Invité Invité
| Sujet: Von Bolt => Umiis 21.10.07 8:43 | |
| Sir Von Bolt, ennemi juré du clan Vendetta s'enfuit de Samariis avec ses soldats (peu nombreux) en directions de Umiis...Von Bolt : Grrr... maudit Bradlay, je me vengerais... et je me vengerais aussi de tous ceux qui l'ont aidés à me vaincre... grrrr... où vais-je aller ?Un de ses soldats : Pas Djariif, Von Rosso fait l'allé-retour Samariis-Djariif en permanance et Imarbeth y est très présent...Von Bolt : Ce sera Umiis, ni eux ni moi ne connaissons bien cette cité... quelqu'un pour pousser ma chaise ?Le soldat : Bien, allons y mais le voyage risque d'être long... euh général, c'est a dire que l'on a pas envie de partir...Von Bolt : VOus allez pas abandonner un pauvre vieillard ?La suite lui prouva le contraire...Von Bolt : Maudits poltrons, je dois marcher maintenant... VENDETTA JE ME VENGERAIS !Après une heure de voyage, Von Bolt croise une jeune aveugle...Von Bolt : Oh nan je sais pas où je suis et...Sandra Vendetta : Une petite pièce s'il vous plaît...Von Bolt : Oh non : qui êtes vous ?Sandra Vendetta : Je suis un souvenir oublié, un oublis du clan Vendetta, la soeur du fondateur...Von Bolt : Oh non, la soeur de Baxter... il t'a abandonné ? Viens avec moi... je prépare ma vengance face à cette bande de crétins...Sandra Vendetta : Je vous suis, tant qu'il y a de la soupe chaude et un lit bien chaud...Von Bolt : Eh bien... en route pour Umiis... |
|