*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Gains d'argent à Umîis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gains d'argent à Umîis Empty
MessageSujet: Gains d'argent à Umîis   Gains d'argent à Umîis Planet2218.06.07 12:38

Actuellement, le seul moyen je dirais, régulier de gagner de l'argent est d'apporter des espèces florales dignes d'intérêt au parc botanique d'Umîis. Aussi, pourront-penser à voir, prochainement, avec l'arrivée croissante de samaréens à Umîis et Selmeth d'autres sources de revenus régulières.Aussi voilà quelques propositions qui me viennent à l'esprit, des actions hebdomadaires, 3 maximum par clan :

* Engagement dans la milice municipale :
-Garde rapprochée des notables = 150 pu
-Nuit de patrouille = 100 pu
-Tour de ronde = 50 pu

* Entretien des bâtiments publics :
-Entretien des jardins d'Umîis = 125 pu
-Nettoyage des rues = 75 pu

* Inventaire des archives de la forteresse des lettres : 150 pu

* Pêche au niveau du fleuve :
-Perche : 125 pu
-Anguille : 100 pu
-Batraciens : 50 po

.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gains d'argent à Umîis Empty
MessageSujet: Re: Gains d'argent à Umîis   Gains d'argent à Umîis Planet2218.06.07 14:49

Il y aussi la salle de jeu !

Mais la pêche, avec le système de hasard sur ce forum, pourrait être interessant !!
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Gains d'argent à Umîis Empty
MessageSujet: Re: Gains d'argent à Umîis   Gains d'argent à Umîis Planet2218.06.07 23:30

je vais reflechir effectivement au système de peche pour commencer...les autres pourraient faire l'objet aussi de gains, mais il faut preciser ce que ca apporte au niveau du rp...
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Gains d'argent à Umîis Empty
MessageSujet: Re: Gains d'argent à Umîis   Gains d'argent à Umîis Planet2219.06.07 0:41

ca y est !!!

c'est fait : un petit jeu peche implementé par des dés "spéciaux" et jouables dans les marais de selmeth ^^ ...j'espere que le moderateur de ce sous-forum vous aidera à faire de bonnes prises^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gains d'argent à Umîis Empty
MessageSujet: Re: Gains d'argent à Umîis   Gains d'argent à Umîis Planet2204.08.07 14:40

J'ai cru comprendre que chaque semaine nous pouvions aller aux serres pour gagner de l'argent ? Ovide a déjà fait la démarche et il a récupéré 1500 pu de plus.

Je pensais que nous étions limité en argent par notre rang ? quand est il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gains d'argent à Umîis Empty
MessageSujet: Re: Gains d'argent à Umîis   Gains d'argent à Umîis Planet2204.08.07 15:40

je ne comprends pas l'intéret d'être limité en argent, ou alors il faudrait que l'argent soit un critère d'évolution de la bourse, actuellement j'ai 2000pu dans ma bourse qui n'en contient normalement que 500...
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Gains d'argent à Umîis Empty
MessageSujet: Re: Gains d'argent à Umîis   Gains d'argent à Umîis Planet2204.08.07 16:13

Citation :
Réouverture du bureau des jardins d'Umîis. Bienvenue.

Attention: un seul passage mensuel est autorisé dans nos bureaux. Tout contrevenant sera sévèrement réprimandé. N'oubliez pas de mettre vos témoignages horticoles dans les bons pots. Rolling Eyes

Mensuellement et suivant la trajectoire administrative le jardin acceuille actuellement des spécimens végétaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gains d'argent à Umîis Empty
MessageSujet: Re: Gains d'argent à Umîis   Gains d'argent à Umîis Planet2210.08.07 6:48

Ce que je voulais savoir c'est que notre boursse est limité par notre réputation, hors en allant chaque mois aux serres, une seule fois suffit pour dépasser largement notre limite.

J'ai vu une bourse limitée à 300 pu qui a un solde de 1950
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gains d'argent à Umîis Empty
MessageSujet: Re: Gains d'argent à Umîis   Gains d'argent à Umîis Planet2210.08.07 7:06

Il s'agit d'erreur technique. Il faut bien comprendre que la notion de bourse a été implementée avant que certaines règles ne soient rajoutées , en récation à certains constats. Certains personnages beneficient donc de ces erreurs, qui seront corrigées au fur et a mesure par récit.
Les limitations aux bourses sont:

1. une manière de ne pas surcharger les MJ avec des modif perpêtuelles.

2. Une incitation aux nouveaux joueurs pour particper et poster : tant qu'on est pas vraiment actif et qu'on a gagné de rang (defini par le nombre de posts), on ne peut vraiment etre riche ici. C'est une sorte de règle anti gros bill que j'ai mise en place et à laquelle je tiens, sauf argumentaire vraiment convainquant.

wol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gains d'argent à Umîis Empty
MessageSujet: Re: Gains d'argent à Umîis   Gains d'argent à Umîis Planet2210.08.07 16:51

Oui j'avais bien compris Smile d'ou ma surprise en voyant cela Smile bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gains d'argent à Umîis Empty
MessageSujet: Re: Gains d'argent à Umîis   Gains d'argent à Umîis Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Gains d'argent à Umîis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Von Bolt => Umiis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: ** INTRODUCTION ** :: Taverne des adorateurs de la déesse Hairpée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser