*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Von Bolt => Umiis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Von Bolt => Umiis Empty
MessageSujet: Von Bolt => Umiis   Von Bolt => Umiis Planet2221.10.07 8:43

Sir Von Bolt, ennemi juré du clan Vendetta s'enfuit de Samariis avec ses soldats (peu nombreux) en directions de Umiis...

Von Bolt : Grrr... maudit Bradlay, je me vengerais... et je me vengerais aussi de tous ceux qui l'ont aidés à me vaincre... grrrr... où vais-je aller ?

Un de ses soldats : Pas Djariif, Von Rosso fait l'allé-retour Samariis-Djariif en permanance et Imarbeth y est très présent...

Von Bolt : Ce sera Umiis, ni eux ni moi ne connaissons bien cette cité... quelqu'un pour pousser ma chaise ?

Le soldat : Bien, allons y mais le voyage risque d'être long... euh général, c'est a dire que l'on a pas envie de partir...

Von Bolt : VOus allez pas abandonner un pauvre vieillard ?

La suite lui prouva le contraire...

Von Bolt : Maudits poltrons, je dois marcher maintenant... VENDETTA JE ME VENGERAIS !

Après une heure de voyage, Von Bolt croise une jeune aveugle...

Von Bolt : Oh nan je sais pas où je suis et...

Von Bolt => Umiis Sandratz4

Sandra Vendetta : Une petite pièce s'il vous plaît...

Von Bolt : Oh non : qui êtes vous ?

Sandra Vendetta : Je suis un souvenir oublié, un oublis du clan Vendetta, la soeur du fondateur...

Von Bolt : Oh non, la soeur de Baxter... il t'a abandonné ? Viens avec moi... je prépare ma vengance face à cette bande de crétins...

Sandra Vendetta : Je vous suis, tant qu'il y a de la soupe chaude et un lit bien chaud...

Von Bolt : Eh bien... en route pour Umiis...
Revenir en haut Aller en bas
 
Von Bolt => Umiis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime...
» Von Bolt Samariis => Selmeth
» Von Bolt Selmeth=>Samariis
» Von Bolt Samariis=>Selmeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: Chemins de Samarîis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser