*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ELECTIONS AVRIL : CANDIDATURES

Aller en bas 
AuteurMessage
Récit
Destinée
Récit


Nombre de messages : 1319
Date d'inscription : 21/03/2007

ELECTIONS AVRIL : CANDIDATURES Empty
MessageSujet: ELECTIONS AVRIL : CANDIDATURES   ELECTIONS AVRIL : CANDIDATURES Planet2229.04.08 12:28

@



Les candidats pour etre le nouveau bourgmestre d'Umiis peuvent se présenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ELECTIONS AVRIL : CANDIDATURES Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS AVRIL : CANDIDATURES   ELECTIONS AVRIL : CANDIDATURES Planet2229.04.08 14:51

Vu les menaces qui nous sont tombé dessus je n'ai pas pu faire ce que je voulais, il me reste beaucoup de choses à faire et je repostule pour un autre mandat Embarassed j'ai eu des désaccords avec certains qui se sont arrangés et j'espère avoir encore la confiance du peuple d'umiis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ELECTIONS AVRIL : CANDIDATURES Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS AVRIL : CANDIDATURES   ELECTIONS AVRIL : CANDIDATURES Planet2229.04.08 16:39

Je soutiens l'actuel Bourgmestre pour qu'il soit le futur bourgmestre.

Il réalise ce travail avec beaucoup de réussite, et il est celui qui connait sans doute le plus ce qui se passe dans la région d'Umiis et même au dela.

Il y a également beaucoup de projet et de négociation en cours ... un changement pourrait boulverser beaucoup de chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ELECTIONS AVRIL : CANDIDATURES Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS AVRIL : CANDIDATURES   ELECTIONS AVRIL : CANDIDATURES Planet2230.04.08 4:38

Les Pentaculistes et les Alcolos soutiennent aussi l'ancien bourgmestre pour sa ré-élection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ELECTIONS AVRIL : CANDIDATURES Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS AVRIL : CANDIDATURES   ELECTIONS AVRIL : CANDIDATURES Planet2230.04.08 9:09

Le Triangle le soutient aussi, évidemment ! ^^ Il a encore pleins de choses à accomplir, ne lui laissons pas encore de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTIONS AVRIL : CANDIDATURES Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS AVRIL : CANDIDATURES   ELECTIONS AVRIL : CANDIDATURES Planet22

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTIONS AVRIL : CANDIDATURES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * ELECTIONS D'AVRIL*
» *Le meilleur role-playiste du mois d'avril*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*.H.E.G.E.M.O.N.I.E.* :: ARCHIVES :: ** TERRES DE SAMARIIS ** :: **Région d'Umîis** :: ** Cité-Etat d'Umîîs **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser