas difficile de faire vivre sur le long terme Selmeth de la même manière qu'Umîis ? puisque celle-ci a draîné vers elle tous les clans samaréens, et nombreux sont ceux qui s'y sont déjà établis !

J'espère que Selmeth n'aura pas à souffrir de l'attrait grandissant de sa cité soeur par delà le fleuve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Empty
MessageSujet: Re: 1. **Les compagnons et les différents types de compte **   1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Planet2222.06.07 1:59

Raphaël l'Apothicaire a écrit:
Très bien, mais de cette manière, ne sera t il pas difficile de faire vivre sur le long terme Selmeth de la même manière qu'Umîis ? puisque celle-ci a draîné vers elle tous les clans samaréens, et nombreux sont ceux qui s'y sont déjà établis !

J'espère que Selmeth n'aura pas à souffrir de l'attrait grandissant de sa cité soeur par delà le fleuve ! Wink

A partir d'un certains seuil, il deviendra tres difficile d'acquerir une demeure en umiis, croyez moi : les nouveaux clans seront donc obligés de s'installer en selmeth s'ils veulent créer un 2° compte "groupe". La regulation entre cité sera donc garantie par la retrocession des terrains au compte goutte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Empty
MessageSujet: Re: 1. **Les compagnons et les différents types de compte **   1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Planet2222.06.07 2:46

Fort bien, il est vrai que je n'avais pas pris en compte le fait que le parc foncier était limité....
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Empty
MessageSujet: Re: 1. **Les compagnons et les différents types de compte **   1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Planet2222.06.07 2:50

Raphaël l'Apothicaire a écrit:
Fort bien, il est vrai que je n'avais pas pris en compte le fait que le parc foncier était limité....

Si tu regardes la carte, il ya encore beaucoup de places : mais le but est pas forcement de tout remplir, mais d'equilibrer entre les cités afin de'viter ce desquelibre que tu as souligné . les notables auront donc pour consigne de relever les prix à umiis prochainement, alors que des offres seront faites à Selmeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Empty
MessageSujet: Re: 1. **Les compagnons et les différents types de compte **   1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Planet2223.06.07 19:15

Une trés bonne chose que cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Empty
MessageSujet: Re: 1. **Les compagnons et les différents types de compte **   1. **Les compagnons et les différents types de compte ** Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
1. **Les compagnons et les différents types de compte **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les compagnons
» Ambassade des Compagnons de Maitre Jacques
» Compte groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Introduction à Xenomuros.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser