*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Empty
MessageSujet: Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime...   Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Planet2231.10.07 5:11

Von Bolt quitta Umiis pour emmener la jeune copiste à Samariis...

Von Bolt : *Bon faut que je me décide, quand est ce que je la ligote ?
-Tous de suite : si je rencontre des Centuriis en chemin je serais fichu mais j'aurais pas à discuter avec elle !
-Devant l'académie des sciences de Samariis : nan trop de monde...
-Avant d'entrer à Samariis, je la ligote, attend la nuit et la rammène à la caserne de cette bande feignants professionels, je la tue, je fais venir les cerbères dans la caserne et là ils se font tous pendre haut et court ! Hahaha... ouais mais je dois quand même me farcir les conversations de voyage... hem...* Au fait vous ne m'avez pas dit votre nom !
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Empty
MessageSujet: Re: Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime...   Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Planet2231.10.07 5:27

La jeune copiste avait du mal à suivre le pas rapide von Bolt. Son baluchon se balancait sur sa frêle épaule.

"oh ! Je me nomme Narnhia. Je suis arrivé il ya quelques mois à umiis. c'est une très belle ville vous savez ? Avez vous vu le jardin des fleurs de la cité , ou le concile des notables ou le pont des amants ? Et peut etre avez vous croisé Damoclès cet exhibitionniste fort bien membré ? les religieuses d'Y Langui ne s'en sont toujours pas remis ... et ...
mais au fait, seigneur, pardonnez moi mais... je ne me souviens même pas votre nom !? "

Elle regardait le brigand d'un air timide, se rendant compte de son etourderie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Empty
MessageSujet: Re: Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime...   Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Planet2231.10.07 5:31

Von Bolt : Mon nom est *un gars que j'aime pas du tous...* Von Rosso, je suis désolé mais je ne suis aller que très peu à Umiis, mon clan *pouah... faudra que je me lave la bouche pour cet affreux mensonge !* est le clan Vendetta, nous vivons paisiblement à Samariis, comme je suis cerbère on m'a demandé de venir vous chercher *si elle continue de me parler, je sens que je vais la tuer de suite*
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Empty
MessageSujet: Re: Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime...   Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Planet2231.10.07 5:39

La jeune copiste semblait ravie, et battit des mains, faisant chuter du même coup son baluchon.

"Le clan Vendetta ? Un cerbère ? ooohhhhh, c'est formidable !! J'ai entendu tellement de choses sur ce clan ! On dit que chacun de ses membres a été touché par la grâce des dieux, que ce sont de grands orateurs, de courageux paladins, de fin négociants, de merveilleux artistes, de minutieux légistes, de rusés espions, de fiers commandants, de ...

Un quart d'heure plus tard.

..d'incroyable troubadours, de romantiques amants et des Frères aimants... Et en plus, je marche à coté de l'un de ces terribles cerbères, dont toutes mes copines copistes m'avait parlé !! oooooHHhhh....

Elle se remet à battre des mains. Son baluchon rechute.

"je suis vraiment enchantée de vous avoir rencontré, seigneur Faune Roseau !!"

Dans un buisson, non loin, Von Bolt détecta un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Empty
MessageSujet: Re: Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime...   Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Planet2231.10.07 5:48

Von Bolt : *Oh la boulet : si elle savait que c'est une bande d'alcooliques stupides...* Oui merci des complients, et vous vous appartenez à quel clan ? *si quelqu'un sort du buisson, je la jette sur lui, je les ligote... nan je les tue sur place, c'est mieux !* Quel est votre age ? *plus elle sera jeune plus sa mort ferra mal !*
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Empty
MessageSujet: Re: Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime...   Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Planet2231.10.07 5:51

" Cela fait maintenant presque 18 années que ma mère m'a donné le jour" répondit en souriant la jeune copiste . Aux alentours, le bruit se précisa et quelque chose sortit des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Empty
MessageSujet: Re: Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime...   Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Planet2231.10.07 5:51

Le membre Récit a effectué l’action suivante : Aléas

1 fois Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Caprai10
Résultats :
Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... 00210


Le soldat sortit des fourrés, l'air visiblement secoué... Il avait l'air las et complètement perdu. En s'approchant, Von Bolt s'apercut qu'il parlait touit seul en marmonnant dans sa cote de maille. Sa main était serrée sur son arbaléte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Empty
MessageSujet: Re: Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime...   Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Planet2231.10.07 5:56

Von Bolt : Vous êtes qui vous ? *encore un boulet ! Je devrais devenir recruteur du clan Vendetta...* faîtes attention avec votre arbalète, vous pourriez nous blesser *alors si il y arrive, il pourra devenir général du clan Vendetta !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Empty
MessageSujet: Re: Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime...   Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Planet2231.10.07 8:53

Le soldat sembla soudainement s'apercevoir de la présence des deux voyageurs. Ses yeux s'écarquillèrent...et il pointa son arbalète en direction de Von Bolt.
Un clac se fit entendre, alors qu'un carreau était enclenché dans le mécanisme de tir. L'arme était désormais prete à servir.
Narniah poussa un petit cri et se cacha derrière Von Bolt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Empty
MessageSujet: Re: Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime...   Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Planet2231.10.07 10:35

Von Bolt : Hé lachez ça : LACHEZ CA ! Vous voulez quoi de l'or ? J'en ai pas ! Laissez moi ammener cette jeune femme à destination... après je me rendrez *mais bien sûr... voila maintenant que je suis un héro, pourquoi je me servirais pas d'elle comme d'un bouclier ???* mais par pitié, laissez moi l'ammener à Samariis *laissez moi accomplir ma vengance !!! c'est pas juste : pourquoi a chaque fois que j'ai un bon plan Anti-Vendetta, il faut qu'il y ait un boulet qui fait tout écrouler !*
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Empty
MessageSujet: Re: Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime...   Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Planet2201.11.07 6:09

Le soldat sursauta et releva son arme.

"Samariis ? La lumière .... La lumière dévorée par les ombres.... Les ombres de la foret, elles approchent !!"

Le soldat lacha son arme, se mit à tituber.
"Dites leur, prevenez les ! Les ombres...Les ombres approchent !!! Les Bêtes se sont reveillées, la Flamme Noire a la pier..."

Le soldat fit encore un pas et s'écroula . Von Bolt vit alors une tache de sang qui couvrait l'arrière de sa tunique, la hampe d'une flèche encore enfoncée entre les omoplates.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Empty
MessageSujet: Re: Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime...   Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Planet2201.11.07 7:02

Von Bolt : *C'est quoi ce machin ??? ça sent pas bon mon vieux... ça sent pas bon...* Vite il faut courir...

Il saisit la copiste par la main et se mit à courir...

Von Bolt : Vous ne m'avez pas dit de quel clan vous venez *si c'est un jeune, les Vendetta se ferront massacrer, si c'est un ancien, ils se ferront exterminer !*
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Empty
MessageSujet: Re: Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime...   Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Planet2206.11.07 0:02

"Comment ?"

La jeune scribe était encore choquée par la mort du soldat et avait du mal à suivre la course de Von Bolt.

"Je...je suis de l'ancien clan Menegroth...Sir Kanamowu m'a recceuilli au départ des miens."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Empty
MessageSujet: Re: Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime...   Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Planet2206.11.07 0:20

Von Bolt : *mince... son clan a quitté la cité...* et il est de quel clan ce sir Kanamowu *priez que ce soit un Anorien, dans ce cas là j'aurais le plaisir d'assister à une grillade de Vendetta !*
Revenir en haut Aller en bas
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Empty
MessageSujet: Re: Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime...   Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Planet2206.11.07 4:57

Arrow Samariis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Empty
MessageSujet: Re: Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime...   Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime... Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
Von Bolt Umiis => Samariis avec une copiste en prime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Von Bolt => Umiis
» Von Bolt Selmeth=>Samariis
» Von Bolt Selmeth => Samariis
» Von Bolt Samariis=>Selmeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: Chemins de Samarîis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser